Je suis entièrement d’accord avec phéonix et doublement avec Volvic. Ce que nous savons hrp, ne correspond pas nécessairement à ce que notre personnage sait. Il en va dans la cohérance et la logique des choses par rapport au profil du personnage que nous avons attribué.
L’exemple du Laraken j’admet que c’était tres fort, mais comme beaucoup, parfois ont a tendance apprendre notre savoir hrp pour un savoir acquis rp. Ce qui est totalement faux. Mais j’ai aucun mal a reprendre la chose et a adapté le rp comme si nous en avions pas mentionné. Ont est la pour nuire a personne et encore moins au anim.
Pour ce qui est de demander au anim pour savoir ceci ou cela. J’avoue que la majorité du temps je le fait pas pour plusieurs raison. D’un part, mon temps EJ est tres précieux, avec le décalage horaire, j’ai réellement peut de temps a passé avec les anim et avec beaucoup de pj. Donc je me concentre essentiellement sur mon rp. Également, je connais bien le genre de travail que les mj et les anim et je n’est nullement envie de leur rajouté une couche. De plus je considère ce que nous apprenons en anim et souvent suffisant pour les complétés. Mais je me trompe sûrement.
J’aimerais surligné une chose que volvic a dit :
- Citation :
- Le soucis en fait est que nos perso ont eu accés rp à des savoirs qu'ils n'auraient jamais du avoir acces.
On a croisé des démons, des dragons, des demis dieux, ont a eu accés à des secrets rares et les persos qui ont vécus cette époque de grand Nawak sont encore là avec tout ce Bg démesuré et aujourd'hui on paie la l'incohérence de cette époque.
Un guerrier ne devrait pas co,nnaître la différence entre un démon et un diable, ça reste un montre pour lui. Même si son pote mage lui explique, ses 14 en intelligence ne permettront pas de comprendre ses explications gonflée à 36 en intell.
N’oublions pas que le choix de jeu du valbise est de jouer ders personnage hors norme et qui pour beaucoup possède des pouvoir qui surpasse la majorité des héros des royaumes voir même de quelque élu. Surtout entendre quelqu’un parler qu’il aurait pu vaincre un élu comme sic ‘était un fais divers…sa en dit long.
C’est justement a cause de cela que les anim corresponde au type de personnage que nous jouons et à l’expériance qu’ils ou elles possèdent.
En d’autre temps je n’aurais pas osé faire mention de quelque chose que mon personnage n,est pas sencé savoir. Comme sur l’autre module à laquel je joue ou les expériance et la vie des personnage est moins haut voltige qu’ici je n’aurais jamais eu se reflex de mentionné se laraken ni meme de donné sa description.
J’espère que j’ai en rien nuit a ton anim phéonix.. crois moi je tenterai tout pour t’aider !
Merci
Vava