Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: objets volés et piéges : trois coups Sam 29 Mar - 14:16 | |
| Re pour un little bug, il est apparut qu'une fois mais bon, je signale ke même: En faisant un échange avec un autre pj, j'ai reçu un message disant que j'avai volé a répétition le pjs, ce qui m'a fait perdre 1000xp, nous a hostilisé mutuellement et rendu un objet. (le pj en question, Shana, a reçu le message inverse disant que j'avai tenté de la voler plusieur fois) Hors de un ce n'était pas le cas, de deux, Max n'as pas la capacité de voler tout simplement ps: je me moque de l'xp, mais pour d'autre ça peut être gênant ^^ ps 2: merci pour les précisions sur le camouflage, c'est toujours bon a savoir | |
|
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: objets volés et piéges : trois coups Sam 29 Mar - 14:26 | |
| C'est n'est pas tout à fait un bug, il s'agit d'un script qui empèche les voles en boucle, mais malheureusement les piéges sont considérés comme des objet volés et le marchandage semble voiloir prendre ça comme un vol consentant, mais vol quand même. Donc, le seul moyen pour le moment pour contrer ça, c'est d'échanger ses piéges en les posant au sol. | |
|
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: objets volés et piéges : trois coups Sam 29 Mar - 14:43 | |
| Ha je comprend mieux, il n'y avait pas de piège mais peut être plusieurs objets volés ^^ (pas bien Shani:p)! en fait on peut les échanger, mais un à un et avec interval de temps. Merci | |
|
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: objets volés et piéges : trois coups Sam 29 Mar - 15:09 | |
| ou plus simplement les poser par terre . (sans les armorcer bien sur) | |
|
kermo Posteur utile
| Sujet: Re: objets volés et piéges : trois coups Sam 29 Mar - 17:57 | |
| Je répertorie comme bug du système d'antilvol, ça pourra se régler.
Déplacer en section bugs ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: objets volés et piéges : trois coups | |
| |
|