Ulric Reinhart Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 126 Age : 50 Habitat : Montpellier, sous le soleil exactement
| Sujet: [Bg sans Validation][barbare][DO]Shagrim Krughan Sam 19 Jan - 4:52 | |
| - Citation :
- Nom du compte joueur forum: Ulric Reinhart
Nom du compte joueur module: Ulric Reinhart Nom du personnage: Shagrim Krughan Race: Semi Orc Age: 28 Alignement: chaotique neutre Religion: aucune Classe et nombre de levels prevus: Barbare (25) Arme de prédilection: grande hache Langues: Commun, Orc Trait de caractère: Malgrès sa force physique, personnage effacé, ayant un code de l'honneur stricte, se plie face à la hierachie. Description physique: 2 mètres pour 110 kg, la pigmentation de sa peau est verte issu de son coté "orc" plus prononcé.
Caractéristiques (lvl 16): FOR: 18 DEX: 14 CON: 19 INT: 10 SAG: 8 CHA: 7
1/ Du sang, de la sueur et des larmes.Les tambours cessèrent. Dans un dernier claquement de talon sur le sol, l’armée de semi-orcs fit halte. Pointant vers un ciel maussade, les remparts d’Adbar s’élevaient devant eux. Krath, le chef, prit la parole afin d’haranguer ses troupes : « Frères, il y a une semaine, comme vous le savez, Gruumsh m’est de nouveau apparu en rêve, et m’a annoncé que notre clan allait connaître la gloire et la richesse en écrasant une bonne fois pour toute ces nains puants. Vous savez ce qui se trouve derrière ces murs ? Des joyaux, du métal, de l’or. Ils attendent que l’on vienne les chercher. Les nains sont tout juste bon à ce saouler à la bière. Dès que l’on parle de combattre, ils font dans leur barbe. Aujourd’hui, frères, c’est un grand jour, c’est le jour où moi, Krath aura mener ses hommes à la victoire, car rien ne peut nous arriver avec Gruumsh comme protecteur. » C’était notre troisième tentatives de piller Adbar, les deux premières s’étant terminées par une cuisante déroute avec des pertes conséquentes. Notre clan est maintenant affaibli et les mâles commencent à manquer cruellement. Tout cela à commencer à la mort de notre ancien chamane et à l’arrivée de Couthag, qui petit à petit nous fit abandonner notre totem, l’ours, pour nous imposer ce dieu orc, Gruumsh. Depuis, Couthag et Krath se sont mis en tête de piller Adbar pour s’approprier les richesses des nains. Evidemment le roi Harbromm, fils de Thalbromm ne l’entend pas de cette oreille. Je suis Shagrim Krughan du clan Bär ou du moins ce qu’il en reste, et me voici face à une citadelle naine, attendant que notre chef donne l’assaut et que je perde la vie. Krath leva le poing en l’air, puis ouvrit la main, c’était l’ordre aux arbalétriers d’ouvrir un feu nourri sur les remparts. Et Krath baissa la main. Ça y est, le moment de mourir est venu. Dans des hurlements frénétiques, l’armée chargea, avec, en première ligne, les porteurs d’échelle. La riposte naine ne ce fit pas attendre, et une pluie de traits s’éleva dans le ciel pour retombée sur nous. Les premiers semi-orcs tombèrent, et les premières échelles se dressèrent sur les remparts. Je courais à en perdre haleine, sautant par-dessus les cadavres, essayant de ne pas entendre les cris d’agonie des blessés, pour atteindre les murs de cette citée. J’arrivais enfin au pied d’une de ces échelles et me mis à grimper. Le semi-orc devant moi fut entrainer par le corps d’un frère, je réussis à l’esquiver de justesse en me plaquant contre la muraille, ne tenant plus l’échelle que par une seule main, puis je me remis à monter, le chemin maintenant dégagé. Arrivé en haut, je tombais nez à nez avec un nain tentant de faire basculer l’échelle à l’aide d’une fourche. J’eus juste le temps de dégainer ma dague et lui plantais dans son œil droit. Hurlant de douleur, titubant, il finit par s’écrouler, me laissant l’accès libre aux remparts. Enfin, j’y suis, mais pour combien de temps ? Je pris ma hache à deux mains et me précipitais vers le premier nain. Il tenta de m’asséner un coup de marteau, que j’évitasse de justesse, puis d’un mouvement circulaire, je lui tranchais l’épaule gauche. Le coup fut si puissant, que ma hache se retrouva coincée dans la clavicule, alors qu’un autre nain me chargeait. Je le repoussais en lui donnant un coup de pied dans le torse puis dans une dernière tentative je réussis à arracher mon arme et dans la prolongation du mouvement en demi cercle, je lui brisais le crâne en deux. Le combat atteint son paroxysme de violence, mais l’issue était déjà tracée. Dans une odeur de sang mêlée à la sueur, pris dans ma rage de barbare, je fis tomber plusieurs nains par-dessus la muraille, le tout bercé par la mélodie que provoquait le fer se brisant sur les boucliers. Je finis par arrivé au niveau d’une autre échelle et qu’elle ne fut pas ma surprise, en voyant Couthag agripper aux barreaux de celle-ci, poussant les semi-orcs à se battre. Couthag, ce chamane est responsable de la déchéance de notre clan, si je suis ici, dans l’attente de mourir c’est grâce à lui et à son dieu. Je vais mourir Couthag mais toi aussi. Il se retourna, me vit, m’attrapa par l’épaule et me tira vers l’avant. A ce moment là, la haine au ventre, la rage du combat circulant dans mes veines, je fis un mouvement incontrôlé et lui ôtais la tête de son corps. Il lâcha l’échelle et alla s’écraser au pied des remparts. Couthag est mort, à quand mon tour ? On était refoulé de toute part, des nains arrivaient de tous les côtés. Adossé à l’échelle, je me battais désespérément, à coté de mon clan, jusqu’au moment où je me retrouvais seul. D’un bond, je remontais sur l’échelle et commençais une descente précipitée. L’échelle fit plusieurs mouvement de va et vient contre le mur, puis se mit en position perpendiculaire par rapport au sol pendant quelques secondes, les nains avaient réussi à la repousser, et enfin finie par basculer de l’autre coté. Je la cramponnais, hurlant de peur, puis la lâchais pour m’écraser sur le sol rocailleux. Ma chute fut amortie par un tas de cadavre. Je me relevais en titubant, vis les derniers semi-orcs de mon clan fuirent, et en fis autant. Nous courûmes pendant des lieux puis nous nous arrêtâmes essoufflés, mort de fatigue. Au loin, on pouvait entendre le son du cor des nains annonçant leur victoire. Krath hurla sa haine envers les nains et nous expliqua que si nous avions perdu, c’était que le jour de l’attaque ne correspondait pas à la volonté de Gruumsh. Il passa dans les rangs, à la recherche de Couthag et demanda si personne ne l’avait vu. « Il n’a pas dû s’en sortir. » répliqua l’un d’entre nous. « La dernière fois que je l’ai vu, il était sur une échelle en train de donner ses ordres » hurla un second. Krath parut désemparé, il haussa les épaules, puis fit signe de reprendre la route en direction de la passe de l’Orc Mort. Quelques jours plus tard, nous arrivâmes au camp, certaines femmes hurlèrent de joie, les autres de douleur. Notre clan était maintenant voué à sa disparition. Trop peu de mâles sont rentrés. Le soir venu, je pris quelques habits, le peu d’or en ma possession et pris la route vers la côte. Je sais que cette nouvelle défaite ne fera pas réfléchir Krath, et qu’il repartira, lancer un nouveau raid sur Adbar. Je décidais donc de quitter mon clan, de l’abandonner comme un lâche, mais bizarrement, lorsque je fus sur la route, un sentiment de bien être et de soulagement m’envahirent. Après plusieurs semaines de marche, j’arrivais à Luskan, ville peuplée essentiellement d’humain. Je compris de suite que je n’étais pas le bienvenu. Les regards, les grimaces, les chuchotements, pourtant il fallait que je trouve un moyen de gagner de l’or, sinon, je ne m’en sortirais pas. Et c’est à ce moment là, près de l’auberge de Gerfaux, que je rencontrais cette homme : le commandeur Ruffin. Il me parla de la Légion Ecarlate et me proposa de passer Croc en test. C’est le seul humain qui m’ait abordé franchement, sans apriori, d’homme à homme et qui m'ait fait confiance. La Légion et le commandeur est mon nouveau clan maintenant et cela jusqu'à ma mort. | |
|