Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Concernant l'assaut final

Aller en bas 
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Concernant l'assaut final Empty
MessageSujet: Concernant l'assaut final   Concernant l'assaut final EmptyMar 8 Juil - 11:54

Vous n'avez que très peu de temps pour vous préparer, cela veut dire que Hipsss, Imune et moi aussi.

Je vois avec plaisir fleurir un peu partout les plans !

J'aimerais, si possible, que vous m'envoyiez en pm le tout ce soir ou demain matin au plus tard de manière à ce que nous aussi puissions nous organiser en tenant compte de vos défenses !

Pour le reste, n'hésitez pas à lire le topic de rendez vous, qui porte le même nom. J'y ai mis des informations pour les joueurs non factionnés.

Ci-dessous les indications spécifiques à l'anim, à lire absolument.

Ulti


Dernière édition par Ultimus le Mar 8 Juil - 17:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Concernant l'assaut final Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'assaut final   Concernant l'assaut final EmptyMar 8 Juil - 17:07

Indications propres à l'animation :




- Aucun piège ne devra être posé réellement. Les poseurs doivent m'indiquer leurs score de discrétion / déplacement silencieux / pose de piège / fabrication de piège, ainsi que les endroits exacts où ils ont posé leurs pièges.

- Evitez au possible les « sapins de noël ». Nous mettrons moins de mobs pour simuler au maximum vos protections. Mais plus vous lancerez de sorts, plus il y aura de lag.

- Comme tout le monde peut participer à l'anim, je vous demanderai de ne pas aller xp ailleurs. Nous ferons un reboot vers 18h30, de manière à nettoyer le server de tout ce qui peut trainer. Si vous allez xp et que vous laissez des spawns, ça ne sera pas pour servir les autres ensuite. Ca fera également planter les animateurs, qui auront alors toutes les peines du monde à se reconnecter, voire n'y arriveront pas. Je compte donc sur votre fair play et pour communiquer ceci aux joueurs qui pourraient ne pas l'avoir lu.

- La mort rp est possible comme dans toute animation. La première mort ne sera pas comptée, mais jouez la comme un choc. La seconde entraînera une convalescence (donc sortie des combats). La troisième sera définitive. 7 potions autorisées par personne, le reste devra se faire en soins rp (pjs de préférence, à vous de vous organiser). Nous comptons sur votre fair play. Vous pouvez vous passer des potions entre vous tant que vous respectez les 7 possible portées par personne, si vous n'êtes ni soigneur, ni prêtre ni guérisseur.

- Nous n'autoriserons pas les griffes qui permettent de faire apparaître un dragon.

- Tout ensorceleur qui souhaite se transformer en dragon (ou mage d'ailleurs s'il le peut), doit me prévenir avant l'animation.

- Les mages qui utiliseront des sorts rp lors de l'anim doivent me les communiquer. Il en va de même pour les autres classes, de manière à ce que je puisse effectuer une liste et ainsi être plus réactive avec les animateurs le moment venu. Tout autre sort rp sera refusé le moment venu. A vous de bien vous préparer. Note : un sort rp doit vider une case de sort de votre grimoire. Pour plus de commodité, nous n'en autoriserons que 5 différents par personne, et 8 au total maximum, toute classe confondue. Précisez nous en nous communiquant la liste si cela a déjà été validé en tant que sort rp.

- Nous serons 3 à gérer l'animation : Imune, Hipsss et moi même. Essayez au possible de communiquer en pm avec la personne qui sera sur votre zone de combat. Si l'on ne répond pas à l'une de vos question/intervention, c'est que nous ne l'aurons pas vue. N'hésitez pas à la reposer au bout de quelques minutes. 3, c'est peu. Donc soyez indulgents et ne vous énervez pas si vous attendez un peu Wink

- Certaines actions seront en question réponse. Par exemple, prenons le mur nord de Luskan. Imaginez qu'une armée d'halfelins soit dessous. Nous mettrons en crié leurs actes, et les pjs sur le mur répondront alors leurs actions en privé à l'animateur, qui expliquera en crié l'action des pjs et les conséquences sur l'ennemi. Si on peut éviter de passer en crié on le fera, histoire d'éviter le flou artistique. Cette solution n'exclut pas le pvp. Mais vu le nombre de personnes qui seront présentes, il est possible que la chose s'avère difficile.

- Interdiction de dormir pendant l'anim, sauf sur autorisation.

- Tout déplacement dans les lignes ennemies devra se faire accompagné d'un animateur.




Je posterai encore si j'ai des ajouts à faire !


Dernière édition par Ultimus le Mar 8 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Concernant l'assaut final Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'assaut final   Concernant l'assaut final EmptyMar 8 Juil - 17:53

FAQ


Citation :
quelques petites questions histoires d'éviter les déconvenue :
peut on utiliser des potions hors soins
si oui sont ils dans les 7 potions ?

Si l'on a d'autres potions, on peut monter jusqu'à 10 en tout, en décrivant bien qu'on se déplace blindé de potions. Si tu dois courir avec tout ça sur toi, tu tires une pièce à pile ou face. Face, l'une de tes fiole s'est cassée Wink

Citation :
peut on utiliser des parchemins ?
puissance du sort ? leur nombre ?

Tu peux oui, les parchemins éxistants. Bien entendu, comme pour les potions, si tu en as des tonnes, tu le décris. Pas de restriction de nombre; maintenant en utiliser 50 reste illogique.

Citation :
peut on utiliser des baguettes
puissande du sort ? leur nombre ?

Tu peux utiliser autant de baguettes que tu veux, mais si tu dois en fabriquer, tu fais comme les autres ^^ : tu me demandes combien tu peux en faire en me précisant combien de temps tu y consacres, ton score de connaissance des sorts et de concentration.
Mais pareil que pour le reste, se balader avec 50 baguettes à la ceinture, c'est pas le mieux.


Kenshinclc a écrit:
bonjour, concernant les trousses de 1er secours? combien peut-on en porté?

3 si tu vas au combat avec

15 en tout si tu es spé guérison et que tu ne combats pas, que tu es posé avec une sorte de stand de soin


Dernière édition par Ultimus le Mer 9 Juil - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Concernant l'assaut final Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'assaut final   Concernant l'assaut final EmptyMer 9 Juil - 12:07

Vu que j'ai pas entendu mon réveil, je laisse finalement jusqu'à 13h30 au plus tard pour les pms et non midi.

Tout ce qui arrivera après ne sera pas pris en compte (excepté mes questions) !



(bien sur les gens qui bossent toute la journée c différent hein)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Concernant l'assaut final Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'assaut final   Concernant l'assaut final EmptyMer 9 Juil - 14:22

MAJ faq
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Concernant l'assaut final Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'assaut final   Concernant l'assaut final EmptyMer 9 Juil - 14:33

URGENT !!!!!


JE N'AI AUCUN PLAN ELFE !!!
JE N'AI AUCUN PIEGE ELFE !!!
JE N'AI QUE DES SORTS !

JE N'AI PAS DE PLAN NAIN NON PLUS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Concernant l'assaut final Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'assaut final   Concernant l'assaut final EmptyMer 9 Juil - 14:59

je vais bosser, lecture des derniers pms à mon retour dans 1h au maximum ! après je boucle et je ne reçois plus rien

sauf pour les gens qui bossent et reviennent ce soir, je fera une exception ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Concernant l'assaut final Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'assaut final   Concernant l'assaut final EmptyMer 9 Juil - 16:16

Voilà, c'est terminé, je ne prends plus aucun pm

*va lire les reçus*
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Concernant l'assaut final Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'assaut final   Concernant l'assaut final EmptyMer 9 Juil - 17:17

CONCERNANT LES PNJS


Plusieurs personnes n'ont pas compris comment cela va fonctionner, j'explique donc Wink

Les pnjs, oui il y en a, il y en a forcément. J'en ai autorisé 60 par groupe, d'autres en ont moins, bref, vous avez tous vos "effectifs"

Mais...

Avoir des pnjs ne veut pas dire rester pépère sur son mur et rien faire.
Avoir des pnjs veut dire : quand je monte à l'assaut, je ne suis pas tout seul.

Comment cela va-t-il se traduire ?

- Si plus aucun pj n'est quelque part, il n'y a plus de pnjs. Ils ne sont que le reflet de vous même, de vos forces (ce qui explique le système de mort technique expliqué plus haut)
- Un pj ne peut pas dire : "j'envoie mes pnjs faire ça". Il doit prendre conscience que la chose sera la suivante : "Je vais à tel endroit et j'emmène "tant" de pnjs avec moi". Les pnjs ne sont pas une unité mobile à utiliser à la manière d'un jeu de stratégie. VOS pjs sont ces petits pions, et VOUS JOUEURS décidez de VOS stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Concernant l'assaut final Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'assaut final   Concernant l'assaut final EmptyMer 9 Juil - 17:56

SORTS RP


Voilà, j'ai pm à tout le monde leurs sorts rps autorisés. Tout autres que ceux communiqués seront interdits au cours de l'anim Wink

Merci svp de ne pas me répondre au pm au possible, sauf question importante !


Ce qui est validé ici ne l'est que pour l'anim !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus


Nombre de messages : 15579
Age : 40
Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

Concernant l'assaut final Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'assaut final   Concernant l'assaut final EmptyMer 9 Juil - 19:22

Ultimes précisions




- Les classes divines qui ont des sorts rp validés doivent dire la prière qu'ils m'ont envoyé correspondant à leur sort avant de le lancer (obligatoirement, sinon le sort fonctionne pas)

- Le reboot va avoir lieux dans 10 minutes. Je rappelle que l'on vous a demandé de ne pas xp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant l'assaut final Empty
MessageSujet: Re: Concernant l'assaut final   Concernant l'assaut final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant l'assaut final
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¨(Final)val.hak
» Benny Hill version Val, le retour des perles (screen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Annonces-
Sauter vers: