Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

ca spawne trooooooooooop

+11
Nespresso
Zax
Eowynn
Evy
Max
winlux
ChrysOyd
dreuze29
Volvic
Achen
Ultimus
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ultimus
Membre Sacré du Triumvirat
Ultimus

Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN

ca spawne trooooooooooop Empty
MessageSujet: Re: ca spawne trooooooooooop   ca spawne trooooooooooop EmptyMar 8 Avr - 14:26

J'ai vu plein de pjs qui disaient en groupe que les nouveaux coffres spawnaient trop Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achen
Cyric
Achen

Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: ca spawne trooooooooooop   ca spawne trooooooooooop EmptyMar 8 Avr - 14:31

Ben ils ont de la chance... j'arrive pas à en trouver un plein :s
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: ca spawne trooooooooooop   ca spawne trooooooooooop EmptyMar 8 Avr - 14:59

Si ça spawn trop, ils ne sont pas obligé de tout prendre Smile ça permettra à ceux qui viennent derrière d'avoir quelques petits trucs Smile
Ultimus
Ultimus

MessageSujet: Re: ca spawne trooooooooooop   ca spawne trooooooooooop EmptyMar 8 Avr - 15:00

Si tu ne prends pas tout ça ne spawne plus du tout derrière. Sincèrement, on passe notre temps à demander de vider intégralement les coffres, donc ne propose pas des trucs pareil stp Wink
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: ca spawne trooooooooooop   ca spawne trooooooooooop EmptyMar 8 Avr - 15:03

ou alors mettre un incinérateur à coté des coffres pour les détruire
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29

MessageSujet: Re: ca spawne trooooooooooop   ca spawne trooooooooooop EmptyMar 8 Avr - 15:23

Ce qu'il y a c'est que les gens étaient habitué à un seul gros machin (ho, une serpe+4, chic) rapportant beaucoup par coffre, ou deux trois drouilles .

maintenant, il y a plein de parchos ( qui font le bonheur des magos qui n'ont plus qu'à faire le tour des echoppes pour avoir leur spellbook complet, et ruine un peu plus l'interet des rassemblements de mages pour les obtenir), plein de potions, pleins de batons, plein de tenues de mage entre +1 et +3 ^_^ (surement d'autres, mais celles la se voient plus car n'étant pas présentes dans les magasins de base) .

donc la ou il y avait 3 trucs, le coffre peut comporter 2 pages d'inventaire, et les aventuriers sans poches se retrouvent pris au dépourvu ...

voila ce que je peux en dire .

ps: au lieu de laisser dans les coffres, et empecher le respawn, j'ai vu que certains posaient les drops qu'ils ne souhaitaient pas, par terre a coté des coffres .

afro
ChrysOyd
Apprenti posteur utile
ChrysOyd

MessageSujet: Re: ca spawne trooooooooooop   ca spawne trooooooooooop EmptyMar 8 Avr - 15:55

Je prefere les coffres d'aujourd'hui. Nous tombons sur des objet plus interessant et beaucoup plus de pierre précieuse. Sa diversifie.

C'est bien, c'est mieux. Il n'y a rien a changer.
winlux
Posteur utile
winlux

Habitat : a 2 kilometres de volvic

MessageSujet: Re: ca spawne trooooooooooop   ca spawne trooooooooooop EmptyMar 8 Avr - 16:03

pas mieux , c'est bien comme ça ,

de toute façon , quand il pleut des pos , les roubes n'ont pas de sac
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max

Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

MessageSujet: Re: ca spawne trooooooooooop   ca spawne trooooooooooop EmptyMar 8 Avr - 16:23

+1

lol en effet ulti, quant on est parti pexer hier, certain coffres (pas tous) rapportent beaucoup plus d'items. Au lieu d'avoir un ou deux items a 15000po on a plusieur parcho, une armure (généralement +1 ou+2) potion etc...

C'est bien pour la diversité et plus sympa, ça permet l'échange aussi et oui ça aide bien les mages.

Après des reste dans les coffre yen à toujours qui laissent leur pièges ou careaux dans les coffres et empèche le respawn...

Des incinérateurs y'en a partout en villes. Après ceux qui ont plus de place z'ont qu'à acheter des sacs ou être moins gourmand Razz

(et pour les filles z'ont qu'à pas crafter autant d'robes Very Happy )
Evy
Floodeur hors compétition
Evy

Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: ca spawne trooooooooooop   ca spawne trooooooooooop EmptyMar 8 Avr - 16:32

Max a écrit:
(et pour les filles z'ont qu'à pas crafter autant d'robes Very Happy )
Embarassed

Mais j'ai vu ça aussi, c'est vrai que ça surprend et c'est pas plus mal. Wink (*pour Max* mais j'avais assez de place pour ramasser l'épée à deux mains de base et autres trucs super lourds qui avaient été laissés à terre histoire de faire le ménage hein ! Razz)
Eowynn
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Eowynn

Habitat : Dans son atelier de couture, Termalaine.

MessageSujet: Re: ca spawne trooooooooooop   ca spawne trooooooooooop EmptyMer 9 Avr - 10:30

Quelqu'un sait de combien est le temps de respawn des coffres IRL ?

J'arrive et on me dit : "le contenant a déjà été ouvert"

20 minutes plus tard, pareil...

J'hésite à camper devant pour en avoir un plein...
Max
Max

MessageSujet: Re: ca spawne trooooooooooop   ca spawne trooooooooooop EmptyMer 9 Avr - 11:16

oui c'est bizard. Dans le mont éclair, en 13h irl les coffres étaient resté dans le même état que je les avait laissé la veille. (sauf qu'ici je n'avait pas le message du coffre déjà prit) Ce qui fut extrêmement gênant car la clef de la prison n'avait pas respawné (donc Kurly et Shani sont toujours coincées là bas xD)

Pareil dans le chateau de la comptesse.

A mon avi ya un bug qui ne fait qu'un spawn par reboot Suspect

*pour Evy*: le truc gênant quand on écrit si petit c'est qu'avec ma vue de taupe je dois faire du copier coller sous word pour aggrandir le message :p
ChrysOyd
Apprenti posteur utile
ChrysOyd

MessageSujet: Re: ca spawne trooooooooooop   ca spawne trooooooooooop EmptyMer 9 Avr - 11:29

J'ai vu la plupart des coffres respawn au bout de 1h ou 2... il me semble.

Le mieux pour tester est d'aller dans un endroit où personne ne va...comme la flamme noir mais il faut de la fouille et des armes à degat élémentaire (et le must d'avoir renversement car sinon tu crève)
Ultimus
Ultimus

MessageSujet: Re: ca spawne trooooooooooop   ca spawne trooooooooooop EmptyMer 9 Avr - 12:23

et changez de map aussi les enfants Wink
Zax
Gentil petit Chaton Cyriciste
Zax

Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite

MessageSujet: Re: ca spawne trooooooooooop   ca spawne trooooooooooop EmptyMer 9 Avr - 12:25

Plutôt que de mettre des incinérateurs de partout sur les maps, mettre un incinérateur dans chaque inventaire PJ.
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso

Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

MessageSujet: Re: ca spawne trooooooooooop   ca spawne trooooooooooop EmptyMer 9 Avr - 12:30

Faut demander à Arthur, c'était son projet à une époque, une boule contenant un feu magique pour se réchauffer les mains. Après son exploit contre la belette des neiges !
winlux
Posteur utile
winlux

Habitat : a 2 kilometres de volvic

MessageSujet: Re: ca spawne trooooooooooop   ca spawne trooooooooooop EmptyMer 9 Avr - 16:53

un inciné en vente ou donné avec la pierre de rappel, sans poids, et toute petite ( taille d'une pierre). comme ça on se debarrasse de nos truc en trop.
Ultimus
Ultimus

MessageSujet: Re: ca spawne trooooooooooop   ca spawne trooooooooooop EmptyMer 9 Avr - 16:59

Bah les incinérateurs c'est pas dur à approcher non plus, il y en a partout
Max
Max

MessageSujet: Re: ca spawne trooooooooooop   ca spawne trooooooooooop EmptyMer 9 Avr - 18:46

Et un marchant de poche dans l'inventaire? Comme ça plus besoin d'aller en ville...ca spawne trooooooooooop 65

ca spawne trooooooooooop 52
Never Give In
Posteur utile
Never Give In

MessageSujet: Re: ca spawne trooooooooooop   ca spawne trooooooooooop EmptyVen 11 Avr - 15:33

D'abord au sujet du contenu des coffres, c'est vrai qu'ils sont plutôt fournis.
Mais il faut savoir une chose : C'est que TOUT ce qu'ils spawnent est vendable, et si vous avez de la chance ( même aux moins chanceux d'entre vous ça arrivera ) ce que vous trouverez sera même peut être utile à votre personnage !
Ensuite, si vraiment vous trouvez qu'il y'a trop de bordel dans votre inventaire, un système de suppression d'items personnels peut effectivement se discuter.

Pour le respawn de coffres, le temps de respawn des loots est proportionnel au contenu...
Les coffres des donjons les plus difficiles respawnent peu souvent en effet, mais d'un autre coté on peut pas dire que le volcan de padhiver soit le genre de coin où poser sa tente de camping, de même que le palais des glaces... etc... ( pour les plus connus )

Les donjons que vous fréquentez ont toujours des coffres vides ?
Parcourez le module, fouillez en les recoins.

Ce ne sont pas les donjons qui manquent, et les coffres non plus, seulement il y'en a qui n'étaient jusqu'ici jamais explorés car totalement dépourvus de récompenses.... Ce n'est plus le cas depuis peu ! Alors lachez vous !

Les devs vous aiment !
amirouche
Papi Mouzot
amirouche

MessageSujet: Re: ca spawne trooooooooooop   ca spawne trooooooooooop EmptyDim 13 Avr - 13:48

les coffres n'ont qu'a dropé que des pièces d'or comme ça pas d'incinérateur et en plus on gagne du temps on va plus saturé l'inventaire des marchands....
Mais bon j'imagine que c'est encore une idée à la con mais je la dis quand même.
Max
Max

MessageSujet: Re: ca spawne trooooooooooop   ca spawne trooooooooooop EmptyDim 13 Avr - 14:12

Pour les POs personnellement je suis contre, car je pense que ça gache d'une part la "surprise" des coffres et le plaisir de les ouvrir.

Quand on débute ou même après, personne s'est demandé "j'espère avoir cette armure" ou "ce parcho" ou tel item?

Surtout qu'il y a des tas d'items qui ne sont pas vendu par les marchants! Et c'est tant mieux, ça fait une part du plaisir de faire des donjons, et les items trouver peuvent toujours servir.

(je dis pas que c'est une "idée à la con" hein je dis juste que personnellement j'y serai opposé ^^)
nosfelevrai
Cyric
nosfelevrai

Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin

MessageSujet: Re: ca spawne trooooooooooop   ca spawne trooooooooooop EmptyDim 13 Avr - 14:22

Tiens je me souviens que sur un de mes anciens servers (AF), ils avaient créé un systeme de coffre avec des objets aléatoires. En gros 2 objets étaient jamais identiques .
http://league-bdb-lille.forumactif.org/
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

MessageSujet: Re: ca spawne trooooooooooop   ca spawne trooooooooooop EmptyDim 13 Avr - 14:33

J'aime bien le nouveau systéme, on trouve des capes de nymphe +3, des sceptres merveilleux, etc...
Never Give In
Posteur utile
Never Give In

MessageSujet: Re: ca spawne trooooooooooop   ca spawne trooooooooooop EmptyDim 13 Avr - 17:55

A priori le nouveau système garanti une grande variété des loots, pas comme autrefois où on partait à la pêche de serpes +4.

De plus le système de mettre uniquement des pièces d'or dans les coffres priverait les malheureux pj de certains objets qu'ils ne pourraient pas trouver autrement que dans des coffres.

Ainsi ce système peut même favoriser du commerce, et de l'échange d'objets trouvés dans les donjons ( comme les capes de nymphe +3 ) , ce qui était plus difficilement réalisable autrefois.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca spawne trooooooooooop   ca spawne trooooooooooop Empty

ca spawne trooooooooooop
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant