Nom du compte joueur forum : Kathyana
Nom du compte joueur module : Kathyana
Nom du perso : Syriane Odras (erreur a la création du perso ca devait être Odrav)
Race : Demi elfe
Age : 28
Alignement : Chaotique Bon
Religion : Lurue
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 15 guerrier / 10 roublard
Arme de prédilection/domaines/école de magie :
épée longue
Langues : Commun, elfique
Familier/Compagnion animal : (mon frère^^)
Ennemis jurés : aucun
Trait de Caractère :
Passionée, entière, protectrice en général pour ses amis mais surtout pour son frère Nicholas
Description physique :
Taille moyenne et mince, la peau un peu plus fine et plus blanche qu’un humain, Syriane est le doux mélange des deux races, cheveux roux flamboyants, yeux verts au regard profond… Très belle à regarder en somme.
Caractéristiques :
14 force
14 dex
15 constit
10 int
10 sagesse
12 charisme
Historique du perso:
Syriane était née de bonne famille dans les environs de Morteneige, une région enneigée et prise dans les glaces la moitié de l’année. Elle était née donc des amoures d un humain et d une elfe
Etant fort proche de son père elle avait appris dès son plus jeune âge les techniques de combat que celui-ci lui enseignait ainsi que les arts de la ferronnerie, dont celui-ci avait fait son métier Malheureusement sa mère, de santé fragile, décéda alors que Syriane n avait que 10 ans….
Elle continua à vivre avec son père dans les contrées reculées de Morteneige et à affirmer ses techniques de combat. Elle développa aussi quelques connaissances plus axées sur la finesse.
Un jour son père rencontra une jeune dame humaine avec laquelle il refit sa vie. Quelques mois plus tard naquit Nicholas, un beau petit garçon que Syriane prit directement sous son aile, sentant bien que sa belle mère n’était pas très équilibrée, elle aimait jouer aux osselets, invoquer des créatures, errer dans les cimetières…
Quelques années plus tard le comportement de sa belle mère virant au cauchemar, Syriane décida d emmener son frère Nicholas loin de cette maison dans laquelle elle ne pouvait plus poursuivre son entrainement ni vivre normalement. Elle emporta avec elle le petit trésor que sa mère lui avait laissé et qui lui permettrait de vivre quelques années à l abri du besoin. Elle passa de nombreuses années à enseigner à Nicholas les techniques de combat guerrier que son père lui-même lui avait enseigné …
Les années passant le trésor s’amenuisa… Syriane et Nicholas alors âgés de 18 et 28 ans commencèrent alors a aller de petits boulots en petits boulots pour trouver de quoi subsister, ce qui leur permit de développer certaines techniques alliant finesse et doigté….. Et c est ainsi que leur route les mena à Luksan...