Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raol
Apprenti posteur utile
Raol

Habitat : Derrière toi, admirant ta nuque

[Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac Empty
MessageSujet: [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac   [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac EmptyDim 17 Fév - 19:37

Citation :
Nom du compte joueur forum : Raol
Nom du compte joueur module : Raöl_Wolf
Nom du perso : Stella De Fériac
Race : Humaine
Alignement : ***
Religion : ****
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Ensorceleur (20)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : ***
Langues : Commun
Familier/Compagnion animal : Chauve Souris (Mali)
Trait de Caractère : ****

Description physique : Vous avez devant vous une très belle femme d’une vingtaine d’année. Elle a de longs cheveux bruns et les yeux noirs clairs, presque gris. Ses ongles sont généralement teintés de noir et assez longs. Sa peau est assez pâle. Sa démarche est élancée et ses formes parfaites. Lorsque vous posez le regard sur elle, telle un gouffre elle vous emporte dans les profondeurs noires du désir. A la fois attirante et énigmatique, vous vous laissez transporter dans un monde de délice. Telle la rose, elle est épineuse mais si jolie…Souvent habillée de tenues suggestives, elle vous regarde, séduisante.

Du haut de ses 1m73, elle vous fixe, souriant derrière son éventail avec lequel elle se pavanne souvent.

Caractéristiques :

FOR : 8
DEX : 10
CON : 14
INT : 14
SAG : 8
CHA : 18

BG envoyé par post privé aux scribes.

[Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac Chro_6

Dernière édition par Raol le Dim 12 Avr - 16:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raol
Apprenti posteur utile
Raol

MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac   [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac EmptyMer 20 Fév - 12:21

Petit Up pour pas qu'on m'oublie Rolling Eyes
Raol
Apprenti posteur utile
Raol

MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac   [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac EmptyLun 10 Mar - 19:08

Autre up Rolling Eyes
Evy
Floodeur hors compétition
Evy

Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac   [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac EmptyMer 12 Mar - 2:03

En cours par MP Wink
Evy
Floodeur hors compétition
Evy

Habitat : Belgique

MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac   [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac EmptySam 15 Mar - 21:04

Après mille et une péripéties... je valide ! Smile Bon amusement ^^
Raol
Apprenti posteur utile
Raol

MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac   [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac EmptyDim 16 Mar - 13:19

Merci Very Happy
Raol
Apprenti posteur utile
Raol

MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac   [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac EmptyLun 19 Mai - 22:10

[Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac The_Awakening

Auteur: Todd Lockwood
Raol
Apprenti posteur utile
Raol

MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac   [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac EmptyVen 31 Oct - 16:07

Toujours jouée.
Raol
Apprenti posteur utile
Raol

MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac   [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac EmptyVen 7 Nov - 20:17

La sorcière se trouve au milieu de la forêt bordant la ville de Bremen, la neige est présente, le sol a l’air froid, la nature est belle. Elle porte une magnifique robe noire, accompagnée de ses gants de velours assortis.

Elle s’assoit, sans bruit, lentement et reste silencieuse.

J’ai cette épée Damoclès au dessus de la tête, cette force intangible qui nous pousse à la survie. Que ferions nous sans elle ? Comment avancerions nous ?

J’ai appris à vivre avec, elle m’a tout emporté mais aussi m’a tout donné.
Elle est généreuse à sa façon…Parfois clémente, parfois sévère. Elle est juste simplement.Parfois violente parfois douce.

Elle ne suit aucun dieu, aucun humain, aucun démon…Elle décide seule. Elle est comme un voleur dans la nuit, votre corps et votre esprit sont ses uniques buts. On vous enlève sans bruit… Elle nous menace, entraînant cette peur, cette maladie de l’esprit qui nous contrôle, elle nous ronge peu à peu…Elle est inévitable et redoutée. Elle nous rend fou…Deviens je folle moi aussi? Je sens cette présence, sa présence près de moi. On me chuchote à l’oreille puis on me souffle dans le cou.

Une main sur mon épaule…Je me retourne et puis le silence, son silence à part le bruit du vent du Nord.

Oh tu es là…Ainsi, la neige tombe et je suis là et toi aussi…Je suis à ta merci. Tu pourrais faire ce que tu veux de moi, qu’attends-tu de moi ?
Tu diriges les humains et en fais ce que tu en désires. En cela je t’admire. Oui je t’admire. J’admire ta capacité persuasive, ton jugement tranché, ta délicatesse, ta pérennité. Tu punis les hommes de leurs erreurs, les rappelant à l’ordre. Tu as le dur rôle de choisir entre ceux qui ont échoué et ceux qui méritent de vivre.

On ne te trouve pas bavarde, on te craint, on se méfie de toi ; c’est ce que j’apprécie chez toi.

Oui, finalement sans toi je ne serais qu’une comtesse, faible comtesse. J’existe grâce à toi, par delà cette carcasse de chair.

Suis-je dans l’erreur en t’admirant ma belle ?

Je retire mon gant gauche puis pose ma main dans la neige, froide.

Petite sœur…Toi…

D’un geste ample, je dessine un arc de cercle sur la neige.

Je crois…que tu m’as convaincue. Je reviens, je te suivrais. Je t’aiderais. Il y a de grandes choses à accomplir ici pour toi.

Tu m'accompagnes? Tu promets?

Ensemble, amusons nous.

Emmènes moi avec toi sans discussion et concession.

Tu le sais et depuis longtemps, ma vie entière t’es réservée.

[Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac Chro_1
Raol
Apprenti posteur utile
Raol

MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac   [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac EmptyLun 17 Nov - 0:58

Dans une chambre du manoir de Bremen, la sorcière fixe son reflet dans son miroir, portant sa longue robe de deuil, noire.

Innocence d’un sourire.

Violence des pseudos puissants, la puissance d’une victoire sur un enfant ? Sur l’innocence ? Pauvres fous.

Toi qui a gardé ton sourire, tes mots doux soufflés à l’oreille comme des lames ardentes au fond de mon cœur, au fond de mon âme.

Ame dévorée par cette vengeance sur les puissants, ces puissants impuissants qui ont osé porter la main sur toi. Incapables d’assumer. Hommes pitoyables, sans fierté, sans remords.

Ame dévorée par cette puissance mauvaise, noire, tabou, inconnue. Est-ce cette puissance qui nous dévore toi et moi ? Celle qui nous apporte discorde ? Beau récit de ta vie, triste histoire de ta mort. Maintenant nous vivons la notre, toi derrière moi.

Depuis ton départ, j’ai renoncé au bonheur. La nuit s’est abattue, mes yeux se sont noircis, les hommes riaient, ils riaient de toi, riaient de moi. Je peux encore les entendre. Maintenant c’est moi qui rient, eux ne rient plus, la vie est beaucoup moins drôle à des lieues sous terre.

Le manque de tes caresses, de ta douceur, de tes rires, de tes paroles. Telles des réminiscences, elles reviennent amplifiées, ton visage sur la glace, regard accusateur, regard doux.

Tu m’ensorcèles, d’un revers de la main tu fuis. Tu es toujours apeurée par les gestes des hommes.

Je fais glisser ma main lentement sur le miroir.

«Tu l’aimerais bien. »

La nuit m’entoure, seras tu toujours là ?

Pour toi, ce pacte avec la mort, loyauté aveugle, passion violente. Me pardonneras tu ?

Elle est venue la faucheuse, armée de sa grande faux, de ses yeux néants et de ses mots troublants. Elle t’a emportée, sans me demander.
Alors, je la remplacerais. J’apporterais jugement comme elle le fait si bien. Je lui ai tout donné, pour toi, pour te retrouver.

Je suis si près du but tu sais. Je sombre peu à peu vers toi, petite sœur.

J’ai recommencé tu sais, ces morts, tous ces morts se lèvent pour toi, en ton honneur petite sœur.

Je sais, cela ne te ramènera jamais. Mais cela me fait du bien.

Il m’a persuadée tu sais, je t’avais dit que tu l’aimerais bien.

Peut être te trouverais je là bas. Je la reverrais la faucheuse.

« Je suis enterrée vivante, Petite sœur, enterrée vivante… »

[Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac Chro_2
Raol
Apprenti posteur utile
Raol

MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac   [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac EmptyMer 3 Déc - 1:12

Splendide femme à l'âme maudite

Ta faiblesse te condamne à rester seule

Suave et provocante tu te tisses une histoire

Tu gémis, vomis, meurs en silence

Oubliée de tous, partie sans un remord

Tu cherches à revenir venger ton souvenir perdu

Disparue de cet univers ancien, imprimée de son odeur

Maladivement incomprise

Puises cette rancoeur dans la chair de tes ennemis

Brise les, détruis les

Bouscule leur petit monde insouciant

Compose ta complainte démoniaque

Et repose toi enfin

[Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac Chro_4
Raol
Apprenti posteur utile
Raol

MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac   [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac EmptyMar 9 Déc - 1:12

La sorcière pénètre dans la grange, de sa tenue noire aux reflets métalliques, portant un casque mortuaire, elle avance dans la sombre grange, lentement, longeant les murs de ses mains glaciales protégées par ses gantelets de velours noirs, portant les marques de l’église de Velsharoon.

La nuit est tombée, seule la lune spectatrice privilégiée pénètre cet antre.
Le corps délaissé par la vie est là au milieu de la grange, sur une pitoyable table, du sang coule encore, formant quelques flaques.
Le pauvre aubergiste Jack, s’est noyé lors d’une nuit sans lune. Deux pots sont placés à chaque extrémité de la table, une odeur pestilentielle s’en dégage.

La nécromancienne fait le tour de la grange, fixant le corps décharné. […]
Elle place l’onyx taillé dans la bouche du futur serviteur. Elle touche le crâne de gestes suaves et délicats.

Puis se redresse, déposant son casque un instant, elle se place alors juste au dessus du visage du cadavre, plaçant délicatement ses mains de chaque côté du crâne, puis chuchote quelques. Ceci fait, elle remet son casque, avançant pour aller chercher le premier pot en argile.

Elle se replace face au corps, puis prend une poignée de terre et lentement lève son bras, puis fait tomber au fur et à mesure la terre dans l’orbite servant de bouche au défunt, conjurant avec une voix forte et puissante, voire intimidante, brassant l’air qui au fur et à mesure des invocations se charge en énergie négative.

Puis elle lance d’un geste habile la terre sur tout le corps qui émet un crépitement à chaque fois qu’elle retombe sur le corps.

Elle se place de nouveau face au corps, souvent elle se tait et dodeline la tête devant le cadavre. Puis elle retire lentement ses gantelets, dévoilant ses mains ornées de ses ongles noirs et aiguisés.

Elle lève le bras quelques instants, comme le chef d’orchestre qui annonce la première note, puis l’abaisse, conjurant de nouveau. Elle jette au-dessus du corps ce qu’il reste de terre , des runes fantomatiques se forment au dessus du corps.

La rune pulse au fur et à mesure des invocations de la sorcière, qui se font de plus en plus puissantes. L’énergie crépite elle aussi en crescendo, puis la rune disparait. De l’énergie se concentre alors en un coin de la grange et un puits d’énergie se forme, alimentant le corps décharné. Puis la sorcière respire lentement mais fortement, respiration qui se fait largement entendre même de derrière le casque.

Elle continue ce subterfuge pendant de longues minutes invoquant d'autres runes.

Elle remet lentement ses gantelets puis recommence alors à tourner autour du corps, s’arrêtant à chaque coin où le puits d’énergie s’est crée, captant les dernières particules de sa main.

[…] Puis s’étant arrêtée à chaque coin, elle se retrouve de nouveau face au corps inanimé, elle retire lentement son casque puis place son gantelet sur le front du corps. Le flux d’énergie négative se déferle alors sur le crâne du corps.
Le flux se dissipe alors puis la sorcière relève la tête, et s’approche du deuxième pot d’argile et se replace face au corps.

Elle place alors la main dans le pot, puis jette l’eau croupie de son gantelet sur le corps. L’énergie négative pulse de sa lumière rouge sur le corps, ainsi que dans toute la grange

Le corps de Jack se relève alors.

Un fin rictus se dessine sur le visage de la sorcière : la vision du corps gras l’amuse.

[Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac Chro_5
Raol
Apprenti posteur utile
Raol

MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac   [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac EmptyJeu 11 Déc - 20:48

Dans une grange, à Bremen.

La sorcière se tenait là, fixant une femme habillée de rouge. Vêtue comme par habitude, de ses tenues en velours noirs de valeur, portant un casque mortuaire aux reflets d’argent, portant deux kriss noires dans chaque main.

Les deux femmes semblaient avoir une conversation.

Pitoyable femme accablée par le vice et l’ignorance.

Croyant bien faire, elle se trompe maladroitement. C’est lassant.

Fière d’elle-même, une fierté fictive, elle ne possède rien et croit le contraire.

C’en est amusant.

Je la tolérais, c’est déjà beaucoup.

Mais il a fallu qu’elle agite sa langue fourchue.

C’est malheureux.

La sorcière invoqua un sort, les ténèbres s’engouffrant soudainement dans la grange, malgré la nuit, la sorcière restait tout près de la femme.

Regardes, je peux la sentir trembler d’ici…

Pitoyable corps ne comprenant rien.

Cependant, je sais qu’elle se doute de quelque chose, elle n’est pas idiote à ce point là mais elle reste.

Peut être aime t’elle cela ? Peu étonnant.

La sorcière continuant sa discussion avec la femme.

Tu es amusante Venuva, mais ton manque de tact t’a eu. Tu me lasses, ta vision m’horripile, tu as failli.

Ta langue nuit au comté, elle lui nuit, tu es une misérable fouine,ta fourrure tapissera mes murs, je t’offrirais en pâture aux corbeaux, ton corps sera utile ne t’inquiète pas.

La sorcière continuait sa discussion, son ton montant de sa voix forte voire intimidante. La femme habillée de rouge s’agenouilla faiblement malgré les ténèbres. La grange se chargea en énergie négative.

Cette force m’anime, je la sens monter, lentement, insipide. Je sens petite sœur dans mon dos, dardant ses yeux sur le corps faible devant mes yeux.

Stella posa son index sur le front de la jeune femme, l’énergie négative se condensa au bout du doigt, une lumière rouge était visible, la sorcière invoquant légèrement.

Adieu Venuva.

L’énergie pulsa sur le front de la jeune femme, qui tomba sous le coup à la reverse sur le dos, son corps inerte.

La sorcière sauta sur le corps, le chevauchant s’approchant de celui-ci, passant un de ses kriss de la gorge de la femme jusqu’à sa cuisse, la humant quelques instants.

Ecoute le silence Venuva…Tu es plus belle lorsque tu te tais. Je m’assurerais de la bonne utilisation de ton corps ne t’inquiète pas…

Je peux sentir ta respiration haletante, tu es bord de la mort Venuva. Tu entends la Faucheuse ? Elle est belle n’est ce pas ?

Stella leva lentement la tête, la tournant vers un coin de la grange, opinant légèrement, se retournant vers la femme, une légère moue sur le visage

Hum…Tu as de la chance, misérable. Petite Sœur ne désire pas ta mort, la Faucheuse ne t’amènera pas Venuva, pas maintenant.

Mais rassures toi, tu la rencontreras un jour.

La sorcière se releva, les ténèbres se dissipèrent, elle fixait le corps de la jeune femme puis le silence s’installa.

[Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac Chro_6
Raol
Apprenti posteur utile
Raol

MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac   [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac EmptyDim 11 Jan - 1:10

Hendrik m’avait indiqué qu’il voulait me faire rencontrer une personne intéressante

[…]

Je montais alors dans sa chambre. Elle se trouvait là, allongée sur le lit d’Hendrik, de manière royale. Je ne pense pas qu’il existe plus bel être au monde, dommage que tu n’aies pas eu la chance de la voir Petite Sœur.

[…]

J’avais promis de dédier ma vie à la Mort depuis que tu es partie. Je crois que je l’ai trouvé finalement. Je n’avais jamais pensé la voir un jour, ni qu’elle serait aussi parfaite. Toute mon existence lui sera dédiée.
La signification de mon existence m’apparut lorsqu’elle planta ses magnifiques crocs dans mon cou, tout en douceur. Alors allongée sur le lit, le plaisir d’un tel baiser masqua la douleur que cela me procurait. Plus rien n’avait d’importance alors, que cet être supérieur, cette déesse de la mort, qui prenait ma vie lentement et agréablement. Ce plaisir délicat paralysa tout mon corps, dans une sensation de bien être et de liberté

[…]

Les ténèbres m’emportèrent, ces rêves m’assaillirent. Je m’y voyais sur un autel et puis cet être encapuchonné qui prenait ma vie lentement. Ces rêves se répétèrent, inlassablement j’y assistais. Des millions de fois, je vis ces crocs pénétrer ma chair, laissant mon corps mort exsangue. Puis il y eu cette variante, le corps sur l’autel me paraissait désormais étranger. Et cet être encapuchonné, dévoila son visage qui n’était autre que le mien, le sang dégoulinait de ses crocs, son visage était parfait, j’étais parfaite. Malgré mes traits sévères, j’étais encore plus belle. Les yeux du vampire, mes yeux, se dirigèrent vers moi, leur regard rougeâtre s’inséra en profondeur dans le mien, comme l’avait fait cette déesse.

Dès lors je vis cette prison de pierre, ces senteurs que j’aimais de mon vivant, parvinrent jusqu’à mes narines, ce doux parfum. Puis j’entendis des pas, quelqu’un était là près de ma prison.

Le couvercle du cercueil en pierre dans lequel j’étais allongée, s’ouvrit dans un fracas. Hendrik me fixait de son sourire malsain habituel.

[…]

Hendrik revint avec un homme, un humain, encagoulé. Dès son arrivée, je ne fis pas attention à Hendrik, mon regard se darda sur l’homme, sur son cou, sur une veine de son cou, je la fixais telle le prédateur fixe sa proie. La faim m’assaillit davantage, je pouvais sentir son sang circuler d’ici, cette veine battre, son cœur battre. Cela résonnait tel un tambour dans ma tête, légèrement je secouai la tête et me lev ai, me sortant de ma prison de pierre ainsi libérée.

Puis mécaniquement, je me dirigeais vers l’homme, mes talons claquèrent sur le sol, je pouvais les entendre résonner, seul l’homme et sa veine avait une importance même si je savais qu’Hendrik n’était pas loin.

La vitesse à laquelle je marchai me surprit, je n’avais jamais marché aussi vite et puis cette idée me passa. Je me concentrai sur la veine, je pouvais encore plus la sentir vibrer, mon corps vibrait. Ma main écarta sa tête de son cou, et mes crocs qui me démangeaient depuis déjà quelques minutes, se libérèrent, je les plantai alors sans réfléchir mue par une force instinctive sur la veine, précisément sur elle, je perçais la chair de l’homme dont je n’avais même pas fait attention au visage. Son sang était si agréable et bon, assaillie par cette faim, mes crocs s’enfoncèrent plus profondément, je prenais son sang, tout son sang. Il ne m’en aurait jamais fallu assez.

Puis il n’y en avait plus, je sortis lentement mes crocs encore rouges du cou de l’homme, fixant les deux trous béants que j’avais laissé. La faim m’était passée, puis je lâchai le corps de l’homme qui tomba, exsangue. Du sang dégoulinait encore de ma bouche.

Une voix envoutante vint percer mon bien être.

« Viens ma Fille »

Je pouvais l’entendre résonner, si agréable dans mon esprit. Je me dirigeais alors vers la porte, la voix venait de la chambre d’Hendrik, je l’entendais si bien. Je savais que cette Mère, la magnifique déesse, elle me manquait terriblement.

Ne faisant presque pas attention à Hendrik, je franchissais les portes, les poussant avec force, mes pas étaient rapides, mes talons claquaient et résonnaient dans le manoir je pouvais les entendre. Je voyais les couloirs, interminables couloirs.

[…]

Elle était là, la signification de tout, juste devant moi.
Hendrik vint à ma suite, posant lui aussi son genou au sol, Mère m’essuya la bouche.

« Le gourmandise est un pêché ma Fille »

[…]

Mère voulait que je joue que de la harpe, celle qui se présentait devant moi, je fus surprise de ce que je pouvais faire avec ces cordes.

[…]

A mesure que je prenais conscience de mes nouvelles capacités, la faim me reprit, m’obsédant.

[Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac Chro_7
Raol
Apprenti posteur utile
Raol

MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac   [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac EmptyLun 12 Jan - 17:48

La lueur douceâtre répandait son divin adage, féroce sensation d'une douceur onirique, qui portait l'imagination à son paroxysme au sein laiteux de cette fumée faite femme, déesse d'obsolescence et de paresse.

Sur un large divan couvert de soie noire, la sorcière se prélassait.

Tout autour de son beau visage pâle, ses longs cheveux noirs, lâchés, auréolaient cette peau diablement laiteuse.

Ainsi disposés, encerclant la merveille, ses doux cheveux ondulés qui pour une fois n'étaient pas ramenés en un chignon complexe, allaient ou bon leur semblait, dévalant les coussins de soie noire, s'étendant sur le riche divan.

Son regard, sombre, fixe, ne quittait pas le plafond, en face d'elle, et ne semblait pas parcourir les flammes de l’âtre de la cheminée face à elle. Elle ne se contentait que de son immobilisme, son regard perçant les volutes. Sa bouche, fine et délicate, dessinait un sourire faible et quasi imperceptible.

Pâles, et non point recouvertes de maquillage noir, mais laissées à leur couleur presque bleuie, ces tentatrices lèvres, gardiennes d'un secret inavouable, s'entrouvraient par moment, rompant avec l'immobile préséance qu'imposait la silhouette.

Ci-fait, se dévoilaient d'intenses dents blanches, parfaitement alignées, dont deux canines en haut. Leur taille ne gênait en rien l'harmonie de ce visage, et y contribuait grandement.

La hauteur de sa gorge, couverte de perle, plaçait une tête haute et droite, même en une position allongée qui aurait pu amoindrir cet air sévère et noble, et dans cet immobilisme mortuaire : mains jointes sur le ventre, elle n'était plus qu'un symbole même de la noblesse.

A ces finesses de caractère, que ce simple visage trahissait honteusement, se liaient encore les courbes délicates de ses cils noirs, longs et fins, ainsi que ses oreilles parées des plus belles perles, mais dont le nacre le plus doux n'arriverait pas à ôter le moindre charme.

Sur elle, ces artifices eux même semblaient inutiles, et abjects. Ils allaient jusqu'à souiller cette perfection du corps, que rien ne saurait élever plus haut encore, que ce simple et profond noir, de soie et de velours, qui dévorait de ses innombrables replis le corps de la sorcière ...

[Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac Chro_8
Raol
Apprenti posteur utile
Raol

MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac   [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac EmptyMer 21 Jan - 1:39

La sorcière est allongée et étendue sur un divan orné de charmants draps de soies noirs. Vêtue de ses tenues noires, contrastant avec son teint divinement pâle, la jeune femme fixe inlassablement l’âtre de la plus grande cheminée de Bremen.

Une dizaine de tableaux de charmante facture l’entourent. Tous représentent un couple d’un homme et une femme tous deux bruns, affichant un sourire angélique.

Un cadre est posé face cachée, à ses pieds.

Puis la sorcière commence à en prendre un, le fixant longuement, gardant le silence puis elle entrouvre légèrement ses lèvres teintées d'un maquillage noir:

Je t’aime…un peu

Elle jette alors le tableau dans un geste las et blasé, dans l’âtre. Tout en fixant les flammes lécher l’oeuvre, elle continue de saisir un à un les tableaux.

Je t’aime…beaucoup

La cheminée continuant d’engloutir les belles œuvres, le sourire de la sorcière commence à apparaître.

Je t’aime…passionnément.

L’embrasement des tableaux ne semblent pas l’affecter, elle les fixe d’un regard dur et distant, son sourire conventionnel s’installant comme à son habitude, éclairant son visage aux traits sévères.

Je t’aime…à la folie.

Puis brandissant le dernier tableau, la sorcière le jette dans l’âtre.

Je t’aime…plus du tout !

Elle fixe alors le dernier tableau se consumer. Déambulant son regard sur le divan, ses yeux se dardent sur le cadre, venant à le prendre lentement.

La sorcière le retourne, puis le détaille quelques instants. Le cadre est un dessin du couple en tenue de mariage. La sorcière se lève alors quittant la pièce à vive allure.

[...]

La partie du dessin représentant l'homme se retrouvera dans l'âtre quelques jours après.

[Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac Stella_31
Raol
Apprenti posteur utile
Raol

MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac   [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac EmptyDim 1 Fév - 11:59

Le sort a fonctionné enfin.

Hendrik semble en être satisfait, tant mieux finalement.

[...]

J'attendais là, la plus épineuse de mes roses noires à la main, fixant la porte d'où Venuva devait arriver. Hendrik attendait à coté silencieux.

Puis la porte s'ouvrit lentement, trop lentement. Je sentais déjà cette force immuable m'emporter, déjà mes jambes me démangeaient.

Son visage, pitoyable visage, pénétra dans la lumière du salon. Sans vraiment réfléchir, j'étais déjà face à elle.

Ma main l'aggripa au cou la soulevant à quelques mètres, mes ongles s'enfoncant au fur et à mesure

Pourquoi devrais je te laisser en vie misérable?

Je voulais que ma main se referme sur elle, cela l'aurait punie, jugée. Elle l'aurait jugée oui...

Mais je devais me contrôler.

Suite à son silence, je la projetta sur le sol puis sauta sur elle, bloquant chacun de ses faits et gestes. Je tenais toujours fermement cette rose, Sa rose.

Lentement, j'ouvris sa main y déposant la rose épineuse, refermant sa main sur celle-ci.

Ne la lache surtout pas, autrement je te tuerais.

Le sang commençait déjà à couler de sa main, maintenant fermement la rose.

Je rejoignis alors Hendrik.

[...]

Elle avait finalement lâché la rose, je ne lui en voulais finalement pas. C'était passé.

La plus belle des fleurs était seule au milieu du tapis du salon.

Je savais ce que j'avais à faire....

[...]

Je regardais l'âtre de la cheminée.

Il le fallait bien oui puisqu'il le voulait.

La rose atterit dans l'âtre, se consumant, emportant tout avec elle. J'étais désolée pour elle, je ne sais pas si elle le méritait. Je suppose que si.

[...]

La vivante débarqua, avec elle toute son idiotie et son ignorance.

Elle tenta de lancer un sort...Peu importe finalement ce qu'elle aurait pu tenter.

J'adore les vivants, ils sont amusants, croyant tout savoir. Ils sont néamoins tellement loin de la vérité...

Je laissais faire Hendrik. Il n'aurait pas été là. Elle serait morte.

[...]

[Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac Stella_40
Raol
Apprenti posteur utile
Raol

MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac   [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac EmptyVen 20 Fév - 13:30

Il m’avait prévenue qu’il avait trouvé le lieu où je pourrais trouver ce que je désirais.

Nous nous donnâmes rendez vous dans la même grotte lugubre.

Le silence était agréable dans cette grotte oui. J’avais appelé Mali qui se détendait un peu.

Puis il arriva, toujours ramenant cette sagesse et cette présence à la fois rassurante et admirable.

Comme toujours, nos salutations étaient respectueuses, paradoxalement elles l’étaient. C’était assez étrange cette relation alors que nous allions accomplir certains méfaits.

Nous nous dirigeâmes vers cet arbre, là où reposaient les deux corps des deux elfes tués récemment. J’admirais sa capacité à ne rien dire, il me rendait service sans ne rien demander en échange. J’avoue ne pas comprendre ce comportement surtout pour un homme si proche de la nature.

Etait-ce cette nature qui nous liait davantage ? Ou bien était-ce cette haine des hommes et de tout ce qu’ils pouvaient ramener comme discorde et mensonge avec eux ?

Toujours était il que j’appréciais son silence. Il ne posait pas de questions, alors que je savais évidemment qu’il n’approuvait pas vraiment mes intentions.

Le silence me manquait, même à Bremen il me manquait. Parfois certains devraient réfléchir à deux fois avant d’utiliser leur langue…Et lui faisait parti de ceux qui ne parlait pas pour ne rien dire. Sir K. me rappelait cette vie que je voyais s’effacer peu à peu. Je l’enviais sûrement. Etait ce pour cela que je lui faisais confiance ?

Peu importait finalement, alors que je pensais il avait déjà terminé de sortir les corps dont la décomposition ne me choqua pas. Il fallait voir son intérêt : c’était des elfes. Deux elfes. Peu m’importait leur état de toute facon.

Il s’affaira à les transporter sans que je lui demande encore une fois, nous avançâmes silencieusement. Les créatures de la forêt ne nous attaquaient pas, il en était presque le maître oui. Je pense que je peux comprendre ce sentiment de rattachement à la nature puisque qu’il y a-t-il de moins artificiel que la nature sauvage elle-même ?

Nous montâmes jusqu’à l’auberge près de Hundelstone, l’aubergiste nous laissa une chambre. Notre séjour là bas se passa lui aussi bien. Il restait calme et silencieux, cela me faisait du bien.

Puis nous arrivâmes à Bremen. Bizarrement, j'appréciais revenir en ce village que je m'étais habituée à arpenter. Réminiscences de mon ancien comté sûrement, tout me paraissait rassurant ici bas. C'était la fin du parcours oui. Je ne savais pas vraiment comment le remercier, c’était étrange d’ailleurs.

Cependant, je voulais qu’il voit Hendrik avant qu’il ne reparte pour accomplir ses ambitions louables et puis je pense que le présent qu’il vient de nous faire, plaira aussi à Hendrik finalement.

Après une assez longue discussion, le maître des loups s’en retira. Maître des loups…Cet animal qui selon la plèbe n’est autre que férocité et méchanceté.
Cependant, beaucoup voit en lui et moi comprise qu’il est plutôt la représentation du couple exemplaire, symbole de la fidélité et du commandement.

[Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac Vamp_35
Raol
Apprenti posteur utile
Raol

MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac   [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac EmptySam 21 Fév - 15:44

Depuis la rencontre avec les Beaux Valoirs, beaucoup de choses ont changé.

Comment ais je pu laisser quelqu’un manipuler mon esprit ? Je ne me souviens même plus de ce que j’ai fait…ou dit.

J’ai tenté de l’expliquer à Hendrik. Je ne sais pas s’il a vraiment compris. Peu importe finalement. Non…c’est important…

[…]

Les crises sont revenues…Plus intenses.

Je n’en ai parlé à personne. Pas encore. Qui comprendrait de toute façon ? Hendrik peut être oui.

Je m’enferme dans ma chambre dans ces moments là. J’ai même demandé à Mali de quitter la chambre…pour rester seule.

Je reste seule et je prie…attendant que cela passe.

Cependant, je ne comprends pas…cela ne devrait plus arriver dans mon état…

[…]

Tu n’es plus là Petite Sœur. Je ne te vois plus. Je ne te sens plus près de moi…

Depuis ma rencontre avec Mère, tu es partie…Je n’y croyais pas, je croyais que tu allais revenir, mais apparemment tu ne veux pas.

Tu la jalouses peut être ? Je comprends oui…J’aurais peut être du te prévenir. Mais c’est ce que nous voulions non ?

M’aurais tu abandonnée comme tous l’ont fait depuis ?

Tu me diras qu’il y a Hendrik, mais il n’est pas présent comme toi tu l’étais. Quoique…parfois je me demande oui.

Ton esprit a du s’en aller je suppose. J’aurais aimé que tu me préviennes. Sans toi je suis si seule. Je n’ai plus cette présence derrière moi, à chaque recoin du manoir, chaque couloir emprunté…Effrayant je suppose, pour les autres. Apaisant pour moi…

J’ai gardé ton pendentif, peut être reviendras tu un jour. Me dire au revoir au moins…

[…]

Il y a du monde désormais au Manoir.

C’est ennuyant. Cela me rappelle avant.

Venuva est revenue. Elle me fait rire. Sincèrement oui. Elle ne comprend rien, mais essaye tout de même de me comprendre. Elle est vivante après tout…Mais j’avoue qu’elle est gentille…Après tout ?

Calista, ma sœur. C’est un phénomène. Elle me fait penser à toi…C’est fou à quel point je te vois dans toutes les personnes que je rencontre.

Peu importe ce que les autres pensent…Je me dis que si tu avais grandis…tu serais comme elle.

[…]

Les roses se fanent…

Je prie de trop ? Ou est ce la solitude ?...

[Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac Stella33
Raol
Apprenti posteur utile
Raol

MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac   [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac EmptyDim 22 Fév - 21:30

Recueil de la sorcière de Fériac.

Dans un petit livret aux couleurs noires, la sorcière écrit à une encre des plus raffinée et parfois dessine, n'oubliant jamais de marquer la page par une rose noire dépourvue d'épines.

La Faucheuse

La fameuse Faucheuse, cette femme tant redoutée. Symbole de discorde et de malheur pour certaines. Sur beaucoup de cartes, elle symbolise la Mort. Le fait est qu’elle la symbolise réellement, symbole de la mort véritable, mort dans toute sa Puissance et sa domination sur les vivants.

Le sablier

Terme : Clepsammidium

Le sablier représente le temps qui passe, lentement et indéniablement. Certains s’accordent à dire qu’il représente la vie.

Seulement d’autres pensent que le sablier ne s’arrête jamais de couler…comme le temps qui n’arrête jamais de passer…Il suffit de faire l’effort de le retourner.

Sablier symbole de mes serviteurs, notre symbole.

Le crâne

Vestiges de la vie passée, partie où toutes les pensées concordent, le crâne est la partie la plus importante.

Pour beaucoup, il évoque la mort. Mais pas seulement, ses lignes parfaites et lisses adoucissent cette Mort. Elle n’est pas violente non…Elle est délicate et réfléchie.

Ceux qui portent les crânes sont les élus et les plus sages.

Les mains

Les mains ont une longue histoire particulière. Elles symbolisent à elles seules la dualité, le conflit mais aussi la paix.

Beaucoup n’aime pas la main gauche, la moins utilisée. Rejetée, jalouse de sa sœur, elle l’envie. Beaucoup se trompent oui.

Certains par exemple croient qu’en coupant la main gauche d’un homme malsain il redeviendra bon.

La main droite tout d’abord est la plus faible, celle qui représente la bonne intelligence, souvent celle des vivants, d’eux. Souvent, elle désigne l’essence même de la vie intelligente.

La main gauche elle, représente au contraire l’intelligence mauvaise, celle qui anime les plus grandes puissances du mal. Certains disent qu’elle annonce souvent des malheurs.

La morsure

Terme : Esum

La morsure est en tout premier lieu redoutée. Beaucoup se méfient de la morsure de certains animaux qui peuvent transmettre maladies et maux.

Dans l’absolu, la morsure représente le besoin de violent d’évoquer la vérité vraie, de rappeler aux ignares la vraie puissance, de réveiller les esprits devant ce qu’il ne voit pas, ne distingue pas.

Certains pensent aussi que la morsure représente ce combat sans fin entre l’instinct et la conscience qui ronge les esprits et amène aux guerres.

Quand bien même, certains disent que ceux insensibles aux morsures seraient conscients d’une vérité que personne ne connaît et sont souvent déifiés par la plèbe et les superstitieux.

[Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac Sablier

Dernière édition par Raol le Mar 17 Mar - 21:33, édité 1 fois
Raol
Apprenti posteur utile
Raol

MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac   [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac EmptyVen 27 Fév - 13:19

Il y avait d’abord eu ces visions. Je n’aurais peut être pas dû lancer le sort, l’énergie m'a emportée avec elle, j’ai peut être sous estimé sa puissance…

Je vis donc Bremen prise dans un brouillard d’énergie négative qui s’était étalé dans tout le village, dans chaque recoin, chaque maisonnée…
Du brouillard, sortaient des tentacules noirs comme le jais entrant dans les poumons des habitants les enserrant de toute part, s’insérant en eux…Puis ils devenaient malades et perdaient leur teint…irrémédiablement

Serait ce ma présence ? Tous ces sorts lancés auraient amené un trop plein d’énergie…Ou alors pire c’était nous…Non cela ne pouvait pas.

Alors qu’Hendrik discutait avec une femme qui semblait touchée par une maladie qui y ressemblait, la peur me prit au ventre...Et si nous ne pouvions vivre ainsi ? La femme portait les symptômes d’un trop plein d’énergie négative…Elle perdait lentement son énergie propre…Et si elle mourrait…
Je ne voulais pas vraiment alarmer Hendrik qui revint de sa discussion, la femme tomba un peu plus loin face en avant dans la neige…Comme d’habitude, il était serein.

Nous décidâmes d’aller au manoir des Beaux Valoirs, où il y avait Lysèle, une de ses filles. Hendrik tenta d’en apprendre un peu plus mais en vain, elle ne savait rien.

De retour à notre manoir, nous apprîmes qu’Einrich cachait des choses…Peu importe, Hendrik organisa un dîner en tête à tête avec la deuxième sœur Yrienne – celle qui m’avait sûrement manipulé l’esprit -, il cherchait une prétendante.

Pendant ce temps, je devais pour ma part infiltrer le manoir des deux sœurs pour trouver ce qu’Yrienne cachait dans sa bibliothèque et derrière ses longues études.
Cependant, là bas cela ne passa pas ainsi…La deuxième sœur, Lysèle, me repéra, évidemment je n’étais pas discrète…peut être que Calista l’aurait été plus…

Elle sortit sa rapière aux lumières rougeâtres…Mauvais signe ou bon signe ?

Mauvais signe apparemment...Elle renvoya Mali dans son plan en un estoc…J'aurais déjà du me méfier à ce moment donné...Malgré tous les sorts que je lui lançai qui aurait tué n'importe quel vivant, l’habile femme réussit par je ne sais quel moyen à se retrouver dans mon dos…

Je vis alors sa rapière me transpercer le ventre de part en part. Heureusement qu’il y avait mes protections…Sinon je ne sais pas où la rapière serait tombée.

Bien sûr la douleur atroce sur le coup s’atténua rapidement…Mais ce n’est pas cela qui me déstabilisa et m’empêcha de riposter…Je me disais que si je disparaissais…

[...]

Puis je pensa alors à Mère, elle allait me punir. Lysèle était la soeur de celui que je devais retrouver...autant dire que c'était compromis...Mais je ne pensais plus qu'à retourner au Manoir.

[...]

A peine eus je terminé ma réflexion que la vivante n’était plus là. Je pressentais que bientôt elle fermerait la porte…Ma blessure avait déjà guérie. Je sortis alors à vive allure du manoir en direction du notre…Un trou béant dans la tenue que je venais juste de confectionner...

[Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac Stella_37
Raol
Apprenti posteur utile
Raol

MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac   [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac EmptyDim 1 Mar - 15:49

Lorsque je revins au Manoir, la deuxième sœur était partie il n’y avait qu’Einrich et Hendrik dans la salle d’audience.

Einrich avait menti, il avait parlé avec Julia et ne voulait rien dire à Hendrik. Il me demanda de forcer Einrich à parler…Einrich me demanda de choisir si j’étais à la botte d’Hendrik le fou ou non…

Peu importait, alors que je réfléchissais à ce qu’il m’avait dit, nous entendîmes des bruits d’armure dans le hall d’entrée. Puis on entendit un bruit d’égorgement atroce…C’est alors que Julia rentra, cette belle vampire armée de son armure tachée de sang…Un garde humain la gorge à moitié arrachée gisait au sol...

Elle déclara que je devais être jugée, j’allai donc attendre dans le Hall. Puis j’entendis les cris d’Einrich et…le bruit de quelque chose qui brûle.
Puis Julia ressortit, me donnant un coup de pommeau de son long espadon et m’emmena à l’extérieur.

La nuit était toujours dominante, sans Lune cette fois-ci, étonnant…Je la suivais, elle était rapide malgré son armure, beaucoup trop rapide. Elle était très déçue de moi. Elle me mena à la crypte du Nord.

[...]

Là elle me fit attendre sur des ruines puis je pus entendre un bruit d’armure dans le silence oppressant qui s’était installé dès lors que Julia s’était renfermée dans un immobilisme plaçant ses deux mains comme un templier.

Un puissant et charmant vampire se présenta à moi. Julia l’appela le Juge. Serait ce lui dont Calista et Kaleen m’avaient parlé ? Ce bourreau. Au premier abord il était effrayant en effet mais son visage noble me rassura d’une certaine façon, il portait une vraie épée de paladin à ses côtés. Il me tendit la main lentement, j’acceptai son invitation comme il se doit.

A ses côtés, je sentis en lui une puissante énergie, celle de Notre Plan. Il en dégageait tellement. C’en était presque déroutant, cela me rassura d’autant plus d’être entre les mains d’un frère sûrement ancien.
Il me tenait la main comme un cavalier le ferait pour sa cavalière, ce qui n’était pas sans me déplaire.

Il m’expliqua évidemment mon pêché, que Mère pleurait, que je l’avais sévèrement attristée.

Puis sans que je m’en aperçoive mon corps était déjà incrusté dans le pilier qui faisait le virage que nous allions prendre.

[…]

Je me réveillai lentement près d’un autre pilier au centre de la pièce, Viridian était là il me fixait neutre comme la plupart des nôtres. Nous nous présentâmes d’abord, cela me fit sourire après ce qu’il m’avait fait. J’aime sa prose au demeurant. Surtout que toutes ces paroles concernant mon erreur j’aurais pu les dire moi-même. Il m’était comme largement commun, comme si je le connaissais depuis longtemps.

Malgré ma compréhension de la situation, cela ne l’empêcha t’enfoncer ma tête dans le pilier derrière moi de sa main gantée.

[…]

Je me réveillai de nouveau et il était encore là. Je ne sais pas si il se rendait compte à quel point c’était plaisant de se réveiller ainsi…

Puis il comprit alors que je n’étais pas une simple vampire. J’avais depuis longtemps dédiée ma vie et mon existence à la Mort et à Mère par extension. En ça, je savais très bien que je l’avais blessée au profond d’elle-même. Et que la douleur ne pourrait pas plus me blesser que cette pensée, les paroles de Viridian me blessaient plus que tout ce qu’il me faisait subir.

Le cours s’arrêtait là, il m’emmenait voir Mère…

Nous marchâmes dans la crypte, des vampires nous regardaient et inclinaient la tête par dévotion.

Puis nous arrivâmes dans une grande salle, légèrement commune.

Viridian me parla je buvais ses mots. Il m'annonça entre autre qu'Einrich était mort, que mon frère avait failli à sa tâche. Mais je n’avais qu’une envie, c’était de voir Mère puis je me demandais ce que faisait Hendrik aussi…oui je me demandais si il allait bien...

Il me demanda alors de fermer les yeux…

[Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac Stella_102
Raol
Apprenti posteur utile
Raol

MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac   [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac EmptyMar 3 Mar - 9:57

Je me réveillai dans un lieu rempli de maléfices, le même qu’auparavant mais constitué d’ombres cette fois-ci. A cette vision je ne pus m’empêcher d’afficher un charmant un sourire à Viridian.

Il n’y avait aucune lumière pour nous blesser tout deux, juste des ombres et de l’énergie, cette énergie qui nous constitue. Viridian déposa un véritable baisemain de gentilhomme sur ma main puis j’avançai le genou à terre devant l’autel. Il se plaça à côté de l’autel tel un gardien saint.
Je commençai ma prière, la tâche n’était pas difficile, j’étais habituée à force.

Puis les ombres se distordirent lentement, je fixais la scène comme avec enchantement, là apparu Mère.

Elle était comme à son habitude magnifique, chacun de ses gestes faisant onduler les ombres comme de la soie, je pouvais presque le ressentir sur ma peau laiteuse.

Lorsqu’elle prenait la parole, je pouvais entendre résonner ses paroles au plus profond de moi-même, les ombres ondulaient en réponse répétant ses mots suaves à la perfection.

Mère était déçue que j’aie pêché au nom d’Hendrik, je la comprenais oui puis une lourde tristesse m’emporta, à ses mots.

Elle voulait me faire comprendre, c’était tout ce que je demandais après tout. Bien que la méthode soit douloureuse. Les volutes d’ombre me traversèrent, je pouvais les sentir, m’arrachant ce que j’avais de plus précieux. Puis je commençais à sentir de nouveau mon cœur battre et mes poumons, au début je m’en empêchais mais je ne pouvais pas m’en empêcher. Je respirais telle une vulgaire humaine et puis mes forces me quittèrent lentement, j’avais même l’impression que mes crocs étaient devenus des dents ordinaires. J’étais devenue ordinaire, simple humaine, pitoyable créature disgracieuse et si faible…A cette idée, mes larmes me vinrent, sans que je m’en aperçoive.

Mère me laissa ainsi durant quelques temps, m’expliquant son chagrin puis elle s’approcha de moi toujours magnifique. Ses mains vinrent se poser sur mes joues en un innommable toucher, mes crocs me revinrent, ma condition aussi, lentement mes larmes cessèrent et je relevai la tête.

Elle voulait me récompenser pour ma dévotion dans la douleur, mais pourquoi me récompenser après ce que j’avais fait ?

[…]

Mère m’avait récompensé de sa clémence et de sa douceur, comme à son habitude. Avant même que je puisse m’en rendre compte, les ombres s’étaient déjà dissipées, Viridian et Mère avec.

Je me retrouvais seule.

Puis je sortis de la crypte, la Nuit était toujours là dominante, je ne savais combien de temps j’avais passé là, peu importait finalement. La Nuit m’entourait de son manteau d’ombres, cela me rappelait Mère. Oui, j’avais revu Mère.

Mère avait été très clémente, vraiment. Elle aurait pu me demander de quitter Bremen, ce qu’elle n’a pas fait. Mais Elle savait, elle sait tout.

Alors que je marchais en direction de Bremen, dans le froid qui ne m’atteignait pas, je repensais à cette vision. Mère savait que je n’avais agis que pour elle, car je suis mon cœur est guidé par sa volonté, dans chaque acte et dans chaque pensée, j’œuvre pour Mère car je suis son Enfant. Elle le savait, je ne gâcherais pas ce Don qu’elle m’avait donné, qui avait permis de cesser ce goût amer sur mes lèvres d’humaine.

Puis je repensais à Hendrik. Nous aurions pu être séparés. Je me demandais aussi ce que Mère pensait vraiment de lui. Mais il était encore trop tôt.

Alors que j’entrais dans Bremen, je m’apercevais à quel point ce village m’avait manqué, son aura, son ambiance…Je crois que cette rencontre avec Mère m’avait permis de voir plus clair sur la situation, je n’hésitais plus et je savais ce qu’il fallait que je fasse désormais.

Et je revis Hendrik, je ne pus m’empêcher de sourire.

[Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac Stella_104
Raol
Apprenti posteur utile
Raol

MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac   [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac EmptyMar 3 Mar - 21:51

Vaniteuse enfant, embaumeuse placide de l’élégance morte.

Acide de sang là où ton cœur se verse, menteuse violée trahie de sa sève.

Marquise maladive aux airs indolents et maussade, aspire le sens de leurs vies.

Plaie éphémère qui mène aux hommes oublieux.

Prisonnière maîtresse.

Irréelle jeune femme pourquoi te caches-tu encore quand vient la nuit ?

Reste donc t’abreuver de ces soupirs volés aux bouches rougies par tes dents.

Emmène-les sous ta cape fantasque et traîne leurs ventres sur ta tombe…

[Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac Necro_22
Raol
Apprenti posteur utile
Raol

MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac   [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac EmptyDim 8 Mar - 19:49

Diego faisait parti d’une troupe de bardes du val de bise. Lors de son émancipation, le barde désira voyager seul, de ville en ville à la recherche de cultures comme il disait.

Diego est de faible corpulence, il est brin et a le teint pâle. Il a un visage enfantin et possède une voix très clairsemée, on peut se demander même si il a déjà mué. Il porte des tenues à la manière des gitans mais rembourrés. Il possède de nombreux bijoux, plus clinquants qu’autre chose cependant. Il n’est pas vraiment grand approchant à peine les 1m70. Il est cependant très charismatique, son joie de vivre apportant un air fantaisiste à ce chanteur.

Il aimait les paysages enneigés, le Nord lui plaisait, il allait de village en village.

Il ne s’apprêtait pas à ce qu’on fasse attention à lui à ce point à Bremen.

Il ne s’attendait pas à rencontrer la Comtesse de Fériac, cette charmante femme, qui le prit en considération. Il n’avait pas prévu de passer autant de temps dans l’auberge de Bremen, ses fonds ne le lui permettaient pas.

Le peuple aimait les chants et les danses mais pas tous les soirs, alors c’était difficile de gagner sa vie en se représentant souvent au même endroit.

La Comtesse assista à sa représentation dans l’auberge, elle apprécia et lui fit savoir, il était touché par tant d’admiration. Elle lui offrit l’hospitalité en lui payant une dizaine de nuits à Bremen, elle lui confia que le Comte du village était triste et qu’elle devait lui trouver du divertissement.
Le temps passa, le barde s’aventura dans la campagne Bremenoise, lui qui aimait les paysages enneigés il était comblé !

Un jour, il fut convoqué au Manoir, charmant manoir oui.

Le Comte et Madame de Fériac l’attendaient. Le comte lui demanda de lui montrer ses capacités, il s’y attela, rêvant de gloire et de richesse passant sa vie dans ce manoir, si accueillant.

Ils semblaient apprécier. Cependant, le barde ne se doutait pas de ce qui se tramait réellement derrière cette supercherie.

[…]

Le barde ne revit jamais le jour, seul son corps se releva, le peu de son âme restante, enfermée dans cet amas de chair en décomposition.

Une nuit, la sorcière ramena le Comte dans sa chambre, elle avait prévu de s’occuper de son nouveau petit serviteur.

Elle avait bien rangé sa maquilleuse, plaçant sur celle-ci tous les ustensiles dont elle aurait besoin : des ciseaux, du maquillage basique, du fond de teint de plusieurs nuances…

Elle commença par déshabiller le barde, prenant soin de lui néanmoins, puis elle l’habilla d’une tenue plus adéquate. C’était une tenue légèrement colorée par du rouge mais dont la dominante était le noir. C’était un de ces accoutrements que les bouffons des dirigeants portaient. Déjà il grossissait le maigre barde, puis il avait un grand col, ainsi que des manches amples. Tout était exagéré, mais l’ensemble était véritablement insolite.

Elle s’affaira alors à couper les cheveux du barde qu’elle avait évidemment teintés de rouge auparavant. Elle ne lui laissa que deux touffes de cheveux partant de chaque côté du crâne du barde.
La sorcière sous l’appréciation du Comte commença alors à maquiller le futur bouffon, lui passant du fond de teint blanc sur le visage ainsi que sur les mains. Son état en décomposition ne semblait pas réellement la déranger.

Puis elle lui passa du rouge à lèvres noir et fit ressortir avec exagération ses yeux grâce à un crayon noir.

Enfin, elle lui rajouta quelques bijoux, tels que des bracelets et des anneaux de meilleures factures que ceux qu’il possédait de son vivant.
La sorcière et le Comte étaient alors satisfaits de lui.

Une nuit, le sort de la sorcière fonctionna, son âme était de nouveau éveillée bien que les choses avaient changées.

Diego était bien mort, mais Enigma venait de naître...

[Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac Clown_1

[Validé Dardan]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac   [Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac Empty

[Validé][Ensorceleur][H] Stella De Fériac
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant