Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Merci à Del Venia Ven 23 Mai - 10:46 | |
| Je tenais à remercier Del pour avoir réalisé l'ancienne bannière. C'était du très bon boulot. Merci à toi | |
|
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Merci à Del Venia Ven 23 Mai - 14:47 | |
| Oui merci elle était super ! | |
|
Cyprien Lefebvre Posteur utile
| Sujet: Re: Merci à Del Venia Sam 24 Mai - 11:23 | |
| | |
|
LeRetour Beuhaaaaa !!!
| Sujet: Re: Merci à Del Venia Sam 24 Mai - 12:27 | |
| Oui merci Del j'avoue qu'elle est très belle cette ancienne bannière ! | |
|
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| Sujet: Re: Merci à Del Venia Dim 25 Mai - 21:43 | |
| *s'approche, la silhouette courbée sous le poids des ans et déclare d'une voix chevrotante* Je remercie ceux qui portent encore la mémoire de ces temps immémoriaux. Oui, en effet, c'est bien moi qui avait commis la précédente bannière. Merci pour cet hommage, je vous bise bien fort, comme on dit sur le Val. Mais je suis heureuse de passer le flambeau pour la bannière du fofo, je ne l'avais que trop vue, je ne la supportais plus. Et les choses ont bien évoluées depuis : d'mon temps, elle était animée, alors que maintenant avec les derniers progrès, elle est beaucoup plus stable, bien fixe même, c'est formidable ! Je la trouve trop zolie ! Peut-être un petit côté cliché de carte de voeux trop suranné pour moi, mais sinon, elle est très réussie. Bravo donc et tous mes voeux... de succès avec cette nouvelle bannière ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci à Del Venia | |
| |
|