Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Disparu][Roublard/Guerrier] Lila Doigtsagiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

[Disparu][Roublard/Guerrier] Lila Doigtsagiles Empty
MessageSujet: [Disparu][Roublard/Guerrier] Lila Doigtsagiles   [Disparu][Roublard/Guerrier] Lila Doigtsagiles EmptyVen 23 Sep - 16:47

Citation :
Nom de compte : _Andrealpha_
Nom complet du personnage : Lila Doigtsagiles
Age du personnage : 30 ans
Race et sexe du personnage : Halfelin « Pieds-légers » femelle
Divinité : Brandobaris
Alignement : Neutre
Classe du personnage : Roublarde
Multiclassage envisagé : Roublarde (-17-) / Guerrière (-8-)

Description physique :
Grande pour un halfelin, environ 92cm pour 16kg.
Les cheveux et les yeux noirs de jais.

Tempérament :
D’une curiosité maladive, cherche à se mêler de tout ce qui ne la regarde pas.
Audacieuse, voir même à la limite inconsciente (8 en sagesse), exubérante, malicieuse et menteuse.

Caractéristiques :
For : 10 / Dex : 20 : / Con : 10 / Int : 14 / Sag : 08 / Cha : 10

Au commencement [Lvl 1-2] :
Toute petite, Lila était intenable, passant son temps à faire les quatre cents coups. Ses parents devaient régulièrement supporter les remontrances des autres halfelins du campement sur leur « sauvageonne » de fille. Le soir, Lila s’efforçait d’esquiver les punitions qui l’attendaient à la maison en mentant sans vergogne ou en allant se cacher rapidement dans sa chambre, selon la gravité de ce qu’elle avait fait dans la journée.
Exaspéré par son comportement, son père décida un beau matin de l’amener à la Main de la Mésaventure du clan. Le prêtre accepta de prendre avec lui la turbulente jeune halfelin dont il avait entendu compter les exploits. Sous sa tutelle, elle s’assagit un peu. Intelligente, elle appris à lire et à écrire le commun, l’elfe, le nain et le gobelin. Par contre, il fallu se rendre à l’évidence, Lila ne deviendrait jamais une prêtresse de Brandobaris. Elle était bien trop dissipée pour cela, et la prière requiert un minimum de concentration.
Le jour de ses vingt cinq ans, ayant appris tout ce qu’elle pouvait du prêtre, elle quitta le clan pour partir en quête d’aventure et de richesse.

Main de la Mésaventure = prêtre de Brandobaris

Eauprofonde [Lvl 3-6] :
Ses pas l’ont conduit jusqu’à la grande cité d’Eauprofonde. Pour survivre, elle utilisa sa petite taille et sa grande dextérité afin de soulager quelques passants de leur bourse. Mais, sans grande expérience, elle a vite été repérée par ceux qui contrôlent les activités illicites de la ville. Ceux-ci lui ont proposé un marché intéressant, vivre en travaillant pour la guilde des Voleurs de l’Ombre ou mourir.
Une fois au service de la guilde, Lila a continué à se perfectionner avec l’objectif de devenir une grande voleuse dont on contera plus tard ses histoires. Tout en s’entraînant à ouvrir les serrures, à poser ou désamorcer les pièges, Lila s’est aussi durement entraînée afin de maîtriser le kukri, une grande dague à lame courbe dont elle commence à saisir toutes les subtilités. Cette arme étant plus petite qu’une épée courte, elle convient bien mieux à une halfelin. Ce n’est que depuis qu’elle a su manier correctement son arme qu’elle a eu droit à une vie à peu près tranquille. Il est forcément plus risqué de se moquer d’une personne lorsque celle-ci est capable de se défendre.
Cinq années se sont écoulées depuis que Lila est arrivé à Eauprofonde. Cinq années qui l’ont fait devenir une voleuse et une combattante honorable. Elle a eu le temps de se faire des amis, et des ennemis aussi. Parmi ses amis, il y a Elvin dit « Aiguillelfe », un elfe sylvain qui est arrivé à peu près en même temps qu’elle à Eauprofonde. Ils se sont souvent entraînés ensemble au maniement des armes. Mais depuis trois ans, elle n’arrive plus trop à le voir.

Et puis, il y a eu cette fameuse nuit, celle où le chef de la guilde Aaran Linvail a été destitué de son poste. Cette nuit a été particulièrement sanglante. Les partisans d’Aaran qui n’ont pas fuis ont été assassinés ou vendus aux esclavagistes. C’est de cette manière que Lila s’est retrouvée avec d’autres femmes au fond de la cale d’un bateau. Le voyage a été long et éprouvant. Elles ont finalement été débarquées, tremblantes dans le froid et la neige, aux pieds de la cité forteresse de Lorgol. Là, les esclavagistes les ont un peu soignées afin de les rendre plus présentables et monnayables avant de les conduire au marché aux esclaves.

Deux jours déjà que Lila est présentée comme une bête de foire sur ce stand du marché. Toutes les femelles humaines qui l’accompagnaient ont été achetées dès le premier jour par un homme. Les rumeurs qui circulent sur le destin qui les attendait sont effrayantes. Malgré son naturel optimiste et insouciant, Lila scrute les clients potentiels qui viennent sur le marché, avec la peur de revoir le visage de cet homme…
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

[Disparu][Roublard/Guerrier] Lila Doigtsagiles Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Roublard/Guerrier] Lila Doigtsagiles   [Disparu][Roublard/Guerrier] Lila Doigtsagiles EmptyVen 23 Sep - 16:59

La vente :
Du fond de ma cage, j’observe la femme qui se tient accroupie face aux barreaux. Son visage est caché par une capuche. Mais sa taille et sa corpulence trahisse son origine elfique. Au bout de plusieurs minutes, la femme se relève et va parler avec Dalen l’esclavagiste. Ils sont hélas trop loin pour que j’entende quoi que ce soit, mais ce qui compte, c’est que ce ne soit pas l’homme de l’autre fois. La discussion est assez rapide et une bourse bien remplie passe d’une main à l’autre.
Dalen s’approche, suivi de la femme, puis ouvre la porte de la cage avant de sortir un fouet de sa ceinture.
« Allez, petite, sort de là ! » Coups de fouet d’avertissement.
« Sort en vitesse que ta nouvelle maîtresse puisse te voir correctement ! »
Inutile de me le dire de fois, je me précipite dehors et me place à coté d’elle pendant que Dalen referme la porte. La femme me regarde quelques instants puis parle d’une voix hautaine.
« Suis moi, petite, nous allons a Luskan. »
Sur ce, elle part en direction des portes de la cité. Je suis obligée de courir sur mes petites jambes pour la suivre.
« Quelques règles que tu ne dois surtout pas oublier. Appelle moi Madame, ne tente surtout pas de fuir et tout ira bien pour toi »…
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

[Disparu][Roublard/Guerrier] Lila Doigtsagiles Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Roublard/Guerrier] Lila Doigtsagiles   [Disparu][Roublard/Guerrier] Lila Doigtsagiles EmptyVen 23 Sep - 17:00

L’apprentissage :
Peu de temps après notre arrivée à Luskan, je fus malgré moi à l’origine d’une discussion houleuse entre ma maîtresse Sybilla et Sorayah, une de ses amies magicienne, à propos de mon statut d’esclave. Sorayah demanda en effet à Sybilla de me libérer immédiatement, mais celle-ci refusa de la faire. Comme le dialogue commençait à s’échauffer, je fus congédié.

Sybilla me retrouva quelques heures plus tard dans la forêt située juste au nord de Luskan. J’avais peur qu’elle ne soit en colère à cause de la dispute qu’elle avait eu avec son amie, mais il n’en fut rien. Elle commença à me poser des questions. Est-ce que je savais me battre, me cacher ? Qu’est ce que je savais faire ? A un moment, elle m’a demandé de regarder autour de moi avec attention. Je me suis exécutée, en me demandant bien ce qu’elle voulait que j’observe à part des arbres. Et puis d’un coup, il est apparu comme par magie, un halfelin, comme moi. De surprise, j’ai fais un bond en arrière, ce qui le fit sourire. C’était un ami de Sybilla, heureusement pour moi. Il aurait très bien pu me tuer sans même que je ne perçoive sa présence.

Sybilla s’agenouilla afin de se trouver à ma hauteur, et, en quelques mots, m’expliqua qu’elle allait m’apprendre à me défendre seule pendant trente jours. Pendant ces trente jours, je resterai à son service. Une fois cette période écoulée, je serais libre de faire ce qu’il me plait. Puis elle ajouta doucement : « Aucun mot de tout ceci à Sorayah ! »
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

[Disparu][Roublard/Guerrier] Lila Doigtsagiles Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Roublard/Guerrier] Lila Doigtsagiles   [Disparu][Roublard/Guerrier] Lila Doigtsagiles EmptyMar 15 Nov - 14:45

La guerre des guildes :
Cela ne devait être qu’une opération d’infiltration…
Depuis quelques temps, des membres de la guilde de la Main d’Or tournaient comme des vautours autour de Sybilla. Cette organisation voyait d’un très mauvais œil l’arrivée d’indépendants sur le sol de Luskan. Profitant de mon statut d’esclave, je devais chercher à entrer en contact avec la Main d’Or. En échange de ma liberté, je leur proposais mes services. Et surtout, je pouvais ainsi infiltrer l’organisation afin de renseigner les Indépendants.

Tout a bien marché. J’ai rencontré Palacio Sultar qui a accepté ma requête après que je lui ai sorti les bons arguments. Mais pour prouver ma bonne fois, il m’a demandé d’aller espionner les indépendants. Pas facile d’obtenir de cette manière des informations sur la Main d’Or. J’ai bien réussi à avoir quelques noms, ou l’organisation interne de cette guilde avec ces multiples branches. Mais bon, rien de bien utile. A coté de ça, nous n’étions pas très nombreux du coté des indépendants, et là, nous avons du choisir ce que je pourrais donner comme informations qui ne soient pas trop critiques. Nous avons lâchés quelques noms, quelques missions. Sauf que je me suis vite aperçue qu’il y avait déjà une taupe chez nous. Vaporine ou Palacio semblaient déjà au courant de ce que je leur rapportais.
Pour couronner le tout, Sybilla avait appris par des sources de Lorgol que j’avais trahis les Indépendants. Il y avait vraiment des taupes partout. Je me suis arrangée pour que la Main d’Or soit au courant des fuites provenant de ses propres rangs. Mais au final, je me suis retrouvée coincée à Lorgol, car jugeant ma situation trop dangereuse, Vaporine m’a intégré dans les Ombres et à mis in terme à ma mission d’espionnage des Indépendants.

Hélas, au cours d’une discussion dans le repaire de Gorgonza, j’appris que la Main d’Or avait finalement décidé de mettre un terme aux agissements des Indépendants. A cause de Luniel, un elfe arrogant, Rainnin était tombé, tué par un assassin. Pour couronner le tout, une rumeur parlait de la mort d’une elfe près de Luskan dont la description correspondait étrangement à celle de Sybilla.
Je suis partie immédiatement sur place avec une mercenaire. Nous avons trouvé la tombe où les gardes avaient enterré le cadavre. Après l’avoir déterré, je n’ai pu que constater qu’il s’agissait bien du corps de Sybilla, reconnaissable malgré des brûlures, aux cicatrices particulières courant depuis ses yeux comme des larmes. Nous avons ramené le corps à Lorgol afin que Luniel, qui la connaissait aussi, puisse confirmer l’identification. Pour ma part, je me suis mise un peu au vert après cela. Ne sachant plus que faire.
Les Indépendants ne sont plus, je ne suis plus qu’un Ombre…

[HRP : je pense avoir passer sous silence tout ce qui pourrait nuire aux RP de la Main d’Or, si problème il y a encore, MP moi, je corrige immédiatement]
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Disparu][Roublard/Guerrier] Lila Doigtsagiles Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Roublard/Guerrier] Lila Doigtsagiles   [Disparu][Roublard/Guerrier] Lila Doigtsagiles EmptyMar 11 Nov - 17:23

Bon et bien voilà je me lance à l'assaut des Bg sans validations.
Si tu pouvais me dire si ce personnage est encore joué, merci.
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Disparu][Roublard/Guerrier] Lila Doigtsagiles Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Roublard/Guerrier] Lila Doigtsagiles   [Disparu][Roublard/Guerrier] Lila Doigtsagiles EmptyLun 1 Déc - 14:05

Plus de trois semaines sans nouvelles, je classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Disparu][Roublard/Guerrier] Lila Doigtsagiles Empty
MessageSujet: Re: [Disparu][Roublard/Guerrier] Lila Doigtsagiles   [Disparu][Roublard/Guerrier] Lila Doigtsagiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Disparu][Roublard/Guerrier] Lila Doigtsagiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti-disparu][Guerrier/Roublard][H]Aton
» [Disparu][Guerrier/roublard/rodeur][H] Haltran sherdam
» [Disparu][Moine/Roublard/Guerrier][H] Laurelin Mélodie
» [Validé/Disparu[Mdl/Guerrier/roublard][H]Armando la bete....
» [Disparu][Guerrier/Roublard/MDAR]Hakeem Enrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: