Gleb Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: [BG] Glebrien Galen Mar 20 Déc - 3:50 | |
| [Edité] - Citation :
- Nom du compte joueur: Korsht
Nom du perso: Glebrien Galen
Race: Elfe
Alignement: Neutre bon
Religion: Sylvanus Rillifane
classe(s): 20 druide / 5 maître des loups
Arme de prédilection/domaines/école de magie: Arc long
Trait de Caractère: Passionnée, calme, combative
Description physique: Brune, assez mince, peau sombre -------------------------------------------------------- BG de Gleb (très, très, très partiel pour ménager du suspense !!!!) : Glebrien a été séparée de la communauté elfe très peu de temps après sa naissance son village ayant été partiellement détruit par une meute de loup garou. Elle a vécue ses premières années avec un groupe de rôdeur et de druide humain, ce n’est qu’a l’age de 67 ans qu’elle est retournée parmi les siens et qu’elle a commencé sérieusement sa formation de druide. Elle quittera les elfes à l’age de 103 ans. Elle voue sa vie aux préceptes de Sylvanus et de Rillifane et partage son temps entre la protection du cycle de la vie, le maintient de l’équilibre et l’étude des loups garous. Depuis une centaine d’années elle parcourt les routes, accompagnée seulement par ses deux fidèles loups Achaë et Ykor, au gré des légendes et des histoires qu’elle entend, multipliant les rencontres, cumulant les connaissances et aidant les gens qu’elle croise sur son chemin. Son obsession la conduite a se faire appeler « la louve ». D’un tempérament calme, elle privilégie le dialogue aux combats, mais, elle est prête à montrer les crocs pour défendre ses idées. Elle a toujours fuis la civilisation, ne se reposant que dans les divers bosquets qu’elle a pu fréquenter. Elle n’a pas conscience de son propre bien car elle se sent animée d’une mission qui la dépasse. C’est l’histoire des loups maîtrisant pleinement leur transformation qui l’a mené a Padhiver, elle espère y trouver réponse aux questions qui lui ont fait débuter ce voyage. -------------------------------------------------------- Voici un extrait de son carnet d’étude :*Vous tenez dans vos mains le carnet d’étude de Glebrien Galen. Il est le résultat d’une trentaine années d’observations et de recherches sur les Lycanthropes. Le tout est griffonné rapidement et contient divers croquis de la physionomie des Lycans * Extrait… Depuis le début de mes recherches je n’ai pas encore trouvé de véritables explication sur leurs apparition dans notre monde, dans plusieurs texte je les ai retrouvé associée de diverses façons a Shar, parfois comme enfants, parfois comme erreur, mais rien de précis. J’ai deux certitudes, la première est que la lycanthropie n’est pas une malédiction mais une maladie, d’origine magique assurément, mais une maladie. Elle en a toutes les caractéristiques mais je m’en expliquerais plus tard. La deuxième étant qu’il existe en fait deux race de Lycan : les « contaminés » et les « sang purs » que nous appellerons « enfant de Shar ».
Les quelques données que je vais consignée ici sont le fruit d’observations et de conclusions tirées des récits que j’ai recueillis et de mes propres observation sur la société des Lycans et son fonctionnement.
I, La lycanthropie
Elle se transmet par morsure d’un être déjà contaminé, la période d’incubation de la maladie est d’un cycle complet de notre monde (de minuit a minuit par exemple). La personne contaminée commence à subir les assauts de la « bête » pendant cette première journée avant d’y céder à l’achèvement. J’ai entendu parlé de guérison « miraculeuse » plusieurs fois au cours de mes différentes investigation, mais, malgré toute mais recherche en la matière, et bien malheureusement certaines fois, je n’ai pu trouver de remède.
En fait un Lycan est l’affrontement permanant de deux entités distinctes deux volontés très différente d’un coté une bête sauvage avec un instinct carnassier et de l’autre l’homme. J’ai pu remarquer que l’influence de la lune a un impact très flagrant sur le comportement des sujets, la bestialité et l’agressivité du Lycan est à son paroxysme quand la lune est entière et considérablement amoindrie les jours sans lune. On ne peut quand même pas dire que l’humanité reprend le dessus, seul les gens avec une grande volonté peuvent espérer maîtriser la bête.
Cette lutte peut certaine fois trouver une issue, il arrive, parfois, que l’homme et la bête fasse un pacte et que la personne maîtrise intégralement sa transformation et les conséquence de cette transformation. Il y’a plusieurs cas d’anciens Lycans se maîtrisant parfaitement. Les comportement sont donc très différent selon la forme du Lycan et son age, ils peuvent aller de la bestialité la plus pure a un comportement complètement raisonné.
Ceci explique la structure sociale dans laquelle est intégré le Lycan : la meute. Les Lycans vivent dans une structure très hiérarchisé ou les anciens on la responsabilité des plus jeunes. Cette structure est très identique a celle de son proche parent le loup. Elle permet une formation et une maîtrise du nouveau Lycan, une méthode de défense et une cellule «familiale». Par exemple un lycan est autorisé a contaminer une proie seulement si lui-même est arrivé a dominer la bête en lui. Je reviendrai sur cette structure dans un prochain chapitre.
Les cibles de la « contamination » ne sont pas claires, il n’y a pas vraiment de choix dans les personnes mordues, je n’ai réussis qu’à tirer deux principe généraux, le premier est que la personne doit être en bonne santé, la deuxième est que le plus généralement les personnes touchées vivaient seules ou isolées dans les bois. Il arrive parfois que le Lycan aille jusqu'à chercher sa proie dans une ville mais il utilise sa forme humaine pour faire sortir d’abord la victime en foret avant de la contaminer. A suivre …
Dernière édition par le Ven 23 Déc - 13:13, édité 1 fois | |
|
Faust Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: [BG] Glebrien Galen Jeu 22 Déc - 16:15 | |
| Tu m'as dis ne jouer que pour les vacances donc je laisse ce BG en suspend pour te laisser découvrir la classe pendant ta semaine ... si tu reviens chez nous à plus long terme on en reparlera | |
|
Le conteur Posteur utile
| Sujet: Re: [BG] Glebrien Galen Ven 23 Déc - 8:53 | |
| Je me permet de dire que je connais ce perso, et bon .... il a un +1 de ma part d'office ^^ pour druide en tout cas Ce perso n'en est pas a son premier RP *espere revoir des ceremonies de Gleb sur le val* | |
|
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: [BG] Glebrien Galen Ven 23 Déc - 11:34 | |
| Un truc : - Citation :
- 20 druide / 10 maître des loups
Ne raisonne pas en 30 lvl mais en 25. Les lvl 26-30 sont donnés sur récompense md | |
|
Gleb Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: [BG] Glebrien Galen Ven 14 Juil - 20:22 | |
| (en pause et sans accé internet fixe ... retour prévu en septembre) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BG] Glebrien Galen | |
| |
|