Invité Invité
| Sujet: Re: départ.. Dim 18 Déc - 15:17 | |
| Erf je venais d'aprendre que Sariah était une Myrkulite a+ j'espere |
|
Musyne "Je râle pas, je m'explique!"
| Sujet: Re: départ.. Dim 18 Déc - 15:25 | |
| Baille baille Vertu-e, j'espère qu'on se recroisera et bonne continuation à toi | |
|
Ver†u-e_- Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: départ.. Dim 18 Déc - 20:05 | |
| Bise a tous merci, et je reviendrer peut etre... on verra si j'arrive a me passer de vous, en tout cas je vous adore! | |
|
Mortespoir Eclaireur du flood
| Sujet: Re: départ.. Dim 18 Déc - 20:18 | |
| De toute façon, ce n'est qu'un au revoir. Je le sais. J'en suis sûr. Alors, a bientôt | |
|
trimordiah Punk sans chien
| Sujet: Re: départ.. Dim 18 Déc - 20:44 | |
| Biz Vertue pour tout les bons moments passés ensembles, j'espère te recapter sur d'autres servs ou jeux ++ | |
|
Myriolyst Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: départ.. Dim 18 Déc - 20:47 | |
| Bonne continuation et à dans 2 semaines, accro un jour accro toujours c'est ma devisê | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: départ.. Lun 19 Déc - 11:48 | |
| Je ne démens pas Myrio...
Expérience vécue... Mais avec sagesse tout de même (je vous rassure j'ai du faire 20 au dés pour y arriver^^) |
|
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: départ.. Lun 19 Déc - 12:31 | |
| Tsss.. je te hais, profiter de mon absence pour partir, fuir plutot devrais je dire, tout ça parce que tu as enfin pris conscience que Sariah ne pourrait plus résister longtemps a l'incommensurable charme d'Erk Allez, bonne continuation, et on se reverra de toute façon. J'ai beaucoup aimé RP avec toi. | |
|
Aspy' Bob Marley du Val
| Sujet: Re: départ.. Lun 19 Déc - 19:06 | |
| ralala, si tu t'en vas penses que tu n'auras plus de Laet à detester. Bon c'est vrai que Laet et Sariah entretenaient des relations particulieres mais le RP n'en etait pas moins interessant et je t'aimais bien en tant que joueur. Apres je ne sais evidemment pas tout et ne vais donc pas discuter sur tes raisons de depart mais saches que tu me manqueras saloperie | |
|