Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Validé/disparu][Enso][H] Miralya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elros
Eclaireur du flood
Elros


Nombre de messages : 57
Age : 35
Habitat : Lorraine

[Validé/disparu][Enso][H] Miralya Empty
MessageSujet: [Validé/disparu][Enso][H] Miralya   [Validé/disparu][Enso][H] Miralya EmptyJeu 22 Mai - 20:50

[HRP] Je remplace ici le BG final donc. Merci à Evy pour sa grande aide Smile [/HRP]

Nom du compte joueur forum : Elros
Nom du compte joueur module : Roross
Nom du perso : Miralya Ly (nom du père adoptif)
Race : Humain
Age : 22
Alignement : Loyal Mauvais
Religion : Shariste
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 25 Ensorceleur
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Ecole de magie : Nécromancie
Langues : Humaine
Familier/Compagnon animal : Panthère sombre
Ennemis jurés : Les magiciens
Trait de Caractère : Regard sévère sur le monde, manipulatrice, froide, mais peut être affective
Description physique : Petite, 1.63 cm, corps fin et assez souple. Cheveux claires et soyeux, pupilles éclatantes tel un grenat.


Caractéristiques :
FOR : 08
DEX : 16
CON : 14
INT : 10
SAG : 10
CHA : 16



<< Le feu va s’éteindre Mira, rallume le >>
<< Oui père >>


Une lueur aveuglante avait eu lieu dans la cabane. La terre tremblait, suivit d’une petite explosion.

<< Ho non…encore…je n’y arriverai jamais…>>
<< Patience Mira, c’est pour bientôt >>


J’ai reçu un don, un pouvoir, même si je préfère dire, un art. Depuis que j’ai atteint mes 5 ans, je fais des choses vraiment étranges. J’arrive à faire sortir de la lumière de mes mains, j’arrive à provoquer un feu sans l’aide d’aucun matériau…j’ai un don…
De ce que j’en sais, je ne suis pas la seule, et ceux de mon espèce sont appelés sorcier. D’ailleurs, mon père en est un aussi, peut être en ai-je hérité.
Quoi qu’il en soit, je me suis très vite fixé un but : je veux maitriser mon art !
Je veux pouvoir en faire ce que j’en veux, et non ce que j’en espère ! Je ne veux plus commettre la moindre erreur qui pourrait nuire à mes proches, car ce talent que je possède, peut devenir très dangereux s’il es mal contrôler…
Combien de fois ai-je mis le feu à la cabane où moi et mon père habitons ? Combien de fois ai-je provoqué des explosions ? Combien de fois ai-je mis mon père en danger ?
J’ai reçu un don, et j’ai la chance d’avoir mon père pour m épaulé, afin de me rapprocher de la maitrise. Je me dois d’y arriver, pour en faire quoi ? Je ne sais pas encore, tout ce que je sais, c’est qu’il me faut le maitriser !

Des années se sont écoulées depuis cet échec répété. J’ai grandit, j’ai murît, j’y arrive…presque.
Depuis toujours que j’essaye, c’est dure, dur de se contrôler quand ce pouvoir viens, je n’arrive pas à le limiter, pas à le doser !
Heureusement que Seidien est là, il ne m’abandonnera pas, c’est sur ! J’ai même faillit le tuer une fois…le pauvre, je me demande bien pourquoi il s’attache tant à moi…


<< Ecoute moi bien Miralya, pour la première fois, je vais t’emmener en ville, que tu regardes de tes propres yeux le monde qui t’entoure.
Je veux que tu ne parle pas lorsque nous serons là-bas, d’accord ? >>

<< Pourquoi sa Père ? >>

<< Fait ce que je te dis, ne pose pas de question ! >>

<< Oui… >>


Le père et la fille s’était rendu en ville, dans le but de montrer à Miralya que le monde était riche, mais difficile à adopter.
Se promenant à travers les marchés, les échoppes, le groupe était arrivé devant une immense bibliothèque.


<< Ouhaa ! C’est grand ! On y va ? Dis, on y va ? >>

<< Non, ne t’atarde pas dessus, ceci n’est pas pour toi… >>

A ce moment, le son d’un homme non loin s’était fait entendre.

<< Hum…Encore de ces satanés ensorceleurs ! >>

Seidien, était un vieil homme sage, qui avait pour habitude de ne pas provoquer d’inutiles querelles, qui pourraient mettre ses plans en péril.

<< Allons-nous en Miralya >>

<< C’est sa, partez ! La magie n’est pas pour vous ! Vous ne serez toujours que de simple amateur ! >>


Avait répondu l’homme inconnu.

<< C’est pas vrai ! Mon père maitrise mieux la magie que n’importe qui ! Il pourrait t’ôter la vie en quelques mots s’il le voulait ! >>

La pauvre enfant avait perdu son calme, son sang froid. Elle avait désobéi à un ordre que lui avait donné son père. Une chose qui lui était impensable…Elle l’avait fait…

<< Miralya ! Tais-toi ! >>

<< Ha ? Voyons si ton père peut réellement faire ce que tu dis ! >>


L’homme qui était magicien, avait fermé son livre, et commençait à incanter un sortilège dans une langue étrange.
Une lumière se formait devant Miralya et son père, toute droite sortis des mains du mage. La lumière prit forme, une chaleur intense s’y échappait. Des gouttes de sueurs coulaient sur le visage radieux de la jeune fille, apeuré. Une concentration impressionnante, une grande canalisation d’énergie, tout ceci émanait de cette boule de feu maintenant complète, grossissante, grossissante, dangereusement !
Puis, en un instant, la boule enflammée avait pris son envol, avec une vitesse affolante. La chaleur devenait de plus en plus intense, la peur de plus en plus grande.
Le projectile était maintenant au bout de son chemin, devant la jeune fille. Il s’en suivit une explosion immense qui avait alerté toute la ville.
Miralya ouvrait les yeux, elle était encore en vie. Tout était flou autour d’elle, elle était dans une bulle…
Regardant autour d’elle, elle avait vu son père au loin, gisant au sol, victime de la projection violente dû à l’explosion.
Elle avait compris, Seidien avait incanté une sort de protection sur elle…Mais pas sur lui…Pourquoi…
Cette question la tracassait, et allai la tracassé encore pendant plusieurs jours, plusieurs semaines…

<< UN ENSORCELEUR ! HORS DE NOTRE VILLAGE !>>

C’est le chant que criait toute une foule s’étant rassemblée autour de Seidien qui agonisé.


La réponse à cette question…c’est juste que ce sortilège demande un certain temps d’incantation, et il lui était impossible pour lui de le refaire avant l’explosion. Il a décidé de me protéger, pourquoi ?
Pourquoi ai-je tant d’importance pour lui ? Je ne lui ai causé que des soucis, il n’a pas pu vivre en ville à cause de moi, des mes erreurs, de mon pouvoir incontrôlé !
Je ne comprends pas…
Je ne suis pas comme mon père. Il a toujours été très protecteur, et je crois que sa magie vient de là. Mais moi…moi c’est autre chose…

Depuis cette fois où j’ai vu ce squelette, je n’ai jamais oublié….
Je pense que sa c’est passé quand j’avais six ou sept ans, je m’en souviens parfaitement. Je courrais comme tous les jours, dans la forêt abritant notre refuge. Mais je suis tombé dans un fossé, un grand fossé. Et dedans…un grand tas d’ossement. Cela m’avait tout de suite intrigué, sa ressemblait à un humain, mais sans la chair, les organes, rien…seulement des os qui dessinaient la forme du corps.
Puis un jour, je me suis demandé s’il existait un moyen de faire quelque chose de ce tas d’os. D’en refaire ce qu’il été auparavant, où en partie. J’ai commencé à lire, empruntant en cachette quelques livres sur la magie à mon père. Ce que j’y ai trouvé, c’est la nécromancie.
En effet, il existe un moyen, une magie, un art, pour utiliser la mort à son propre avantage. De ce tas d’os puant, en faire un guerrier nous servant fidèlement, sans craindre la plus grande peur d’un être vivant, la mort.
La mort, un mot qui signifie tant de peur, tant d’angoisse pour la plupart des êtres de ce monde. Un mot si puissant, si fascinant, qui n’est finalement que le destin de tous. Arriver à manipuler la mort, arriver à la provoquer, à s’en servir pour ses besoins.
Je ne veux pas être comme les autres, je ne veux pas craindre la mort, car elle m’intéresse, elle m’intrigue, elle m’attire…je veux pouvoir la manier, l’utiliser à mon avantage.
Tout ceci me fascine chaque jour de plus en plus, et mon désir d’en apprendre encore et encore plus sur cet art n’est pas satisfait.

Mais je veux toujours savoir pourquoi mon père m’a protégé, sa me hante depuis tellement longtemps ! Je devrais peut-être lui demander. Mais j’ai peur, peur depuis toujours, peur de savoir si c’est une autre raison que l’amour qui le pousse à me préserver…
Courage…
Courage…
Courage !


<< Père ! Père !

Père ? Où êtes-vous ? >>

Où es t’il ? Quel est cette lettre sur la table ?


[i]*Miralya…
Voilà une éternité que j’attends ce moment, l’instant où je peux enfin te dire adieu.
Oui, je pars, il est temps que tu vives ta vie, celle que je t’ai enseigné durant ces années !
Je dois t’avouer une vérité avant, quelque chose qui pourrait sans doute te faire mal, mais je le doit.
Ta mère, est morte peur après ma rencontre. Je l’ai vu mourir, tué, massacré par des hommes. Avant de mourir, elle ma déposé une chose devant moi, toi…
Le seul échange que j’ai eu avec elle, a été son regard désespéré, que son bébé soit perdu.
Non, je ne l’ai pas aidé contre ses assassins, elle l’avait sans doute mérité, et puis, je ne comptais pas m’attirer des problèmes pour une inconnue.
Néanmoins, je t’ai prit, je t’ai nourris, je t’ai élevé, je t’ai tout appris, j’ai donné ma vie pour toi…
Par amour ? Par pitié ? Rien de tout sa…
Tu attends surement une raison, mais je ne peux te la donner.
Ma mission est achevée, alors que la tienne commence. Va au lieu indiquer sur la carte au dos de cette lettre, trouve y une femme vêtue de noir et de mauve, et dis lui que Seidien t’envoie.
Sois digne à lui parler, car se sera une prêtresse. Elle va te proposer l’unique voie qu’il te reste à suivre, celle de la vérité, celle de la puissance…
Pourquoi es tu en vie ? Pourquoi ne t’ai-je pas laissé à ton sort ? Comment maitriser parfaitement ton pouvoir ?
Tu pourras avoir toutes ces réponses, va, n’ai pas peur, là est ta destiné.*
[/i]




Me voilà partie. Abandonnant ma vie passée, je me suis mis en tête de découvrir cette fameuse vérité.
Mon…faux père, ne m’avait parlé que vaguement de Shar, et des sharistes. Je veux en savoir plus, sur mes origines, sur Seidien, sur la maitrise de mon art, sur la nécromancie ! Je n’ai pas le choix, je dois aller voir cette prêtresse.



Je suis enfin arrivé, c’est une petite ville, calme au premier abord. J’entre dans une sorte de temple, avec une architecture assez sinistre, comme s’il était en ruine, mais ce n’est pas le cas.
Je suis bien tombé, une femme portant des habits noir et mauve est debout s’accoudant à un pylône.
Après l’avoir abordé, lui ayant présenté la lettre de Seidien, elle m’emmena dans une salle des profondeurs du temple. Je vis nombre de personne, tous me dévisagent. Après tout, je suis bien la seule à ne pas porter de mauve et du noir.

Arrivé dans une salle immense, ou règne au milieu une immense statue, en forme d’œil pourpre à la paupière noire, entouré d’un halo de même couleur. La prêtresse se mit à ma questionner, à m’expliquer le culte que tous ici pratiquent.


