Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Bg sans validation][Guer/roub'][DO]Tony La Matraque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beerman
Triple R Funky
Triple R Funky
Beerman


Nombre de messages : 1667
Age : 33
Habitat : Bah... chez moi.

[Bg sans validation][Guer/roub'][DO]Tony La Matraque Empty
MessageSujet: [Bg sans validation][Guer/roub'][DO]Tony La Matraque   [Bg sans validation][Guer/roub'][DO]Tony La Matraque EmptyDim 24 Fév - 23:38

Citation :
Nom du compte joueur forum : Beerman
Nom du compte joueur module : Teddy Beer
Nom du perso : Tony dit « La matraque »
Race : Demi orque
Sous race : /
Age : 33 ans
Alignement : Loyal Neutre
Religion : Polythéiste, proche du dogme de Heaum
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Guerrier 15, Roublard 10
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Masse d’arme, combat à mains nues et arbalète lourde.
Langues : Commun, Language des signes (roublard)
Familier/Compagnion animal : /
Ennemis jurés : /
Trait de Caractère : Sévère mais juste et droit. Il a un franc parlé (même très franc) et ne se laisse jamais faire. Il suit un code d’honneur qui lui est propre.
Description physique : Grand et très bien batti, il a les yeux noirs. Il n’a pas de cheveux mais il possède cependant un bouc noir. Il possède un visage patibulaire, ses deux crocs inférieurs massifs qui sortent de sa bouche n’arrangent pas les choses. Il est indissociable de son énorme cigare qu’il porte toujours à ses lèvres.

Caractéristiques :

FOR : 14
DEX : 12
CON : 14
INT : 12
SAG : 12
CHA : 12


Ma vie ? Qu’est-ce que ma vie… j’en sais rien, mais en tout cas, elle est peu commune.

J’suis le produit d’un viole. Ma mère s’est faite capturée par des orques alors qu’elle cultivait les champs dans une petite bourgade proche d’Eauprofonde. Les miliciens du village récupérèrent ma génitrice, mais le mal était fait : elle était enceinte, de moi. J’crois d’ailleurs qu’ils ne l’ont pas fait avorter pour pas qu’elle crève… les coups d’aiguilles, c’est parfois mortels. Quoi qu’il en soit, je vins au monde un jour d’été et on me rejeta le jour même…, un sang mêlée, ni humain ni orque, c’était plutôt mal vu. Pour eux, j’étais une engeance maléfique, un fielon…
J’peux quand même remercier les miliciens de m’avoir déposer devant un orphelinat d’Eauprofonde, sans eux, j’aurais été balancé aux chiens. La conscience professionnel, sûrement.

Donc mon enfance se passa dans un orphelinat. Je crois qu’il n’y a pas de pires crapules que les gosses. Ils frappent, ils insultent… fort heureusement, mon sang d’orque me donna des prédispositions à rendre coups pour coups les tatanes qu’ils me donnaient…
A l’age de douze piges, j’me suis barré de l’orphelinat pour vivre dans les rues, dans l’dock. C’était toujours mieux que de crever d’faim dans des dortoirs avec les pires crapules des royaumes…
J’me fis une place dans un petit gang de voleurs à la tire. Mon job, c’était de bousculer le pigeon pour que les plus rapides piquent sa bourse. Je m’occupais aussi de ce qui concernait les problèmes de concurrences… C’est d’ailleurs là qu’on me donna mon surnom, la Matraque.

Tout ça dura quelques années, et on s’fit une p’tite réputation dans les docks… Jusqu’au jour où ça ne se passa pas comme prévu… Le pigeon ne s’est pas laissé faire, et il appela la garde. Les autres du gang se barrèrent en courrant, mais moi, je me fis attrapé…

Mon séjour en geôle fut très plaisant, on me préserva des coups de soleil durant une bonne semaine, mais pour compenser, on ne me priva pas de coups de poings, de pieds, de barres… Ce fut la première fois qu’on me rappela si vigoureusement mes origines, mon sang. Aussi paradoxale que ça paraître, ça me sauva la vie…

Après une semaine de captivité, alors que je croyais qu’ils allaient m’envoyer à la potence comme pour les autres crapules d’mon genre, mais on me relâcha… On me balança devant les portes de la prison, aux pieds d’un homme. J’m’en souviendrai toute ma vie, je levai les yeux, le soleil m’éblouissait, je n’ai pas pu voir son visage… et là j’entendis sa grosse voix roque :
« Allez, lève toi face de rat, qu’est-ce que tu fous par terre, t’es une larve ?! »

Je me levai difficilement pour en découdre avec lui, même si j’étais très grand pour mon age, lui l’était encore plus… j’observais son visage, impressionné par sa carrure, et surtout par ses deux crocs… qui caractérisent les sangs mêlés. Il prit la parole :

« Alors comme ça c’est toi le p’tit caïd… ? Pfu, tu ne serais même pas capable de tabasser une grand-mère. On m’a chargé de m’occuper de toi, alors écoute moi bien… à la première connerie, j’te jure que ce que les gardes t’ont fait te paraîtront des caresses comparées à ce que je pourrais te faire… Bien, maintenant que les choses sont dites, moi c’est Maximilien, mais tu peux m’appeler Max. C’quoi ton nom ? » - « Tony… » - « Très bien Tony, durant le temps que je le déciderai, tu habiteras chez moi. Je t’apprendrai à lire et à écrire. Après, on verra c’que tu feras… »

J’étais donc obligé de le suivre, il avait eut une faveur en demandant à s’occuper de moi. Je me suis toujours demandé pourquoi il avait fait ça… C’est sûrement parce qu’il est aussi un sang mêlée… Je n’appris pas beaucoup de chose sur lui, il n’était pas du genre à étaler sa vie privée et ses sentiments. Tout ce qu’il m’a dit, c’est qu’on l’avait aidé aussi, par le passé, et c’est grâce à ça qu’il pu devenir garde, et quelqu’un de respectable.
Je suis resté en sa compagnie durant dix ans… Et pour tout dire, il m’a tout apprit.

Tout d’abord, il m’apprit à lire et écrire, ce qui n’était pas chose facile… J’avais des difficultés de compréhension et de mémoire encore une fois du à mon sang. Mais avec l’entraînement, les longs exercices, je réussi à affûter mon esprit pour qu’il soit aussi performant que celui d’un humain lambda, voir meilleurs encore.
Par la suite, il m’apprit tous ce qu’on lui avait enseigné pour devenir un garde : le maniement des armes, les méthodes pour se protéger et protéger les autres, se faire respecter…
Mon enseignement fut aussi morale dans un sens, il m’apprit des principes moraux important comme la lutte contre le désordre, le respect des lois, ne jamais se laisser marcher sur les pieds ou encore faire toujours au mieux, pour ne jamais être rabaisser à mon sang d’orque.

Bref, à l’age de 26 ans, il m’fit entrer aussi à la garde d’Eauprofonde. Les premières années furent difficile car je subissais les brimades de mes collègues… mais avec le temps, j’ai su m’imposer et cela ne resta pas inaperçu.
En effet, de simple garde, j’suis passé lieutenant, puis chef d’escouade à 33 piges… Un exploit pour un semi orque. Mes patrons avaient profité d’une chose : les autres gardes me détestaient, car une sous race comme moi avait réussit à faire ce qu’ils n’arriveront jamais. Profitant ce mes liens qui m’unissaient à mes collègues, ils m’ont nommé chef d’escouade d’une troupe luttant contre la corruption dans la garde… Ce fut ce qui causa ma perte.
Avec l’équipe, nous enquêtions sur le petit fils du caporal chef, un certain Richard ******. Une fois assez de preuves réunis pour virer cette face de rat de Richard, on trouva par hasard, quelques documents signés de mon nom disant que j’avais détourné de l’argent provenant de l’équipement de la garde… Ces charognes ne voulaient plus de moi, et ils réussirent à avoir ma peau. Max’ tenta de prendre ma défense, mais tout ce qu’ils m’ont proposé, c’était un poste de gardien de prison… J’les ais envoyé chier, et j’me suis barré.

Bref, je n’avais plus rien à faire dans cette ville… les charognes m’avaient eût. Je fis mes adieux à Max’, et j’pris un navire au hasard pour une destination inconnue. Une fois a bord, j’ai demandé au capitaine où nous allions… D’ici quelques jours selon lui, nous allions arrivé à Luskan, la cité des voiles.


Dernière édition par Volvic le Lun 25 Fév - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/platypusgroup
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

[Bg sans validation][Guer/roub'][DO]Tony La Matraque Empty
MessageSujet: Re: [Bg sans validation][Guer/roub'][DO]Tony La Matraque   [Bg sans validation][Guer/roub'][DO]Tony La Matraque EmptyDim 24 Fév - 23:59

Bg sans validation
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bg sans validation][Guer/roub'][DO]Tony La Matraque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bg sans validation][Guer/Roub][E]Oone Dar\'val
» [Bg sans validation][Roub][H]La Tit'aussière
» [Bg sans validation][Guerrier/roub'][H]Luther
» [Bg sans validation][Roub'/Guerrier][H]Salazare
» [Bg sans validation][Roub][PG]Youpi CreuseTombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Anciens Background :: BG sans validation-
Sauter vers: