| Sacrilèèèèèèèèèèèèèèège ! | |
|
+5dreuze29 Ruffin Mystik$ Max SaF` 9 participants |
Auteur | Message |
---|
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Sacrilèèèèèèèèèèèèèèège ! Lun 11 Aoû - 20:58 | |
| Nom de nom d'un moiiiiiiiiine c'est quoi ce BIN'S !?! Je reeeeentre de vacances, tout va biiiiiiieeeen ... Je me connecte finalement, et comme je reviens zuste i tout, je me rend chez Garfaux ... je rentre ... ET LA ! Tout a changé. Oh tiens, c'est sympa quand même ! Manque juste les liannes de Mystik, mais on fera avec la grand mère ... et donc, je monte a l'étage ... ET LA, horreur d'horreur de sacrilège de raplapla ... IL N'Y A PLUS MA CHAMBRE ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Nan nan, elles ont toutes été remappées ... sauf MA chambre :'[ - Spoiler:
Je demande REPARATION ! ... Bon sinon, plus sérieusement, BONJOUR les gens x) | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Sacrilèèèèèèèèèèèèèèège ! Lun 11 Aoû - 21:06 | |
| Faut toujours qu'y ait des chieuses qui... heu pardon pardon tappeeez paaas! Au passage tant qu'on y est bravo Winlux ^^ | |
|
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: Sacrilèèèèèèèèèèèèèèège ! Mar 12 Aoû - 3:49 | |
| *Tape Max, a le monopole du Patapé* Et je l'avais bien dis que tu gueulerais pour TA chambre ! | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Sacrilèèèèèèèèèèèèèèège ! Mar 12 Aoû - 8:58 | |
| Hey SaF' je capte pas là. D'après la photo, elle a été remappée comme les autres. Une fenêtre, des tapis. C'est exactement pareil pour tout l'étage.
Tu voulais un papier peint rose avec des petites coccinnelles ou quoi ? | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Sacrilèèèèèèèèèèèèèèège ! Mar 12 Aoû - 11:30 | |
| - Ruffin a écrit:
- Tu voulais un papier peint rose avec des petites coccinnelles ou quoi ?
oui, mais que le rose ca soit le sang des coccinnelles écrasées ... | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Sacrilèèèèèèèèèèèèèèège ! Mar 12 Aoû - 12:41 | |
| Perso je préfère celle d'à coté... (des goûts de luxe? Moa?) | |
|
| |
SaF` Foufoune aimable
| Sujet: Re: Sacrilèèèèèèèèèèèèèèège ! Mar 12 Aoû - 14:53 | |
| Bah noooooooon, elle a pas été remappée COMME AVANT | |
|
| |
Ulric Reinhart Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 126 Age : 50 Habitat : Montpellier, sous le soleil exactement
| Sujet: Re: Sacrilèèèèèèèèèèèèèèège ! Mar 12 Aoû - 14:55 | |
| Si tu veux, je peux t'en louer une, spacieuse, bien equipée: chevalet et table de torture; drogue à volonté: Brindille de Folie et Tonjina. Le seul bémole, c'est qu'elle est un peu sombre, grotte oblige, mais vu l'eclairage chez Garfaux, cela ne te perturberas pas. Loyer: 2 Dhirtir par mois, jeunes de préférence.
Allez, Aluve ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sacrilèèèèèèèèèèèèèèège ! Mar 12 Aoû - 15:06 | |
| SaF fait ses caprices... *observe, amusé* |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Sacrilèèèèèèèèèèèèèèège ! Mar 12 Aoû - 15:18 | |
| De toutes façons, la mode est aux Padhivériens maintenant... Viens à Pad ! On a que des jolies chambres en plus ! (bon peut être pas avec Salmi par contre.. xD) | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Sacrilèèèèèèèèèèèèèèège ! Mar 12 Aoû - 15:19 | |
| *Laisse un post aussi, histoire de faire style* | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| |
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Sacrilèèèèèèèèèèèèèèège ! Mar 12 Aoû - 18:56 | |
| - SaF` a écrit:
- Bah noooooooon, elle a pas été remappée COMME AVANT
T'avais payé junior pour qu'il te garde la chambre "en l'état" ? Non parce qu'autrement, il a du faire ce que tous les proprios font : ce qu'il avait envie de faire ^^ *part en ricanant avec ses portes sous le bras* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacrilèèèèèèèèèèèèèèège ! | |
| |
|
| |
| Sacrilèèèèèèèèèèèèèèège ! | |
|