| Réaction | |
|
+9Revers Ultimus Galendorf Livio Morti Arya Godefroi Alextreme dreuze29 13 participants |
Auteur | Message |
---|
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Réaction Mar 5 Aoû - 20:17 | |
| | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Réaction Mar 5 Aoû - 20:46 | |
| Sur tout que c'est DD4 .... | |
|
| |
Godefroi Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Réaction Mar 5 Aoû - 21:48 | |
| Je crois que le Val a sa propre histoire... il n a plus aucun lien avec les ROs apres la date de debut de vie du mondule dans les ROs... Donc si le val a commencer a exister en 1387, les evenements Ros officiels apres cette date sont caduque et seul l histoire du Val compte J aimerais bien savoir si les DMs ont bel et bien statue la dessus ou s il sagit de l acte d un membre isole. p.s. dsl je suis sur le pc du travail, cad dans une usine, un vieux truc archaique
Dernière édition par Godefroi le Mar 5 Aoû - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Réaction Mar 5 Aoû - 21:49 | |
| - Citation :
C'est pas un peu violent quand même ?
Surtout au vu des consequences ?
Ainsi que la difference de dates, si on reste coherant ? Tout dépend. C'est sensé ne concerner que 1% de la population. Et sur le Val, ce "1%" n'est pas très aimé. Pour ma part je pense que cela peut être drôle, je connais pas cette maladie là. XD (Sachant que j'ai 3 persos magos à Luskan / Padhivers / Lorgol , j'ai un espoir qu'on moins l'un d'entre eux ne meure pas rp? *pas le temps d'écrire 3 BGs* ) Pour les dates : comme dit Godefroi. | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Réaction Mar 5 Aoû - 21:50 | |
| Ca a tué la plupart des mages je crois. | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Réaction Mar 5 Aoû - 21:52 | |
| Je suis d'accord pour qu'on le joue alors ! C'est pas mal xD | |
|
| |
Godefroi Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Réaction Mar 5 Aoû - 21:55 | |
| J ai pris la peine de lire votre chronologie, le tout semble bien en regle et fonctionner avec le passe des Ros et le present du Val... Il serait dommage de changer cela et de se lancer dans un tel cafarnaum. L important ce n est pas l acte en soit, mais bien le principe meme de melanger les dates et les actions... il faut rester coherant | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Réaction Mar 5 Aoû - 21:56 | |
| non mais tuons les arcanistes, je vote pour aussi :p | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Réaction Mar 5 Aoû - 22:03 | |
| Sauf les illusionnistes. Ha et techniquement, mélanger des dates et actions ne devrait pas avoir d'incidence. Les causes de la peste arcane (ou jeséplulenom), ce sont des causes divines et donc intemporelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Mar 5 Aoû - 22:11 | |
| cette notion de 1% est que le sommet de l'iceberg . il y a moults boulversement géographiques, physiques, panthéoniques, et entre autre, plein de choses à découvrir dans un livre, qui , si je ne m'abuse, n'est pas encore sorti (date annoncée Aout 2008, pour la modique somme de 39.95$ donc idem en €, en Vo) | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Réaction Mar 5 Aoû - 22:12 | |
| Vous énervez pas ^^
je vais voir le truc et demander des explications, je vous tiens au courant | |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Réaction Mar 5 Aoû - 22:26 | |
| Ah mais moi je suis d'accord. On joue ça. Même si revers meurt, je joue ensuite un autre magicien, 20* plus puissants parce que je peux lancer les sorts de façon illimité tout les jours avec magie brute....
Non mais c'est débile....non seulement le systeme de jeu est plus du tout pareil (les magos ont des sorts illimités tout les jours mais qui fonctionnent tout les jours sur des jets d'attaques, comme les guerriers en plus bourrin, vu que c'est des sorts) allez faire ça sur nwn, mouhahaha.
Débile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Mar 5 Aoû - 22:57 | |
| - Revers a écrit:
- Non mais c'est débile....non seulement le systeme de jeu est plus du tout pareil (les magos ont des sorts illimités tout les jours mais qui fonctionnent tout les jours sur des jets d'attaques, comme les guerriers en plus bourrin, vu que c'est des sorts) allez faire ça sur nwn, mouhahaha.
C'est prévu, ca sera Nwn3 ou NwnOnline ... faut demander au boss de Wotc et d'atari ... quoi que, D&d4 étant la transposition de Wow sur papier, ca se pourrait qu'ils s'y risquent pas . | |
|
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: Réaction Mar 5 Aoû - 23:03 | |
| Vous enervez pas les djeuns, c'est de l'histoire, tout ce qui est dans la bibliothéque n'existe pas sur le val (si vous l'aviez pas encore remarqué alors là ) La bibliothéque est un lieu d'information. Cette évenement n'a pas lieu sur le val (on arrivera jamais à cette date). Mais la biblio est un lieu d'information sur le monde choisi comme base du module uniquement. On aurait tout aussi bien plus jouer sur le val durant le temps des troubles et 3/4 des évenements divins n'aurait pas encore lieu. C'est cela une ligne du temps | |
|
| |
winlux Posteur utile
| Sujet: Re: Réaction Mar 5 Aoû - 23:15 | |
| ça ne serais pas un moyen detourner de balancer une "super" catastrophe( ou chez les ricain la simple catastrophe n'existe pas c'est toujour la "super" ou méga) qui permet de faire du ménage sur certaine ancienne règle, et de balancer des nouveaux truc encore plus bourin .
enfin c'est mon avis il vo pas grand chose. | |
|
| |
Dagar BriseRoche Cyric
| Sujet: Re: Réaction Mar 5 Aoû - 23:26 | |
| Cela a toujours été d'application au changement de version de DD sur les RO. Le temps des troubles était aussi vu comme une hérésie par les joueurs à son arrivée. Il a finallement bien été assimilé et même les changements de la version DD3.5 sont bien passés avec un retour de Baine plutot moyen niveau scénario ^^.
Malgré tout le monde des RO reste trés bien avec les changements à venir. Et rien n'a changé dans la région ou le val est basé donc quoi qu'il arrive y aura pas grand mal sur ce module ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réaction Mer 6 Aoû - 0:26 | |
| - winlux a écrit:
- ça ne serais pas un moyen detourner de balancer une "super" catastrophe( ou chez les ricain la simple catastrophe n'existe pas c'est toujour la "super" ou méga) qui permet de faire du ménage sur certaine ancienne règle, et de balancer des nouveaux truc encore plus bourin .
pour D&D 4 c'est clair, c'est pour attirer la population de moins en moins littéraire et de plus en plus Wowesque sur le jeu papier . | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Réaction Mer 6 Aoû - 1:05 | |
| Je pose un véto arkennien dans la table et j'envoie une boite de chocobons à tous les membres du triumvirat pour que celà se passe ailleurs qu'à Luskan.
C'est vrai, çà ressemble aux States cette ville, les méga-cata c'est souvent que çà tombe sur les murs luskanniens, comme les météorites qui tombent "que" sur Seattle, les volcans souterrains "que" sous LA etc... | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Réaction Mer 6 Aoû - 1:11 | |
| Dire que D&D4 s'approche de WoW, c'est n'avoir pas compris grand chose. Les règles ne sont qu'un support à l'imagination. Wow, c'est la non-imagination. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réaction | |
| |
|
| |
| Réaction | |
|