Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Validé/disparu][Moine][H]Hakim

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
H24
Eclaireur du flood



Nombre de messages : 23

[Validé/disparu][Moine][H]Hakim Empty
MessageSujet: [Validé/disparu][Moine][H]Hakim   [Validé/disparu][Moine][H]Hakim EmptyDim 15 Juin - 18:21

Citation :
Nom du compte joueur forum : H24
Nom du compte joueur module : H-24
Nom du perso : Hakim
Race : Humain
Age : 26 ans
Alignement : LM
Religion : Ordre de la Longue Mort (ou de la Mort Longue)
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Moine 25
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Main nue
Langues : Humain
Description physique : 1m75 60kg corps souple et musclé, le crane rasé, tatouage sur la poitrine.


Caractéristiques :
FOR : 16
DEX :14
CON :10
INT :10
SAG : 16
CHA :8

Introduction

Dans sa Jeune Enfance, Hakim vu mourir amis et familles. Les ravages de la peste, du choléra… Il se posa déjà des questions… comment peut on mourir ainsi ?…

C’est alors que par une nuit sans lune, ce jeune bûcheron de 17 ans vu la mort de prêt. Les bois étaient sombres, plus sombre que jamais.
Hakim s’y était aventuré afin d’obtenir des herbes pour soigné sa mère.

Il aperçu dans cette nuit opaque, une lueur dansante au rythme du vent. Cette lueur l’attirait ainsi que sa grande curiosité. S’approchant à grande enjambé, il fut abordé par un homme, épée en main dirigé sur le pauvre jeune homme.

L’aventurier : « Qui êtes vous ? » « Me suivez vous ?! »

Hakim : « Je ne vo….. »

L’aventurier : « Vous , vous êtes avec eux c’est cela ? »

Hakim : « Mais non, je suis un simple bucheron… »

L’aventurier ayant perdu toute lucidité, commença à partir dans un délire qu’Hakim senti comme menaçant pour sa vie.

Au même moment de vifs bruits se fit entendre dans les feuillages alentours ce qui fit paniqué Hakim qui se jeta sur l’aventurier.

Celui-ci bascula en arrière se cognant la tête contre pierre au contour pointu. Hakim essaya de le réveillé. Il le secoua, lui foutu des claques….

« REVEILLLE TTTTOOIIII !!!!!!!!!!!! » *prenant conscience de la mort de cette homme* « Non…non, non, Non. Ce n’est pas moi qui l’ai tué, c’est un accident….*haletant* *quelques secondes passa, la nuit était devenu pesante, un silence était apparu* Comment peut on mourir, si bêtement…Comment peut on mourir aussi facilement…On ne peut mourir comme cela… Sa mort est abominable… C'est... C'est...comme avant, ils sont mort brusquement.. Je ne veux pas cela, je veux une mort digne, une mort parfaite… mais comment? »

Hakim fut après cette accident, attiré, captivé et fasciné par la mort, par sa mort entre autre.
Il pensa à haute voix : « Sa mort ma ouvert les yeux, je dois appréhender ce dont j’ai besoin pour avoir une mort parfaite…Je refuse de mourir ainsi, comme c'est misérable...mais comment…COMMENT !»

A ce moment ,sortant de nulle part, un homme apparu. Il portait une tenu très légère et avait sur son torse un crâne incruster d’un diamant sur le front.

Homme mystérieux : « Nous avons tout vu… comment vous l’avez tuer… Nous avons tout entendu.. »

Hakim : « Que ? Quoi ? Com ?…que me vou… »

Homme mystérieux : « Vous avez les questions… nous pouvons vous aidez à trouver les réponses. Je vous laisse 5 min de réflexion. *Silence* Cependant sachez que votre réponse peut vous conduire à la mort parfaite ou non.

Dix seconde plus tard… « vous avez le droit à deux questions, je vous écoute. »

Hakim : « Qui, qui quiqui êtes vous ? Que m’voulez vous ? »

Homme mystérieux : « Je suis Jalad, Moine de l’Ordre de la Mort Longue. Ce je vous veux, rien…Ce que le culte peut vouloir, vous. Comme je vous l’ai dit, vous avez des questions, nous pouvons vous indiquez le chemin. Maintenant le souhaitez-vous ? »

Hakim : « Je n’ai guère le choix si je souhaite obtenir se savoir. Je ne peux me résilier à mourir. »

Jalad : « Bien. Suivez –nous »

Le Monastère

Les futures recrues doivent subir des tests physiques afin de savoir si ils pouvaient survivre au sein de l’Ordre. Ces tests sont formés de quatre épreuves : force, agilité, endurance, constitution.

A ces épreuves, une dizaine de candidats ont été retenus. Tous ayant leur particularité : Rapidité, Précision, Acrobatie et j’en passe…

Force et agilité furent les plus grandes qualités physiques d’Hakim. Ce qui fut très apprécier par Lenet, la dirigeante du monastère. Lenet n’est pas seulement une femme d’age mure mais également, une machine de mort efficace faisant généralement abstraction de tous sentiments.

Peu après avoir été reçue Hakim s’est vu tatoué sur le torse, au fer chauffé à lanc, un crâne avec un diamant dans le front.

Le monastère se situant dans les Montagnes Trempfeu fut l’endroit de son apprentissage. Ayant pour première maître, Tohkis, un humain nullement apprécié de ces élèves mais très respecter grâce à sa puissance, son incroyable habilité à infliger la douleur à différents degrés et à son agressivité qui pousse les autres à utilisé pleinement leur potentiel.

Hakim a eu pour second « professeur », une jeune femme du nom d’Idim enseignants les arts martiaux afin d’accroître le potentiel de combat de ses élèves mais également le sien. Car comme nous le savons, c’est dans la pratique qu’on s’améliore. L’anatomie ainsi que les frontières entre la vie, la souffrance et la mort appartiennent à son enseignement.

Comme dit Idim : « La souffrance n’est qu’un pas de la mort, la douleur est la seul façon de comprendre la condition du mortel. »

Après quelques semaines de cour, Hakim réalisa que la mort de l’aventurier n’était pas de sa faute mais en faite un coup d’un membre du culte qui a profité de l’occasion pour y jeter cette pierre avec une grande dextérité.

Des années passa et Hakim a 25 ans. Il vit ces compagnons mourir ou déshonoré en participant au rituel annuel lors de la Fête de la Lune afin de prendre la place de du Dirigeant du monastère pour les douze prochain mois.

Hakim n’était qu’intéresse par sa soif de connaissance sur la mort, complètement obsédé… Cependant, il était également animés par l’envie de compétition. Il chercha a surpassé tous les élèves…jusqu’au jour où…

Idim : « Mademoiselle Lenet, vous demande. Vous avez fait de grand progrès, vous êtes presque aussi fort que moi en art martiaux. Je vous souhaite de trouver votre mort. »

Sur un signe de tête en guise de remerciement, Hakim partie dans le bureau de Lenet.

Lenet : « Vous voulez vous, vous asseoir… *sort un dossier* D’après les comptes rendus des vos professeurs. Vous êtes dans les meilleurs élèves. Vous n’avez plus grand chose à apprendre ici même.

Pour atteindre la compréhension parfaite de la mort et la perfection en la matière. Vous devez partir…. Vous allez sur les Terres du Val de Bise. A Lorgol, plus précisément. Vous auriez pour but en plus d’avancé dans votre quêtes, de ralliez de nouveau fidèle. Pour cela, trouver les gens qui s’intéresse de près à la mort.

Vous allez certainement vous faire alpaguer, par les Velsharoonites pour des contrats ou alors les Kelemvorites. Chacun de ses cultes porte un intérêt à l’Ordre. Afin, cela sera fait une fois que vous seriez connu.

Pour votre ascension, nous vous donnons ceci collier en guise d’appartenance fidèle à l’Ordre. Ne nous trahissez pas. *Transmet le même collier que Jalad* »

Voici ainsi parti, Hakim foulé les Terres du Val de bise.

Le KI, leçon de mon maître

« Le KI se traduit comme l’Energie. Le KI de l’homme sert à ouvrir leur esprit envers une harmonisation et la santé.

En arts martiaux le KI, c’est l’énergie autonome qui génère le mouvement. N’étant pas une force, il ne procure aucune sensation.
Faites tourner votre bras…
Si quelqu’un stoppe votre bras, le Ki se matérialise et fait naître une force puissante.
Le principe fondamental de la pratique de l’art de défense consiste à ne jamais stopper le KI pour éviter de matérialiser cette force, en soi ou chez le partenaire.
Ce Ki est affaire de mouvement. Il est important de comprendre que le mouvement ne concerne pas seulement la partie visible : le corps, mais également l’Esprit.
La puissance vitale générée par le Ki est proportionnelle à sa quantité circulante. Sa qualité, quant à elle détermine le type d’échange avec l’environnement, de communication. Le Ki peut donc s’exprimer de façon positive ou négative, et il contient dans son essence originale, ces deux fonctions. A même quantité, la qualité fait que dans un cas l’effet est constructif, dans l’autre destructeur. Cela s’applique à soi même et à son action sur les autres. C’est la force vitale qui donne vie et qui fait vivre.
Si l’art du combat est choisit , une énergie destructrice apparaît et peut être convertie en force.
Le KI sert à dépasser nos limites, à prendre conscience de notre univers et de ce qui nous entour. »

Un des Exercices pratiqué par Hakim :

Fixer un point noir… Diviser le part deux, à chaque seconde. Jusqu'à temps que vous ne le voyez plus. Cette exercice de concentration permet de libérer votre esprit et laisse place à la libre circulation de votre énergie. Ainsi après cette exercice vous pouvez faire de grand prouesse physique grâce à la circulation du KI. (700 abdos par exemple)

Le KI est pour moi, une source d'énergie qui circule dans notre corps. Afin d'en utilisé son potentiel, il ne faut faire que un avec son esprit. Pour cela, il faut suprimé toutes barrières psychologique afin d'être en paix avec soit même. La deuxième étape est la concentration qui laisse libre recourt à la circulation du Ki pour ainsi l'utilisé comme on le souhaite.

L’Anatomie

[Validé/disparu][Moine][H]Hakim Vitaux

« Le corps humains est composés de nombreux points vitaux sur lesquels une attaque précise et puissante provoque un traumatisme pouvant aller jusqu'à la mort. Ce sont des points particulièrement vulnérables. Tous ne sont pas identiquement sensibles et l'effet produit dépend de la qualité de l'attaque.
Pour les pratiquant d’arts martiaux, leur connaissance permet d'identifier les cibles à viser sur l'adversaire, mais aussi de connaître ses propres points faibles à protéger en priorité. Ils sont souvent regroupé par zone.
On considère qu'une attaque direct portée sur l'une d'elles provoque une onde de choc qui se propage aux points vitaux les plus proches. »

http://users.skynet.be/jacqgill/karate/pts_vitaux.html
Revenir en haut Aller en bas
Dagar BriseRoche
Cyric
Dagar BriseRoche


Nombre de messages : 3126
Habitat : Au coeur des Royaumes oubliés

[Validé/disparu][Moine][H]Hakim Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Moine][H]Hakim   [Validé/disparu][Moine][H]Hakim EmptyJeu 19 Juin - 19:21

Validé
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][Moine][H]Hakim Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Moine][H]Hakim   [Validé/disparu][Moine][H]Hakim EmptyMer 5 Nov - 16:10

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][Moine][H]Hakim Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Moine][H]Hakim   [Validé/disparu][Moine][H]Hakim EmptyVen 5 Déc - 12:52

Pas de nouvelles depuis plus de trois semaine, je classe et reste à ta disposition pour le bouger si il le faut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé/disparu][Moine][H]Hakim Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Moine][H]Hakim   [Validé/disparu][Moine][H]Hakim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé/disparu][Moine][H]Hakim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé/disparu][Moine][H] Laura la moine
» [Validé/disparu][Moine][H] Mac
» [Validé/Disparu][Moine]Louis
» [Validé/disparu][Moine][DE] La Joie
» [Validé/Disparu][Moine][H] Enora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: