Nom du compte joueur forum : babar
Nom du compte joueur module : babar147
Nom du perso : Bognus Hengarks
Race : nain
Age : 50 ans
Alignement : neutre bon
Langues: le commun, le nain
Religion : Vergadin
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 17 roublard-8 guerrier
Arme de prédilection/domaines/école de magie : hachette
Trait de Caractère : vif, bon vivant, amateur de bagarres de taverne, sait en revanche se faire très discret, et très attentif
Description physique : nain a barbe relativement courte, yeux et cheveux bruns, visage fin, corpulence normal pour sa race mais reste assez robuste
Caractéristiques :FOR : 12
DEX :16
CON :14
INT :14
SAG :10
CHA : 10
Background Bognus Hengarks
Son nom est Bognus Hengarks , il est fils de Gronus Hengarks défenseur du Drim.
Il apprend dès son plus jeune âge à manier les armes de son père, mais a l’inverse de son frère aîné Borgus, il préfère les armes légères telles que la hachette ou le marteau léger. Ses attaques n’en sont que plus sournoises car il place ses coups avec une étonnante intelligence.
Un jour alors que Bognus combattait avec son frère sous les yeux de son père et de son grand père, il se fit renverser et un coup de plat de hache l’assomma. Furieux son père qui voulait en faire un grand guerrier décida de le punir, et pour cela ils envoyèrent le jeune nain dans les montagnes enneigées de Karhak Drim. Armé d’une hachette et couvert d’une armure matelassée ainsi que d’une cape de fourrure, le nain n’ayant guère le choix parti pour une durée indéterminée. Son honneur a ce jeune nain était en péril, il devait revenir grandit et fier de son défis, rentrer la tête haute a la forteresse de Karhak Drim. En revanche vu la maigre stature qu’avais Bognus a son départ et l’endurance qu’il développait pendant les entraînements peu des siens misaient sur un retour en vie…
Ses premiers jours dans les montagnes étaient vraiment difficiles pour le jeune nain, les loups le traquaient et les combats répétés l’épuisait, il ne pouvait plus continuer dans ces conditions. Mais l’heure de la révolte sonnait dans le cœur du nain il était ici pour montrer au siens qu’il pouvait être un nain fort et fier ! Il se mit alors a confectionner des pièges pour se débarrasser des loups, il tentait comme il pouvait d’embrouiller les pistes.
Mais le sixième jour Bognus sortit des montagnes du Drim et prit la route de Luskan, son périple fut long, il traversa bon nombre de forêts, de plateaux, de collines pour enfin arriver à destination. Sur place après une rapide découverte de la ville il s’équipa d’une légère rondache pour ne pas s’encombrer. Il avait compris que sa force résidait dans la discrétion. En ces terres il fit preuves de compétences encore inconnues pour le jeune nain, il persuada des commerçants, bluffa des bandits, intimida un barbare orque… Il faisait ça avec tellement d’aisance.
Mais le temps était venu il devait repartir pour Karhak Drim, il se sentait grandit, il se rendit compte de ce qu’étais la vie, et non la vie dans la forteresse. Sur le chemin du retour Bognus était prit d’une étrange curiosité, il écoutait les voyageurs, espionnais les contrebandiers…
A son retour a Karhak Drim sa famille était heureuse de le revoir mais comme tout bon nain, son père ne montrait aucune joie, et se contenta d’une simple tape de félicitation. Peu d’entre eux le croyait en vie mais il était là sain et sauf et surtout arborant fièrement son honneur durement défendu.
Le nain raconta son périple autour d’une large table familiale ou trônait un énorme ours à la bière et où coulait à flot la savoureuse bière naine du Drim, Bognus avait fait un grand pas. Servant principalement Vergadin du Mordinshaman, il prolongea ses exercices afin de devenir digne et apte a vouer son honneur a Karhak Drim.