Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zak artlios
Eclaireur du flood
zak artlios


Nombre de messages : 7

[Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin Empty
MessageSujet: [Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin   [Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin EmptyVen 25 Juil - 23:39

Nom sur le forum : zak artlios
Nom du compte joueur: Zak ARTELIOS
Nom du personnage: Grakhner Brisegobelin

Race: naine

Age: 50 ans

Alignement: loyal neutre

Religion: vénère Clangeddin

Classe: guerrier/protecteur nain

Arme de prédilection: Le seul souvenir qu'il lui reste de son passé est sa fidèle hache ; forgée par son père; qu'il avait emporté en fuyant de chez lui .Maintenant rouillé et usé, celle-ci a perdu le plus gros de sa puissance à mesure que les batailles se succédaient. Cependant Grakh trop attachés à celle-ci, n'a jamais voulu l'échanger contre une autre.
(Hache de guerre naine)

Trait de caractère: nain loyal prêt à offrir sa vie pour ses cousins .Aime les combats et la bière par dessus tout. N'aime pas parler de son passé dans les détails car honteux de son geste.

Description physique: nain bien dodu, qui est fortement vieillis à cause des nombreuses cicatrices sur son visage, cependant son sourire est toujours aussi doux et chaleureux

Niveaux prévu : lvl max prévu 25 lvl 13 de guerrier/lvl 12 de protecteur nain.

FOR 16
DEX 13
CONST 20
INT 13
SAG 8
CHA 6

Langues parlées : nain, gobelin, et commun

Caractéristiques/dons : Grakhner est un nain tous qu'il y a de plus normal (charisme 6 ),sa force et son endurance se sont développé au fur et à mesure de ses combats ( force 16 ,constitution 20 ).Son exile lui a fait parcourir de longues distances et des chemins peu inaccessibles lui ont offert une certaine agilité ( dextérité 13 ).Cependant son jeune âge et sa solitude ne lui ont guère octroyé un très grand esprit ( sagesse 8 ),mais même si il est buté ,il a quand même reçu une bonne éducation et grâce à ces nombreuses rencontres lors de ces voyages ,il a accumulé une certaine connaissance ( intelligence 13 ).

Equipement :
Pour le moment un équipement rudimentaire qu'il a récupéré par ci par là sur les champs de batailles.

Classes : guerrier, protecteur nain.

https://servimg.com/view/12730946/1

Biographie :

Grakhner est un nain d'une grande banalité, fils de forgeron, il n'est resté que peu de temps dans le "cocon" familial .En désaccord avec son père pour son avenir, il a fui son clan en quête d'aventure .Ainsi il a parcouru les terres des royaumes pendant plus de 10 ans .Et au fil des années, il est devenu mercenaire afin de survivre .Il a alors participé à d'innombrables guerres, d'où sont nées ces cicatrices et son nom.
Mais laissons là le passé ,et intéressons nous plutôt au futur ,nain solitaire et vagabond ,à qui le destin allait donner une nouvelle patrie ,un nouveau clan .Ainsi ,continuant son périple ,Grakhner accosta sur le port de Luskan par bateau ,un matin d'hiver .Le temps était pluvieux et le port était pratiquement désert .Il se rendit alors à l'auberge pour se remettre de son voyage devant un tonneau de bière .Cependant ,en route le nain rencontra Gildreth Grandmarteau .Celui-ci l'emmena alors à leur comptoir .Il discuta alors quelques heures avec lui .Cela faisait plusieurs années qu'il n'avait pas parlé avec l'un des siens .Il lui divulgua son passé et Gildreth lui raconta le leurs .De fil en aiguilles ,les semaines passant ,Grakhner s'intégra très vite au groupe ,finissant plus d'une fois au fond d’une taverne à faire des bras de fer ou des tournoi de bières .Jusqu'au jour où il fut si attachés à ces nouveaux compagnons qu'il décida de rester pour leur prêter main forte .Il était temps pour lui d'abandonner cette vie de vagabond pour en continuer une nouvelle .C'est ainsi qu'il décida de défendre de toute son âme cette nouvelle cité .Cependant, il se promit qu'un jour il reviendrait chez les siens pour se faire pardonner.
C'est ainsi qu'il prêta sa hache à la cause de ces cousins, promettant de donner sa vie pour les siens .Il eut alors la responsabilité de garder le comptoir commercial de Luskan .En parallèle, il continua d'accompagner les siens dans les combats, et après la bataille de Luskan, sa force et sa détermination furent reconnus et il fut accepté pour la formation de protecteur nain ...
Ainsi l'entrainement allait commencer ...

Note : L'entrainement n'a pas encore commencé donc j'ai pas encore pu dévelloper le côté formation ,donc en évolutif. Et est ce qu'un reroll serait possible ?(rp parlant il a appris sur le tas et j'aimerais qu'il reprenne sa formation militaire à zéro). Bon sinon c'est mon premier BG j'espère que çà va bien se passer, que j'ai rien oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin Empty
MessageSujet: Re: [Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin   [Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin EmptySam 26 Juil - 0:29

Quelques petits points :


Pour pouvoir vraiment pouvoir suivre la voie du Protecteur Nain, un handicape en Sagesse me gène.
J'explique pourquoi :

Le protecteur nain se doit de comprendre, de sentir quelles peuvent être les faiblesses d'une cités, les actions à mener en fonction des situations.
Un Protecteur nain doit posséder un fort sens stratégique. Le protecteur Nain doit être Aware, s'il veut bien savoir comment défendre une cité.

