| [Cartographie] Géopolitique du Val | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: [Cartographie] Géopolitique du Val Mar 6 Déc - 13:34 | |
| Je propose cette map à votre approbation, et je peux sans problème la modifier si des corrections sont à apporter. (elle est oncomplète surtout en ce qui concerne les cyricistes, et les factions cachés dans l'ombre. par sucis rp et par manque de connaissance sur les factions en question) | |
|
| |
francisco Barrique de Binouze
| Sujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val Mar 6 Déc - 16:30 | |
| // ajout/modification en ce qui concerne lorgol, il faudrait la mettre sur la cote, a cause de son port. Le bourg de leilon a rajouté au sud de Padhivers. Bien noté qu'Hundelstone est sous influence de l'alliance, et non controlé par l'alliance. rajouté la foret au nord de luskan (normalement elle n'existe pas sur les carte mais on en a fait une ^^) vala en ce que j'ai pu remarqué | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
Nombre de messages : 2164 Age : 42 Habitat : Temple de Cyric - M. Lucass et Coralys Malfosse, Sous sol du Temple de Baine, esc A - porte C
| Sujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val Mar 6 Déc - 17:34 | |
| MaJ Avec ajout de Leilon, de la Forêt de Luskan, des Bois et Mzrais de Trugar. Modification de Controler par l'Alliance de Hundelstone par influence de l'Alliance. Je peux éventuellement rajouter Karak Drim, le Camp des Louves, La forteresse noire Bainite et le Bosquet. Et je demanderais aux cyricistes si ils veulent qu'n indiquent notre temple principal.. (mais je suis contre donc ça changera rien ) Et ^peut petre que je devrais mettre Lorgol plus au sud ouest... mais je ça correspondra pas trop aux maps. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val Mer 11 Jan - 11:04 | |
| serait il possible d'étendre un peu plus la foret de trugar vers l'est , afin qu'elle borde presque la routte de mirabar stp ? et mettre aussi hundelstone plus dans les montagne de l'épine dorsale. | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
| Sujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val Mer 11 Jan - 13:27 | |
| MaJ. Voilà c'est fait.
Hundelstone au find d'un col de l'Epine Dorsal du Monde Extension des Bois de Trugar vers l'est.
Faut pas hésiter pour les modifications. C'est tout en forme calque sur photoshop.. donc ça me prend même pas 5 minutes pour changer un truc.
J'suis en train de me dire qu'il va falloir rebaptiser les bois de Mirabar non ?
Dernière édition par le Mer 11 Jan - 14:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val Mer 11 Jan - 14:34 | |
| c'est quel nom au fait ? sur la carte c'est coupé ^^ | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
| Sujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val Mer 11 Jan - 14:57 | |
| Le nom des bois près de Mirabar, c'est Bois Tapi.
avec au sud "Le Nid du Griffon" et la ville de Longueselle. Et à l'est de Bois Tapi, Castel Mithral. | |
|
| |
baldec10 Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
Nombre de messages : 558 Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....
| Sujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val Jeu 12 Jan - 22:05 | |
| Félicitation pour la carte et son iniative ,peux tu rajouter la Forteresse Noir au sud de la mer des glace mouvantes non loin tout de meme des cotes du val de bise stp merci c est un lieux connus ....merci
amicalement thom | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
| Sujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val Jeu 12 Jan - 22:20 | |
| Voilà, c'est fait.. l'Emplacement est bon ? | |
|
| |
"Méduse" Eclaireur du flood
| Sujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val Jeu 12 Jan - 22:25 | |
| Peut ètre faut il mettre à jour la carte que tu met dans ton premier post. Car les deux dernières modifications que tu dis avoir faites ne sont pas visibles: à savoir hundelstone déplacé et le bois le long de la route de Mirabar, ainsi que la Forteresse Noire. Alors j'édite: Cela vient surement de chez moi. Je ne vois pas les modifications. C'est pas grave.
Dernière édition par le Sam 14 Jan - 1:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
| Sujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val Jeu 12 Jan - 22:28 | |
| Ben écoute, moi je vois la modification... y compris Hundelstone déplacé au nord, les bois de trugar plus proche de la route de Mirabar et la Forteresse Noire. La carte est mise à jour dircetement sur mon protocole FTP... donc il n'y a aucune raison qu'on ne voit pas les modifications. | |
|
| |
baldec10 Machine à imposer la volonté de Baine (le retour de la vengeance)
Nombre de messages : 558 Habitat : Dans l Archéon en train de regarder la bataille éternelle....
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val Sam 14 Jan - 11:18 | |
| Je vois les mises à jour aussi Nikal... c'est impec... |
|
| |
Nikal Amateur de strings
| Sujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val Lun 30 Jan - 2:23 | |
| Mise à jour suite à l'attaque d'Hundelstone.
Je suis pas sûr de tout.. en particulier pour le contrôle de la Coalition.
Euh, j'aimerais bien ajouté les loviath.. mais je ne sais pas quel couleur mettre, et si ils sont pok pour que j'indique à tout le mode où ils se cachent. | |
|
| |
Setociel Gourou du flood
| Sujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val Lun 30 Jan - 14:45 | |
| | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
| Sujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val Lun 30 Jan - 16:33 | |
| oui, j'y ai pensé.. mais on a pas valbise dessus. | |
|
| |
Baash Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val Jeu 2 Fév - 12:50 | |
| Bonjour Nikal
Dans un premier temps non, car personne ne le connait.
Par-contre j'ai ete absent longtemps, il se peut que des rp on fait que notre temple et connu de tous ... si cela s'avere vrai et reconnu par le staff. Alors oui autant le mettre ...
si par-contre de tel rp n'ont pas eue lieu. gardons le anonyme.
Mais les Loviath ne sont pas une armée, donc pas de réel camp ou de retranchement de troupes ou autres.
Pour moi les Loviath sont des gens anonyme qui corrompre en propageant leur doctrine de la souffrance en douce ... et ne les empechent pas d'etre de vrai fanatique entre eux ou dans certains lieux ou leur religion et reconnu ouvertement. En gros meme uen chambre peut devenir un temple temporaire ...
Naturellement c'est mon opinion, donc si le staff voit la chose autrement on fera comme il dit. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val Sam 3 Juin - 17:27 | |
| mettre a jour en enlevant la zone d'influence du bosquet | |
|
| |
| Sujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val Lun 5 Juin - 7:28 | |
| il faudrait aussi enlevé la coalition du sombre espoir et mettre désormais "ruines d'hundelstone". | |
|
| |
Nikal Amateur de strings
| Sujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val Lun 5 Juin - 10:29 | |
| Oki, je m'en occupe dès que je peux. Gloire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cartographie] Géopolitique du Val | |
| |
|
| |
| [Cartographie] Géopolitique du Val | |
|