La jeune femme s'agenouilla devant la prêtresse, baissant la tête.
Cette dernière approcha et posa son bâton sur la tête de Morgana.
- La vie et la mort sont les deux faces de l'existence éternelle. Le véritable pouvoir se situe entre la vie et la mort. L'élogieux, en son nom vous guidera sur cette voie. Seul les forts accompliront leur destinée, les autres seront réduits a néant... Puissiez vous y parvenir en honorant Velsharoon.
La jeune demi-elfe resta ainsi, attendant la suite. Elle sentait en elle, quelque chose s'enflammer. Elle sentait une excitation et la la fois une sensation de faire quelque chose qui touche a l'interdit.
La petite flamme de bonté s'éteignit.
Puis elle se releva et se tourna vers le Roi des vers, venant s'agenouiller devant lui. Elle répéta ce qu'il dictait...
- "Moi je jure solennellement de servir l'élogieux et son Église
De ne jamais déshonorer Velsharoon. Agir ainsi reviendra à invoquer la colère de l'élogieux.
De ne jamais trahir ni l'Église de Velsharoon, ni ses secrets. Agir ainsi reviendra à invoquer la colère de L'élogieux.
De ne jamais désobéir, ou refuser de suivre, un ordre d’un supérieur. Agir ainsi reviendra à invoquer la colère de L'élogieux
De ne jamais pratiquer d'expérience de nécromancie individuel sans l'accord de mes supérieurs. Agir ainsi reviendra à invoquer la colère de L'élogieux
De ne jamais tuer un membre de l'Église, sur cette phrase, elle se mordit la lèvre, levant un regard vers lui.. Marmonnant pour elle meme : " Sauf si il se montre faible... Car le fort vie... le faible meur..." Avant de reprendre à voix haute. Agir ainsi reviendra à invoquer la colère de L'élogieux.
Puis le roi des vers, lui toucha la joue. Elle sentit le froid lui engourdir la joue, mais elle ne dit rien. Au fond de son regard, une étincelle de détermination baignée de haine scintilla un instant et un sourire mauvais venait ourler a ses lèvres.