Bonjour, étant donné que votre serveur est l'un des plus grand consommateur de la traduction CEP 2.0 en français que j'ai produit (je vous en remercie). Je vous signale que je vais me lancer, indépendamment de votre serveur, dans la traduction du CEP 2.1 (sortie il y a quelques jours : le 13/05/2008) compatible NWN 1.69beta9/10. Bien entendu la traduction du 2.0 reste en ligne.
J'ignore si vous serez mené à faire évoluer votre serveur vers CEP 2.1 ( enfin vous serez peut être obligez si vous souhaiter profiter de nwn 1.69 et du système canasson de la DLA team qui y est intégré ( de bien meilleure qualité que CEP 2.0 bien qu'il y est quelques petits bugs inévitables)
voili voilou c'était pour vous mettre au courant de la chose.
Depuis les quelques temps que vous l'utilisez si vous avez rencontré des fautes/erreurs, de traduction, complément et autres dans la version actuelle, merci de me les faire parvenir par mp. Je le corrigerais pour la version 2.1 du tlk et le hak nécessaire.
Cordialement Flumby.
Note : il ne sera peut être pas forcément spécifique pour votre serveur sachant que des classes sont rajouté, il vous faudra peut être l'adapter a votre sauce, du moins pour le TLK. Je respecterais les standard CEP 2.1et nwn 1.69 pour ce fichier et donc peut etre implicitement le PRC.