En ce jour, Frère Tuck se réveilla avec une sensation bizarre... Il ne sentait plus rien du tout. Il était profondément endormit, mais pourtant son corps bougeait sans qu'il ne s'en rende compte. Un autre esprit jouait avec lui.
Se balladant dans la citadelle, il la visita de fond en comble. Admirant les bains, tout en maudissant la belle eau qu'il voyait, ruminant de sombres pensées sur les habitants du lieu, visitant les chambre et s'immiscant discrètement dans les chambres des trois hauts gradés, en ayant détourné l'attention de la garde. Dans ces chambres, il lut tout parchemin à portée... puis les brûla... (Je demande au chef de l'alliance, Valérie, Elheana et Thoron de me mp ce que j'ai lu et brulé... des trucs sans grande valeur vu que ca "trainait à vue"... juste pour le fun^^)
Il évita néanmoins de visiter le temple de Lathadre de la citadelle. De peur de se révéler à ses mécréants qui l'entouraient. Après sa visite peu fructueuse, mais intéressante, il se dirigea vers Padhiver. Il y rencontra deux jeunes gens avec qui il tenta de nouer la conversation... De semer les graines d'une discorte. Hélas, se présenta alors coup sur coup dame Valérie Delagrange, Will Blanchard et Coralys... Leur communion avec leurs dieux les informa vite fait du pouvoir maléphique qui était à l'oeuvre. Se voyant presque découvert, Frère Tuck s'esquiva...
Il sortit de Padhiver en courant... Laissant les gardes pantois à la sortie. Il traversa Port Llast déguisé en simple moine... Se reccueillit un moment devant l'embarcadère pour l'Ile Ecarlate... Il sentit alors la puissance le grandir, sa force se décupler... Sa dextérité et son endurance augmenter dans le meme temps. Il était devenu un surhomme... Un être tout puissant. Il prit la direction de Luskan.
L'alerte n'étant pas encore donnée dans la ville des Capitaines, il en profita pour semer légèrement le trouble, racontant aux dirigeants de la garde qu'il trouva que l'Alliance avait pactisé avec les orcs... Disant que les paladins laissaient les orcs passer chez eux sans guerre, en échange de la survie de leur cité. Frère Tuck argumenta en disant qu'une telle trahison était si imprévisible, que c'était ce fait même qui la rendait possible.
Il quitta ensuite la ville et fuit dans la forêt. Il y trouva deux innocent... Deux passants malchanceux... Les Paiens doivent mourir. Ils n'ont pas le droit de connaitre la Vérité et la Vrai Foi... Frère Tuck les massacra... Ses nouveaux pouvoirs lui rendirent la chose facile... Il s'enfuit alors laissant ses victime baigner dans leur sang... Puis il réfléchit.
*Lorgol ? Intéresante cité. Mais trop éloignée de ses chiens qui doivent payer selon la Volonté de mon Maitre... Luskan ? Non... Ils doivent déjà s'y trouver... Laissons les venir. Il reste alors Mirabar... Qui me permettra de prendre le bateau pour revenir incognito près de Port Llast.*
Mais il ne savait pas que sa soif de sang était poursuivie... et qu'elle grandissait...
Arrivé à Mirabar, il massacra la garde de la porte. Il ne pu s'empecher de se vautré dans le sang de ses ennemis. Mais c'est la aussi qu'il se fit rattraper. Coralys et Valéie lui demandèrent de s'arrêter. De revenir à lui. Mais quel lui ? *MOUHAHHAHHHAHAHA*
Frère Tuck prononca quelques mots... L'air autour de Valérie se ressera sur lui même, déchirant son corps. Ellle tomba, vaincue. Perdant alors du temps en injure, il chargea ensuite les trois autres poursuivants: Coralys, Louis et Alonso. Il avait presque terrassé Alonso quand il sentit que quelque chose clochait. Celui ci sembla reprendre ses forces... Et alors Frère Tuck s'écroula sous les coups. Mais son endurance était divine et il ne mourut pas. Il passa son temps en injure et en imprécation à son véritable Maitre, l'Unique.
Il fut ramené baillonné et lié, transporté attaché à un tronc de bois. Arrivé à la citadelle, on le mena à l'autel de Lathandre. Dans el temple s'éleva alors des prières claires et nourrie par l'espoir de la guérison. Frère Tuck regagna alors le sommeil... Dans la paix de son âme à nouveau libre...
HRP// Encore un tout grand merci à Zacco pour son anim rondement menée.... J'ai stressé comme un malade en étant le chassé de la chasse à l'homme... Des que je parlais à qqun des paladins me tombaient dessus (alliance à Padhiver, Belzac à Luskan... trop mort^^) Encore merci à l'alliance pour leur super chasse^^
Je signale aussi qu'on a permis à Braldhaar de garder ses souvenirs de sa possession... (rien de bien important de toute facon^^)HRP//