Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Film anti-pétage de cable

Aller en bas 
+6
Nespresso
Volvic
Velkyor
_Brooke_
Burburyschtroumpf
Max
10 participants
AuteurMessage
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Film anti-pétage de cable Empty
MessageSujet: Film anti-pétage de cable   Film anti-pétage de cable EmptyJeu 14 Fév - 19:05

En ces temps ou l'ambiance est parfois tendue, je vous invite vous et ainsi que toutes vos connaissances aimants les prises de tête à regarder ces deux vidéos. Traitons le mal par le mal.

La première est soft, mais vous montre comment vous pourriez réagir à une exposition prolongée à l'énervement. Cette vidéo à un but thérapeutique pour les symptôme aiguë d'énervement sur le val.

https://www.dailymotion.com/video/x2ijeq_enervement-no-limit_ads

La deuxième est pour les cas déjà avancé... pour des mesures de sécurité pour ne pas choquer les plus jeunes, les parole seront en... heu... non compréhenssibles de toute façon.

https://www.dailymotion.com/related/4224194/video/x17c4_le-fou-sur-son-pc-oo_fun

Cher Valiens, Chères Valiennes, maintenant vous avez l'antidote contre vos accès d'humeur. bounce bounce bounce

lol! Film anti-pétage de cable Zen lol!


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Burburyschtroumpf
Eclaireur du flood
Burburyschtroumpf


Nombre de messages : 14

Film anti-pétage de cable Empty
MessageSujet: Re: Film anti-pétage de cable   Film anti-pétage de cable EmptyJeu 14 Fév - 19:25

...

Sad Brooke dis-moi.... je suis pas comme ça hein quand je perd à Battle Field? Sad

Oui je serait sage maman....
Revenir en haut Aller en bas
_Brooke_
Eclaireur du flood
_Brooke_


Nombre de messages : 14
Age : 38

Film anti-pétage de cable Empty
MessageSujet: Re: Film anti-pétage de cable   Film anti-pétage de cable EmptyJeu 14 Fév - 19:27

Mais non... mais non...

*est toujours calme, na*

ps: je ne sais pas quelle langue c'est mais j'ai cru comprendre "positive technique" plusieur fois
Revenir en haut Aller en bas
Velkyor
Zoolander
Velkyor


Nombre de messages : 1728
Age : 113
Habitat : Jamais bien loin

Film anti-pétage de cable Empty
MessageSujet: Re: Film anti-pétage de cable   Film anti-pétage de cable EmptyJeu 14 Fév - 19:33

On dirait de l'allemand... Livio ? Tu peux nous traduire ? Ah non mince c'est censuré !!
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic


Nombre de messages : 11689
Age : 50

Film anti-pétage de cable Empty
MessageSujet: Re: Film anti-pétage de cable   Film anti-pétage de cable EmptyJeu 14 Fév - 19:43

Je parie que C'est Livio Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Film anti-pétage de cable Empty
MessageSujet: Re: Film anti-pétage de cable   Film anti-pétage de cable EmptyJeu 14 Fév - 20:49

A la mort de Lanael ? xD

(C'pour plaisanter Livio hein ! Smile )

Vous imaginez... vous jouez tranquilou, et le perso contre qui vous êtes est incarné par un joueur comme ça derrière son écran... ! Ca fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Film anti-pétage de cable Empty
MessageSujet: Re: Film anti-pétage de cable   Film anti-pétage de cable EmptyJeu 14 Fév - 20:58

Moi j'espère surtout jamais le rencontrer... vu comment il réagi avec son pc, imagine comment il serait si tu lui rentre dans sa voiture?

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Livio
Traître parmi les Hérétiques
Livio


Nombre de messages : 2013
Age : 32

Film anti-pétage de cable Empty
MessageSujet: Re: Film anti-pétage de cable   Film anti-pétage de cable EmptyJeu 14 Fév - 21:10

J'ai ni sa tête, et je m'énerve pas comme ça, non, non xD. Ce que je fais c'est quand mon ordinateur doit être changé, ( Des pièces ) , je m'acharne contre les autres pièces après tout ce qu'il m'a fait subir xD.


Je crois qu'en résumé, le mec arrive pas à jouer à son jeu et il s'énerve car sa démarre pas, un truc dans le genre xD.

Puis il y arrive, pis le jeu plante. Et en résumé ça fait : Merde, Putain, Saloperie de jeu, Ahhhhhh, je vais tout péter,.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso


Nombre de messages : 5441
Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Film anti-pétage de cable Empty
MessageSujet: Re: Film anti-pétage de cable   Film anti-pétage de cable EmptyJeu 14 Fév - 21:43

Les seuls trucs que j'ai compris c'est : Spielen spielen ! Et Was ist los ?!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Film anti-pétage de cable Empty
MessageSujet: Re: Film anti-pétage de cable   Film anti-pétage de cable EmptyJeu 14 Fév - 21:47

*cageole son pc visiblement sous le choc des images*

Mais nonnnn chuuuutttt, il ne t'arrivera riennnn...
Revenir en haut Aller en bas
winlux
Posteur utile
winlux


Nombre de messages : 571
Age : 47
Habitat : a 2 kilometres de volvic

Film anti-pétage de cable Empty
MessageSujet: Re: Film anti-pétage de cable   Film anti-pétage de cable EmptyJeu 14 Fév - 22:42

il faut le piquer .....
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Cyril


Nombre de messages : 142
Age : 37
Habitat : Sur ma moto, avec ma copine, et devant mon PC :P

Film anti-pétage de cable Empty
MessageSujet: Re: Film anti-pétage de cable   Film anti-pétage de cable EmptyJeu 14 Fév - 22:42

*O_o*



C'est un truc de fou Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Max
Satyre avec un éventail et une petite flûte
Max


Nombre de messages : 5094
Age : 37
Habitat : Sanctuaire du Dragon Rouge, à l'auberge de la ceinture qui craque.

Film anti-pétage de cable Empty
MessageSujet: Re: Film anti-pétage de cable   Film anti-pétage de cable EmptyVen 15 Fév - 1:07

Ouai, la première fois que j'ai vu cette vidéo j'ai pas pu la regarder en entier tellement je me suis dit faut être grave pour s'exiter à ce point...

Citation :
il faut le piquer .....

Je crois que ses parents ont du le faire si un de ses copain à eu la riche idée leur envoyer la vidéo... je connaissais le risque épileptique sur le fait de rester longtemps sur des jeux, mais là...

J'ai cherché dans la vidéo pour voire si c'était un montage ou une simulation mais rien a faire... c'est bel et bien humain...

En tout cas il devait être aphone le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Erkenbrand
Homme à femme... sauf Cora



Nombre de messages : 897
Age : 38

Film anti-pétage de cable Empty
MessageSujet: Re: Film anti-pétage de cable   Film anti-pétage de cable EmptyVen 22 Fév - 14:28

Livio a écrit:
J'ai ni sa tête, et je m'énerve pas comme ça, non, non xD. Ce que je fais c'est quand mon ordinateur doit être changé, ( Des pièces ) , je m'acharne contre les autres pièces après tout ce qu'il m'a fait subir xD.


Je crois qu'en résumé, le mec arrive pas à jouer à son jeu et il s'énerve car sa démarre pas, un truc dans le genre xD.

Puis il y arrive, pis le jeu plante. Et en résumé ça fait : Merde, Putain, Saloperie de jeu, Ahhhhhh, je vais tout péter,.... ^^

Je viens d'écouter, et je confirme la traduction de Livio.
Son PC peine à charger et lancer le jeu, ce qui commence à l'ennerver considérablement, puis il y a un petit instant de rémission, alors que le jeu se lance, vite suivit par un plantage définitif du jeu.

Traduction mot à mot à venir, si j'ai le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Film anti-pétage de cable Empty
MessageSujet: Re: Film anti-pétage de cable   Film anti-pétage de cable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Film anti-pétage de cable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» léa et la drogue - Ouééé pétage de bouche!
» A MORT L ANTI FUMBLE
» RépliKultes - Le site des répliques de film
» Death note en film !
» Petit film de D&D, amateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Val de Bise - Module NWN :: Partie HRP :: Le con court-
Sauter vers: