| Plagiat! | |
|
+8Never Give In Wellan Max Alextreme Morti Syldestar Imposture Arya 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Plagiat! Mer 14 Mai - 21:16 | |
| C'est en craftant que je m'aperçois d'une chose étonnante, précédemment... Wizard c'est permit de faire du plagiat! Je m'explique plus clairement : Oui, je suis d'accord avec vous, ce n'est qu'un skin assez esthétique d'une épée courte... Pas de quoi en faire un plat. Maintenant je prend mon appareil photo, décroche l'un de mes couteaux de décoration de l'un des murs et prends ce dernier en photo (en m'excusant d'avance pour le flash...) : Surprenant n'est ce pas? Vous pouvez chercher, les deux sont semblables jusqu'aux petits trous dans la lame... Aux griffes du manche, la couleur etc... Moi je dit "truc de malade" et je pars aussi rerégler l'horloge de mon appareil photo -_- | |
|
| |
Imposture Gourou du flood
| Sujet: Re: Plagiat! Mer 14 Mai - 21:18 | |
| Ben ... Wizard c'est permit de plagier les épées longues, courtes, kukri ... Et toutes les armes du jeu >.> Ils vont pas en crée de nouvelles. XD | |
|
| |
Syldestar Douleur des Saintes Martyres
Nombre de messages : 3387 Habitat : Au milieu de vos cris de douleur à tous, dans la Grande Salle des Délices de Loviatar
| Sujet: Re: Plagiat! Mer 14 Mai - 21:18 | |
| Et le plagiat de l'épée de Frodon on n'en parle pas ? XD | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: Plagiat! Mer 14 Mai - 21:22 | |
| Quel rapport avec Wizard, exactement? | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Plagiat! Mer 14 Mai - 21:25 | |
| En effet ce serait plutôt : Atari, Bioware et Wizard | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Plagiat! Mer 14 Mai - 21:27 | |
| C'est crée par fan, ils ont repris ce qui leur passai sous la main,y a meme la soul reaver
Donc ca n'a rien a voir avec wizard atari et bioware (elles sont moches leurs armes) c'est juste du fan art ! | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Plagiat! Mer 14 Mai - 21:35 | |
| Ya plein de skin d'arme ou d'armure qui sont des copies d'armes de manga ou de films.
Pour ceux qui connaissent le manwa Yureka (que je conseil a tous les fan de rp) le skin de la grosse épée a deux mains avec deux grosses lames écartées, correspond à celle d'une épée d'un gros bourrin du manga. | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Plagiat! Mer 14 Mai - 21:37 | |
| Y a pas la dragon slayers de guts et la soul edge de nigthmare ! c'est dommage ! | |
|
| |
Wellan Bras armé de la Lumière
| Sujet: Re: Plagiat! Mer 14 Mai - 21:40 | |
| L'épée de Clad? Celle d'Auron? de Makenshi? de Siegfried? | |
|
| |
Never Give In Posteur utile
| Sujet: Re: Plagiat! Mer 14 Mai - 23:57 | |
| C'est des skins de la team CEP 2. Les editeurs et développeurs se seraient pas permis ça ^^ | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Plagiat! Jeu 15 Mai - 0:02 | |
| On parle de l'épée de frodon mais celle d'Elrond qu'il a passé a sa fille? Hadhafang? | |
|
| |
Gorodoff Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Plagiat! Jeu 15 Mai - 4:14 | |
| *à Celithrar* elle existe dans les skins mais malheurement dans la catégorie cimeterre et non épée longue *snif*
(mais je l'ai faite de mon côté ^^ l'avait proposée mais personne n'a relever le gant d'"affronté" le team mdr.. note on pourait l'ajouter à la demande boucliers/drapeau/cor pourquoi pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plagiat! Jeu 15 Mai - 10:56 | |
| Avant de dire qu'il s'agit de plagiat, vérifiez tout de même que ces skins ne sont pas en licence ouverte (je sais plus le nom précis), ou que Wizard n'a pas payé les droits pour les reprendre.
En général, les licences sur ce genre de détails ne sont pas très très élevées au niveau coût, sauf pour les objets principaux de grosse grosse production. |
|
| |
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: Plagiat! Jeu 15 Mai - 21:38 | |
| Moi j'aime pas les plagieurs et....les fils de pute.
*clin d'œil, comprenne qui pourra XD* | |
|
| |
Celithrar Cyric
Nombre de messages : 2195 Age : 35 Habitat : Enchevetré dans une liane au milieu d'une forêt "Je suis coincé !"
| Sujet: Re: Plagiat! Jeu 15 Mai - 21:40 | |
| Bonjour c'est moi Orson Wales !
XDD | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Plagiat! Jeu 15 Mai - 21:59 | |
| On ne dit pas plagiat, on dit vibrant hommage . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plagiat! | |