Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Copier/coller du nouveau traitement de texte

+2
_Brooke_
Max
6 participants
AuteurMessage
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max

Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Copier/coller du nouveau traitement de texte Empty
MessageSujet: Copier/coller du nouveau traitement de texte   Copier/coller du nouveau traitement de texte EmptySam 12 Avr - 19:58

Bonjour,

Voilà j'ai un problème pour incérer mon Bg (que je traite par word)

Lorsque je fait du copier coller dans le cadre du traitement de texte du module, il change toutes les polices, ligne par ligne, et surtout augmente les espaces interlignes et fait des sauts de lignes à chaque retour à la ligne.

J'ai alors copier un passage qui était déjà sur le fofo, et il n'a rien modifier.

J'ai alors essayé de mettre les même caractéristiques de police sur word (police=10, Verdana) il ne modifie plus la police mais le problème du saut de ligne est toujours là.

Quelqu'un sait d'où ça vient? (et surtout comment y rémédier)
Revenir en haut Aller en bas
_Brooke_
Eclaireur du flood
_Brooke_

MessageSujet: Re: Copier/coller du nouveau traitement de texte   Copier/coller du nouveau traitement de texte EmptySam 12 Avr - 20:02

D'après ce que j'ai vu ça vient essentiellement que le traitement de texte du module double les sauts de ligne de word.
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

MessageSujet: Re: Copier/coller du nouveau traitement de texte   Copier/coller du nouveau traitement de texte EmptyDim 13 Avr - 1:26

tu fais le copier coller de ton traitement de texte vers le bloc note et ensuite vers le fofo
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max

Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

MessageSujet: Re: Copier/coller du nouveau traitement de texte   Copier/coller du nouveau traitement de texte EmptyDim 13 Avr - 14:54

Oui ça marche mieux, disons qu'au lieux de doubler les sauts de lignes il les divise par deux xD

Mais au moins ça en crée pas là où y'en a pas.

Merci ^^
trimordiah
Punk sans chien
trimordiah

MessageSujet: Re: Copier/coller du nouveau traitement de texte   Copier/coller du nouveau traitement de texte EmptyLun 14 Avr - 23:00

fait un pdf, lol
http://refuge.chez-alice.fr/
kermo
Posteur utile
kermo

Habitat : Rennes

MessageSujet: Re: Copier/coller du nouveau traitement de texte   Copier/coller du nouveau traitement de texte EmptyMar 15 Avr - 9:52

Depuis le traitement de texte d'OpenOffice ça fonctionne très bien.
Pour les polices ou le formattage du texte c'est normal, sur le forum ça fonctionne avec des balises alors que dans le logiciel c'est caché.
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: Copier/coller du nouveau traitement de texte   Copier/coller du nouveau traitement de texte EmptyMar 15 Avr - 11:39

De plus, pour tout ceux qui ont fait de la mise en page, il y a deux styles de retour à la ligne, le retout "chariot" et le retour à la ligne ( le simple)

Le premier s'effectue avec la toucher Entrer
Le second s'effectue avec Schift+Entrer

Certains logiciels ne font pas la différence entre les deux retours à la lignes, d'autres les réinterprètent.

Lorsque vous affichez les symboles sur word, vous obtenez deux symboles différents en fonction de la façon dont vous avez renvoyé votre texte à la ligne.

Avec la toucher Entrer : ¶
Avec Schift+Entrer : ←
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Copier/coller du nouveau traitement de texte   Copier/coller du nouveau traitement de texte Empty

Copier/coller du nouveau traitement de texte
Page 1 sur 1