Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Garfaux: salle polyvalente

Aller en bas 
+10
Zazza
Galendorf
Erkenbrand
Artisan de sa médiocrité
lacaveducorbeau
Ruffin
Imposture
Syldestar
Drazzik
Volvic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gorodoff
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Gorodoff


Nombre de messages : 145

Garfaux: salle polyvalente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garfaux: salle polyvalente   Garfaux: salle polyvalente - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:28

arf il n'y a pas si longtemps les accouchements se faisait chez soi sur une table de salon lol... alors pourquoi Garfaux refuserait ce service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Garfaux: salle polyvalente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garfaux: salle polyvalente   Garfaux: salle polyvalente - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:34

Y a une différence entre accoucher chez soi et aller spécialement dans un endrois pas adapté pour ça.

Les gens préfèreraient que leur enfant accouche chez eux, où dans un endrois consacré, symbolique, mais que penser de ceux qui ont pour rêve d'accoucher dans le temple de la boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Artisan de sa médiocrité
Eclaireur du flood
Artisan de sa médiocrité


Nombre de messages : 82
Habitat : Présentement en chute libre.

Garfaux: salle polyvalente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garfaux: salle polyvalente   Garfaux: salle polyvalente - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:43

Ils finiront comme le papa dans shameless Very Happy

Personnellement, je trouve pas vraiment ça choquant. Quand une femme est sur le point d'accoucher, on va en général au plus simple concernant l'endroit. Je vois mal un patron d'auberge foutre une femme dans cette situation à la porte. Le problème, c'est plutôt qu'il ne faut pas que ça devienne normal. C'est pour ça que Grokosto doit virer plus facilement.


Dernière édition par Artisan de sa médiocrité le Jeu 8 Mai - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jesuisminable.com
lacaveducorbeau
Papillon de Nuit
lacaveducorbeau


Nombre de messages : 875
Age : 46

Garfaux: salle polyvalente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garfaux: salle polyvalente   Garfaux: salle polyvalente - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:45

je me rend compte que j'étais a coté de la plaque et avait pas compris le post de départ, donc je retire pas mon com, mais j'y ajoute celui là:

- j'essayerais du mieux que je peux de rester dans un rp cohérent a une auberge... vos coms sont interessants, même si comme toujours les frontières entre "bien" et "pas bien" sont dures a faire.
J'ai surement, a un moment ou a un autre, été de ceux qui déviait peut être un peu trop sur ce qu'il se passe rp dans une auberge, et surtout celle de garfaux (car a la taverne roub cé encore un autre problème^^).
J'ai aussi été de ceux qui ont parfois été surpris de ce que je pouvais voir se passer dans une taverne... comme l'exemple de Galendorf sur les écoutes de conversation... le fufu dans une auberge etc. ... etc ...

Donc continuer a commenter car ça m'aide a cerner un peu mieux, ce que nous tous nous voulons comme comportement et actes rp, acceptables, dans un lieu (ici garfaux)
Revenir en haut Aller en bas
Gorodoff
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Gorodoff


Nombre de messages : 145

Garfaux: salle polyvalente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garfaux: salle polyvalente   Garfaux: salle polyvalente - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 21:47

Volvic a écrit:
Y a une différence entre accoucher chez soi et aller spécialement dans un endrois pas adapté pour ça.

Les gens préfèreraient que leur enfant accouche chez eux, où dans un endrois consacré, symbolique, mais que penser de ceux qui ont pour rêve d'accoucher dans le temple de la boisson ?
ben un, chez soi ca n'est pas le top non plus aux standard actuels
et deux, faut avoir un chez soi ^^
Revenir en haut Aller en bas
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Garfaux: salle polyvalente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garfaux: salle polyvalente   Garfaux: salle polyvalente - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 22:29

Le fufu dans une auberge, c'est un gars qui essaye de se fondre dans la foule ambiante pour surprendre une personne, une conversation... en respectant un minimum de logique.

Vous êtes quatre à discuter autour d'une table près du feu dans l'auberge. Le gars en furtif entre vous quatre, c'est tout simplement impossible (sauf sort d'invisibilité ou MdO utilisatant les ombres).

Le même gars en furtif installé sur la table derrière vous (accessoirement derrière un paravent dans l'auberge de garfaux), c'est tout a fait plausible. Avec un résultat qui reste tout autant logique : vu sa position, le furtif ne va entendre que 2 personnes sur les quatre.

Si quelqu'un est suffisemment bon pour "voir le fufu", il remarque alors une personne au comportement louche. Soit il garde l'info pour lui, soit il attire l'attention des autres sur le fufu auquel cas, la furtivité tombe à l'eau puisque tout le monde prend conscience de la présence du dit fufu...

La furtivité, ce n'est pas être invisible, c'est de ne pas être remarqué. Un avion furtif n'est pas invisible, il dispose juste d'une signature radar équivalente suffisemment faible pour ne pas être remarqué sur un radar (un F119 doit avoir la SRE d'un goelan).
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Garfaux: salle polyvalente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garfaux: salle polyvalente   Garfaux: salle polyvalente - Page 2 EmptyVen 9 Mai - 19:26

Citation :
MdO utilisatant les ombres).

nan un mdo n'est pas caché derriere un meuble mais il se place a la frontiere du plan de l'ombre. Donc tout ce qu'il voit autour de lui n'est pas le reflet exact de la realité, c'est flou et les sons sont faussés aussi. Le mdo n'est pas fait pour espionner mais pour se barrer sans etre suivit, ou eventuellement se deplacer .

Mais un mdo ne rentre pas totalement dans le plan de l'ombre il n'y survivrait pas , il reste bien a la frontiere de celui ci.

Mais le mdo peut etre aussi furtif en restant dans le plan materiel bien sure, mais bien souvent ceux qui joue des mdo ne font pas la difference entre etre furtif et utilisé les capacités du mdo.

C'etait juste une tite parenthese :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garfaux: salle polyvalente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garfaux: salle polyvalente   Garfaux: salle polyvalente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garfaux: salle polyvalente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A la salle des jeux
» Merci.... (soirée salle de jeu)
» explosion dans la salle des fêtes
» [RP] Tableau d'affichage de la salle de jeux
» [RP] Annonces de la Salle de Jeux de Luskan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: