Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rituel Nocturne

3 participants
AuteurMessage
Nogbal Malbelith
Eclaireur du flood

Rituel Nocturne Empty
MessageSujet: Rituel Nocturne   Rituel Nocturne EmptyMar 4 Mar - 16:41

Au petit matin, Quartier pauvre Est de la ville de Lorgol, la garde est alertée par un badaud d’une odeur nauséabonde provenant de la cave d’une maison insalubre ainsi que d’une légère fumée blanchâtre se mélangeant à la brume matinale.

La maison est délabrée, la fumée guide les responsables de l’ordre public à un vieil escalier d’une cours intérieure située derrière le hall principale. L’air est irrespirable. La vision troublée par la fine fumée, la garde entame sa descente vers une cave. Les débris de bois d’une porte forcée les mènent à une pièce plongée dans l’obscurité.

Une torche est allumée. Le sombre rideau tombé laisse place à une scène noire et macabre.
Un cercle noir brulé suis des motifs à première vue tribaux mais en y regardant bien, forment des écritures répétées « Oculos habent et non videbunt »

Au centre de ce cercle un corps calciné d’un homme de la quarantaine les membres tendu et désarticulé telle une marionnette tombée à terre. Les yeux absents de leurs orbites oculaires. Le ventre ouvert du sternum au nombril. Des boyaux frais, rouges, étalés au sol viennent contraster avec l’homme noirâtre et carbonisé.

En interrogeant le voisinage il aurait s’agit d’un ancien squat fréquenté par des petites frappes locales.
Revenir en haut Aller en bas
Khnoum
Kiki sexy !
Khnoum

Habitat : Bah...où j'habite ;)

Rituel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rituel Nocturne   Rituel Nocturne EmptyMar 4 Mar - 17:34

Le Prêtre Kilian Kendt, passant par là, remarque l'attroupement devant la maison délabrée. Ne s'approchant pas plus, il examine un peu tout ce beau monde s'afférer et tente d'en apprendre davantage en écoutant les quelques bribes de paroles qu'il peut entendre...

Au bout d'un moment, il décide de quitter l'endroit et se demande ce que cette phrase attrapée au hazard de son écoute, a à voir.
"Oculos habent et non videbunt"... Ils ont des yeux, et ne verront point... Tiens tiens tiens, que s'est-il passé là dedans...?"
Nogbal Malbelith
Eclaireur du flood

Rituel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rituel Nocturne   Rituel Nocturne EmptyMar 4 Mar - 19:56

Quartier pauvre Est, dans une chambre d'une auberge des bas fonds.

Nogbal ouvre son ouvrage sur le plan abyssal. Sort une dague et grave, à coté d’une bougie, sur une table en bois un cercle formé d’une phrase « Oculos habent et non videbunt ». Ils ont des yeux mais ne voient pas.

Dans ce cercle un pentacle est dessiné. Nogbal y place deux yeux fraichement prélevés. Dans sa main droite un cœur saignant. Dans sa main gauche une dague.

Le vieillard s’entaille une veine de son bras droit venant alimenter le sang coulant du cœur. Par des gestes répétitifs, Nogbal suit le tracé de la table avec le filet de sang coulant de son bras. Puis commence une longue phase délirante d’introspection « dans la douleur et le sang ».

D’un acte cruel je vous appelle, vous peuple des abysses, manifestez vous je vous offre les yeux de l’ignorance. Montrer votre puissance a la face de notre plan, manifestez vous. Venez prendre votre dû !! je vous propose un pacte, manifestez vous ! Ils ont des yeux mais ne vous voient pas je sais que vous êtes proche ! utilisez ma douleur pour vous créer un passage !

Dernière édition par Nogbal Malbelith le Mar 4 Mar - 22:18, édité 1 fois
Imposture
Gourou du flood
Imposture

Rituel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rituel Nocturne   Rituel Nocturne EmptyMar 4 Mar - 22:01

Une nuit après l'alerte concernant le meurtre, le Sergent et Chevalier Palténèbres se rend sur les lieux.
Balayant d'un vague regard les modestes pièces de la maison délabrée ... Puis, ses pas le portant lentement en direction du vieil escalier de la cours intérieur. S'arrêtant en haut de ceci ...
Son regard le plongeant alors dans l'obscure cage d'escalier ... Un fin sourire se déssinant à ses lèvres.
Puis entame lentement la descendante de l'escalier, les résidus de fumée ne semblant lui faire aucun effet ...
Une fois le pied en la cave. Il se dirige vers les débris de cette porte forcée ... Sa main venant saisir un débris de cette dernière, l'écrasant de sa pomme afin de constater sa régiditer. Laissant suite a cela s'échapper le débris.
Pénétrant dans la pièce désormais illuminé par de nombreuses torches placé par les gardes. Son regard se porte immédiatement sur le corps calciné, s'approchant de lui alors d'un pas legerment plus pressé. Détaillant quelques instant le cadavre, un fin sourire malsain a ses lèvres. Il porte ensuite son regard sur les motifs ... S'interrogeant.
Suite a cela, il ordonne alors à la garde de rechercher les anciens squatteur afin de les intérroger ainsi que de découvrir ce que signifie les inscriptions. Puis, se retire de la pièce ... déposant avant cela un dernier regard sur les boyaux étalés au sol ...
Nogbal Malbelith
Eclaireur du flood

Rituel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rituel Nocturne   Rituel Nocturne EmptyMer 5 Mar - 17:57

Quartier pauvre Est, dans une chambre d’une auberge des bas fonds.

Le temps passe, Nogbal se répète.

« …peuple des abysses, manifestez vous je vous offre les yeux de l’ignorance. Montrez votre puissance à la face de notre plan, manifestez vous. Venez prendre votre dû !! Je vous propose un pacte, manifestez vous ! Ils ont des yeux mais ne vous voient pas je sais que vous êtes proche ! Utilisez ma douleur pour vous créer un passage ! »

Se vidant doucement mais surement de son sang, Nogbal commence à perdre pieds, aucune manifestation. D’un geste d’énervement serre le cœur dans sa main et l’éclate violemment sur la table, couvrant sa robe noire de ce liquide rougeâtre.

Trop faible, sa vision se trouble, les bruits environnant commencent à s’estomper. Puis plus rien, le vide.

L’aubergiste s’étonnant de n’être point payé en début de matinée, rituel quotidien et ne pouvant sacquer ce sal vioc qui lui parle trop mal, accompagné de ses deux hommes de main, décida de lui rendre visite.

Nogbal était étalé par terre, au milieu d’une flaque de sang, la table de la chambre recouverte d’insigne indéchiffrable, de matière rougeâtre nauséabonde. L’aubergiste s’avança pour voir si l’homme était toujours vivant et entendit une sorte de craquement. Il regarda sous sa chaussure pour comprendre qu’il venait de marcher sur un œil qui avait probablement roulé par terre. Il manqua de vomir. Reprenant son sang froid, il posa deux doigts sur le cou du vieillard et sentit encore un faible battement de cœur.

L’aubergiste s’empresse de prévenir la garde, n’oubliant pas de subtiliser la bourse du vieillard.
Contenu sponsorisé

Rituel Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Rituel Nocturne   Rituel Nocturne Empty

Rituel Nocturne
Page 1 sur 1