| ca spawne trooooooooooop | |
|
+11Nespresso Zax Eowynn Evy Max winlux ChrysOyd dreuze29 Volvic Achen Ultimus 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: ca spawne trooooooooooop Mar 8 Avr - 14:26 | |
| J'ai vu plein de pjs qui disaient en groupe que les nouveaux coffres spawnaient trop | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: ca spawne trooooooooooop Mar 8 Avr - 14:31 | |
| Ben ils ont de la chance... j'arrive pas à en trouver un plein :s | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: ca spawne trooooooooooop Mar 8 Avr - 14:59 | |
| Si ça spawn trop, ils ne sont pas obligé de tout prendre ça permettra à ceux qui viennent derrière d'avoir quelques petits trucs | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: ca spawne trooooooooooop Mar 8 Avr - 15:00 | |
| Si tu ne prends pas tout ça ne spawne plus du tout derrière. Sincèrement, on passe notre temps à demander de vider intégralement les coffres, donc ne propose pas des trucs pareil stp | |
|
| |
| Sujet: Re: ca spawne trooooooooooop Mar 8 Avr - 15:03 | |
| ou alors mettre un incinérateur à coté des coffres pour les détruire | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: ca spawne trooooooooooop Mar 8 Avr - 15:23 | |
| Ce qu'il y a c'est que les gens étaient habitué à un seul gros machin (ho, une serpe+4, chic) rapportant beaucoup par coffre, ou deux trois drouilles . maintenant, il y a plein de parchos ( qui font le bonheur des magos qui n'ont plus qu'à faire le tour des echoppes pour avoir leur spellbook complet, et ruine un peu plus l'interet des rassemblements de mages pour les obtenir), plein de potions, pleins de batons, plein de tenues de mage entre +1 et +3 ^_^ (surement d'autres, mais celles la se voient plus car n'étant pas présentes dans les magasins de base) . donc la ou il y avait 3 trucs, le coffre peut comporter 2 pages d'inventaire, et les aventuriers sans poches se retrouvent pris au dépourvu ... voila ce que je peux en dire . ps: au lieu de laisser dans les coffres, et empecher le respawn, j'ai vu que certains posaient les drops qu'ils ne souhaitaient pas, par terre a coté des coffres . | |
|
| |
ChrysOyd Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: ca spawne trooooooooooop Mar 8 Avr - 15:55 | |
| Je prefere les coffres d'aujourd'hui. Nous tombons sur des objet plus interessant et beaucoup plus de pierre précieuse. Sa diversifie.
C'est bien, c'est mieux. Il n'y a rien a changer. | |
|
| |
winlux Posteur utile
| Sujet: Re: ca spawne trooooooooooop Mar 8 Avr - 16:03 | |
| pas mieux , c'est bien comme ça ,
de toute façon , quand il pleut des pos , les roubes n'ont pas de sac | |
|
| |
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: ca spawne trooooooooooop Mar 8 Avr - 16:23 | |
| +1 lol en effet ulti, quant on est parti pexer hier, certain coffres (pas tous) rapportent beaucoup plus d'items. Au lieu d'avoir un ou deux items a 15000po on a plusieur parcho, une armure (généralement +1 ou+2) potion etc... C'est bien pour la diversité et plus sympa, ça permet l'échange aussi et oui ça aide bien les mages. Après des reste dans les coffre yen à toujours qui laissent leur pièges ou careaux dans les coffres et empèche le respawn... Des incinérateurs y'en a partout en villes. Après ceux qui ont plus de place z'ont qu'à acheter des sacs ou être moins gourmand (et pour les filles z'ont qu'à pas crafter autant d'robes ) | |
|
| |
Evy Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: ca spawne trooooooooooop Mar 8 Avr - 16:32 | |
| | |
|
| |
Eowynn Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 213 Habitat : Dans son atelier de couture, Termalaine.
| Sujet: Re: ca spawne trooooooooooop Mer 9 Avr - 10:30 | |
| Quelqu'un sait de combien est le temps de respawn des coffres IRL ?
J'arrive et on me dit : "le contenant a déjà été ouvert"
20 minutes plus tard, pareil...
J'hésite à camper devant pour en avoir un plein... | |
|
| |
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: ca spawne trooooooooooop Mer 9 Avr - 11:16 | |
| oui c'est bizard. Dans le mont éclair, en 13h irl les coffres étaient resté dans le même état que je les avait laissé la veille. (sauf qu'ici je n'avait pas le message du coffre déjà prit) Ce qui fut extrêmement gênant car la clef de la prison n'avait pas respawné (donc Kurly et Shani sont toujours coincées là bas xD) Pareil dans le chateau de la comptesse. A mon avi ya un bug qui ne fait qu'un spawn par reboot *pour Evy*: le truc gênant quand on écrit si petit c'est qu'avec ma vue de taupe je dois faire du copier coller sous word pour aggrandir le message :p | |
|
| |
ChrysOyd Apprenti posteur utile
| Sujet: Re: ca spawne trooooooooooop Mer 9 Avr - 11:29 | |
| J'ai vu la plupart des coffres respawn au bout de 1h ou 2... il me semble.
Le mieux pour tester est d'aller dans un endroit où personne ne va...comme la flamme noir mais il faut de la fouille et des armes à degat élémentaire (et le must d'avoir renversement car sinon tu crève) | |
|
| |
| Sujet: Re: ca spawne trooooooooooop Mer 9 Avr - 12:23 | |
| et changez de map aussi les enfants | |
|
| |
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: Re: ca spawne trooooooooooop Mer 9 Avr - 12:25 | |
| Plutôt que de mettre des incinérateurs de partout sur les maps, mettre un incinérateur dans chaque inventaire PJ. | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: ca spawne trooooooooooop Mer 9 Avr - 12:30 | |
| Faut demander à Arthur, c'était son projet à une époque, une boule contenant un feu magique pour se réchauffer les mains. Après son exploit contre la belette des neiges ! | |
|
| |
winlux Posteur utile
| Sujet: Re: ca spawne trooooooooooop Mer 9 Avr - 16:53 | |
| un inciné en vente ou donné avec la pierre de rappel, sans poids, et toute petite ( taille d'une pierre). comme ça on se debarrasse de nos truc en trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: ca spawne trooooooooooop Mer 9 Avr - 16:59 | |
| Bah les incinérateurs c'est pas dur à approcher non plus, il y en a partout | |
|
| |
| |
| |
Never Give In Posteur utile
| Sujet: Re: ca spawne trooooooooooop Ven 11 Avr - 15:33 | |
| D'abord au sujet du contenu des coffres, c'est vrai qu'ils sont plutôt fournis. Mais il faut savoir une chose : C'est que TOUT ce qu'ils spawnent est vendable, et si vous avez de la chance ( même aux moins chanceux d'entre vous ça arrivera ) ce que vous trouverez sera même peut être utile à votre personnage ! Ensuite, si vraiment vous trouvez qu'il y'a trop de bordel dans votre inventaire, un système de suppression d'items personnels peut effectivement se discuter.
Pour le respawn de coffres, le temps de respawn des loots est proportionnel au contenu... Les coffres des donjons les plus difficiles respawnent peu souvent en effet, mais d'un autre coté on peut pas dire que le volcan de padhiver soit le genre de coin où poser sa tente de camping, de même que le palais des glaces... etc... ( pour les plus connus )
Les donjons que vous fréquentez ont toujours des coffres vides ? Parcourez le module, fouillez en les recoins.
Ce ne sont pas les donjons qui manquent, et les coffres non plus, seulement il y'en a qui n'étaient jusqu'ici jamais explorés car totalement dépourvus de récompenses.... Ce n'est plus le cas depuis peu ! Alors lachez vous !
Les devs vous aiment ! | |
|
| |
amirouche Papi Mouzot
| Sujet: Re: ca spawne trooooooooooop Dim 13 Avr - 13:48 | |
| les coffres n'ont qu'a dropé que des pièces d'or comme ça pas d'incinérateur et en plus on gagne du temps on va plus saturé l'inventaire des marchands.... Mais bon j'imagine que c'est encore une idée à la con mais je la dis quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: ca spawne trooooooooooop Dim 13 Avr - 14:12 | |
| Pour les POs personnellement je suis contre, car je pense que ça gache d'une part la "surprise" des coffres et le plaisir de les ouvrir. Quand on débute ou même après, personne s'est demandé "j'espère avoir cette armure" ou "ce parcho" ou tel item? Surtout qu'il y a des tas d'items qui ne sont pas vendu par les marchants! Et c'est tant mieux, ça fait une part du plaisir de faire des donjons, et les items trouver peuvent toujours servir. (je dis pas que c'est une "idée à la con" hein je dis juste que personnellement j'y serai opposé ^^) | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: ca spawne trooooooooooop Dim 13 Avr - 14:22 | |
| Tiens je me souviens que sur un de mes anciens servers (AF), ils avaient créé un systeme de coffre avec des objets aléatoires. En gros 2 objets étaient jamais identiques . | |
|
| |
| Sujet: Re: ca spawne trooooooooooop Dim 13 Avr - 14:33 | |
| J'aime bien le nouveau systéme, on trouve des capes de nymphe +3, des sceptres merveilleux, etc... | |
|
| |
Never Give In Posteur utile
| Sujet: Re: ca spawne trooooooooooop Dim 13 Avr - 17:55 | |
| A priori le nouveau système garanti une grande variété des loots, pas comme autrefois où on partait à la pêche de serpes +4.
De plus le système de mettre uniquement des pièces d'or dans les coffres priverait les malheureux pj de certains objets qu'ils ne pourraient pas trouver autrement que dans des coffres.
Ainsi ce système peut même favoriser du commerce, et de l'échange d'objets trouvés dans les donjons ( comme les capes de nymphe +3 ) , ce qui était plus difficilement réalisable autrefois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca spawne trooooooooooop | |
| |
|
| |
| ca spawne trooooooooooop | |
|