Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nwn et Ati Radeon X1950xt...

5 participants
AuteurMessage
Feanor35
Apprenti posteur utile
Feanor35

Habitat : Non loin de Lille

Nwn et Ati Radeon X1950xt... Empty
MessageSujet: Nwn et Ati Radeon X1950xt...   Nwn et Ati Radeon X1950xt... EmptyMar 19 Fév - 18:23

Bonjour tout le monde !

J'ai bien envi de venir vous embêter de nouveau mais voila nwn n'aime visiblement pas ma carte graphique...

Lorsque je lance la configuration, il détecte ma carte comme une 1024 de mémoire alors qu'en fait c'est une X1950Xt 256 mo. Ensuite, lorsque je lance le jeu, la carte émet un étrange sifflement puis elle chauffe étrangement.
Je précise que je n'ai aucun problèmes avec d'autres jeux (Nwn 2 ect...) et que mes pilotes sont à jour.

Je sais pas si quelqu'un peut résoudre mon problème mais en tout cas merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
winlux
Posteur utile
winlux

Habitat : a 2 kilometres de volvic

MessageSujet: Re: Nwn et Ati Radeon X1950xt...   Nwn et Ati Radeon X1950xt... EmptyMar 19 Fév - 19:46

peut etre trop recent .... et oui ça arrive , qui peux le plus, parfois ne peux pas le moins.
Feanor35
Apprenti posteur utile
Feanor35

MessageSujet: Re: Nwn et Ati Radeon X1950xt...   Nwn et Ati Radeon X1950xt... EmptyMar 19 Fév - 19:55

Oui peut-être, pourtant elle n'est pas si récente que ça (2006 je crois).
-Eth-
Scripteur maso
-Eth-

MessageSujet: Re: Nwn et Ati Radeon X1950xt...   Nwn et Ati Radeon X1950xt... EmptyMer 20 Fév - 11:37

Il parle des drivers

C'est parfois bien d'avoir une ou deux versions de retard
Feanor35
Apprenti posteur utile
Feanor35

MessageSujet: Re: Nwn et Ati Radeon X1950xt...   Nwn et Ati Radeon X1950xt... EmptyMer 20 Fév - 12:57

J'ai essayé de jouer à never il y a 2 mois et j'avais le même problème. Bon je pense que je ne peux donc rien faire, j'essayerai le jour ou j'aurai une nouvelle carte ! Crying or Very sad
Evy
Floodeur hors compétition
Evy

Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: Nwn et Ati Radeon X1950xt...   Nwn et Ati Radeon X1950xt... EmptyMer 20 Fév - 12:58

Sad
Ptit coucou au passage quand même !
Saleter
Posteur utile
Saleter

Habitat : Qc - El voisin

MessageSujet: Re: Nwn et Ati Radeon X1950xt...   Nwn et Ati Radeon X1950xt... EmptyMer 20 Fév - 15:28

J'avais eu le meme probleme ya un bon moment de ca, j'avais ete changer les configuration .ini dans NWN pour lui dire qu'il faisait fausse route et le probleme etait resolu, il la prenait pour une 512 alors que c'est une 256, alors il est claire que la carte graphique n'aime pas ca non plus !

LoL

Bonne chance
Feanor35
Apprenti posteur utile
Feanor35

MessageSujet: Re: Nwn et Ati Radeon X1950xt...   Nwn et Ati Radeon X1950xt... EmptyMer 20 Fév - 15:39

J'ai changé le 1024 en 256 dans le .ini, ça va mieux visiblement même si ça siffle toujours un peu au lancement du jeu. Je vais voir sur la durée si ça ne chauffe pas trop.

Merci ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nwn et Ati Radeon X1950xt...   Nwn et Ati Radeon X1950xt... Empty

Nwn et Ati Radeon X1950xt...
Page 1 sur 1