Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Nathanir

AuteurMessage
Invité
Invité

Nathanir Empty
MessageSujet: Nathanir   Nathanir EmptyDim 18 Déc - 13:31

*Rapport d'Ezechiel*

J'ai mis Nathanir à pied pendant deux semaines pour incantation de familier en ville. Peu de temps après, je l'ai surpris en train d'utilisé son status de garde auprès de dame Jalèna.

Je l'ai alors fortement réprimandé, mais il a fait preuve de répartie, d'insolence et d'insubordination. Je l'ai alors renvoyé de la Garde de la Tour et j'ai soumis son cas à Maitre Myriolyst.

Celui ci m'a sommé de le renvoyé de l'Ordo Arcanum, ce que j'ai fais dès que j'ai pu le rencontrer.

J'ai ensuite surpris en ville (Luskan) des affiches comme quoi il vendait un esclave dans l'auberge de Garfaux. J'ai alerté les membres de la garde régulière et j'ai posté les mages gardes en faction dans l'auberge, pret à intervenir.

Il ne s'est jamais présenté à la vente chez Garfaux.

Je demanderai à la garde de faire passer un avis de recherche à son sujet.

Ezechiel,
Archimage de la Garde de la Tour de Luskan.

(HRP: Igno... ben c'est poru toi que je le poste ainsi que pour ton second (donc les dms). Le shoot a eu lieu se matin. La vente n'a pas eu lieux à Luskan mais à Lorgol, mais je considère que les affiches était placées à Luskan tout de meme (fallait pas se tromper au premier shoot et corriger le lieu de la vente apres mon shoot concernant les ventes d'esclave.))
Revenir en haut Aller en bas

Nathanir
Page 1 sur 1