Le Val de Bise - Module NWN
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 [Découpage] Maps à revoir ?

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AuteurMessage
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


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[Découpage] Maps à revoir ? Empty
MessageSujet: [Découpage] Maps à revoir ?   [Découpage] Maps à revoir ? EmptyVen 14 Mar - 14:28

Plus globalement il y a des map qui sont super vieilles et qui méritraient un lifting. Je vais les lister ça sera déjà ça.

Dans le Nord :

-Tout le coin des aigles dorés avec un spawn de dragonnet blanc tous les 2 métres, des forêts clairsemées de pins anémiques. La caverne avec un dragon blanc empathiable ( DD 55) qui uppercut comme un champion pugiliste de taverne.

Le ValBise coté Ouest devrait comporter plus de fôret quand même du moins, entre les villages ( comme termalaine et les Havres ) et la route circulaire.

Il devrait y avoir plus de map alternatives sur le long trajet ValBise Luskan. C'est un peu linéaire.

La toundra devrait être déplacée vers Caer Dineval, il s'agissait de sa localisation première, elle a été déplacée ensuite à Targos, puis finalement entre Bryn et les Havres. Dans cette toundra il y avait avant le clan barbares des hache sanglantes.

L'accès à la HTSP par le Val Bise n'est pas très discréte et en plus de ça le portail extérieur de vérouille pas.

Dans le Sud

Comme dit précédemment : tout trugar est à revoir,
Des map trop sombres,
Trop de map inutiles ( un village de vampire, une ville abandonnée, etc..)
Un pseudo donjon de duergar qui n'a aucun interet : trop de difficulté, par rapport aux récompenses ( peu d'xp, aucun trèsor ). De plus ça ne débouche plus sur rien puis que l'OT n'existe plus ( je parle des map hein ! :p)


Sur la rive gauche de la Mirar en remontant le courant la map s'arrete au niveau de la cité elfique, il manque une suite. au moins pour rattrapper le chemin vers Mirabar.


Verashaad est un trop petit camp sans aucune récompense. Seules quelques classes trouvent un interet à xp là bas.

Vallées des Wemics est trop petite et les spawn sont peu fréquents aucune récompense non plus.

La descente dans le sud sur la cote des épées est assez linéraire aussi.

Port Llast donne sur un bosquet maudit et l'ancienne crypte des vampire. Cette map ne devrait plus exister : elle a été purgée en rp une bonne 100 aine de fois ( j'exagère !)
Il y a trop de pnj dans cette map de Port Llast elle devrait être globalement refaite.

La forêt Nord de Padhivers ( celle des Loups Garou) est super vielle et trés mal faite, les plaçables arbres sont trop gros, empéches parfois de passer correctement. La forêt comporte trop de fosses qui rendent le parcours trop linéraire.

Présence de créatures neutres trop sauvages ou exotiques( genre antilopes ) juste au nord de Padhivers.

Le coeur de Padhivers a été remappé: c'est bien, mais sa prériphérie proche, les divers temples ( Torm et Tyr ) sont mal mapés, super laids. On ne peut pas entrer facilement par le clavier en passant le portail du temple de Torm. Les plaçables murs sont super chiants aussi.

Au sud de Padhivers, sur la map qui donne sur l'entrée de la citadelle templière, il y a une grotte qui donne sur une crique avec un bateau qui ne donne sur rien.

Leilon : trop de Pnj pour l'interet globale et la fréquentation de la ville.

edit kermo : j'ai déplacé le post de la section BugBusters car il ne parle pas de bugs proprement dit
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