Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

bon...

3 participants
AuteurMessage
Lyaz
Chevalier des Ténèbres
Lyaz

Habitat : Le temple du Pingouin, derrière l'autel.

bon... Empty
MessageSujet: bon...   bon... EmptyLun 28 Juil - 23:16

Voila, désolée pour la déco sauvage de ce soir...
Mais bon...

Merci à tout le monde pour le fair play et le rp de ce soir, toussa...

je ne joue pas quand je suis énervée, ça gâche tout.

Un problème avec un sauvetage?
Désolée... mais mp celui qui en est l'objet et qui ne sait plus trop quoi pour finir... pas très chouette...
Merci aux joueurs qui font les malarites d'avoir fini par accepter le sauvetage, merci au joueur dont le pj a sauvé le mien... moi j'aurais joué l'un comme l'autre, même si je préfère que mon pj ne se fasse pas torturer...
Mais bon, pas dans ces conditions quoi!!!

Venir sur un jeu pour se détendre et en sortir plus énervée qu'avant...

*ZEN*

Je ne met pas en plainte parce que ça n'en est pas une.

J'aimerais juste que la prochaine fois les gens s'expliquent leurs actions parce que moi, au fond du sac, j'ai rien suivi!!!

edit: je sais parfaitement qu'on ne peut pas interpréter le ton utilisé par écrit... mais j'ai vraiment eu l'impression de me faire engueule par Leen... si ce n'est pas le cas, désolée, mais c'est vriament l'impression que j'ai eu et qui a causé ma déco brutale.
Revenir en haut Aller en bas
Jaira
Apprenti posteur utile
Jaira

Habitat : Taverne naine ou temple de Sunie au choix...

bon... Empty
MessageSujet: Re: bon...   bon... EmptyMar 29 Juil - 0:35

Jaira passant par là et ne sachant pas le problème prend une voix sage et se drape la tête de sa tunique.

- Jeune padawan, colère exprimer tu dois. Moins dramatiques et moins passionnels sont les événements après une bonne nuit de sommeil. Une bonne cigarette du bien te fera
lillith de loessian
Floodeur hors compétition
lillith de loessian

Habitat : region nanthaise

bon... Empty
MessageSujet: Re: bon...   bon... EmptyMar 29 Juil - 2:57

comme fait ig avant même d'avoir vu ce post, je represente donc mes excuses a lyaz pour m'être enervé face a une situation qui m'a paru tout a fait abhérante ... et ou plutot que de chercher a contacter le groupe "adverse" je t'ai bombardé de demandes et explications pensant que tu pourrait avoir les réponses quand il n'en était rien

et ce qui a vraiment déclenché tout ça c'est qu'en revenant d'une deuxieme expedition de filature du groupe adverse pour préparer le sauvetage de kambeï, j'aprend que la personne sauvée 5 minutes avant ne l'ai en faite pas ... que tous ce que je faisais depuis un moment se trouvait donc absolument inutile, ni prit en compte, et carrement annulée ... et ce, sans que personnes ne me demande quoi que ce soit ni ne m'en avertisse ...

alors que j'étais peut être quand même la meilleure personne pour savoir comment j'avais pu passer au milieu de pjs courrant partout sans réel ordre ou strategies( de mon point de vue a ce moment là ) et laissant un porteur de corps (lanceur de sorts ) se défendre seul ou presque contre un bon gros troupeau de 6 vieil ours sanguinaire ... Des gens parmis les pjs avaient des petits yeux qui leurs flottaient au dessus de la tête signe evident que je devait être visible a priori ...
j'ai d'abord pensé a faire hostile et massacre a coup de déchainement magique sur pj combattant et déjà blessé avant de me souvenir qu'il vaut mieux sauver une vie qu'en prendre ... alors
-> escamoter le corp a 3 4 metre de distance de son porteur en train de lancer un brandon de feu en corp a corp avec 6 ours, puis tranquilement m'eloigner en marchant calmement vers la ville en passant aux larges des pjs courant partout( alors que je m'attendais a me prendre un joli renverse, baf baf mort ).
par la même technique je vous ai d'ailleur suivi aprés le sauvetage jusque sur la zone translycance( que je connaissais de rp précendent et surveillait plus ou moins au vu des changements qui y intervenaient ) sans jamais me faire voir et en esquivant encore 3 pj en noir et courant partout ( sans trop savoir si malarite ou pas d'ailleurs et qui je suppose cherchait le corp xD certains avaient des petits yeux au dessus de la tête )
j'ai encore hésité une fois dedans a hostile et frappe ce groupe si divisé ( et réduit a 2 membres dont un twrch qui se battait avec un garou et allait mourir sous peu ) pour y preferer une action plus interressante rp parlant, a savoir chercher des gens pour laminer tout ça.
retour en ville en preprenant le risque de se faire prendre .... ou j'apprend que finalement j'aurais pu ne rien faire vu que tout était annulé... sans rien m'en dire.
j'ai préféré passer à autre chose plutot que de poursuivre dans cet état d'esprit nefaste

Mes excuses a Lyaz donc pour lui avoir fait subir une partie de ma frustration et enervement d'alors et aux malarites pour ne pas avoir communiquer avec eux plus tôt.
Contenu sponsorisé

bon... Empty
MessageSujet: Re: bon...   bon... Empty

bon...
Page 1 sur 1