Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les liches

+11
dreuze29
Arya
francisco
Regisseur
Vérité
kermo
Örb
Nespresso
Zazza
Solufein Do'Ilishan
szadek villemage
15 participants
AuteurMessage
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage

Les liches Empty
MessageSujet: Les liches   Les liches EmptyLun 21 Jan - 21:10

Voila j'ai lus pas mal de chose sur nos amis les liche^^

Et je me demander a titre intérogatif (car je ne compte pas le faire^^) si il est possible a un personage de devenir une liche rp parlant

Bien qu'apparament la création du philactere demande pas mal de compétance
Revenir en haut Aller en bas
Solufein Do'Ilishan
Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Solufein Do'Ilishan

Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or

Les liches Empty
MessageSujet: Re: Les liches   Les liches EmptyLun 21 Jan - 21:12

Bas tente de le faire rp via requête et on verra ^^
Zazza
Lait fraise
Zazza

Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit

Les liches Empty
MessageSujet: Re: Les liches   Les liches EmptyLun 21 Jan - 21:15

Bah dis toi qu'il faut des dizaines d'années d'etudes et autres Smile Donc bon courage Smile
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso

Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise

Les liches Empty
MessageSujet: Re: Les liches   Les liches EmptyLun 21 Jan - 21:17

Un PJ liche, ça doit être assez emm*** à jouer.. enfin c'est mon avis. Pas vraiment d'intéractions sociales, à part parler à ses potes zombis qui acquiescent...
A la limite lors d'une pnjisation ?

M'enfin, je viens de faire post inutile, étant donné que je ne peux pas te répondre ^^
szadek villemage
Apprenti posteur utile
szadek villemage

Les liches Empty
MessageSujet: Re: Les liches   Les liches EmptyLun 21 Jan - 21:22

Au pas forcément y a pas que des mort vivant muet^^ non je dit sa parsque dans une parti de donjon et dragon ou j'ai assisté en tant que spéctateur une liche etait établie en pleine ville et que grace a un puissant sort d'illusion( ou un souhait je sais plus) au yeux des mortels elle avais l'apparence d'un homme vivant et fraid^^
Örb
Eclaireur du flood
Örb

Habitat : Vudra: Strate 531.

Les liches Empty
MessageSujet: Re: Les liches   Les liches EmptyLun 21 Jan - 21:26

Le RP de liche est pas super passionant comme l'a souligné(e?) Nespresso. Absence total de RP de type social, et du monopolise les MJ à leur poser des questions sur tous les sujets que ta liche va vouloir étudier. Après, pour tenter d'apporter un semblant de réponse: A une époque j'ai fréquenté un serveur qui proposait de jouer liche (La subrace étant disponible dans le PRC, le serveur l'autorisait. Bon par contre, c'était assez monstrueux ...). Mais la contre-partie c'est que lors de la création de la crypte et du phylactère, si jamais une seule étape loupait pour une raison X ou Y (Jet de dés foireux, intrusion de PJ/PNJ/Mob, ...) ça entranait la mort RP du personnage.

Si ça peut donner des idées ... Surprised.
kermo
Posteur utile
kermo

Habitat : Rennes

Les liches Empty
MessageSujet: Re: Les liches   Les liches EmptyLun 21 Jan - 22:24

szadek villemage a écrit:
au yeux des mortels elle avais l'apparence d'un homme vivant et fraid^^
En fait tu veux jouer une liche sans que personne ne sache que tu es une liche et en jouant son perso comme si c'était pas une liche, ou plutôt comme si c'était une liche qui aime se faire passer pour une personne normale, aller faire son marché le samedi matin et boire des bières le soir entre potes ?
Je pense que tu peux faire ça sans requête, avec un personnage qui se prend pour une liche sous l'effet d'un puissant sort d'illusion qui fait que personne ne le remarque.
Vérité
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Vérité

Les liches Empty
MessageSujet: Re: Les liches   Les liches EmptyLun 21 Jan - 22:26

Örb a écrit:
Le RP de liche est pas super passionant comme l'a souligné(e?) Nespresso. Absence total de RP de type social, et du monopolise les MJ à leur poser des questions sur tous les sujets que ta liche va vouloir étudier. Après, pour tenter d'apporter un semblant de réponse: A une époque j'ai fréquenté un serveur qui proposait de jouer liche (La subrace étant disponible dans le PRC, le serveur l'autorisait. Bon par contre, c'était assez monstrueux ...). Mais la contre-partie c'est que lors de la création de la crypte et du phylactère, si jamais une seule étape loupait pour une raison X ou Y (Jet de dés foireux, intrusion de PJ/PNJ/Mob, ...) ça entranait la mort RP du personnage.

Si ça peut donner des idées ... Surprised.
Aarin pourquoi tu deviens pas une liche? Very Happy
Regisseur
Eclaireur du flood

Les liches Empty
MessageSujet: Re: Les liches   Les liches EmptyLun 21 Jan - 22:29

Je ne vois pas en quoi une liche ne pourrais pas interragir avec des persos (mauvais par exemple Mad )
Örb
Eclaireur du flood
Örb

Les liches Empty
MessageSujet: Re: Les liches   Les liches EmptyLun 21 Jan - 22:34

Regisseur a écrit:
Je ne vois pas en quoi une liche ne pourrais pas interragir avec des persos (mauvais par exemple Mad )

Parce que la liche n'a strictement rien à cirer des affaires des mortels, et préfère s'enfermer dans son caveau à mener des expériences indicibles pour transcender la Magie/Connaissance (Avec des majuscules, parce que la liche elle rigole pas avec ça). Du moin, c'est la déscription de la liche "classique" de D&D que j'ai eu moi.
francisco
Barrique de Binouze
francisco

Habitat : bretagne (29)

Les liches Empty
MessageSujet: Re: Les liches   Les liches EmptyLun 21 Jan - 22:45

De mémoire, il me semble que krighor a déjà jouer une liche sur le val, environ 3 ans de cela si ma mémoire est bonne, il doit être bien placé pour en parler donc.
Arya
Maître-Artisan des Arcanes
Arya

Habitat : Aude

Les liches Empty
MessageSujet: Re: Les liches   Les liches EmptyLun 21 Jan - 23:06

Il ya des liches connues dans le monde de D&D et qui pourtant sont des figures de société. Un des dirigeants (le plus puissant) de Thay, par exemple.
Örb
Eclaireur du flood
Örb

Les liches Empty
MessageSujet: Re: Les liches   Les liches EmptyLun 21 Jan - 23:10

Arya a écrit:
Il ya des liches connues dans le monde de D&D et qui pourtant sont des figures de société. Un des dirigeants (le plus puissant) de Thay, par exemple.

On parle là d'exceptions, j'évoquais les cas les plus classiques moi Surprised. Mais c'est vrai que y'en à qui ... brillent en société.
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso

Les liches Empty
MessageSujet: Re: Les liches   Les liches EmptyLun 21 Jan - 23:17

Citation :

Pour ce que j'en ai lu, Szass ne va pas dans les galas non plus, elle reste dans son chateau (forteresse je ne sais plus), et dirige via ses subalternes, sans avoir plus de relations que cela.
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29

Les liches Empty
MessageSujet: Re: Les liches   Les liches EmptyLun 21 Jan - 23:35

Tout est possible, mais est ce souhaitable ?

on voit deja les difficultés a jouer les Vils humains,

idem avec les Vampires (vous avez dit vampires ?)

alors liches . hurm .

scratch
Solufein Do'Ilishan
Le pingre, le radin, ou "J'ai la plus grosse !"
Solufein Do'Ilishan

Habitat : Au milieu d'un tas de piéces d'or

Les liches Empty
MessageSujet: Re: Les liches   Les liches EmptyMar 22 Jan - 3:25

Bon les enfants alors déjà c'est faux de dire qu'une liche n'a pas d'intéraction avec les autres PJs, les liches bien que faisant des expériences peuvent très bien faire du commerce, louer leur services à de puissantes créatures également, la chose simplement c'est qu'elles considérent les vivants comme de la viande, et n'ont plus que des Souvenir d'Emotions, dans un sens plus la liche est récente, plus elle sera "humaine", plus elle sera ancienne, moins elle sera "humaine" car elle n'aura plus que des souvenirs de souvenirs.

En effet il y a déjà eu des PJs Liches, à savoir Ajrarn, Ancien Impercepteur de la Main Noir (paix à son ame) et Krighor la Liche également, cela n'empéche nullement de faire des rps, simplement se seront pas les RPs de jojo le clodo, ni de bozo le rigolo
Setociel
Gourou du flood
Setociel

Habitat : Massy(91)

Les liches Empty
MessageSujet: Re: Les liches   Les liches EmptyMar 22 Jan - 11:57

Solufein Do'Ilishan a écrit:
Bon les enfants alors déjà c'est faux de dire qu'une liche n'a pas d'intéraction avec les autres PJs, les liches bien que faisant des expériences peuvent très bien faire du commerce, louer leur services à de puissantes créatures également, la chose simplement c'est qu'elles considérent les vivants comme de la viande, et n'ont plus que des Souvenir d'Emotions, dans un sens plus la liche est récente, plus elle sera "humaine", plus elle sera ancienne, moins elle sera "humaine" car elle n'aura plus que des souvenirs de souvenirs.

En effet il y a déjà eu des PJs Liches, à savoir Ajrarn, Ancien Impercepteur de la Main Noir (paix à son ame) et Krighor la Liche également, cela n'empéche nullement de faire des rps, simplement se seront pas les RPs de jojo le clodo, ni de bozo le rigolo

Vi.. d'ailleur moi quand ça complote pas je m'ennuie.
*sort*
Regisseur
Eclaireur du flood

Les liches Empty
MessageSujet: Re: Les liches   Les liches EmptyMar 22 Jan - 12:03

J'aurais pas mieux dit que Solufein, faut pas s'arrêter aux poncifs du genre (pense aux vieux films de vampire type Dracula).
Alextreme
Lion tout chouuuuuu!
Lion tout chouuuuuu!
Alextreme

Habitat : I Love Rien, I'm Parisien

Les liches Empty
MessageSujet: Re: Les liches   Les liches EmptyMar 22 Jan - 12:11

non mais une liche qui devient a peine liche découvre un tout autre monde, elle va s'enfermer pour des siecles pour voir tout ce qu'il lui est possible, donc oui elle peux etre sociables mais il y a des priorité, passé plusieurs siecles a tester ce nouveau monde qui s'offre a elle et le reste ...

Navré mais le passé du val n'est jamais un bon exemple...
Sadoruro
Adepte du Val (floodeur en devenir)
Sadoruro

Les liches Empty
MessageSujet: Re: Les liches   Les liches EmptyMar 22 Jan - 14:39

Ca, encore, c'est faire des generalites qui n'existent pas, car tout cela dependra exclusivement des envies RP du joueurs, qui sait si nouvelement transformé en liche il n'aura pas envie d'utiliser ses pouvoirs pour comploter et prendre le pouvoir ? ^^

Donc oui, plusieurs RP sont possible avec une liche, meme celui d'une liche bonne qui n'as jamais touché a un cadavre ni meme fait quoi que cela soit de mauvais, elle s'est juste transformer en liche pour fuir la maladie ^^ A vous de convaincre apres ^^
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

Les liches Empty
MessageSujet: Re: Les liches   Les liches EmptyMar 22 Jan - 15:24

Jouer une liche n'est pas jouable par un joueur, de plus ça prendrait trop de temps et surtout, c'est completement hors norme.
Nespresso
Oeil perçant de Bastet
Nespresso

Les liches Empty
MessageSujet: Re: Les liches   Les liches EmptyMar 22 Jan - 16:09

Voilà... n'oubliez pas qu'une liche sort justement de la contrainte du temps. Pire qu'un elfe !
Donc à la limite si tu es prêt à faire un plan qui dure 10ans irl, pourquoi pas xD

Là où un pj mortel va comploter pour prendre le pouvoir en intégrant le facteur temps, ben la liche elle s'en fout, ayant l'éternité devant elle.
dreuze29
Floodeur hors compétition
dreuze29

Les liches Empty
MessageSujet: Re: Les liches   Les liches EmptyMar 22 Jan - 19:53

C'est pas cela la notion de "persistance" ?

What a Face
Contenu sponsorisé

Les liches Empty
MessageSujet: Re: Les liches   Les liches Empty

Les liches
Page 1 sur 1