| CEP 2 | |
|
+8Nespresso Semper_Eadem Morti Livio Solufein Do'Ilishan Dragan Morgan Ubersfeld Zax 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Zax Gentil petit Chaton Cyriciste
Nombre de messages : 11688 Habitat : Ruathym, Fabrique de Whiskas Bainite
| Sujet: CEP 2 Mar 26 Fév - 2:36 | |
| Merci de noter ici si vous rencontrez des problèmes depuis le passage au CEP 2. Concernant les vêtements devenues armures ou inversement, remplissez ceci : - Citation :
- Nom de compte IG du PJ :
Nom du PJ : Item 1 : Type d'item avant transformation (+x) > Idem après transformation [bonus de l'item] Item 2 : etc. Exemple : - Citation :
- Nom de compte IG du PJ : DM_Chaton
Nom du PJ : [DM] Chaton Pops Item 1 : Vêtement (+0) > Armure de cuir (+2) [CA +2/sort de mage 1 et 2] Soit on vous redonnera de l'argent pour racheter votre item en version normale, soit si ça n'existe plus/était un item d'anim/autres, on vous le réimportera. En faisant dans tous les cas | |
|
| |
Morgan Ubersfeld Apprenti posteur utile
Nombre de messages : 379 Habitat : Dans la maison du Schtroumpf grognon.
| Sujet: Re: CEP 2 Mar 26 Fév - 3:13 | |
| Nom de compte IG du PJ : Morgan_Ubersfeld Nom du PJ : Kitana Vagyar Item 1 : vêtement (+0) > armure de cuir (+2) [CA +3/concentration +2/JdS universel +3] (robe de supplicié) Item 2 : edit en cas de soucis. | |
|
| |
Dragan Adepte de la queue
| Sujet: Re: CEP 2 Mar 26 Fév - 4:24 | |
| Gnii... bon... alors, plusieurs tenues qui sont devenues des armures légères, mais le vrai problème c'est que la queue d'Annika est désormais trop "haute". C'est comme si elle débutait au milieu de son dos, ce qui donne un bug graphique pas très plaisant... Je ne sais pas comment régler ce bug, mais j'espère que vous réussirez ^^' - Citation :
- Nom de compte IG du PJ : Dragan23
Nom du PJ : Annika
Item 1 : Robe d'archimage incrusté d'adamantium (+3, lumière bleu 20m) > Même truc mais en armure légère donc impossible de la porter, c'était un ancien objet du marchand de l'Ordo Arcanum, rien de GB, mais bon.. collection, tout ça...
Item 2 : Chiton du crépuscule (+3, discipline +2, réflexes +2, vigueur +3) > Même objet mais en armure légère, je ne sais plus si cette robe se vend mais je sais qu'elle coûtait cher ^^
Item 3 : Pas un item, mais plutôt un morceau de personnage, la queue d'Annika est buggé et n'est plus adaptée à sa taille.
Item 4 : Une bonne dizaine de vêtements valant 1 po qui sont devenus des armures légères...
Dernière édition par Dragan le Mar 26 Fév - 18:53, édité 1 fois | |
|
| |
Solufein Do'Ilishan Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Nombre de messages : 1031 Age : 35 Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or
| Sujet: Re: CEP 2 Mar 26 Fév - 10:26 | |
| C'est peut étre pas en rapport avec le CEP 2, mais maintenant les marchands semblent déconner à nouveau, soit c'est un MD ou Anim qui les a désactivé pour anim, soit bas sa déconne à nouveau. Sa touche pas tous les marchands, mais par exemple le marchand du temple de kelemvor marche plus la | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: CEP 2 Mar 26 Fév - 14:40 | |
| Impossible de me connecter au serveur : Message d'Erreur à chaque fois que je clique sur mon perso pour me connecter.
Je tente la désinstallation / Réinstallation pour voir, sinon bah... Bah je sais pas.
Wala pour mon bug.. ( Ca tombe que sur moi ces trucs =)) | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: CEP 2 Mar 26 Fév - 14:47 | |
| Quel message d'erreur? Tu as tenté avec un autre perso? | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: CEP 2 Mar 26 Fév - 15:00 | |
| J'ai tenté avec tous les persos. Un message d'erreur genre comme quand tu plantes à cause des effets graphiques et où t'as le choix d'envoyer le rapport d'erreur ou pas :p. Mais j'ai tout essayé, baisse de la qualité graphique toussa. Ca a rien fait, donc la je réinstalle ^^
Edit : PRoblème réglé | |
|
| |
Semper_Eadem Gourou du flood
| Sujet: Re: CEP 2 Mar 26 Fév - 15:15 | |
| - Citation :
- Nom de compte IG du PJ : _SemperEadem_
Nom du PJ : Ambrey de Neethar Item 1 : Robe supérieure de l'harmonie musicale en vêtement > La même en armure intermédiaire [mêmes bonus] Item 2 : Deux items nommés "Tunique pour femmes" > Armures légères (M'enfin pas besoin de rembourser ça ^^) Item 3 : Une armure de lézard mythique en vêtement > La même en armure légère [Mêmes bonus] | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: CEP 2 Mar 26 Fév - 16:06 | |
| - Citation :
- Nom de compte IG du PJ : Nespresso
Nom du PJ : Lyalin. Item 3 : Une armure de lézard mythique en vêtement > La même en armure légère [Mêmes bonus] | |
|
| |
Achen Cyric
| Sujet: Re: CEP 2 Mar 26 Fév - 18:18 | |
| - Citation :
- Nom de compte IG du PJ : nicnicolas
Nom du PJ : Herbert Tannemen item 1 : Robe de magicien > la même, mais en armure légère
Dernière édition par Achen le Mar 26 Fév - 19:00, édité 1 fois | |
|
| |
Never Give In Posteur utile
| Sujet: Re: CEP 2 Mar 26 Fév - 18:55 | |
| - Citation :
- Nom de compte : Orthess
Personnages : Odessa Arnemen, Nadjia item 1 : harnois +8 / +3 ( le classique +3 vigueur +2 volonté ) > devenu un un item vêtement +0 même bonus.
item 2 : harnois +8 / +3 ( le classique +3 vigueur +2 volonté ) > devenu un un item vêtement +0 même bonus. On compte le prix du craft dans la remise ^^ ? | |
|
| |
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: CEP 2 Mar 26 Fév - 20:21 | |
| Palette: Robe de supplicité inchangeable (celle de la palette est en armure de cuir)
faudra en creer en locale en attendant | |
|
| |
Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: CEP 2 Mer 27 Fév - 2:33 | |
| Nom de compte IG du PJ :Medic_Arwen Nom du PJ :Léa Andersteen Item 1 : Liens du Roublard (+0) >Liens du Roublard [Armure 2] Item 2 : Liens du Roublard (+0) >Liens du Roublard [Armure 2] Item 3 : Mur de la Foi (+0) > Mur de la Foi [Armure 2]
PS: Si compensation financière, merci de penser au coût éventuel de craftage, s'il est toujours payant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CEP 2 | |
| |
|
| |
| CEP 2 | |
|