Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Cartographie] Géopolitique du Val

Aller en bas 
+2
francisco
Nikal
6 participants
AuteurMessage
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

[Cartographie] Géopolitique du Val Empty
MessageSujet: [Cartographie] Géopolitique du Val   [Cartographie] Géopolitique du Val EmptyMar 6 Déc - 13:34

[Cartographie] Géopolitique du Val G%e9opolitique


Je propose cette map à votre approbation, et je peux sans problème la modifier si des corrections sont à apporter.
(elle est oncomplète surtout en ce qui concerne les cyricistes, et les factions cachés dans l'ombre. par sucis rp et par manque de connaissance sur les factions en question)
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Barrique de Binouze
francisco


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Habitat : bretagne (29)

[Cartographie] Géopolitique du Val Empty
MessageSujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val   [Cartographie] Géopolitique du Val EmptyMar 6 Déc - 16:30

// ajout/modification

en ce qui concerne lorgol, il faudrait la mettre sur la cote, a cause de son port.
Le bourg de leilon a rajouté au sud de Padhivers.
Bien noté qu'Hundelstone est sous influence de l'alliance, et non controlé par l'alliance.
rajouté la foret au nord de luskan (normalement elle n'existe pas sur les carte mais on en a fait une ^^)


vala en ce que j'ai pu remarqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

[Cartographie] Géopolitique du Val Empty
MessageSujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val   [Cartographie] Géopolitique du Val EmptyMar 6 Déc - 17:34

MaJ

Avec ajout de Leilon, de la Forêt de Luskan, des Bois et Mzrais de Trugar.
Modification de Controler par l'Alliance de Hundelstone par influence de l'Alliance.

Je peux éventuellement rajouter Karak Drim, le Camp des Louves, La forteresse noire Bainite et le Bosquet. Et je demanderais aux cyricistes si ils veulent qu'n indiquent notre temple principal.. (mais je suis contre donc ça changera rien Smile)

Et ^peut petre que je devrais mettre Lorgol plus au sud ouest... mais je ça correspondra pas trop aux maps.
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Barrique de Binouze
francisco


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Habitat : bretagne (29)

[Cartographie] Géopolitique du Val Empty
MessageSujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val   [Cartographie] Géopolitique du Val EmptyMer 11 Jan - 11:04

serait il possible d'étendre un peu plus la foret de trugar vers l'est , afin qu'elle borde presque la routte de mirabar stp ? et mettre aussi hundelstone plus dans les montagne de l'épine dorsale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

[Cartographie] Géopolitique du Val Empty
MessageSujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val   [Cartographie] Géopolitique du Val EmptyMer 11 Jan - 13:27

MaJ.
Voilà c'est fait.

Hundelstone au find d'un col de l'Epine Dorsal du Monde
Extension des Bois de Trugar vers l'est.

Faut pas hésiter pour les modifications.
C'est tout en forme calque sur photoshop.. donc ça me prend même pas 5 minutes pour changer un truc.

J'suis en train de me dire qu'il va falloir rebaptiser les bois de Mirabar non ?


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Barrique de Binouze
francisco


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Habitat : bretagne (29)

[Cartographie] Géopolitique du Val Empty
MessageSujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val   [Cartographie] Géopolitique du Val EmptyMer 11 Jan - 14:34

c'est quel nom au fait ? sur la carte c'est coupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

[Cartographie] Géopolitique du Val Empty
MessageSujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val   [Cartographie] Géopolitique du Val EmptyMer 11 Jan - 14:57

Le nom des bois près de Mirabar, c'est Bois Tapi.

avec au sud "Le Nid du Griffon" et la ville de Longueselle.
Et à l'est de Bois Tapi, Castel Mithral.
Revenir en haut Aller en bas
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10


Nombre de messages : 558
Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

[Cartographie] Géopolitique du Val Empty
MessageSujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val   [Cartographie] Géopolitique du Val EmptyJeu 12 Jan - 22:05

Félicitation pour la carte et son iniative ,peux tu rajouter la Forteresse Noir au sud de la mer des glace mouvantes non loin tout de meme des cotes du val de bise stp merci c est un lieux connus ....merci

amicalement
thom
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

[Cartographie] Géopolitique du Val Empty
MessageSujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val   [Cartographie] Géopolitique du Val EmptyJeu 12 Jan - 22:20

Voilà, c'est fait.. l'Emplacement est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
"Méduse"
Eclaireur du flood
[Cartographie] Géopolitique du Val TN_MF64L


Nombre de messages : 86

[Cartographie] Géopolitique du Val Empty
MessageSujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val   [Cartographie] Géopolitique du Val EmptyJeu 12 Jan - 22:25

Peut ètre faut il mettre à jour la carte que tu met dans ton premier post.
Car les deux dernières modifications que tu dis avoir faites ne sont pas visibles: à savoir hundelstone déplacé et le bois le long de la route de Mirabar, ainsi que la Forteresse Noire.

Alors j'édite: Cela vient surement de chez moi. Je ne vois pas les modifications. C'est pas grave. Very Happy


Dernière édition par le Sam 14 Jan - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

[Cartographie] Géopolitique du Val Empty
MessageSujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val   [Cartographie] Géopolitique du Val EmptyJeu 12 Jan - 22:28

Ben écoute, moi je vois la modification... y compris Hundelstone déplacé au nord, les bois de trugar plus proche de la route de Mirabar et la Forteresse Noire.

La carte est mise à jour dircetement sur mon protocole FTP... donc il n'y a aucune raison qu'on ne voit pas les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
baldec10
Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
baldec10


Nombre de messages : 558
Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....

[Cartographie] Géopolitique du Val Empty
MessageSujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val   [Cartographie] Géopolitique du Val EmptyVen 13 Jan - 22:33

oui merci impeccable Wink Wink
amicalement
thom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cartographie] Géopolitique du Val Empty
MessageSujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val   [Cartographie] Géopolitique du Val EmptySam 14 Jan - 11:18

Je vois les mises à jour aussi Nikal... c'est impec...
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

[Cartographie] Géopolitique du Val Empty
MessageSujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val   [Cartographie] Géopolitique du Val EmptyLun 30 Jan - 2:23

Mise à jour suite à l'attaque d'Hundelstone.

Je suis pas sûr de tout.. en particulier pour le contrôle de la Coalition.

Euh, j'aimerais bien ajouté les loviath.. mais je ne sais pas quel couleur mettre, et si ils sont pok pour que j'indique à tout le mode où ils se cachent.
Revenir en haut Aller en bas
Setociel
Gourou du flood
Setociel


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Habitat : Massy(91)

[Cartographie] Géopolitique du Val Empty
MessageSujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val   [Cartographie] Géopolitique du Val EmptyLun 30 Jan - 14:45

https://valdebise.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3018
pour un peu plus de décor, mais beaucoup moin complete Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

[Cartographie] Géopolitique du Val Empty
MessageSujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val   [Cartographie] Géopolitique du Val EmptyLun 30 Jan - 16:33

oui, j'y ai pensé.. mais on a pas valbise dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Baash
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Baash


Nombre de messages : 173

[Cartographie] Géopolitique du Val Empty
MessageSujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val   [Cartographie] Géopolitique du Val EmptyJeu 2 Fév - 12:50

Bonjour Nikal

Dans un premier temps non, car personne ne le connait.

Par-contre j'ai ete absent longtemps, il se peut que des rp on fait que notre temple et connu de tous ... si cela s'avere vrai et reconnu par le staff.
Alors oui autant le mettre ...

si par-contre de tel rp n'ont pas eue lieu.
gardons le anonyme.

Mais les Loviath ne sont pas une armée, donc pas de réel camp ou de retranchement de troupes ou autres.

Pour moi les Loviath sont des gens anonyme qui corrompre en propageant leur doctrine de la souffrance en douce ... et ne les empechent pas d'etre de vrai fanatique entre eux ou dans certains lieux ou leur religion et reconnu ouvertement.
En gros meme uen chambre peut devenir un temple temporaire ...

Naturellement c'est mon opinion, donc si le staff voit la chose autrement on fera comme il dit.
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Barrique de Binouze
francisco


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Habitat : bretagne (29)

[Cartographie] Géopolitique du Val Empty
MessageSujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val   [Cartographie] Géopolitique du Val EmptySam 3 Juin - 17:27

mettre a jour en enlevant la zone d'influence du bosquet
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Barrique de Binouze
francisco


Nombre de messages : 1652
Age : 45
Habitat : bretagne (29)

[Cartographie] Géopolitique du Val Empty
MessageSujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val   [Cartographie] Géopolitique du Val EmptyLun 5 Juin - 7:28

il faudrait aussi enlevé la coalition du sombre espoir et mettre désormais "ruines d'hundelstone".
Revenir en haut Aller en bas
Nikal
Amateur de strings
Nikal


Nombre de messages : 2164
Age : 42
Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C

[Cartographie] Géopolitique du Val Empty
MessageSujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val   [Cartographie] Géopolitique du Val EmptyLun 5 Juin - 10:29

Oki, je m'en occupe dès que je peux. Gloire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cartographie] Géopolitique du Val Empty
MessageSujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val   [Cartographie] Géopolitique du Val Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cartographie] Géopolitique du Val
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géopolitique générale du Module
» Recherche de Cartographie
» La Cartographie de Faerun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Archives générales :: Les factions :: ONU-
Sauter vers: