Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Les temples Draconiques du Val

+2
Volvic
Max
6 participants
AuteurMessage
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max

Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Les temples Draconiques du Val Empty
MessageSujet: Les temples Draconiques du Val   Les temples Draconiques du Val EmptyMer 23 Avr - 15:35

Voilà ça faisait longtemps que j'avai pas posé une question de noob et certains s'en inquiétaient (je dirai rien va tongue ) mais bon, une petite interrogation me pèse sur le coeur depuis quelques temps que je parcours les terres du Val:

Je me doute bien que le panthéon Draconique n'est pas excessivement vénéré parmis les diverses races du Val, néanmoins, à part le temple de Bahamut, existe-t-il d'autres temples dédiés à une quelconque autre divinité draconique?

Si oui, quelqu'un s'en occupe-t-il, y'a-t-il un responsable? Very Happy (est interressé)

Si non, ben même question pour le temple de Bahamut (à part le type pas causant qui à même pas de nom à l'intérieur... du coup on l'a nommé Bob)

Voila, je rend l'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Les temples Draconiques du Val   Les temples Draconiques du Val EmptyMer 23 Avr - 15:47

Le temple de Bahamut n'était déjà pas en soit super cohérent, une chapelle pourquoi pas, mais un temple érigé alors qu'il n'y a aucun prêtre de bahamut...

Bon maintenant, ce temple a poussé comme beaucoup de bâtiment à l'époque, sans aucune rp de construction, sans inverstisment, par surprise en une nuit.
C'est bien plus un cadeau persistant pour un joueur qu'une réalité rp.

Donc, des petits autel draconiques érigés par des DDR, pourquoi pas, mais pas vraiment des temple, avec une hierarchie importante, et un nombre de fidèles conséquents.
genila
Esclave de Constantin
genila

Habitat : lille

MessageSujet: Re: Les temples Draconiques du Val   Les temples Draconiques du Val EmptyMer 23 Avr - 15:52

Petite question au passage étant donné que l'on en parle:

Y a t il beaucoup de pjs louant les différents cultes draconique sur le val?
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Les temples Draconiques du Val   Les temples Draconiques du Val EmptyMer 23 Avr - 16:07

Nan, à part Thamriel, il y a quelques années, mais en gros, c'est tout.

il y a eu le culte du dragon, mais c'est uen anim' Pnj.

Il y a eu un prêtre de Tiamat, aussi, pas joué trés longtemps.
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29

MessageSujet: Re: Les temples Draconiques du Val   Les temples Draconiques du Val EmptyMer 23 Avr - 18:05

mais y'a des tas de disciple draconiques ... tu peux les venerer mais pas trop fort .
lol!
genila
Esclave de Constantin
genila

MessageSujet: Re: Les temples Draconiques du Val   Les temples Draconiques du Val EmptyMer 23 Avr - 23:58

Lol ,ok ,car je me tatais pour en faire un de DD(argent peut être)une fois mes exam terminé donc je voulais savoir un peu nivo rp ce que ce genre de perso peu offrir et attendre du val;-)

Merci
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut

Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

MessageSujet: Re: Les temples Draconiques du Val   Les temples Draconiques du Val EmptyJeu 24 Avr - 22:37

Pour en avoir été le commanditaire, les requêtes concernant l’édification du temple de Bahamut, tant auprès du staff que de Nasher et le clergé concerné, étaient faites, le financement en cours, la main d’œuvre trouvée. Après, ce qui devait être un début de chantier pour une chapelle fut finalement un temple entier sorti de terre en une nuit, à mon plus grand étonnement *drôlement efficaces les ouvriers padhiveriens*
S’il fut un temps où une petite communauté de DDs et de représentants de cultes draconiques bons s’y croisait fréquemment, il est aujourd’hui tombé en désuétude après le départ successif de la plupart des persos (dont moi-même).
Après, je repasse de plus en plus fréquemment ici, qui sait s’il restera vide encore longtemps.
Max
Max

MessageSujet: Re: Les temples Draconiques du Val   Les temples Draconiques du Val EmptyJeu 24 Avr - 23:00

Oui, pour le temple c'est un peu exagéré, mais c'est bien qu'il y ai au moins un lieu où peuvent se retrouver les DDs bon. Après Max y est très fréquemment, et du coup il y a beaucoup de rendez-vous qui y ont lieu dans ce temple. Mais à part moi j'ai vu personne d'autre venir prier le Seigneur du vent du Nord.
Esnoul Thibaut
Apprenti posteur utile
Esnoul Thibaut

Habitat : Cour des étoiles, 2e porte à droite d'Arvandor

MessageSujet: Re: Les temples Draconiques du Val   Les temples Draconiques du Val EmptyVen 25 Avr - 0:54

C'était justement son but premier : rassembler les gens autour d'autres dieux que les éternels Tyr / Torm / Ilmater / Lathandre. Et si tu n'y as croisé personne, c'est que tu dois pas avoir de pot, j'y passe régulièrement ainsi qu'aux alentours depuis peu Smile
Max
Max

MessageSujet: Re: Les temples Draconiques du Val   Les temples Draconiques du Val EmptyVen 25 Avr - 1:33

oui enfin je vois beaucoup de monde passer pour aller pillier le mont éclair ou pour aller se remplir les poches en pexant sur magma. Mais dans le temple j'y suis assez souvent avec d'autres, dans les salles anexes du temple Very Happy (bon pas depuis une semaine pour cause de conexion limitée ^^) et j'ai pas vu grand monde... m'enfin si on se voit on pourra peut-être organiser une vrai messe xD
genila
Esclave de Constantin
genila

MessageSujet: Re: Les temples Draconiques du Val   Les temples Draconiques du Val EmptyVen 25 Avr - 13:02

C'est un temple où tous les Dieu draconiques sont représenté?Ou juste Bahamut?
Zazza
Lait fraise
Zazza

Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

MessageSujet: Re: Les temples Draconiques du Val   Les temples Draconiques du Val EmptyVen 25 Avr - 13:05

Juste Bahamut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les temples Draconiques du Val   Les temples Draconiques du Val Empty

Les temples Draconiques du Val
Page 1 sur 1