Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un abordage réussi

AuteurMessage
winlux
Posteur utile
winlux

Habitat : a 2 kilometres de volvic

Un abordage réussi Empty
MessageSujet: Un abordage réussi   Un abordage réussi EmptyMer 20 Fév - 13:48

Eau-Profonde 11h

J’étais en planque avec une partie de mon équipage, Willem, Urielle, Zacho et Khaddy. Nous nous préparions à prendre de force le commandement de l’étoile de mer.

Urielle pria la Reine Garce pour que la brume enveloppe le port afin de couvrire notre arrivé, Dans cette purée de pois Willem passant devant afin de prendre par surprise de deux pirates qui gardaient le pont. Un des deux retourna dans la cabine pendant que l’autre était à l’affût, Une lampe tempête éclairait faiblement la passerelle et cela ne nous avantageaient pas, Willem la brisa d’un carreau d’arbalète, ce qui eu pour effet de faire venir le garde voir de quoi il en retournait. Grâce au brouillard, Willem pu se glisser dans le dos du pirate et lui trancha la gorge d’un coup net. Le pont était libre Zacho suivi Willem, puis Urielle et enfin moi. J’aurais du me douter que mon hauts d’harnois n'était pas la meilleur chose, son poids plus le pond humidifier me fit glisser et je me rattrapais à l’accastillage, mais cela eu pour effet de prévenir de notre arriver.

Willem pris place avec Urielle a la barre au-dessus de l’entré de la cabine de commandement, j’allais aider Zacho au cabestan pendant que Khaddy larguait les amarres. Deux pirates sortirent de la cale, nous nous préparions à les recevoir avec Zacho. Urielle entonna une prière et de la graisse suinta du pont, les deux pirates gardaient leur équilibre tant bien que mal, et j’en profitais pour invoquer une bourrasque, qui coucha les deux marins. Je sautais sur l’un d’eux et d’un coup net et précis je transperçais le cœur du pauvre bougre, tandis que Khaddy bagarrait avec le deuxième, Khaddy fut blessée à l’épaule, mais réussi à tuer son assaillant. Zacho monta au grand mat pour affaler la grand voile afin de prendre le large. Je récupérais deux épées des marins morts pour bloquer la trappe de la cale, condamnant ainsi son utilisation. Urielle lança une fiole dans la trappe de la cale mais celle si se brisant à coté, et un nuage toxique s’en échappa, une partie de ce nuage rentra par les aérations de la cale et le reste empesta le bateau. Les marins dans la cale n’avaient qu’une solution sortir, si ils ne voulaient pas mourir asphyxier. Khaddy porta un tissu a ça bouche pour ne pas respirer le gaz, je retins ma respiration pour sortir de ce nuage, le vapeur montante vire perdre l’équilibre a Zacho, monté sur le mat pour affaler les voiles.
Je fis appelle à la reine pour créée une bourrasque qui dissiperait ce nuage..

On pouvait entendre le remue-ménage en dessous de nous, je pris donc position avec Willem en embuscade a la porte de la cabine, Zacho et Khaddy montèrent sur le haut pont a coté d’Urielle pour être en surplomb. A la sorti du premier marin, d’un coup vif et assuré, mon maître d’équipage et moi-même décapitions celui-ci. Le deuxième réussi a sortir et commença le combat avec Willem, je me chargeais du troisième, le quatrième était le capitaine du bateau. Avec Willem nous nous débarrassions des deux marins, puis je commença le combat avec le capitaine du bateau et aucun de mes hommes ne se mêla au duel.

Les passes d’armes pleuvaient, le capitaine de l’étoile de mer réussi à placer son attaque et me toucha sévèrement a l’épaule gauche, je fendis son écu et ma lame lui entailla le bras. Sous la douleur et la surprise le capitaine baissa ça garde et je le toucha à la jambe, Cet homme était roder au duel et je n’avais pas l’avantage, pendant notre échange de coup, plusieurs plus de carreaux fondaient sur le navire, la garde avais été alerté par le combat et pilonnais le navire avec des boules enflammées. Bientôt nous ne serons plus a porté de tir, Urielle invoqua la force salvatrice des vents et Khaddy barrait pour s’éloigner au plus vite du port. J’essayais de déstabiliser le capitaine en l’insultant des tous les noms d’oiseaux que je connaissais, et lui-même n’était pas a cour d’insulte. Et par une feinte, je lui planta mon arme entre les deux yeux, il tomba raide mort. L’Etoile de Mer était à nous..

Dernière édition par winlux le Mer 20 Fév - 13:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Un abordage réussi
Page 1 sur 1