Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Val de Bise est bien vivant.

Aller en bas 
+7
Zax
Never Give In
Arya
Zazza
Max
dreuze29
Wellan
11 participants
AuteurMessage
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Le Val de Bise est bien vivant. Empty
MessageSujet: Le Val de Bise est bien vivant.   Le Val de Bise est bien vivant. EmptyMer 23 Avr - 20:29

Puisque des points négatifs ont été cités, je vais m'occuper des points positifs.
Car il est facile de reconnaitre ce qui ne va pas, mais il est juste et normal de féliciter ce qui est bien.

Voici donc ce qui me vient en tête, et j'invite tout volontaire à compléter la liste, en postant à la suite:

- Des DM et anims présents chaque soir (ou presque) avec des idées d'animations à court et long terme.

- Ces animations sont intéressantes, parfois récompensées et bien souvent accessibles à tous.

- Un staff disponible et à l'écoute, sans oublier que nous avons à faire à des personnes qui sont également joueurs (pour la plupart) et surtout... bénévoles.

- Une communauté vivante et agréable.

- Les scribes font ce qu'on leur demande de faire : s'assurer de la viabilité des BG. Ils n'ont, je présume, pas été choisis à la légère. Personnellement je préfère que l'on me déconseille de faire tel ou tel perso car cela risque de ne pas être crédible. Mieux vaut revoir l'histoire ou le profil d'un perso avant de le commencer, plutôt que se lancer et faire face à de nombreuses prises de têtes.

- Un forum bien vivant.

- Des paladins qui refont surface (enfin ça c'est surtout pour moi)


Voila, c'est ce qui me vient comme ça à l'esprit.
Je ne dis pas que tout est parfait, car il m'arrive de m'énerver pour certaines choses, mais je trouve qu'il y a plus de positif que de négatif.
Revenir en haut Aller en bas
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29


Nombre de messages : 4773
Age : 45

Le Val de Bise est bien vivant. Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise est bien vivant.   Le Val de Bise est bien vivant. EmptyMer 23 Avr - 22:15

on voit qu'un correcteur orthographique rend tout de suite le discour plus lisible .

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Le Val de Bise est bien vivant. Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise est bien vivant.   Le Val de Bise est bien vivant. EmptyMer 23 Avr - 22:26

De plus il y a un correcteur inclus dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Le Val de Bise est bien vivant. Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise est bien vivant.   Le Val de Bise est bien vivant. EmptyMer 23 Avr - 22:56

C'est vrai que qand tout va bien, tout le monde mène sa vie, mais dès qu'il ya un pet de travers, ça remonte toujours au staff. J'ai souvenir d'une personne désirant quitter le staff car apparemment à la longue son poste rendait aigri... j'ai jamais fait parti du staff, mais je pense que ce manque de remontée positive de la part des joueurs y joue peut-être un peu...

C'est vrai qu'au bout du clavier, certain oubli que oui, il y a des joueurs, oui ils sont bénévoles, mais aussi oui, ce sont des êtres humains (enfin je crois) qui ont une vie en dehors du Val (si si ça existe avec des Vrai personnes Shocked ) et qui ont des hauts et parfois des bas.

Donc si il fallait féliciter tous les points positifs qu'ont apporté le staffs ET les joueurs (car selon moi les deux fonctionnent ensemble Smile ) je crois qu'on pourrait ouvrir un post permanent rien que pour ça.

De toute façon, ça fait pas d'mal de dire du bien Very Happy

(à pa trouver le corecteur ortografique)
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Le Val de Bise est bien vivant. Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise est bien vivant.   Le Val de Bise est bien vivant. EmptyJeu 24 Avr - 11:40

Non c'est Mozilla le correcteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Le Val de Bise est bien vivant. Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise est bien vivant.   Le Val de Bise est bien vivant. EmptyVen 25 Avr - 13:48

Le Val de Bise est bien vivant. Herminerflr2
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Le Val de Bise est bien vivant. Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise est bien vivant.   Le Val de Bise est bien vivant. EmptyVen 25 Avr - 20:25

Je n'ai pas bien compris le but de ton post Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Never Give In
Posteur utile
Never Give In


Nombre de messages : 831
Age : 35

Le Val de Bise est bien vivant. Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise est bien vivant.   Le Val de Bise est bien vivant. EmptyVen 25 Avr - 21:42

Ben quoi ? il est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax


Nombre de messages : 11688
Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

Le Val de Bise est bien vivant. Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise est bien vivant.   Le Val de Bise est bien vivant. EmptyVen 25 Avr - 21:52

Le Val de Bise est bien vivant. 540478963_f80e8e63b6_o
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Mascotte pour HC
Jo


Nombre de messages : 2006
Age : 39
Habitat : Belgique

Le Val de Bise est bien vivant. Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise est bien vivant.   Le Val de Bise est bien vivant. EmptyVen 25 Avr - 21:54

Ho ! Le joli chapeau...

Laughing

[Edit Chaton : *Montre les dents*]
Revenir en haut Aller en bas
Zazza
Lait fraise
Zazza


Nombre de messages : 11150
Age : 41
Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Le Val de Bise est bien vivant. Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise est bien vivant.   Le Val de Bise est bien vivant. EmptyVen 25 Avr - 22:10

Non juste que c'est pas un post à flood ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wellan
Bras armé de la Lumière
Wellan


Nombre de messages : 1123
Age : 40
Habitat : Belgique

Le Val de Bise est bien vivant. Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise est bien vivant.   Le Val de Bise est bien vivant. EmptyVen 25 Avr - 23:05

C'est exact. Merci à Zazza de le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya


Nombre de messages : 2950
Age : 35
Habitat : Aude

Le Val de Bise est bien vivant. Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise est bien vivant.   Le Val de Bise est bien vivant. EmptySam 26 Avr - 2:01

Mais je montrais que le Val était bien vivant en rappelant un des animaux mythiques du serveur! La belette des neiges!


Oui, bon d'accord c'est une hermine... Mais sa ressemble! Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Val de Bise est bien vivant. Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise est bien vivant.   Le Val de Bise est bien vivant. EmptyDim 4 Mai - 20:46

Faudrait que je vienne te donner quelques cours de dissection pour que tu apprennes les différences sur ces deux bestioles Arya...
Revenir en haut Aller en bas
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon


Nombre de messages : 987
Age : 41
Habitat : profondeurs du Warp

Le Val de Bise est bien vivant. Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise est bien vivant.   Le Val de Bise est bien vivant. EmptyJeu 8 Mai - 1:28

nicerdimon a écrit:
Puisque des points négatifs ont été cités, je vais m'occuper des points positifs.
Car il est facile de reconnaitre ce qui ne va pas, mais il est juste et normal de féliciter ce qui est bien.

Voici donc ce qui me vient en tête, et j'invite tout volontaire à compléter la liste, en postant à la suite:

- Des DM et anims présents chaque soir (ou presque) avec des idées d'animations à court et long terme.

- Ces animations sont intéressantes, parfois récompensées et bien souvent accessibles à tous.

- Un staff disponible et à l'écoute, sans oublier que nous avons à faire à des personnes qui sont également joueurs (pour la plupart) et surtout... bénévoles.

- Une communauté vivante et agréable.

- Les scribes font ce qu'on leur demande de faire : s'assurer de la viabilité des BG. Ils n'ont, je présume, pas été choisis à la légère. Personnellement je préfère que l'on me déconseille de faire tel ou tel perso car cela risque de ne pas être crédible. Mieux vaut revoir l'histoire ou le profil d'un perso avant de le commencer, plutôt que se lancer et faire face à de nombreuses prises de têtes.

- Un forum bien vivant.

- Des paladins qui refont surface (enfin ça c'est surtout pour moi)


Voila, c'est ce qui me vient comme ça à l'esprit.
Je ne dis pas que tout est parfait, car il m'arrive de m'énerver pour certaines choses, mais je trouve qu'il y a plus de positif que de négatif.

j'ai tout quoté mais j'avais envie de dire quelque chose , ouais le staff est bénévole , en tant ancien dm , je voyais deja des reclamations pires que celle que l'ont peu lire sur tout les forums de jeux pay for play ( comprendre WOW ou autre jeu addictif payant )
Alors d'une , le staff ( ses membres ) , a une vie derriere le jeu ( quoi qu'on en dise )
Le staff c'est des gens normaux , avec des sentiments des qualité des defauts , sont pas des machines a exhausser vos voeux .
Je pense que je vous apprend rien la dessus .

apres mon avis reste celui d'une personne qui ne connais pas le staff et qui ne cherche pas trop a connaitre le staff ( je joue pas assez sur le module pour avoir a balancer des requetes )

pour en venir aux Scribes ( /kiss Gros Nain ) bah rien , c'est juste vital pour le module , j'ai pas trop envie de detailler en quoi , mais mon experience me rappelle souvent le nombre de Bg "Alarash" que j'ai pu lire, meme en temps que tres mauvais redacteur , on sais reconnaitre un bg "godmod" d'un bg coherent .

c'est bon lancez les cailloux .

KrarVen , mediateur pour dogues argentin .


ps. les paladindes , ya que quand on les bousilles qu'ils piaillent plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dtc.com/
_andrealpha_
Gourou du flood
_andrealpha_


Nombre de messages : 1276
Age : 54
Habitat : Dans les lymbes

Le Val de Bise est bien vivant. Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise est bien vivant.   Le Val de Bise est bien vivant. EmptyJeu 8 Mai - 22:08

Alors puisque le post s'y prête, un merci à tous ceux qui s'impliquent pour faire du mod un module vivant permettant à ceux qui ne s'impliquent pas trop de s'y amuser.

Dans tous ceux qui s'impliquent, il y a le staff bien sur (je viens de faire un tour sur le post des mises à jour, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a un boulot monstre abattu), mais aussi aux joueurs qui font bouger les choses sur ce mod.

C'est pour tous cela que je reviens toujours sur ce mod même après de longues pauses cheers

P.S. : je suis prêt à remonter un paladin dévôt si quelques joueurs veulent refaire une équipe style inquisition de fer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Galendorf
J'admets que les femmes me sont supérieures.
Galendorf


Nombre de messages : 2403
Age : 41
Habitat : Sur les genoux de l'unique.

Le Val de Bise est bien vivant. Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise est bien vivant.   Le Val de Bise est bien vivant. EmptyVen 9 Mai - 19:28

C'est caca les inquisiteurs ca sert a rien en plus. Par contre tu pourrais faire un dk archi fanatique histoire qu'on est une belle cible :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Val de Bise est bien vivant. Empty
MessageSujet: Re: Le Val de Bise est bien vivant.   Le Val de Bise est bien vivant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Val de Bise est bien vivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'assassin sur le val de bise.
» GN Val de Bise -Suite-
» GN Val de Bise
» Chronologie du Val de Bise
» [Carte] Le Val de Bise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Entre joueurs-
Sauter vers: