Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Snirf] Coranna

4 participants
AuteurMessage
Coranna
Eclaireur du flood

[Snirf] Coranna Empty
MessageSujet: [Snirf] Coranna   [Snirf] Coranna EmptyMar 20 Déc - 4:55

Citation :

Nom du compte joueur: Coranna

Nom du perso: Coranna

Race: Humaine

Alignement: Loyal Mauvaise

Religion: Bainiste

classe(s): 18 prêtre, 7 chevalier noir

Arme de prédilection: Epée bâtarde

Trait de Caractère / Description : Calme, froide et distante, elle est malgré tout très belle pour qui sait la regarder. Les autres ne retiennent que ses traits durs et son regard d'acier, qui ne laissent que rarement place au sourire.

Erethil.. La ville qui m’a vue naître, moi et ma sœur Alicia. Nous avons grandit dans un temple, dans la foi, mais aussi dans la crainte. La crainte de lui déplaire, de ne pas être digne de l’attention qu’il nous prête…. Le Grand Baine.
Les années passent, L’œil de notre dieu est sans cesse posé sur nous. Faire ce qu’il désire, lui montrer ce qu’il veut voir, telle est notre tache, le contenter est ce que nous désirons par dessus tout, peut importe ce que nous subissons.

Nos efforts sont récompensés après de nombreuses années, souvent douloureuses, parfois humiliantes, moi et ma sœur parvenons à atteindre notre but : Nous sommes devenues des prêtresse de notre seigneur.
Comme chaque fidels, nous avons une mission, La Mission, le règne de notre dieu doit s’étendre sur tout ce qui vie, il ne peut y avoir d’autre issue, sa puissance est sans limite, la foi des vivants doit l’être aussi.

J'ai donc été envoyée sur cette petite île du royaume de Tirith.. Une contrée isolée, peuplée de gueux et de paysans de la pire espèce. De ce fait, peut furent prêts à me suivre, trop aveuglés qu'ils étaient par les préceptes de je ne sais quel dieu païen. Et finalement une pluie de sang s'abattue sur des terres en lesquelles je ne fondait plus le moindre espoir et je me retirais dans les profondeurs de l'île pour continuer a prier. En ces jours sombres, je fis tout de même une rencontre. Milsséa, cette femme serpent qui avait sue se démarquer des autres...
Les jours se suivaient, et mon intérêt pour elle croissait en même temps, partageant mes journées entre prières et discutions avec Milsséa. Je finissait par m'attacher très fortement à elle, si bien que nous décidâmes ensembles de quitter cette île qui ne présentait plus le moindre intérêt, pour nous diriger vers Luskan, cité ô combien prometteuse.
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS

Habitat : OutreTerre

[Snirf] Coranna Empty
MessageSujet: Re: [Snirf] Coranna   [Snirf] Coranna EmptyJeu 22 Déc - 2:29

Il me faudrait plus de détails sur ta 'formation' de prêtre et ton intronisation en tant que chevalier noir...

Incomplet donc à poursuivre!
KrigOhr
Aigreur 1er/Chieur 1er
KrigOhr

Habitat : Rennes 35

[Snirf] Coranna Empty
MessageSujet: Re: [Snirf] Coranna   [Snirf] Coranna EmptyJeu 22 Déc - 5:44

(Rencontre RP avec le joueur , Validation du coté de ma part sous reserve de validation de la part des scribes)
http://www.francis-esnault.com
Coranna
Eclaireur du flood

[Snirf] Coranna Empty
MessageSujet: Re: [Snirf] Coranna   [Snirf] Coranna EmptyJeu 22 Déc - 15:33

Les années sombres.. c'est ainsi que je les perçoies, mais je rend grâce à ceux qui me les ont infligées, car ils m'ont permis de m'elever aux yeux du Seigneur Noir...
Je n'ai qu'un vague souvenir de mes parents, l'affection que j'aurais pus leur porter ne devais en aucun cas interferer avec ma formation... aussi on ne m'a pas laissée vraiment les conaitre. Apres tout j'étais déjà entourée par ma vrai famille, le clergé de Baine.
Ma foi mise à l'epreuve chaques jours se renforçais à chaques instants. J'étais torturée pour prouver ma loyauté envers l'église, récitant sans cesse les Dogmes du Seigneur Noire plutôt que de hurler.... Hurler c'est attacher trop d'importance à la douleur.. hurler c'est faiblire, puis mourir... Les Hauts Prêtres du clergé me suivaient jusque dans mes rêves.. me faisant bien vite comprendre que rêver.. c'est faiblire, puis mourir...
On ne me laissait rien entrevoir de la fin de cette formation, les années se succedaient, on me laissait comprendre que je finirais mes jours sans voir la lumiere.. attachée sur un chevalet, suportant le fouet qui venait mordre ma chair toujours plus profondément.
Je priais, encore et encore .. je m'étais fait de la soufrance une alliée ... Elle m'acompagnait jour et nuit, sous le regard inquisiteur de mon Seigneur.. on me mettait à l'epreuve .. je tenais bon grâce à ma foi...

Puis je vis la lumiere
Je ne servirais nul autre que Baine, et répanderais sa sombre terreur

(HRP : Pour ce qui est de mon intronisation en tant que chevalier noir, elle n'a pas encore eu lieu, c'est la maniere dont je comptais faire évoluer le personnage , mais apres tout, tout peu changer. Je voulais mettre en valeur son coté "Bras armé de Baine", détruisant avec force et sans la moindre pitié les traitres, les lâches, tous ceux qui s'opposent à son dieu. Mais peut ête est-il préferable de mettre de simples lvl de guerriers, je pense voir cela au fil de son rp)
Coranna
Eclaireur du flood

[Snirf] Coranna Empty
MessageSujet: Re: [Snirf] Coranna   [Snirf] Coranna EmptyVen 23 Déc - 8:13

*Le corps sans vie de Coranna fut retrouvé dans la campagne de Luskan, dépouillée de tout ses biens*

(Merci de m'avoir lue, ainsi s'acheve son histoire Crying or Very sad )
Achri
Posteur utile
Achri

[Snirf] Coranna Empty
MessageSujet: Re: [Snirf] Coranna   [Snirf] Coranna EmptyVen 23 Déc - 13:59

*Le corps de la Bainite est ramené à Lorgol pour subir les funérailles adéquates*
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS

Habitat : OutreTerre

[Snirf] Coranna Empty
MessageSujet: Re: [Snirf] Coranna   [Snirf] Coranna EmptySam 24 Déc - 15:36

[hrp]déjà?...euh, on t'a tué pour une raison valable j'espère? Stp envoi moi un mp avec le déroulement du 'meurtre'![/rhp]
Contenu sponsorisé

[Snirf] Coranna Empty
MessageSujet: Re: [Snirf] Coranna   [Snirf] Coranna Empty

[Snirf] Coranna
Page 1 sur 1