| absence | |
|
+3Veariulah *$_$* Myriolyst Keldorn9586 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: absence Ven 23 Sep - 19:40 | |
| Je ne serai pas la demain... parce que trop d'activité prévue... je le dis pour tous ceux qui rp habitellemnt avec moi...
Dsl et gros bisoux, voir calin pour les gens concernés. |
|
| |
Keldorn9586 Arnaque sur internet
| Sujet: Re: absence Ven 23 Sep - 19:55 | |
| - Citation :
- Dsl et gros bisoux, voir calin pour les gens concernés.
Je suis concerné? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Ven 23 Sep - 23:41 | |
| toujours pour toi mon bon thoton... avec le max de plaisir...
Une chanson? depusi el temps que je te le demande, je me met à l'écrire... |
|
| |
Myriolyst Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: absence Ven 23 Sep - 23:59 | |
| | |
|
| |
Veariulah *$_$* Eclaireur du flood
| Sujet: Re: absence Sam 24 Sep - 1:59 | |
| et moi qui voulais demander a la grosse orque de te cramer le derrière (irl c'est ma petite soeur qui la joue bisous a elle d'allieur ) bissssssssssssssssssssssssssssss a toi quand même ps: Livioo il y a plus jeune que toi | |
|
| |
serpi Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: absence Sam 24 Sep - 2:05 | |
| - Myriolyst a écrit:
- C'est ici le flood ???
Non le flood c'est Rue Coin Multimédia , maison n°1 (Hypnose , conseil met des lunettes avant d'allé voir ) ici c'est Rue Entre joueur , Maison n°4 maintenant tout les posts c'est du flood.... enfin moi je ne flood jamais comment ça c'est pas vrai ? *regarde de droite a gauche* *sort un panneau* MORT AU FUMBLE !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Sam 24 Sep - 10:10 | |
| heu Myrio... ca veut dire aussi que je serai pas la ce soir pour la réunion de mage... (ca c'était pour le flood off)
Sinon je vous embrasse tous... enfin non je vous embrasse pas tous... mhmmmmmmm
Je dirais que Lyra n'a droit qu'a un bisou Thoton deux si il se met à chanter... sinon aucun parce que c'est un traitre... Shadowblast beaucoup... (ben oui on se soutien entre méchant) Nikal encore plus... (faut bien léché le chef) Myrio... aucun... pasque il aime Mystra... Les autres... beaucoup... ca dépend combien il en demande. (ca c'était pour le flood on) |
|
| |
Photun Eclaireur du flood
| Sujet: Re: absence Sam 24 Sep - 12:31 | |
| J'en veux trois. Deux sur les joues et un sur la fesse gauche. Tu veux pas ? Tant pis... Bye bye, à la prochaine ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: absence Sam 24 Sep - 13:36 | |
| qui a dit que je voulais pas ? |
|
| |
Photun Eclaireur du flood
| |
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: absence Sam 24 Sep - 15:46 | |
| - Citation :
- moi qui voulais demander a la grosse orque de te cramer le derrière Razz (irl c'est ma petite soeur qui la joue bisous a elle d'allieur cat )
Ahh c'est elle que je vais tuer RP? *rassuré*(je déconne elle va juste avoir les 2 bras/jambes coupés ) | |
|
| |
Meli Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: absence Dim 25 Sep - 14:00 | |
| Bon je vais pas refaire un topic ca servirait vraiment à rien,je serrais pas là pendant toute la semaine c'est à dire du Lundi Matin ou Vendredi soir inclus ,ont se retrouvent le week end prochain ,et desolé si y avait des choses de prevu mais je peux pas faire autrement à bientot ,bye bye. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absence | |
| |
|
| |
| absence | |
|