Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Validé] Elyän Erlnon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

[Validé] Elyän Erlnon Empty
MessageSujet: [Validé] Elyän Erlnon   [Validé] Elyän Erlnon EmptyLun 12 Déc - 20:35

Citation :
Nom du compte joueur: _Shyntlay_

Nom du perso: Elyän Erlnon

Race: Humaine

Age: 20 ans

Alignement: Neutre Bonne

Religion: Sunie

classe(s): Guerrière

Arme de prédilection/domaines/école de magie: Epée longue et sourire ravageur.

Trait de Caractère:
Elyän est légèrement étourdie, acceuillante, joyeuse et optimiste. Elle aime à manipuler les mâles en usant de ses charmes. Elle adore les tenues de goût, bien taillées et richement serties. Elle aime se faire remarquer.

Description physique:
Des yeux bleus turquoises encadrés par une longue chevellure noire comme la nuit. Elle est très athlétique. Ses mouvements sont francs et affirmés, peut ètre légèrement peu gracieux, dû à son entrainement militaire.
Elle porte en permanence un bracelet d'or et argent au poignet droit, refusant catégoriquement de l'ôter ne serait ce qu'un instant.
Ses deux bras sont chacun parcourus par un tatouage.


Voici l'histoire d'Elyän. En tout cas, celle qu'elle veut bien raconter. Sans doute un peu romancée par l'esprit poétique de la jeune fille, ce conte retrace son passé avant le Val de Bise.

Enfant, Elyän vivait à la ferme. Cela avait toujours été, aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle était une fille de la ferme, c'était une certitude.
Elle vivaient avec sa famille près d'un petit bourg de la région du Cormyr, nommé Hilpe. Hilpe est une petite ville du Sud du Cormyr, sans fortifications, constituée de quelques bâtiments éparces et d'un marché central. Cette ville fait surtout office de marché pour les fermiers de la région et acceuille parfois quelques caravannes marchandes.

Un beau jour d'automne, alors que le père était partit acheter de quoi tenir l'hivers, un homme vint à la ferme. L'homme se présenta poliment. C'était un fermier de Hilpe, il revenait de la ville. Son regard était sombre, torturé. La mère comprit qu'il se passait quelque chose et invita l'homme à entrer pour discuter.
Elyän avait 6 ans. Pourtant, elle ne fut pas longue à comprendre la teneur de la discution qui avait lieu en privé dans la pièce voisine. Son père venait d'ètre assassiné. Les cris se mélèrent aux pleurs, un bruit mat annoncait que la mère s'était écroulée, en pleurs, sur le sol. L'homme continuait à parler, tout en sevoulant rassurant et compatissant. Le cadavre de son mari avait été découvert froid dans une ruelle de Marsembre, la gorge tranchée.
Elyän écoutait le regard fixe, arrété. Elle ne comprennait pas, ne voulait pas comprendre. Pourquoi Marsembre se demandait elle. Pourquoi lui avait t'on enlevé son père. Des larmes coulaient de ses yeux sans qu'elle en prenne réèllement conscience, trop choquée pour réagir. Sa soeur qui n'avait pas écoutée la conversation la regardait sans comprendre.

Quelques années passèrent. Elyän grandissait. La mère était veuve mais elle était aidée et soutenue par un vieux forgeron du petit bourg, qui avait toujours une grande amitié avec le père. Il s'était épris d'affection pour la petite Elyän et s'en occupait comme si elle avait été sa fille.
Le forgeron était un ancien aventurier dans sa jeunesse. Il ne frappait plus maintenant que le métal et l'enclume.
Le vieux forgeron se nommait Garrch. Il enseigne les rudiments du combat à sa fille adoptive, alors que d'autre préféraient jouer. Elyän avait se battait avec rage, une rage longtemps nourrie depuis l'assassina de son père. Elle devient vite une fine lame, négligeant peu à peu les taches à la ferme. Sa soeur, jalouse, trouvait cela inadmissible et nourrisait une profondeur rancoeur envers elle. Sa mère, elle, semblait ne pas s'en offusquer.

A l'aube de ses 15 ans, Elyän était deja une jeune fille ravissante, athlétique et dynamique. Elle était courtisée par de nombreux jeunes hommes, séduis par sa beauté et son caractère fougueux. Certains étaient de bonne famille. Là où certaines familles auraient accepté les dottes parfois très importantes, la mère d'Elyän s'obstinait à refuser, ne donnant aucun motif.
Le forgeron était maintenant un membre de la famille. Presque chaque soir, il narrait devant son public restreint l'époque de sa gloire, de ses aventures sur les routes. Elyän était en admiration. Révant d'aventure, de gloire et d'horizon, elle mettait encore plus d'entrain dans son entrainement.

Après quelques années, Elyän décida de quitter la ferme afin de connaître l'aventure sur les routes. Emportant juste sa vielle épée avec elle, elle fit ses adieux à sa famille et au vieux forgeron. Sa mère avait tout tenté pour la retenir, suppliques, menaces, rien n'y avait fait. Elyän allait vers son destin.
Après quelques errances à Suzail et Marsembre, elle rejoignit une troupe de garde-caravannes. Ces mercenaires un peu spéciaux se chargeaient d'escorter contre payement des caravannes marchandes à travers l'Amn, le Cormyr et la Sembie. La troupe l'adopta rapidement pour son franc parlé et son caractère joyeux. Bien que moins forte que les hommes d'armes, elle appris vite à perfectionner son maniement de l'épée. Les enseignements de Garrch se révélaient utiles et elle ne fut pas longue à maîtriser certaines subtilités du combat.
Après quelques mois de travail, la troupe se dispersa en Amn et Elyän se rendit dans le Nord. Elle ne parle que rarement du poète qu'elle y a rencontré ni du temps qu'elle a passé là, dans la région d'Eauprofonde ou bien dans la Forèt d'Arprofond. Tout ce que l'on sait, c'est que c'est là qu'elle a étée éveillée au culte du Sunie, déesse de la romance, de la beauté et de l'amour.

Elle vit maintenant au Val de Bise, portée par son désir d'aventure. Elle a a coeur d'aider son prochain et de réanimer la flamme de l'amour au sens large dans le coeur des aventuriers.



[Envoyé en Mp à Ignomnis]
Revenir en haut Aller en bas
IgnomniS
Sale Con Hystérique et père spirituel de Lyra
IgnomniS


Nombre de messages : 3257
Age : 41
Habitat : OutreTerre

[Validé] Elyän Erlnon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elyän Erlnon   [Validé] Elyän Erlnon EmptyLun 12 Déc - 21:58

validé
Revenir en haut Aller en bas
Sethaïnal
Gourou du flood
Sethaïnal


Nombre de messages : 1061
Age : 38

[Validé] Elyän Erlnon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elyän Erlnon   [Validé] Elyän Erlnon EmptyMer 1 Mar - 18:57

[Mort Rp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Validé] Elyän Erlnon Empty
MessageSujet: Re: [Validé] Elyän Erlnon   [Validé] Elyän Erlnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Elyän Erlnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: