| Film anti-pétage de cable | |
|
+6Nespresso Volvic Velkyor _Brooke_ Burburyschtroumpf Max 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Max Satyre avec un éventail et une petite flûte
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| |
| |
Burburyschtroumpf Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Film anti-pétage de cable Jeu 14 Fév - 19:25 | |
| ... Brooke dis-moi.... je suis pas comme ça hein quand je perd à Battle Field? Oui je serait sage maman.... | |
|
| |
_Brooke_ Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Film anti-pétage de cable Jeu 14 Fév - 19:27 | |
| Mais non... mais non...
*est toujours calme, na*
ps: je ne sais pas quelle langue c'est mais j'ai cru comprendre "positive technique" plusieur fois | |
|
| |
Velkyor Zoolander
| Sujet: Re: Film anti-pétage de cable Jeu 14 Fév - 19:33 | |
| On dirait de l'allemand... Livio ? Tu peux nous traduire ? Ah non mince c'est censuré !! | |
|
| |
Volvic Gardien des Mystères
| Sujet: Re: Film anti-pétage de cable Jeu 14 Fév - 19:43 | |
| Je parie que C'est Livio | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Film anti-pétage de cable Jeu 14 Fév - 20:49 | |
| A la mort de Lanael ? xD (C'pour plaisanter Livio hein ! ) Vous imaginez... vous jouez tranquilou, et le perso contre qui vous êtes est incarné par un joueur comme ça derrière son écran... ! Ca fait peur ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5094 Age : 37 Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.
| Sujet: Re: Film anti-pétage de cable Jeu 14 Fév - 20:58 | |
| Moi j'espère surtout jamais le rencontrer... vu comment il réagi avec son pc, imagine comment il serait si tu lui rentre dans sa voiture? | |
|
| |
Livio Traître parmi les Hérétiques
| Sujet: Re: Film anti-pétage de cable Jeu 14 Fév - 21:10 | |
| J'ai ni sa tête, et je m'énerve pas comme ça, non, non xD. Ce que je fais c'est quand mon ordinateur doit être changé, ( Des pièces ) , je m'acharne contre les autres pièces après tout ce qu'il m'a fait subir xD.
Je crois qu'en résumé, le mec arrive pas à jouer à son jeu et il s'énerve car sa démarre pas, un truc dans le genre xD.
Puis il y arrive, pis le jeu plante. Et en résumé ça fait : Merde, Putain, Saloperie de jeu, Ahhhhhh, je vais tout péter,.... ^^ | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Film anti-pétage de cable Jeu 14 Fév - 21:43 | |
| Les seuls trucs que j'ai compris c'est : Spielen spielen ! Et Was ist los ?!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Film anti-pétage de cable Jeu 14 Fév - 21:47 | |
| *cageole son pc visiblement sous le choc des images*
Mais nonnnn chuuuutttt, il ne t'arrivera riennnn... | |
|
| |
winlux Posteur utile
| Sujet: Re: Film anti-pétage de cable Jeu 14 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
Cyril Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 142 Age : 38 Habitat : Sur ma moto, avec ma copine, et devant mon PC :P
| Sujet: Re: Film anti-pétage de cable Jeu 14 Fév - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Film anti-pétage de cable Ven 15 Fév - 1:07 | |
| Ouai, la première fois que j'ai vu cette vidéo j'ai pas pu la regarder en entier tellement je me suis dit faut être grave pour s'exiter à ce point... - Citation :
- il faut le piquer .....
Je crois que ses parents ont du le faire si un de ses copain à eu la riche idée leur envoyer la vidéo... je connaissais le risque épileptique sur le fait de rester longtemps sur des jeux, mais là... J'ai cherché dans la vidéo pour voire si c'était un montage ou une simulation mais rien a faire... c'est bel et bien humain... En tout cas il devait être aphone le lendemain | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Film anti-pétage de cable Ven 22 Fév - 14:28 | |
| - Livio a écrit:
- J'ai ni sa tête, et je m'énerve pas comme ça, non, non xD. Ce que je fais c'est quand mon ordinateur doit être changé, ( Des pièces ) , je m'acharne contre les autres pièces après tout ce qu'il m'a fait subir xD.
Je crois qu'en résumé, le mec arrive pas à jouer à son jeu et il s'énerve car sa démarre pas, un truc dans le genre xD.
Puis il y arrive, pis le jeu plante. Et en résumé ça fait : Merde, Putain, Saloperie de jeu, Ahhhhhh, je vais tout péter,.... ^^ Je viens d'écouter, et je confirme la traduction de Livio. Son PC peine à charger et lancer le jeu, ce qui commence à l'ennerver considérablement, puis il y a un petit instant de rémission, alors que le jeu se lance, vite suivit par un plantage définitif du jeu. Traduction mot à mot à venir, si j'ai le courage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film anti-pétage de cable | |
| |
|
| |
| Film anti-pétage de cable | |
|