| LE TROMBINOSCOPE DU VAL | |
|
+125Nespresso Twrch_Trwyth Voralberg Valerie Kenshinclc Clikclik Tchetchen Warrior Celithrar LeRetour Wellan Le Truc genila lacaveducorbeau Liliana Vess Ulric Reinhart Khnoum Ruffin ChrisTMA SaF` winlux Anarkahos Heaven Prince Cyril Lindisfänn myliane BloodyTroll Opium Memphys Lea Andersteen Wildcat Sheltriel ChrysOyd Agazhal Galendorf Dulcinée-Anhe Kal Shin zidem69 ~Nikc~ Firhil Aaricia Sokoma Raffy hiphopeuz Minei DEL'VENIA Tandark beryl Revers ilia Esnoul Thibaut uaschitschun Eilis Nono Solufein Do'Ilishan Brigada_Flores Balthis Zach Menner Setociel Quaryon KingTeDdY Tchetchen_Warrior marzi Molekius Istovir Danzaki hamster_jovial Angélina Gleb Syldestar Serpent Je_me_souviens Lan E'lisen Sulivan Caligari Mister.Hamster Jothren Déprav Beerman Vintss ~Ilneval~ Morgan Ubersfeld Khaalina Guepi Erwin Oruuube Didays Ultimus Aerandir Keldorn9586 Livio KrigOhr Tale_Nermakiir Dragan fel alain.raffi Veariulah *$_$* Melchior Storms Getsou YanouzEternal BlackDragon Alextreme Nikal Sangultar fenril Drazzik miria Micha Domino 1972 Ver†u-e_- Bastounet loguer makhnoi Nagarak trimordiah Tyza Shadeuh dulcigirl Constantin Coralys Draska Esmeralda Red_Tiff Le conteur Zazza IgnomniS 129 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Revers Be born by grumbling
| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE DU VAL Dim 1 Oct - 11:51 | |
| Bon allez, encore une tof pas serieuse xD pas coiffé, pas rasé, devant le pc xD | |
|
| |
DEL'VENIA Grande pretresse de la Bannière Sacrée
| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE DU VAL Mar 3 Oct - 1:38 | |
| Qui qu'a viré mon emplacement ? Grrrrrrrrrr !!!!!!!!!
Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
IgnomniS Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE DU VAL Ven 6 Oct - 18:56 | |
| Petites photos d'une soirée 'Taverne Médiévale' On a pu y voir Jesus dit aussi Alextreme Ainsi qu'un noble visiblement ami avec un pouilleux (alex & moi de droite a gauche donc ^^) | |
|
| |
Minei Eclaireur du flood
| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE DU VAL Mar 10 Oct - 18:19 | |
| Bon ben quelques une de moi ^^ Avec ma copine Lucie Une avant une lesson de tricotage^^ Et l*BOUM*.... Et là....oui oui c'est du jus de pomme | |
|
| |
hiphopeuz Eclaireur du flood
| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE DU VAL Ven 27 Oct - 9:43 | |
|
Dernière édition par hiphopeuz le Mer 17 Fév - 19:22, édité 3 fois | |
|
| |
Raffy Champion de Kamoulox
| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE DU VAL Lun 30 Oct - 13:12 | |
| Bon à mon tour tiens... Ca fait un bout que j'y pense ^^ Avec la plus jolie fille du monde et en plus elle est super amoureuse de moi huhu Remarquez que c'est normal... (et non je ne suis pas dans une décharge municipale ^^) Moi tout seul, version ours polaire à la sortie de l'hibernation mouhahahahahahahahaha !!!!!! | |
|
| |
Sokoma ou vivons en harmonie avec les Fumble
| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE DU VAL Dim 24 Déc - 18:36 | |
| Attention hein j'suis la moi aussi!!! MOUAHAHAHAHAHHAHA MOUAHAHAHHAHA 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE DU VAL Mar 26 Déc - 14:21 | |
| Encore!! | |
|
| |
Aaricia Eclaireur du flood
| |
| |
Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE DU VAL Jeu 25 Jan - 23:51 | |
| Bon ben j'vais y passer ou y repasser je sais plus trop ! [Mode cakoo ON] (Image provenant d'un film de MOUAH sur la vie d'un hacker puis d'un no-life (parodique) Là c'est le hacker-parano qui se prend pour un cambrioleur) (Pareil, là c'est un passage ou le No-life regarde méchament le perso qui a buté le sien. Notez l'importance des détails, particulièrement la barbe naissante après 3 jours non-stop de jeu ! ) PS : J'ai eu le droit à un vieil écran trouvé à la décharge pour cette scéne, j'vous laisse imaginer la suite, niruk ! Edit : Le No-life ratant un virage à NFS Underground PS : Film tourné majoritairement à la webcam ! Ré-Edit : Le No-Life en "Préphase de pétage de plomb" puis en "Pétage de plomb sévère" après avoir perdu son perso lvl 75 ! | |
|
| |
Firhil Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 364 Age : 35 Habitat : Entre la lumière et l'ombre, et dans les deux à la fois...
| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE DU VAL Ven 26 Jan - 0:20 | |
| J'ai faillit oublier le No-life qui vient de se marrave un camp de gobelin "Allez... viendez... J'vous attend !" (Dialogue original ) Edit : Photo de la première version du Hacker, cf. Le parrain : C'est pas bon coco, on refait le style du hacker ! | |
|
| |
~Nikc~ Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE DU VAL Dim 11 Fév - 2:35 | |
| je remet des photo de mwa vu que mes anciennes ont été effacé une photo webcam Mode cheveux longs | |
|
| |
| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE DU VAL Mer 14 Fév - 23:13 | |
| Après le sport, le costard: | |
|
| |
zidem69 Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE DU VAL Ven 13 Avr - 12:13 | |
| Bon allez j'ai pris le temps de chercher une foto de moi...alors je la mets Mode normal ^^ | |
|
| |
Draska Eclaireur du flood
| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE DU VAL Sam 30 Juin - 10:09 | |
| Et bien a mon tour! voila petite photo de Draska Et maintenent Draska version Barde (oui j'adore mon Banjo ! ) Et une autre de mon Banjo et moi en ville ( je sais ca donne un côté SDF lol ) Voili Voilou ! | |
|
| |
Kal Shin Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE DU VAL Mer 11 Juil - 0:53 | |
| | |
|
| |
Dulcinée-Anhe Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 128 Age : 35 Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)
| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE DU VAL Mer 11 Juil - 23:36 | |
| Mouahhahha!! *Supprime aussi parce que les valiens sont des pervers!*
Dernière édition par Dulcinée-Anhe le Lun 28 Avr - 4:14, édité 5 fois | |
|
| |
Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE DU VAL Jeu 12 Juil - 0:05 | |
| *dire que j'ai aucune photo de moi expres sur mon pc et que pour mon malheur je connais des gens qui me flood la tronche au irl ..**coup de pot pas de photo de moi en cotte de maille...enfin j'espere..* | |
|
| |
Drazzik Posteur utile
| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE DU VAL Dim 15 Juil - 12:00 | |
| Allez ça faisait longtemps, pour le come back j'en remet une (peut être plus!) Ouais moi aussi je me demande pourquoi je rigole xD | |
|
| |
Agazhal Néophyte (Noob en poli)
| |
| |
ChrysOyd Apprenti posteur utile
| |
| |
Sheltriel Eclaireur du flood
| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE DU VAL Lun 3 Sep - 15:27 | |
| | |
|
| |
Wildcat Gourou du flood
Nombre de messages : 1496 Habitat : À une place que tu n'oseras pas chercher
| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE DU VAL Mar 11 Sep - 5:27 | |
| Bon alors voila la tête de l'antiphatique Isis. *photo retirée*
Dernière édition par le Lun 28 Jan - 5:04, édité 1 fois | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| |
| |
Memphys Eclaireur du flood
| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE DU VAL Lun 7 Jan - 16:37 | |
|
Dernière édition par Memphys le Jeu 14 Mai - 20:25, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE TROMBINOSCOPE DU VAL | |
| |
|