Tu pourras faire un évolutif bien sur, mais il faudra d'abord une validation pour prendre ton premier niveau.

doncn il faut bien développer l'esprit du protecteur.

C'est un guerrier Mystique qui possede une conscience accrue de l'environnement qu'il doit défendre.

Je te conseille de lire un manga de Hideki Mori, Kenichi Sakemi et Sentaro Kobuta, Stratège tu trouveras une bonne apréciation de ce que pourrait être un protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
zak artlios
Eclaireur du flood
zak artlios


Nombre de messages : 7

[Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin Empty
MessageSujet: Re: [Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin   [Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin EmptySam 26 Juil - 1:14

Grakhner a été depuis son jeune âge en plein milieu des conflits, il n'a été considéré jusqu'à maintenant que comme de la chair à canon. Et donc dans son trait de caractère, il fonce tête baissé dans les batailles sans peur de mourir. Donc pour développer le côté stratégique de celui-ci, je vais demander pour que mon entrainement se passe, plutôt que dans les muscles, dans la tête (en passant par exemple plus de temps dans une bibliothèque que sur le terrain ou à discuter avec des vétérans). C'est pour cela que je voulais qu'il recommence son éducation militaire depuis le commencement pour pouvoir défaire ses habitudes du passé.
Cependant, dans son trait de caractère, Grakhner n'est pas un meneur d'homme, il n'aime pas donner des ordres, et préfère les exécuter, mais si il doit le faire ,il le fera .Tout cela poyur dire qu'il ne cherche pas le pouvoir, l'argent,ou la gloire .Il ne cherche vraiment qu'à défendre les siens .Ce besoin est né après sa fugue .Regrettant son geste pendant des années, il compense sa honte en protégeant les siens à tout prix comme pour prouver qu'il n'abandonnera plus jamais personne .

Ai je bien compris ce que tu voulais dire ?Ou y a t'il encore d'autres points que je dois encore développer ou modifier pour rendre mon parcours plus crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin Empty
MessageSujet: Re: [Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin   [Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin EmptySam 26 Juil - 1:39

Diriger les troupes, être un meneur d'hommes est lié au Charisme plutôt qu'à la sagesse.

Si ton personnage, guerrier à la base, veut s'engager dans la voie du Protecteur Nain, il doit être capable de l'emprunter. en plus des prérequis techniques de la classe, je ne demande qu'un score en sagesse qui ne soit pas négatif.

Tu peux donc passer en évolutif et au fur et à mesure développer la sagesse et donc te mettre en condition pour devenir protecteur nain.
donc, pour le moment, je ne peux t'ouvrir cette voie.
il sera toujours possible de reroll plus tard.

Je rappelle que les Protecteurs Nain sont entrainés à protéger des cités plutôt que des personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin Empty
MessageSujet: Re: [Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin   [Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin EmptyVen 1 Aoû - 13:42

des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
zak artlios
Eclaireur du flood
zak artlios


Nombre de messages : 7

[Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin Empty
MessageSujet: désolé du retard   [Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin EmptyMar 5 Aoû - 1:47

Désolé pour le retard, départ de vacances, fin de stage enfin plein d'excuse totalement valable (qui montre mon hypocrisie sur le fait que j'ai préféré jouer à ma nouvelle console next gen plutôt que d'aller sur le serveur). Enfin passons cela, j’ai refait les caractéristiques de mon personnage. Est ce que je dois de nouveau le modifier ? Où puis-je commencer mon apprentissage ?

FOR 16
DEX 14
CONST 20
INT 10
SAG 10
CHA 6
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin Empty
MessageSujet: Re: [Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin   [Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin EmptyMar 5 Aoû - 3:09

Le mieux, c'est de rencontrer des nains dans un premier temps, voir même un protecteur nain pour un rp d'apprentissage.
Revenir en haut Aller en bas
zak artlios
Eclaireur du flood
zak artlios


Nombre de messages : 7

[Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin Empty
MessageSujet: Re: [Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin   [Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin EmptyMar 5 Aoû - 14:01

On avait déjà discuté un peu, et normalement on commencait seulement l'aprentissage après qu'un petit BG soit validé. Sinon toute la formation va se faire via rp normalement. Donc si c'est ok, je m'y remet dès qu'ils rentrent des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin Empty
MessageSujet: Re: [Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin   [Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin EmptyMar 5 Aoû - 14:20

Je te place en évolutif.

Par contre il faudra que je te vakide les rapports d'apprentissage que tu écriras pour pouvoir prendre tes premiers lvl en Protecteur nain.

Il sera interessant d'écrire en premier lieu cette voie qu va s'ouvrir à ton personnage et le destin supérieur qui l'atttend.
Revenir en haut Aller en bas
zak artlios
Eclaireur du flood
zak artlios


Nombre de messages : 7

[Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin Empty
MessageSujet: Re: [Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin   [Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin EmptyMar 5 Aoû - 16:26

ok, le premier rapport que je ferais sera la cérémonie d'intégration officielle chez les nains et l'honneur que l'on me confiera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin Empty
MessageSujet: Re: [Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin   [Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pause][guerrier/protecteur nain][N] Grakhner Brisegobelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier / protecteur nain] Kilunus Barbe de fer
» [Evolutif][Guerrier/Protecteur nain] Khargrim Grunnisson
» [NWNHOU] Protecteur nain
» [Evolutif][Guerrier/(MDA/Protecteur)] Remur
» [Evolutif][Guerrier/Protecteur][N]Koubiak Thorgnoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG évolutifs-
Sauter vers: