| [A VOIR DM]L'option brouillon dans poster un message | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ultimus Membre Sacré du Triumvirat
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: [A VOIR DM]L'option brouillon dans poster un message Lun 14 Jan - 14:37 | |
| Dites pourquoi sur certains messages à poster j'ai une option brouillon ?
Elle se trouve à droite de "envoyer" et donc par habitude j'appuie dessus; Ca me perd alors le message qui est envoyé je sais pas où, mais pas posté.
Des infos ?
Parce que là par exemple je n'ai pas l'option bouillon
Et ça me signale pour l'autre que c'est enregistré dans brouillon mais je trouve pas de fofo "brouillon"
Dernière édition par le Lun 14 Jan - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Morti Parangon de malchance
| Sujet: Re: [A VOIR DM]L'option brouillon dans poster un message Lun 14 Jan - 14:41 | |
| Dans le profil, tu as une liste de brouillons! | |
|
| |
Nombre de messages : 15579 Age : 40 Habitat : Chieuse une foi, Chieuse de Foi. Nouvellement droguée de GN
| Sujet: Re: [A VOIR DM]L'option brouillon dans poster un message Lun 14 Jan - 14:45 | |
| PUTAIN !
c'est pas que j'aime refaire mes post mais là ça me gave !
je ne peux pas accéder à mes brouillons, ça me met sujet surveillé ! j'en ai ras les fesses de cette option pourrie. Peut-on le virer avant que je ne réécrive mes posts pour la 15 ème fois ? | |
|
| |
Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: [A VOIR DM]L'option brouillon dans poster un message Lun 14 Jan - 14:48 | |
| Je crois qu'il y a une maj en cours ou assimilé, moi je ne peux plus envoyer de PM... Peut-être attendre que ça se stabilise avant de voir s'il y a des choses à modifier dans la config du forum...
J'ai trois boutons sous ce message : [Prévisualiser] [Envoyer] [Brouillon] | |
|
| |
Alays Membre Sacré du Triumvirat
| Sujet: Re: [A VOIR DM]L'option brouillon dans poster un message Lun 14 Jan - 14:53 | |
| C'est forumzen je pense, pas nous. Aucune idée sinon. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VOIR DM]L'option brouillon dans poster un message Lun 14 Jan - 14:54 | |
| oui et on peut pas accéder à l'option brouillon, je sais pas où ça envoie je fais des posts assez long coté staff, et les réécrire c'est pas forcément top; et ne pas savoir où sont envoyés les posts qui sont section privé, c'est gênant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VOIR DM]L'option brouillon dans poster un message Lun 14 Jan - 14:57 | |
| Faut aller dans profil, puis brouillon, mais bon apparamment, ca te mets pas direct sur ton sujet o.O.... En ayant regardé vite fait, je trouve ca pourri ^^.
En fait, c'est pas mon brouillon que j'ai la dedans apparamment... Ca doit pas etre au point, ou j'ai pas capté ^^. Evitez de l'utiliser tant que c'est pas au point sinon ^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VOIR DM]L'option brouillon dans poster un message Lun 14 Jan - 15:02 | |
| le problème c'est que je le fais pas exprès
ça se trouve à la place de envoyer et c'est un réflexe je clic dessus. 9 fois je me suis trompée en l'espace de 30 minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VOIR DM]L'option brouillon dans poster un message Lun 14 Jan - 15:09 | |
| Ouvre les yeux => :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VOIR DM]L'option brouillon dans poster un message Lun 14 Jan - 16:28 | |
| imagine comme ça m'a vnr xD | |
|
| |
Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: [A VOIR DM]L'option brouillon dans poster un message Mar 15 Jan - 12:20 | |
| - Ultimus a écrit:
- le problème c'est que je le fais pas exprès
ça se trouve à la place de envoyer et c'est un réflexe je clic dessus. 9 fois je me suis trompée en l'espace de 30 minutes 9 fois en trente minutes ? bha. ;si tu peux taper tes messages en trois minutes c'est qu'ils sont pas bien longs, donc, pas de raisons de te plaindre xD *court* patapaiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: [A VOIR DM]L'option brouillon dans poster un message Mar 15 Jan - 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A VOIR DM]L'option brouillon dans poster un message | |
| |
|
| |
| [A VOIR DM]L'option brouillon dans poster un message | |
|