| Vos absences | |
|
+126Takar Cygne Bizance Semper_Eadem lillith de loessian ForhTwoOne Voralberg genila LeRetour Twrch_Trwyth Var'henstal Kaleen Nimolenn Voyageuse_temporelle Never_FlatLine seth29 Baptiste De Claimp Stark Nécromagyolothkuja Nemaril hamster_jovial Cyril Sceyroc -Selena- Tchetchen Warrior lyokin sormy Alextreme seba alain.raffi lacaveducorbeau Tilik Lolinian Jaira Venuva Godefroi Kenshinclc Valya Lea Andersteen H24 Dagar BriseRoche Toman Kendt Erkenbrand Tinmirielle Galanodel Prune Jo Mystik$ JupiterJazz babar Velkyor Lindisfänn Artisan de sa médiocrité biniou15 Dardan Dulcinée-Anhe Flashouille Achen Caligari Athanase Chonchon Wellan Wildcat Sir_Ced Macfire Eternel L'Eänwen Kathyana Drazzik Invité Khnoum Beerman Livio -renaissance- Alaskar BARAN Ajunta Pall Alays Urendur Tiellamyn Setociel Volvic Never Give In Ruy HLecteur Celithrar Evy Solufein Do'Ilishan Oruuube Coralys Memphys francisco Dragan SaF` Morgan Ubersfeld Zackkiske Anarkahos dreuze29 County Revers Lyaz Selene Gern Wiwii Syldestar Imposture Sadoruro farf Galendorf Patachou Miss-Tick nosfelevrai Nespresso winlux Arya Zax ChrysOyd Raol Zazza sku Milsséa Sanith Max Saleter Cyprien Lefebvre Ultimus Ruffin Tyza ziO hipsss 130 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alberick Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Ven 8 Mai - 14:43 | |
| Je poste ici pour m'escuser de mon absence pendant les vacances scolaires, mes parents m'ont coupé internet, et je n'ais pas pû prévenir, de plus je risque de jouer très occasionnellement ces temps ci ... | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: Vos absences Ven 8 Mai - 15:09 | |
| Problème de PC, un peu moins là/pas là du tout pendant quelques jours sûrement Galen pas là ce soir par ailleurs | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Vos absences Ven 8 Mai - 15:50 | |
| | |
|
| |
-renaissance- Conseiller Cthulhu
| Sujet: Re: Vos absences Ven 8 Mai - 19:04 | |
| Pause, un peu ras le sifflet du RP garde, du RP tout court et du HRP qui gravite autour.
Bon jeu à tous. | |
|
| |
babar Posteur utile
Nombre de messages : 643 Age : 34 Habitat : a Lyon en attendant que ma biere arrive :)
| Sujet: Re: Vos absences Sam 9 Mai - 2:16 | |
| de retour dimanche soir au mieux Bon jeu | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Vos absences Sam 9 Mai - 10:36 | |
| pas là de la journée normalement. | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Vos absences Dim 10 Mai - 12:16 | |
| Idem hier, anniv mini-miss. | |
|
| |
JupiterJazz Destructeur de Monde
| Sujet: Re: Vos absences Dim 10 Mai - 15:51 | |
| Présences rares toute la semaine pour cause d'examens. | |
|
| |
Voralberg Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Mar 12 Mai - 8:42 | |
| Pas la jusq'a lundi prochain, plantage d'ordi excessif( je peux meme plus ouvrir de session) et puis GN en fds donc... A++ mes petits calinours | |
|
| |
Anarkahos Adoptez-moi !
| Sujet: Re: Vos absences Mer 13 Mai - 18:49 | |
| Absence prolongée pour cause d'intermittence exacerbée. Prestigieux et intéressant travail très bien payé.
(Cool, je peux enfin posté, des jours que ça marche pas) | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Sam 16 Mai - 8:14 | |
| abs jusqu'à lundi soir et mardi journée celithrar abs jusqu'à lundi soir | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Vos absences Sam 16 Mai - 16:17 | |
| pas là ce soir, j'accompagne mes dames à un ballet (et le premier qui rigole je le PK en boucle pendant un mois, parce que c'est bien un ballet, quand on regarde attentivement sans dormir) | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Vos absences Sam 16 Mai - 16:20 | |
| | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Vos absences Sam 16 Mai - 16:22 | |
| absent lundi et mardi soir | |
|
| |
babar Posteur utile
Nombre de messages : 643 Age : 34 Habitat : a Lyon en attendant que ma biere arrive :)
| Sujet: Re: Vos absences Dim 17 Mai - 21:37 | |
| PC cramer et dans l'attente du nouveau j'ai plus que le famillial.
Donc presence minime. | |
|
| |
Bizance Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Vos absences Mar 19 Mai - 17:51 | |
| Bon!! nouvelle salve de vacances, moins intense cette fois-ci Pas là à partir de demain mercredi jusqu'à dimanche soir .... je sais pas si j'aurai le courage de me co dimanche d'ailleurs | |
|
| |
Arya Maître-Artisan des Arcanes
| Sujet: Re: Vos absences Dim 24 Mai - 22:33 | |
| Pas là durant quelques jours, jusqu'à ce que je règle le problème de timed out incessant....
A bientôt! | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: Vos absences Lun 25 Mai - 0:17 | |
| Comme dit ailleurs.. pause à durée indéterminée avec quelques passages sporadiques (j'aime bien ce mot). | |
|
| |
Memphys Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Vos absences Mer 27 Mai - 7:53 | |
| Très peu disponible cette semaine, pour ma part. | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
| Sujet: Re: Vos absences Mer 27 Mai - 9:21 | |
| Pas là aujourd'hui et ce soir. A demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 28 Mai - 12:12 | |
| Biftou... L'achat d'un nouveau PC est proche... cependant, un prochain déménagement arrive lui aussi à grand pas. Ce qui signifie que je serai fort probablement encore absent, malgré l'acquisition prochaine d'une nouvelle machine. Je pense même pouvoir compter encore un ou deux mois, le temps de chopper la connexion internet après avoir déménagé.
Je reste cependant présent sur le forum pour toute demande/question et autre concernant le RP du serveur. |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Vos absences Jeu 28 Mai - 12:15 | |
| Pas la
Pas la
Pas la
Pas la
Pas la | |
|
| |
Lindisfänn Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: Vos absences Ven 29 Mai - 0:20 | |
| Absente de vendredi à lundi (re GN Pirate !) | |
|
| |
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: Vos absences Ven 29 Mai - 9:31 | |
| pareil sauf que jusqu'à mardi ^^ | |
|
| |
Dardan Chevalier de la Loutre à poils de Yack
Nombre de messages : 1927 Age : 34 Habitat : Citadelle DM, 3ème porte a gauche, avec un trébuchet au grenier.
| Sujet: Re: Vos absences Ven 29 Mai - 9:51 | |
| Pareil sauf que Aztèque avant pirate ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos absences | |
| |
|
| |
| Vos absences | |
|