Memphys Eclaireur du flood
| Sujet: Affiches placardées. Ven 7 Mar - 7:25 | |
| - Citation :
*Les affiches sont placardés sur les murs de Padhiver, nul insistance au cas ou celles-ci seraient arrachées. Quant a l'écriture, elle est si élégante qu'elle pourrait laisser croire a celle d'une femme de haut rang.*
Nous parlons tout d'abord a tous ceux qui désirent servir avec courage et bravoure Padhiver et ses régions environnantes et a ceux qui veulent accomplir et qui accomplissent, avec assiduité et perseverance,la très noble vertue d'obéissance.
Vous, qui renoncez a vos propres volontés pour être les serviteurs de la sainte et divine justice,par les chevaux et par les armes, pour le salut de vos âmes. Soyez prêts à vaincre pour "Le Juste",comme pour "Le Brave", pour celui qui "Pleure", comme pour le "Seigneur de l'Aube", ou encore "La Sentinelle"
Notre havre de paix est menacé, la résonnance des tambours de guerre venu du nord teinteront sous peu a nos oreilles. Alors mes amis ? Seriez-vous de ceux qui continueront a prendre la fuite ? Ou a mes côtés sur une monture de guerre ? Paladin(e)s, Champion(ne)s ? Ou même Guerrier(e)s ? Ce message vous est adressé, et vous êtes attendu a l'auberge de Luskan.
L'onction sera mortelle, la flamme salvatrice brûlante, soyez a mes côtés, pour la justice.
*Les affiches sont signées "W.L."* | |
|
lacaveducorbeau Papillon de Nuit
| Sujet: Re: Affiches placardées. Dim 9 Mar - 19:59 | |
| *Une cinquantaine d'affiche dans Luskan, une cinquantaine d'affiche dans Padhiver, viennent prendre la place des anciennes**Papier ocre a la trame assez fine, visiblement composé de fibres fines d'origines végétales* | |
|