| Dessins Rurube | |
|
+14nosfelevrai Akroma-81 Cyprien Lefebvre ilia Nespresso Coralys Celithrar Ultimus BloodyTroll Alextreme Max Tyza Örb Oruuube 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nosfelevrai Cyric
Nombre de messages : 2235 Age : 43 Habitat : Sur ton dos à t'embêter au dessus du Temple du Pingouin
| Sujet: Re: Dessins Rurube Jeu 31 Jan - 11:59 | |
| tres joli et franchement respect ( si tu veux du nettoyage de ton topic n'hesite pas a demander) | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Dessins Rurube Sam 25 Juil - 22:02 | |
| Coucoute c'est moi ! Je passe pour faire l'instant pub ! Je me lance dans un blog ! Toi là bas au fond qui rigole, dehors. Un blog bédé en fait pour être plus exact ^^ je l'ai commencé y'a trois jours aussi mais bon. Pas grand chose dessus encore mais ça viendra p'tit à p'tit.. Ma vie, mes gags, mes trucs, bref un machin égoïste et imbus de soi-même ! Mais versé dans l'humour, j'espère. Si vous voulez viendre passer jeter un coup d'oeil ça serait gentil, et si ça vous plait/plait pas, hésitez pas à me dire pourquoi ! Les critiques sont bonnes à prendre, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ! Wala bonne lecture ! http://autobiographiction.blogspot.com/2009/07/salut-salut.html | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Dessins Rurube Sam 25 Juil - 22:11 | |
| - Orube a écrit:
- et j'geek un peu sur un serveur rôle play multijoueurs
C'est pour un éventuel éditeur que tu dis ça, hein ? Histoire de paraître sérieuse, toussa ! (Sinon ça me fait bien marrer, mais pourquoi cette obsession pour les poils ?! xD) | |
|
| |
Twrch_Trwyth Sanglier de Malheur
Nombre de messages : 931 Age : 36 Habitat : Du Haut D'un Promontoire Rocheux Dans Les Marais Trügar, Entouré de bestioles qui font "Gruik" !
| Sujet: Re: Dessins Rurube Sam 25 Juil - 22:54 | |
| C'est bien ton style d'humour xD j'aimais déja les bd's que tu faisait pour le val ^^
Puis tes dessins plus sérieux sont beau aussi j'était impressioné quand tu a dessiné Ssorcha | |
|
| |
Ruffin Traître et Voleur
Nombre de messages : 2794 Age : 51 Habitat : Au bout de la cravache d'Ulti Chérie
| Sujet: Re: Dessins Rurube Dim 26 Juil - 0:37 | |
| Rube a un Bragi !!!!!!!!!
Bon pas réussi à posté de commentaire sur le blog, mais j'ai a-do-ré ! | |
|
| |
Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Dessins Rurube Dim 26 Juil - 0:57 | |
| On en veut d'autres ! C'est le souci avec ces blogs, quand on rit à chaque vignette, forcément, on est frustré quand ça se finit... ^^ | |
|
| |
Mystik$ Meurtrière de Korba
| Sujet: Re: Dessins Rurube Dim 26 Juil - 1:50 | |
| Je plussoie Nes ! J'en veux encole ! Allez biquette, hop hop hop ! Encole ! *tape des poings sul la table* | |
|
| |
Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Dessins Rurube Dim 26 Juil - 14:14 | |
| | |
|
| |
dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Dessins Rurube Dim 26 Juil - 19:01 | |
| Bientôt autant de lecteurs que le blog de Laurel | |
|
| |
Oruuube Mr Seguin's daughter
| Sujet: Re: Dessins Rurube Lun 27 Juil - 22:21 | |
| Merci les gens pour les gentils commentaires ^^ Pour l'instant j'peux en faire un par jour en moyenne parce que ben j'ai le "temps" ou plutôt la motiv ! Après j'pense que ça va se dégrader mais bon.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins Rurube | |
| |
|
| |
| Dessins Rurube | |
|