Dernière édition par dreuze29 le Dim 16 Mar - 22:55, édité 1 fois
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
Sujet: Re: Entropie c'est Lun 10 Mar - 20:20
il n'y a pas le roll 100 de transformation en balor
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
Sujet: Re: Entropie c'est Lun 10 Mar - 20:55
->Virage de la limitation de 2d6 pour les fleaux en quintessence (->18 dom par projo). Apres je veux bien ressortir mon perso entropiste pour des tests
Rock Apprenti posteur utile
Sujet: Re: Entropie c'est Lun 10 Mar - 21:32
J'ai un perso actif qui est entropiste, Gurnak (ensorceleur entropiste) mon shaman orc. A part le fait de changer de sexe qui devient permanent lorsqu'on le combine avec un reboot ^^; et les fléaux majeur d'issac limité à 2d6 au lieu de 3d6 je n'ai rien vu.....
Je suis également disponible si besoin est pour des test.
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
Sujet: Re: Entropie c'est Lun 10 Mar - 22:09
la limitation des fleaux a 2d6 c'est normal
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
Sujet: Re: Entropie c'est Mar 11 Mar - 11:56
Citation :
A part le fait de changer de sexe qui devient permanent lorsqu'on le combine avec un reboot
Le bug c'est qu'il ne soit permanent que s'il est combiné avec un reboot. Normalement les changements physiques sont définitifs. Ca fait partie des risques de l'entropie
Morti Parangon de malchance
Sujet: Re: Entropie c'est Mar 11 Mar - 12:27
Dans ce cas, le bug est qu'il transforme en un skin qui ne se modifie pas quand on change de vêtement, aussi
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
Sujet: Re: Entropie c'est Mar 11 Mar - 12:30
Oui ça c'est un bug : Il met un skin de pnj à la place. Perso ce que je faisais c'est que je passais le pj sous Letho et lui remettait un skin normal MAIS, comme il faut bien assumer les effet de l'entropie, je modifiais le pj au pif. Resultats garantis (Soko s'est retrouvé avec un perso bleu aux cheveux vert ).
Rock Apprenti posteur utile
Sujet: Re: Entropie c'est Sam 15 Mar - 16:42
Je reviens sur ce que j'ai dit ! Je crois que mon perso a été désentropisé ! Le don entropie ne s'affiche plus dans ma liste des dons et cela doit faire a peu prés une semaine que je n'ai pas eu d'effet d'entropie, voila. Je m'en remet a vous pour être réentropisé. ^^