Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

CEP 2.1 : traduction envisagée.

2 participants
AuteurMessage
Semper fidelis
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Semper fidelis

CEP 2.1 : traduction envisagée. Empty
MessageSujet: CEP 2.1 : traduction envisagée.   CEP 2.1 : traduction envisagée. EmptyJeu 15 Mai - 23:18

Bonjour, étant donné que votre serveur est l'un des plus grand consommateur de la traduction CEP 2.0 en français que j'ai produit (je vous en remercie). Je vous signale que je vais me lancer, indépendamment de votre serveur, dans la traduction du CEP 2.1 (sortie il y a quelques jours : le 13/05/2008) compatible NWN 1.69beta9/10. Bien entendu la traduction du 2.0 reste en ligne.

J'ignore si vous serez mené à faire évoluer votre serveur vers CEP 2.1 ( enfin vous serez peut être obligez si vous souhaiter profiter de nwn 1.69 et du système canasson de la DLA team qui y est intégré ( de bien meilleure qualité que CEP 2.0 bien qu'il y est quelques petits bugs inévitables)

voili voilou c'était pour vous mettre au courant de la chose.

Depuis les quelques temps que vous l'utilisez si vous avez rencontré des fautes/erreurs, de traduction, complément et autres dans la version actuelle, merci de me les faire parvenir par mp. Je le corrigerais pour la version 2.1 du tlk et le hak nécessaire.

Cordialement Flumby.

Note : il ne sera peut être pas forcément spécifique pour votre serveur sachant que des classes sont rajouté, il vous faudra peut être l'adapter a votre sauce, du moins pour le TLK. Je respecterais les standard CEP 2.1et nwn 1.69 pour ce fichier et donc peut etre implicitement le PRC.

Dernière édition par Semper fidelis le Jeu 15 Mai - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Never Give In
Posteur utile
Never Give In

CEP 2.1 : traduction envisagée. Empty
MessageSujet: Re: CEP 2.1 : traduction envisagée.   CEP 2.1 : traduction envisagée. EmptyJeu 15 Mai - 23:52

Merci , et bon courage pour ton travail.
S'il y'a des erreurs de traduction alors elles sont assez rares pour ne pas être remarquées.
Revenir en haut Aller en bas

CEP 2.1 : traduction envisagée.
Page 1 sur 1