<< Je veux simplement savoir comment je peux arriver la maitrise de mon art… >>

<< Si vraiment tu veux atteindre cette maitrise, alors laisse Shar t’y guider.>>


Quelques heures plus tard, j’ai fait quelque chose qui allai changer ma vie, quelque chose qui était une des plus importantes décisions que j’ai pu prendre…j’ai prêté allégeance à Shar, à son culte, à sa divinité !


Depuis quelques temps, je vis au temple, avec les autres fidèles. Mon mentor est une femme d’une grande beauté, qui excelle en l’art de la magie. Mais cette magie, est non seulement impressionnante, mais aussi passionnante. Cette femme est spécialiste dans l’art de la nécromancie. Il lui était déjà arrivé d’invoquer une troupe de revenant, faisant d’elle une adversaire redoutable !
Mais son pouvoir ne s’arrête pas là. Au-delà de relever les morts, elle a aussi prit le contrôle de la peur des gens. Elle arrive à se faire craindre, et bon nombre de ses victimes courent demander grâce à Shar. De cette façon, les serviteurs de notre déesse grandirent, et sa puissance avec !

Il y’a quelque jours, elle m’a offert pour la première fois mon premier corps. Une simple incantation est le pauvre paysan était pris d’effrois. Cette magie effroyable est courante chez ma tutrice, mais je dois dire que j’en ressens à chaque fois un frisson.
Le corps maitrisé, elle m’apprit une longue incantation. Après plusieurs minutes, j’avais en ma possession le cœur encore battant et sanguinolent de la victime. Ceci allai servir en tant que composante matérielle de sort…Cette sensation, cet organe chaud remuant dans la paume de ma main…je souris…je ne sais pas pourquoi, mais j’aime sa..

Ceci est devenu une des mes principale occupation. User de la nécromancie pour servir nos idéaux, pour nourrir la crainte des gens. Mais son utilisation requiert une grande prudence. Ma tutrice m’a appris l’importance de garder nos croyances et nos buts secrets. De ce faite, je ne dois pas utiliser cette magie si crainte au nom de Shar, mais en mon nom. Si ma mission est de détourner les fidèles de nos ennemis, alors j’userai de cette puissante magie pour y parvenir. Je compte bien montrer à mes victimes que leur croyance ne les protège pas de la mort, je veux leur montrer la voie de la vengeance grâce à la mort. Voir devant soit un proche tué si facilement par une magie tel que la nécromancie, alors ils comprendront qu’obtenir réparation par le sang devra se faire à genoux devant Shar.

Je m’entraine sans relâche afin de me perfectionner dans cette magie.
Petit à petit, d’année en année, je m’améliore. J’arrive désormais à être crainte des gens, usant avec l’aide de ma tutrice, de quelques incantations pouvant défier les lois de la mort. Ma vie en tant que Shariste me plait. Outre le fait que je peux approcher de la maitrise de mon art, et que j’y ai trouvé une magie qui me passionne, je peux enfin suivre ma voie. Celle tracé par Seidien, pour lui rendre honneur, après tout ce qu’il a fait pour moi.
De plus, je ne sais toujours pas la vérité sur mon père adoptif…
Quoi qu’il en soit, ma vie appartient désormais à Shar, je lui apporte la puissance, en exécutant ses ordres ou ceux des prêtresses, et en échange, j’ai désormais un chemin tracé vers mon but ultime…


Dernière édition par Elros le Mer 28 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Eclaireur du flood
Elros


Nombre de messages : 57
Age : 35
Habitat : Lorraine

[Validé/disparu][Enso][H] Miralya Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Enso][H] Miralya   [Validé/disparu][Enso][H] Miralya EmptyVen 23 Mai - 1:17

Me voilà partie. Abandonnant ma vie passée, je me suis mis en tête de découvrir cette fameuse vérité.
Mon…faux père, ne m’avait parlé que vaguement de Shar, et des sharistes. Je me souviens qu’il avait fait allusion à cette fameuse toile, qui nous permet d’user de la magie.
Je veux en savoir plus, sur mes origines, sur Seidien, sur la maitrise de mon art, sur cette toile ! Je n’ai pas le choix, je dois aller voir cette prêtresse.



Je suis enfin arrivé, c’est une petite ville, calme au premier abord. J’entre dans une sorte de temple, avec une architecture assez sinistre, comme s’il était en ruine, mais ce n’est pas le cas.
Je suis bien tombé, une femme portant des habits noir et mauve est debout s’accoudant à un pylône.
Après l’avoir abordé, lui ayant présenté la lettre de Seidien, elle m’emmena dans une salle des profondeur du temple. Je vis nombre de personne, tous me dévisagent. Après tout, je suis bien la seule à ne pas porter de mauve et du noir.

Arrivé dans une salle immense, ou règne au milieu une immense statue, en forme d’œil pourpre à la paupière noire, entouré d’un halo de même couleur. La prêtresse se mit à ma questionner, à m’expliquer le culte que tous ici pratiquent.


<< Quand est t’il de la toile ? Je veux user de sa puissance, il le faut, Seidien m’a dit que je ne pourrai contrôler mon pouvoir sans la toile. >>

<< Si vraiment tu veux la toile, si tu en es digne, alors tu y auras accès >>

Quelques heures plus tard, j’ai fait quelque chose qui allai changer ma vie, quelque chose qui était une des plus importantes décisions que j’ai pu prendre…j’ai prêté allégeance à Shar, à son culte, à sa toile !


Depuis quelques temps, je vis au temple, avec les autres fidèles. Mon mentor est une femme d’une grande beauté, qui excelle en l’art de la magie. Elle m’apprend chaque jour, comment utilisé au mieux la toile, comment la respecter, et surtout, comment torturer es esprits des gens.

Ceci est devenu une des mes principale occupation. Ces personnes si faibles d’esprit, de volonté, si facile à détourner. Combien de personnes se sont suicidé après un passage de mon mentor et moi-même. Combien de personnes avons-nous envoyé demandé leur salut chez Shar…Beaucoup…
L’esprit est une victime qui peut faire tellement de désastre. Notre but, m’a-t-elle expliqué, n’est pas de défier l’autre religion ennemies de Shar, mais bien de les affaiblir, de créer tourment, désirs sombre, vengeance, au sein de la communauté ! Les forcer à se prosterner devant Shar, tel est notre devoir.
On m’apprit comment manipuler les gens, comment torturer leur esprit, sans pour autant user de la violence. Tout ceci, porter un grand intérêt pour moi, car il y’a des personnes, des types des personnes, que j’aimerai tant voir souffrir…
Ce sentiment de haine, de manipulation, de torture, devient petit à petit une passion…sa me plait.

En échange de cela, je pouvais librement user de la toile pour mon art personnel, pour améliorer ma maitrise.
De plus, je ne sais toujours pas la vérité sur mon père adoptif…
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Validé/disparu][Enso][H] Miralya Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Enso][H] Miralya   [Validé/disparu][Enso][H] Miralya EmptySam 24 Mai - 12:46

Bjour,

Alors pour le problème d'alignement de ton perso, le plus simple serait de le recréer en modifiant à peine son nom (en ajoutant un point par exemple).. car demander un reroll deux jours après sa création.. enfin voilà, ce serait le plus simple, sinon à voir avec psy.

Pour l'école, tu dis souhaiter attendre un peu, mais dans le même temps, dans ton BG tu dis ceci :

Citation :
On m’apprit comment manipuler les gens, comment torturer leur esprit, sans pour autant user de la violence.
Ne s'agit il pas d'enchantement ?

Cela étant dit, voici quelques informations sur la toile d'ombre :

Bibliothèque a écrit:
Connaissance secrètes : La magie d'ombre



Durant sa guerre éternelle menée contre la déesse Séluné, la déesse Shar créa la Toile d'Ombre. Cela fut sa réponse à la création de Mystra par Séluné et à la naissance de la Toile. Si la Toile est une maille filtrant la réalité, la Toile d'Ombre est le broché formé par l'espace négatif situé entre les fils de la Toile. Elle propose d'autres alternatives pour jeter des sorts.

Étant la déesse des secrets, Shar garda pour elle seule l'existence de la Toile d'Ombre. Au fil des millénaires, certains mortels, en majeure partie ses serviteurs, ont découvert la Toile d'Ombre, par hasard ou par obstination académique.

Les utilisateurs de la Toile d'Ombre bénéficient de plusieurs avantages. Premièrement, ils ignorent les ruptures dans la Toile. Un sort de la Toile d'Ombre fonctionne normalement dans une zone de magie morte ou de magie sauvage (une Zone d'antimagie, qui enraye le flux de magie, reste efficace face à la magie de la Toile d'Ombre, tout comme la résistance à la magie). Les utilisateurs de la Toile d'Ombre les plus doués parviennent à jeter des sorts que les utilisateurs de la Toile ont grande peine à percevoir, contrer ou dissiper.

Mais les utilisateurs de la Toile d'Ombre subissent aussi quelques inconvénients. En premier lieu, Shar contrôle parfaitement la Toile d'Ombre et peut en isoler toute créature ou la réduire au silence sans prendre le moindre risque. Eu deuxième lieu, les secrets de la Toile d'Ombre sont troublants et nocifs pour l'esprit des mortels. En effet, sans le concours de Shar, un utilisateur de la Toile d'Ombre perd une partie de son esprit. Troisièmement, si la Toile s'adapte à tous les types de sorts, la Toile d'Ombre convient plus aux sorts gâchant la vie et emmêlant l'esprit. D'un autre côté, elle n'est guère appropriée aux sorts manipulant l' énergie ou la matière et est totalement incompatible avec ceux produisant de la lumière (pour plus de détail, reportez-vous à la description du don Magie de la Toile d'Ombre, dans le chapitre Compétences et Dons).

Enfin, plus un mortel en apprend au sujet des secrets de la Toile. d'Ombre, plus il s'éloigne de la Toile. Un utilisateur de la Toile d'Ombre accompli est capable de jeter des sorts qu'un utilisateur de la Toile aura du mal à détecter, dissiper ou contrer. Toutefois, l'utilisateur de la Toile d'Ombre se révèle également incapable d'affecter des sorts de la Toile.

La Toile est crée par Shar, et n'est pas sujet aux lois de Mystra. Elle se trouve aussi partout sur Faerun et la plus part des dieux bons interdisent à leur fidèle son utilisation.
Les utilisateurs de cette Toile ne sont plus sujets à la Toile normale, et peuvent donc utiliser la magie normalement même si la Toile est détruite tant que la Toile d'Ombre est intacte. Il est possible néanmoins d'endommager la Toile d'Ombre par les mêmes manières qu'il est possible d'endommager la Toile.
Cette Toile est aussi sujette aux zones d'antimagie et favorise les sorts d'enchantement, d'illusions et de nécromancie.

Tous peuvent accéder à la Toile, même si Mystra peut leut interdire l'accès à ceux qu'elle juge nuisible pour la magie (fait extrèmement rare). La Toile d'Ombre est ouvert aux initiés, souvent des suivants de Shar ou de Velsharoon. SI quelqu'un déplait à Shar, elle aura plus tendance à le tuer qu'à lui retiré l'accès à sa toile.

Les Royaumes Oubliés, l'Univers a écrit:
(Don : ) Magie de la Toile d'Ombre [général]
Vous avez découvert les sombres et dangereux secrets de la Toile d'Ombre.
Condition : Sagesse 13+ ou Shar comme divinité patronne
Avantage : vos sorts puisent désormais dans la Toile d'OMbre plutôt que dans la Toile. En outre, vous êtes capable d'activer les objets magiques de la Toile d'Ombre sans recevoir de dégâts.
Ajoutez +1 au DD du jet de sauvegarde de tous les sorts des écoles d'Enchantement, d'Illusion et de Nécromancie, mais aussi de ceux relevant du registre de l'obscurité, que vous lancez. Vous bénéficiez d'un bonus de +1 à tous vos jets de niveau de lanceur de sorts lorsqu'il s'agit de vaincre la résistance à la magie de ces sorts et écoles.
La Toile d'Ombre n'est guère optimale pour les effets impliquant énergie et matière. Ainsi, votre niveau effectif de jeteur de sorts est diminué de 1 dans le cadre des écoles d'Evocation et de Transmutation (sauf s'il s'agit de sorts relevant du registre de l'obscurité). Les utilisateur de la Toile d'OMbre de niveau 1 ne peuvent pas lancer le moindre sort de ces écoles. Cette réduction affecte la portée, la durée, les dégâts et autres variables du sort relevant du registre de la lumière. Votre capacité à utiliser les objets magiques générant la lumière est également limitée. Vous ne pouvez plus faire appel au pouvoir de lumière des objets magiques à mot de commande et à fin d'incantation.
Désormais, tous les objets magiques que vous créez sont des objets magiques de la Toile d'Ombre.
Spécial : la connaissance de la Toile d'OMbre a un prix. Quand vous prenez ce don, vous perdez sur-le-champ 2 points de Sagesse. Si cette perte ou toute autre diminution future de Sagesse fait passer votre caractéristique sous la barre des 13, vous la conservez (il s'agit d'une exception à la règle générale régissant les dons dotés de conditions).
Les sorts de restauration (comme restauration ou restauration suprême) ne sont d'aucun secours face à cette réduction de Sagesse. Vous pouvez cependant conclure un marché avec Shar, la déesse réganant sur la Toile d'Ombre pour recouvrer vos points de Sagesse perdus. Vous devez bénéficier d'un sort de pénitence lancé par un prêtre de Shar. Les prêtres de Shar exigent communément de leurs sujets qu'ils réalisent une mission dangereuse avant d'accepter de lancer le sort de pénitence, sans compter qu'il faut bien entendu choisir Shar comme divinité patronne (la quête habituelle consiste à occire un disciple de Séluné dont le niveau est au moins aussi élevé que le vôtre). Par la suite, si vous changez de divinité patronne, vous perdez de nouveau 2 points de Sagesse. Si vous finissez par reprendre Shar comme divinité patronne, vous ne regagnerez par ces points de Sagesse perdus.
Comme tu as pu le lire, il y a un prérequis de 13 en sagesse. De plus, le secret de la Toile d'Ombre n'est pas dévoilé comme ça.. Ainsi, il faudrait que ton perso arrive à se montrer "digne" d'entrer dans le secret, comme tu l'as souligné toi même. Aussi, j'aurai aimé avec un développement de ce côté là.

Enfin, j'aimerais ressentir dans ton BG la manière dont ton perso perçoit son don d'ensorceleuse et comment elle compte l'appréhender, le développer. Tu me mets en effet ceci :

Citation :
Elle m’apprend chaque jour, comment utilisé au mieux la toile, comment la respecter, et surtout, comment torturer es esprits des gens.
J'aimerais que tu rajoutes un passage pour développer justement cette formation, pour le voir à travers les yeux de ton perso. D'ailleurs, quelques parts, à travers son don et son enseignement, on devrait ressentir ce rapprochement intéressant avec la Toile d'Ombre et donc ce qui pousse ton perso vers cette Toile là plutôt que la Toile "habituelle" de Mystra.

Voilà, je sais que je t'ai mis pas mal d'info, mais je préfère tenter de donner des éléments (même si y en a parfois un peu beaucoup xD) pour ainsi filer des pistes de réflexion. Si tu as des questions, des hésitations, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Eclaireur du flood
Elros


Nombre de messages : 57
Age : 35
Habitat : Lorraine

[Validé/disparu][Enso][H] Miralya Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Enso][H] Miralya   [Validé/disparu][Enso][H] Miralya EmptySam 24 Mai - 20:15

Merci Evy pour toutes ces informations. Je débute dans les ROs et je ne m'y connais vraiment pad du tout Sad

Néanmois, j'aimerai souligner quelques trucs :

Citation :
Comme tu as pu le lire, il y a un prérequis de 13 en sagesse. De plus, le secret de la Toile d'Ombre n'est pas dévoilé comme ça.. Ainsi, il faudrait que ton perso arrive à se montrer "digne" d'entrer dans le secret, comme tu l'as souligné toi même. Aussi, j'aurai aimé avec un développement de ce côté là.

Pour le 13 en sagesse, il y'a marqué à coté : "ou Shar comme divinité patronne"
Donc, si on vénère le culte de Shar, et seulement elle, sa ne fait pas d'elle une divinité patronne ?
Sinon, comment atteindre cette dignité ? Je comptais sur le faite que Miralya a été élevé pour ce culte, seulement dans cette vision du monde.
Donc en exercant la volonté de Shar (lui ramener des fidèles, détruire l'esprit des gens de croyances opposé), sa aurait pu la rendre digne ? (tu me corrige si j'ai faux Smile )

Citation :
Enfin, j'aimerais ressentir dans ton BG la manière dont ton perso perçoit son don d'ensorceleuse et comment elle compte l'appréhender, le développer.
En faite, je voulais faire comprendre que son don été percue comme une épreuve, une épreuve à sa vie. Car le fait qu'elle ne contrôle pas sa puissance (sort qui explose...) la pousse à la maitrise parfaite de son don.


Citation :
J'aimerais que tu rajoutes un passage pour développer justement cette formation, pour le voir à travers les yeux de ton perso. D'ailleurs, quelques parts, à travers son don et son enseignement, on devrait ressentir ce rapprochement intéressant avec la Toile d'Ombre et donc ce qui pousse ton perso vers cette Toile là plutôt que la Toile "habituelle" de Mystra.
Ben en faite elle n'a tout simplement pas conscience de l'existence de l'autre toile. Donc je sais pas si sa peut être bon ^^


Voilà, donc je vais remanier tout sa, et tenter de faire quelque chose digne de sa :p
Merci pour tes précieuses information Evy Wink (au passage, si tu aurais un lien à me donner sur les information des ROs, comme ceux que tu me montre avec ce don de la toile sombre, je savais même pas que c'était un don avec des effets ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Validé/disparu][Enso][H] Miralya Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Enso][H] Miralya   [Validé/disparu][Enso][H] Miralya EmptyMar 27 Mai - 12:27

Suite du traitement en privé à la demande du joueur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Floodeur hors compétition
Evy


Nombre de messages : 5472
Age : 43
Habitat : Belgique

[Validé/disparu][Enso][H] Miralya Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Enso][H] Miralya   [Validé/disparu][Enso][H] Miralya EmptyMar 27 Mai - 19:08

Validé en privé. Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][Enso][H] Miralya Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Enso][H] Miralya   [Validé/disparu][Enso][H] Miralya EmptyMer 5 Nov - 16:04

Afin de faire un peu le ménage dans les Bg validés et voir quel personnage n'est plus jouer afin de refaire les quotas si besoin, je voulais savoir si ce personnage était encore jouer.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
genila
Esclave de Constantin
genila


Nombre de messages : 2314
Age : 38
Habitat : lille

[Validé/disparu][Enso][H] Miralya Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Enso][H] Miralya   [Validé/disparu][Enso][H] Miralya EmptyJeu 4 Déc - 13:30

Pas de nouvelles depuis un mois,je classe et reste à ta disposition pour le bouger en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé/disparu][Enso][H] Miralya Empty
MessageSujet: Re: [Validé/disparu][Enso][H] Miralya   [Validé/disparu][Enso][H] Miralya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé/disparu][Enso][H] Miralya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé/disparu][Enso][E] Earanë
» [Validé/Disparu][Enso][E] Tifanie lockheart
» [Validé/disparu][Enso][PG] Jopig Glénan
» [Validé/Disparu][Prêtre/enso][PG]Elya Grisesrobes
» [Validé][Enso][H] Evy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: