Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Parti][Validé][Moine][H] Egon Saurius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dylris
Néophyte (Noob en poli)
Dylris


Nombre de messages : 1

[Parti][Validé][Moine][H] Egon Saurius Empty
MessageSujet: [Parti][Validé][Moine][H] Egon Saurius   [Parti][Validé][Moine][H] Egon Saurius EmptyDim 11 Déc - 13:32

Citation :
Nom du compte joueur: Dylris

Nom du perso: Egon Saurius

Race: Humaine

Age: 26

Alignement: Loyal Neutre

Religion: Lathandre

Classe: Moine (25)

Arme de prédilection: Mains nues

Trait de Caractère: Discipliné, posé, introspectif, protecteur

Description physique: souple, musculeux, attitude non affirmée


--------------------------------

Background:

Cadet de la famille, j’ai toujours suivi mon frère Grifith, personnage charismatique et porté par une foi sans faille.
Je me demande aujourd’hui si le fait de ne pas avoir trouvé ma propre voie ne vient pas du fait que sa foi est assez grande pour nous deux et que c’est par faiblesse je me suis contenté de le suivre.
Peut être ai je eu tort, mais j’ai confiance en lui et en sa mission. Je suis aujourd’hui celui qui agit et qui défend, et je crois que c’est là ma véritable place. Je gagne de la valeur à ses yeux et j’en suis heureux.
Il me fallait devenir fort pour pouvoir le protéger, mais je haïssais les armes qui ne servent qu’à tuer et non à préserver.
Grifith se rend très souvent dans un temple d’Ilmater où je l’accompagne toujours. C’est là bas que j’ai découvert l’art du combat, auprès d’une section monastique.
J’ai vu dans leur philosophie et dans leur enseignement, une façon de réaliser la mission que je m’étais donnée, protéger mon frère.
J’espère pourtant que pour lui, je suis bien plus…
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Apprenti posteur utile
Faust


Nombre de messages : 252
Age : 36
Habitat : Le lit des dames de l'ombre

[Parti][Validé][Moine][H] Egon Saurius Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][H] Egon Saurius   [Parti][Validé][Moine][H] Egon Saurius EmptyLun 12 Déc - 12:16

C'est assez court mais je vous ai vu jouer et la classe demandée e troue somme toute pas le ciel.
C'est bon pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Parti][Validé][Moine][H] Egon Saurius Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][H] Egon Saurius   [Parti][Validé][Moine][H] Egon Saurius EmptyMar 25 Sep - 4:55

Au chaud au cimetière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Parti][Validé][Moine][H] Egon Saurius Empty
MessageSujet: Re: [Parti][Validé][Moine][H] Egon Saurius   [Parti][Validé][Moine][H] Egon Saurius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Parti][Validé][Moine][H] Egon Saurius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parti][Validé][Moine][H] Mia
» [Parti][Validé][Moine][H] Yeo-Jin
» [Parti][Validé][Moine][H] Doriane
» [Parti][Validé][Moine][H] Danalieth
» [Parti][Validé][Moine][H] Laurent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: Cimetière de BGs-
Sauter vers: