Le Val de Bise - Module NWN Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights |
|
| Encore + Loins | |
|
+16kermo KrigOhr Erkenbrand Zazza Baash Dulcinée-Anhe Lea Andersteen Alextreme Nespresso Tyza asheron Galendorf dreuze29 Phoenix Miss-Tick Saleter 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
Saleter Posteur utile
| Sujet: Encore + Loins Dim 13 Jan - 1:35 | |
| Kikoo, en fait c'est pour débattre d'une idée que j'ai eu, qui je crois pourrais être intêressant. Mon Post serat court !
J'avais pensée as un truc suite au autre sujets ouvert présentement quand au lvl, matos ect. Mais cette fois ci, ca ne regarde que pour aller + loin sans rien enlever à personne.
Voilà, perso je trouves un peux ridicul que un Chef de faction ou personnage important ne soit que 1 lvl de + haut que les autres, autant coté RP que coté PVP que HRP.
RP: Un personnage à titre important est généralement bien plus puissant que le Prêtre sous sont ailes, donc y'as t'il vraiment une différence de nombre de sort et de sagesse entre le lvl 25 et 26 ??? Non ...
PVP: Si c'est un guerrier, as t'il vraiment une monté de puissance en force ? Non ... un lvl 25 pourrais aisement le prendre avec le même Matos et encore ... un lvl 25 monté + GB pourras le prendre même si l'autre à un meilleur Matos as une certaine limite.
HRP: Tout le monde est lvl 25 au choix, qui plusieurs on comme pensé, ont peux l'être, pourquoi s'en privé, ensuite vient le, bon maintenant que je suis bloqué la ... à quoi l'interêt de trop m'investir pour prendre 12 PV de + ? ... bah tempis !
Alors ce à quoi j'avais pensée était de permettre aux Chefs de Faction et personnage important de toucher le LvL 30 ou enfin une démarquation serat visible autant dans les RP, que dans le PVP et HRP.
Tout en leur permettant d'avoir un Matos un peux mieux. Alors enfin ! Les Personnages vont ENFIN regarder les Cdf sous un autre oeuil, non pas comme ''Bah c'est un Prêtre avec 1 niveau de plus LOL''
Oui vous allez me dire, ceux qui ce disent ca, c'est anti-fair play voire Métagaming, mais voilà !! C'est la réalité !!
Oui la y'as du monde qui vont Raller ... Haaaaa mais serait trop bourrin ! Pourquoi pas leur donner le lvl 40 !!! Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah et j'en passe.
Mais sincèrement ... un Chef de groupe est toujours Chef de groupe Pcq il est plus Bourrin, plus intéligent, plus fort, plus Sage, prend de meilleur décision ect ..
Voilà ! | |
| | | Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: Encore + Loins Dim 13 Jan - 1:57 | |
| Si quelqu'un n'a que son level et ses caracs pour se faire respecter, est-ce qu'il a vraiment à être chef de faction à la base ? Si aucune intelligence/sagesse n'est jouée, ce ne sont pas deux points de plus sur la feuille qui vont changer ça.
Si le chef de faction est en plus capable de retourner tout le monde comme une crêpe, il devient indétrônable ? | |
| | | Phoenix HERETIQUE !
| Sujet: Re: Encore + Loins Dim 13 Jan - 2:13 | |
| on dois être chef de faction par sa force ou par le respect? je vois pas l'intéret et la différence d'être level 25 ou 26... tu prend revers en technique n'importe qui peut arriver a le tuer, en rp c'est autre chose et c'est pas parceque tu lui file le level 26 que sa changera... a mon avis ca sert a rien de donner un level de plus au gens qui ont des responsabilité... | |
| | | dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Encore + Loins Dim 13 Jan - 2:39 | |
| je rappelle que le serveur est prevu pour aller jusqu'a 30 levels, que les dms potassent la montée de pjs 26+ et que dans le + y'a pas qu'un seul level . d'autre part, etre CdF c'est largement plus qu'une simple recompense d'items, de levels etc, c'est un engagement actif dans la vie du serveur, et quand ca marche et que tout le monde (voire une simple majorité) s'amuse, ca vaut tout les levels du monde . Enfin, c'est ce que je pense . rien n'empeche un perso d'etre Cdf au level 1, non ? la notion de je suis level 25 "à quoi l'interêt de trop m'investir pour prendre 12 PV de + ? ... bah tempis !" simplement pour faire du jeu de role, et plus que du pve ... sur wow, ils l'ont compris, ils sortent des extensions regulierement pour debloquer 10 levels de plus, pour tenir en haleine les accro de la monté de niveau ... ici, y'a une vie avant pendant et apres le cap des 25, c'est pas l'age de cristal . | |
| | | Galendorf J'admets que les femmes me sont supérieures.
Nombre de messages : 2403 Age : 42 Habitat : Sur les genoux de l'unique.
| Sujet: Re: Encore + Loins Dim 13 Jan - 2:44 | |
| Non en effet , le lev 26 et + doit etre donné au personne qui ont un rp coherant avec leurs carac , et les regles du modules ainsi que celle d'add, de plus leurs rp doit etre important , ils doivent etre present etc etc
Il n'y a pas que les perso cdf ou autre qui correspondent a ces criteres.
Donc je ne vois pas de raison particuliere de valorisé specialement un cdf ou autre perso important. Etre un cdf ou perso important ne veut pas dire que ton rp est meilleur que ceux des autres , ca arrive mais c'est loin d'etre le cas a chaque fois. | |
| | | Saleter Posteur utile
| Sujet: Re: Encore + Loins Dim 13 Jan - 3:11 | |
| À l'ouverture que le monde le veux, j'ai bien faire un post court .. pas un post complexe de toute les possibilité de monter au dela du lvl 25 ...
Donc oui toute idée est bonne du moment qu'elle est retenue !
Si on lit mon post attentivement, l'on peux remarquer que je ne parle pas SEULEMENT que des CDF lol ^^
Et techniquement je vois pas un boulet être CDF non plus ...
Si c'est le cas, il n'est pas à ca place et les DM auront surment la touche facile à dire NON au lvl 26+ à ce personnage qui comprendras vite fait ... xD
Choquant peu être mais au moins la personne saurais à quoi s'en tenir et ne penserais pas qu'il est entièrement dans la bonne traque ... enfin sa aiderais à tout ce genre de mérite à mon avis.
Tout le monde sur ce module est abituée au lvl 25 Max, donner un nouvelle élant serais bien à mon avis. | |
| | | asheron Eclaireur du flood
| Sujet: Re: Encore + Loins Dim 13 Jan - 3:52 | |
| A première vu je dirai que tu es un gros bourrin toi.^^
cest un sujet qui revient souvent il me semle. Je pense que les lvl supplémentaires sont avant tout symbolique, c'est une récompense. Faut pas confondre qualité du roleplay et lvl sur le valbise, c'est pas un serveur hardcore rp. tout le monde peut être lvl 25 en trois jours Un leader de faction n'est pas forcément le plus puissant, il est possible que certains de ses séides soient plus redoutables que lui mais contrairement à eux il possède plus de charisme. Rares furent les chefs de faction qui étaient vraiment au dessus du lot... | |
| | | Tyza Vamp Ozenchair
| Sujet: Re: Encore + Loins Dim 13 Jan - 4:09 | |
| Surtout que c'est déja arrivé que des (très) bons chefs de faction ne soient pas lvl 25. Ca ne change pas du fait qu'ils soient respectés par les membres de la faction, et même par les autres, de part la qualité du RP avant tout. Je pense à Aerandir, chef de faction Veilleur pendant 1 an au lvl 21, Elinah qui a mis du temps aussi. Je ne suis pas cheffe de faction, et je n'ai pas la prétention de dire que j'ai un excellent RP, mais ça fait 2 ans et demi que je joue Tyza et elle est lvl 24, simplement que pour moi, l'xp et les lvl ne font pas grand chose au final sur un serveur persistant RP. Puis, selon moi, c'est pas par le PVP qu'un CdF s'impose. Ensuite, les lvl 25+ peuvent être pris comme une reconnaissance, mais ce n'est pas comme si c'était ce lvl en plus qui allait faire toute la différence Je ne pense donc pas non plus que ce soit nécessaire. | |
| Sujet: Re: Encore + Loins Dim 13 Jan - 5:46 | |
| Putain on peux proposé quelque chose sur ce foutu module sans se faire retourner de bord à chaque coup ? Surtout que souvent les choses ennoncer tiennent même pas avec ce que j'ai écrit ..... Sincèrement ... c,est pas pcq --> TOI <-- tu t'en fou que tout le monde s'en fou .... Et si tout le monde s'en fou, suffis d'ignorer ce putain de Post ... ca passeras dans le vide comme 90% des autres ...... J'Essay juste de proposé des choses pour faire bouger un peux les choses ... donner quelque chose ... je Propose ! Certe, Tyza dans le cadre actuel tu pourrais rester lvl 1 .... ca changerais rien ... j'admets. Et Svp .. je parle pas que le lvl 30 allais tout changer ... *va virer malade* ------------ Et moi un gros bourrin ??? De ou ? Comment ? o.O NB: Dsl si post est brusques .... sa m'arrive de peter un coup gueule sur un sujet -.-' | |
| | | Nespresso Oeil perçant de Bastet
Nombre de messages : 5441 Habitat : Un charmant petit village enneigé du ValBise
| Sujet: Re: Encore + Loins Dim 13 Jan - 10:43 | |
| - Citation :
- Oui la y'as du monde qui vont Raller ... Haaaaa mais serait trop bourrin ! Pourquoi pas leur donner le lvl 40 !!! Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah et j'en passe.
Putain ! Pour parler comme toi hein. Si tu n'acceptes pas les critiques, ce n'est pas bien la peine de poster ! - Citation :
- Mais sincèrement ... un Chef de groupe est toujours Chef de groupe Pcq il est plus Bourrin, plus intéligent, plus fort, plus Sage, prend de meilleur décision ect ..
Non, un chef de faction n'est aucunement supérieur aux autres au niveau hrp. Si tu commences à considérer le tout avec une échelle (qui n'a pas vraiment lieu d'être sur le Val), alors permet-moi de te dire que tu te trompes réellement. Un chef mène ses troupes parce qu'il a un rp en adéquation, prêtre d'un clergé, meneur d'une armée, mais pas "pk il a +de lvl". Et non pas parce qu'il est supérieur aux autres joueurs, c'est très prétentieux de dire cela. Quand bien même ils passeraient lvl30 ou 40, ça ne change rien, c'est le rp et l'implication qui sont jugés. Or j'aimerais bien savoir depuis quand le niveau a une influence sur le rp, dans le cadre du Val... Personnellement je n'ai pas peur ni ne respecte un gars rp parce qu'il a plus de lvl que moi, c'est ridicule ! | |
| | | Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Encore + Loins Dim 13 Jan - 12:47 | |
| - Saleter a écrit:
- J'avais pensée as un truc suite au autre sujets ouvert présentement quand au lvl, matos ect. Mais cette fois ci, ca ne regarde que pour aller + loin sans rien enlever à personne.
Oui bon cela peux etre une bonne politique de tout tiré vers le haut, mais enfaite, le faire pour les niveaux est problématiques, de plus surtout sur les chefs de factions - Citation :
- Voilà, perso je trouves un peux ridicul que un Chef de faction ou personnage important ne soit que 1 lvl de + haut que les autres, autant coté RP que coté PVP que HRP.
Personnellement je n'ai jamais su que Louis XIV était le plus fort de son pays... il avait une garde, une cours, bref du monde autour de lui - Citation :
- RP: Un personnage à titre important est généralement bien plus puissant que le Prêtre sous sont ailes, donc y'as t'il vraiment une différence de nombre de sort et de sagesse entre le lvl 25 et 26 ??? Non ...
RP parlant le chef, n'est pas le chef car il est puissant, c'est car il est placé la, citons l'armée le commandant est trés fort tactiquement, mais sur le terrain il est nul alors pourquoi il est le chef ? chacun sa place - Citation :
- PVP: Si c'est un guerrier, as t'il vraiment une monté de puissance en force ? Non ... un lvl 25 pourrais aisement le prendre avec le même Matos et encore ... un lvl 25 monté + GB pourras le prendre même si l'autre à un meilleur Matos as une certaine limite.
si ta conception du chef ne s'arrette qu'a un combat PVP, arrete de joué sur un mode rp tu verras en arene c'est toujours le plus fort qui a le plus de récompense - Citation :
- HRP: Tout le monde est lvl 25 au choix, qui plusieurs on comme pensé, ont peux l'être, pourquoi s'en privé, ensuite vient le, bon maintenant que je suis bloqué la ... à quoi l'interêt de trop m'investir pour prendre 12 PV de + ? ... bah tempis !
ta reflexion est idiote, car on ne s'investit pas pour le level mais pour le prestige pour le plaisir, pour le jeux, tu devrais donc mieux reflechir a ce que tu énnonces et savoir si ton mode de reflexion n'est pas érronné ... - Citation :
- Alors ce à quoi j'avais pensée était de permettre aux Chefs de Faction et personnage important de toucher le LvL 30 ou enfin une démarquation serat visible autant dans les RP, que dans le PVP et HRP.
Tout en leur permettant d'avoir un Matos un peux mieux. Alors enfin ! Les Personnages vont ENFIN regarder les Cdf sous un autre oeuil, non pas comme ''Bah c'est un Prêtre avec 1 niveau de plus LOL'' le chef de faction si il eest bon, aura la chance d'avoir toujours du monde autour de lui donc le type qui rit de lui car il a qu'un seul level de plus, verras que non, car il a un level de plus et plusieurs pjs de plus avec lui, maintenant on vois la différence - Citation :
- Oui vous allez me dire, ceux qui ce disent ca, c'est anti-fair play voire Métagaming, mais voilà !! C'est la réalité !!
Oui la y'as du monde qui vont Raller ... Haaaaa mais serait trop bourrin ! Pourquoi pas leur donner le lvl 40 !!! Blah Blah Blah Blah Blah Blah Blah et j'en passe.
Mais sincèrement ... un Chef de groupe est toujours Chef de groupe Pcq il est plus Bourrin, plus intéligent, plus fort, plus Sage, prend de meilleur décision ect ..
Voilà ! tu n'as qu'une vision simpliste du chef, c'est certainement pour ca que tu ne l'a jamais été, dans le reigne animal cela peux marcher ainsi, sur ce cas l y a bien plus de chose a prendre en compte m'enfin faire une longue expliquation sur ca serait inutile, tu ne lirais pas tu n'apprenderai pas et tu pleurnichera car on ne t'as pas écouté Mais que veux tu, c'est bete, mais on etend que des grognement instinctif qui viennent de toi (l y a une private joke dans ce que je viens de dire) Dans le sens ou tu ne souhaite, que plus de matos plus de level, plus de force, l'interet est donc limité car il forcera les joueurs a devenir dépedent du gameplay et a ce mment le reigne des GB pourra faire son retour Navré Saleter mais j'ai lu ce que tu as écris mais ca ne tiens pas la route | |
| | | Lea Andersteen Cyric
Nombre de messages : 2096 Age : 47 Habitat : Trop près de tes poches, assurément!
| Sujet: Re: Encore + Loins Dim 13 Jan - 13:22 | |
| Le niveau n'a rien à voir avec le roleplay. C'est un aspect technique(tout comme la puissance des objets, j'ai bien écrit la puissance) qui ne devrait être pensé que vis à vis d'un équilibrage par rapport au PvE disponible et les zones d'xp.
Fodamentalement je ne serais pas contre un passage au niveau 40 pour tous. MAIS, cela n'est possible que si le module est totalement repensé avec un vrai cahier des charges et une vrai relfexion sur le gameplay et l'équilibrage de la difficulté (notament pour éviter les niveau 40). Je suis de toute manière sceptique vu le temps qu'il faut pour simplement corriger un bug de transition...
Coté "puissance d'un chef de faction", je me rappelle que quand j'avais un perso chef de faction, il était bourrin en luimême, super bourrin avec une amie (ze duo, pour tout dire), et que si on l'emmerdait, le lourd se mangeait 6 renversements + sournoises... de 6 personnages en même temps. Un autre cas, un perso qui n'était pas chef de guilde. Mais quand on l'emmerdait, il y avait 3/4 des persos haut level qui venaient taper. C'est ca "la puissance rp". C'est quand ton personnage, par ses actes, ses dires et ses pensées fait bouger la masse. (en lui-même, au moment des faits, il était genre niveau 4) | |
| | | Dulcinée-Anhe Adepte du Val (floodeur en devenir)
Nombre de messages : 128 Age : 35 Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)
| Sujet: Re: Encore + Loins Dim 13 Jan - 13:31 | |
| Alors ce à quoi j'avais pensée était de permettre aux Chefs de Faction et personnage important de toucher le LvL 30 ou enfin une démarquation serat visible autant dans les RP, que dans le PVP et HRP. La force d'un personnage n'est pas dans son lvl à mon avis...Puis lvl 28 et + = puissant gb qui tue un dragon en 1 coup ^^ -9 de résistances à tout les coups -incanter en armure sans pénalité de sort -accès à des multiclass gb (comme sorcier 21 prêtre 9) *Va se crée des perso qui se font soin supprême avec 70 de ba et 100 de ca, 9 de résistances aux coups et puis des sorts lvl 9 toussa et va poutrer les dragounets* -esquive suprême -_-' -Hmm...altération de la personne en permanence! fantôme -ouhhh des dd de moines de 47 pour assommer! -une surnoise de 250x3 dégats en un tour à l'arc sous l'effet de surprise! -la forme draconique a volonté d'un ancien dragon! Enfin voilà mon avis... Ca serait bien d'apprendre à par exemple décrire les sorts rp...avant de penser à devenir un demi-dieu sur pattes et si je vois une personne sur le serveur apte à jouer correctement un perso avec plus de 30 d'intel ou de sagesse (sachant que l'humain derrière le pc doit avoir...10..15 d'intel?), je débarque chez lui, je lui saute dessus et je lui demande sa main! | |
| | | Baash Adepte du Val (floodeur en devenir)
| Sujet: Re: Encore + Loins Dim 13 Jan - 13:45 | |
| Ma question avant tout:
Quel est l'interet de vouloir modifier l'existant ? | |
| | | dreuze29 Floodeur hors compétition
| Sujet: Re: Encore + Loins Dim 13 Jan - 13:45 | |
| - Dulcinée-Anhe a écrit:
- Ca serait bien d'apprendre à par exemple décrire les sorts rp...avant de penser à devenir un demi-dieu sur pattes
F1 - F2 -F3 - F4 - click, c'est bon tu peux respawn ... c'est pas ca les sorts rp ? | |
Nombre de messages : 128 Age : 35 Habitat : Québec city (Pas loin d'un macdo XD)
| Sujet: Re: Encore + Loins Dim 13 Jan - 13:51 | |
| Le moment le plus amusant c'est quand l'animateur me demande de pas décrire mes sorts en pleines animes de baston mobs, parce qu'il trouve ca injuste pour moi puisque personne le fait... C'est le moment ou je me sens dégoûtée et je lui fait une crise disant que je vais pas suivre la masse!!! pour l'honneur!! Je crie gloire en m'éffondrant sur le sol comme une larve, poutrée par un gobelin... -_-' *edit* Désolance Zaza , mon avis est donné *laisse ce pauvre sujet tranquille, ne le flood plus*
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 13:57, édité 1 fois | |
| | | Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Encore + Loins Dim 13 Jan - 13:53 | |
| C'est pas le sujet, evitez de deriver ou commencer un nouveau topic pour en parler merci | |
| Sujet: Re: Encore + Loins Dim 13 Jan - 14:27 | |
| - Citation :
- Non, un chef de faction n'est aucunement supérieur aux autres au niveau hrp. Si tu commences à considérer le tout avec une échelle (qui n'a pas vraiment lieu d'être sur le Val), alors permet-moi de te dire que tu te trompes réellement. Un chef mène ses troupes parce qu'il a un rp en adéquation, prêtre d'un clergé, meneur d'une armée, mais pas "pk il a +de lvl". Et non pas parce qu'il est supérieur aux autres joueurs, c'est très prétentieux de dire cela.
Quand bien même ils passeraient lvl30 ou 40, ça ne change rien, c'est le rp et l'implication qui sont jugés. Or j'aimerais bien savoir depuis quand le niveau a une influence sur le rp, dans le cadre du Val...
Personnellement je n'ai pas peur ni ne respecte un gars rp parce qu'il a plus de lvl que moi, c'est ridicule !
Bien sur puisque RP TU LE SAIS PAS ! Bordel ...... LoL ... Un LvL qui suis le RP ..... C'est de ca que je parle ...... Et dans le RP, y'as le PVP Sinon ..... si y'as aucun PVP ... aussi bien virer le serveur comme étant Social et tous nous fouttres lvl 1 et en faire un Modul RP-Q comme il as déjà été Et puis bon, si le monde n'en pense que j'ai juste la pensée du ''GBisme'' ..... tempis ! Si sa serais vraiment le cas... je crois que je y'as plein de truc que je ferais différement. Juste à repensée à ma DDA qui ne vivait que pour ce faire arracher les ailes et manger des conval ... Pour ceux qui disent que j'ai jamais été CDF ..... vous vous fourrez le doigt dans le *sifflote* Spoiler pour yeux avertis et déconseiller au DM-Anim ect - Spoiler:
Je préfère ne pas me mêler au DM quand je dirige quelque chose et pas me faire chier avec les Requêtes autant que possible ... les seuls fois que j'ai tenter c'était ignorer ou prise de tête alors aussi bien laisser tomber je souhaite pas tomber dans ce cercle la.
| |
| | | Miss-Tick Gourou du flood
Nombre de messages : 1808 Habitat : Derrière les gros bras, agitant ses pompons
| Sujet: Re: Encore + Loins Dim 13 Jan - 14:53 | |
| Define "aucun PVP", please. | |
| | | Erkenbrand Homme à femme... sauf Cora
| Sujet: Re: Encore + Loins Dim 13 Jan - 14:53 | |
| Bon, moi je vais donner un petit avis, certes, dans certaines factions, la puissance du PJ en combat et son lvl n'ont rien à voir avec son arrivée au pouvoir, et n'influent pas sur sa place dans la faction. Mais.. arrêtez un peu de prétendre qu'un chef n'a pas à être meilleur combattant que ses hommes, que le lvl ne signifie rien. Dans la plupart des factions martiales, le chef doit être le plus fort, le meilleur, ou l'un des meilleurs (l'introduction d'un champion, représentatif de la faction peut en effet expliquer que le dirigeant ne soit qu'au second rang). Si l'on prend des sociétés comme la société viking, ou spartiate, qui sont en grande partie des sociétés martiales, le dirigeant se devait d'être un combattant exemplaire. Ce n'est qu'a partir de la renaissance / empire, que les dirigeants ont commencé à ne plus charger avec leurs troupes. En plein Moyen Age, il n'était pas rare de voir des rois, ou des seigneurs, se battre aux côtés de leurs chevaliers. Enfin, je ne dis pas ça spécialement pour appuyer l'idée de la nécessité d'avoir 30 lvl réservés aux chef de faction, je dirais que les niveaux devraient être accessibles à tous, au mérite, pour faire une distinction entre anciens PJ, et PJ montés en 3 jours. Mais je tenais quand même à faire remarquer que dans une société médiévale, ou med-fan, la force du personnage aura une grande influence sur sa carrière. (encore une fois, je parle des organismes combattants, ou de certaines religions.. c'est sûr qu'être le plus bourrin sert à rien ds l'église d'Eldath ou de Sunie ) | |
| | | Alextreme Lion tout chouuuuuu!
| Sujet: Re: Encore + Loins Dim 13 Jan - 14:54 | |
| - Saleter a écrit:
Et dans le RP, y'as le PVP Sinon ..... si y'as aucun PVP ... aussi bien virer le serveur comme étant Social et tous nous fouttres lvl 1 et en faire un Modul RP-Q comme il as déjà été
Et puis bon, si le monde n'en pense que j'ai juste la pensée du ''GBisme'' ..... tempis ! Si sa serais vraiment le cas... je crois que je y'as plein de truc que je ferais différement. Juste à repensée à ma DDA qui ne vivait que pour ce faire arracher les ailes et manger des conval ... Quand on est un trés bon chef, on ne fait aucun pvp, car on laisse ca aux autres, a la chair a canon qu'ils fassent le PVP hein mais c'est certain trop fin pour toi - Citation :
- Pour ceux qui disent que j'ai jamais été CDF ..... vous vous fourrez le doigt dans le *sifflote*
Spoiler pour yeux avertis et déconseiller au DM-Anim ect
- Spoiler:
Je préfère ne pas me mêler au DM quand je dirige quelque chose et pas me faire chier avec les Requêtes autant que possible ... les seuls fois que j'ai tenter c'était ignorer ou prise de tête alors aussi bien laisser tomber je souhaite pas tomber dans ce cercle la.
Oui donc tu nous explique que tu joue sur le serveur sans respecter les regles, a quoi bon le fait de dire que tu joue sur ce serveur ? tu ne joue pas sur le serveur | |
| Sujet: Re: Encore + Loins Dim 13 Jan - 15:02 | |
| Vous savez, c'est triste de voir des débats finir en attaques personnelles. Si vous vouliez bien rester dans le sujet *Vous soupoudre de poudre de fée magique qui permet de discuter sans se prendre la tête!* *question à 100 points!* Comment les malarites du val choisissent leur chef si ils sont tous lvl 25? Le plus fort de la meute victorieux des duels prend le pouvoir. Si vous voulez un titre par la mesure de la puissance de votre personnage, suivez l'exemple puisque le lvl +25 n'est pas obligatoire.
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 15:10, édité 1 fois | |
| | | KrigOhr Aigreur 1er/Chieur 1er
| Sujet: Re: Encore + Loins Dim 13 Jan - 15:03 | |
| Dire que le dirigeant d'une société martiale est un soldat exemplaire , c'est vrai , il est la pour donner les regles de savoir vivre a ses membres , le comportement au combat ainsi de suite. Il est nullement besoin d'etre d'un lvl elevé . Il faut savoir que dans le temps les dirigeants n'étaient pas les plus puissant , la course a la puissance permetaient d'acquérir d'autre type de rang. Les Champions par exemple , j'aurais plus tendance a me mefier d'un champion que de son suzerain. Et pourtant certain champion n'ont aucun grade martial , des fois un rang honorifique , mais cela ne reste que des machines a tuer pour la plupart.
On cite souvent les bainites comme des GB , notre Imperceptrice est lvl 17 et apparement pas pret d'évoluer. Mon apprentit a reussis a etre d'un rang tres bien placé avec seulement lvl 10. Pour une faction qui se veut millitaire ,guerriere et accessoirement jugé comme des GB a outrance , on se demande comment ils ont évoluer dans la hiérarchie ...
Maintenant j'aime bien le PVP en RP , les deux ne sont pas indisociable , et des fois c'est désagréable de voir des gens vous jugez car vous avez utiliser la touche attaqué pour promouvoir votre facon de penser sur des gens plus faible que vous. La ou je rejoin saleter , c'est que le PVP a une part intégrante dans le jeux au yeux de beaucoups (plus a mon avis que ceux qui se réclament d'un rp "subtil" sans rien du tout , car ce genre de RP est sectaire et il est tres dificile de rejoindre ceux qui le pratique , usant de tout ce qui est possible pour laisser les rats en dehors) . Cependant , crée un clivage entre les joueurs , ne me sembles pas une solutions équitable. | |
| | | Zazza Lait fraise
Nombre de messages : 11150 Age : 41 Habitat : Loin dans les souffrances de mon esprit
| Sujet: Re: Encore + Loins Dim 13 Jan - 15:11 | |
| - Saleter a écrit:
- Je préfère ne pas me mêler au DM quand je dirige quelque chose et pas me faire chier avec les Requêtes autant que possible ... les seuls fois que j'ai tenter c'était ignorer ou prise de tête alors aussi bien laisser tomber je souhaite pas tomber dans ce cercle la.
C'est bien compris Je pense que tu connais les consequences de tes paroles. Par contre Saleter, je te demanderai de rester poli et courtois. Si tu n'es pas capable de debattre, ne lance pas de sujet à polemique merci. *Rien d'autre à ajouter* | |
| Sujet: Re: Encore + Loins Dim 13 Jan - 15:15 | |
| Ha ca oui je sais ... Mais je me dit aussi en même temps ... c'est un jeux pour s'amuser, le jour que je n'aurais plus de plaisir bah jvais partir comme tout le monde. Après tout, vive la vie ! Aller, au plaisir de vous voires IG et tout ! Happyness Heuu Scuse moi Alextreme mais - Citation :
- Quand on est un trés bon chef, on ne fait aucun pvp, car on laisse ca aux autres, a la chair a canon qu'ils fassent le PVP
hein mais c'est certain trop fin pour toi Je l'ai comprits y'as longtemp Non sincèrement tu me fais rire - Citation :
Oui donc tu nous explique que tu joue sur le serveur sans respecter les regles, a quoi bon le fait de dire que tu joue sur ce serveur ? tu ne joue pas sur le serveur Heuuu, je joue bien sur le Val'bise oui ... Heuuu, je crois respecter les règles en ensembles ... D'Accord je l'avoue mon Mage est pas validé et est lvl 11 ... Merdouille ! D'accord je l'avoue heuu ... Encore j'ai bien dit que je ne rentrais pas dans les Requêtes en autre, j'essay d'éviter les actions qui demande des requêtes, c'est contre les Règles du Module ? Merde j'ai manquée un bout ! Erk !!! Je t'adore ! EDIT: Moi j'ai fini, j'ai plus l'impression de participer à un Duel HRP sur Post que autre chose. Je vais lire la suite mais je ne post plus.
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 15:36, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore + Loins | |
| |
| | | | Encore + Loins | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|