- Citation :
Nom du compte joueur forum :Raol
Nom du compte joueur module : Raöl_Wolf
Nom du perso : Alicia
Race : Humaine
Alignement : Chaotique neutre
Religion : Valkur, Mask
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : Guerrier(14), Roublard (11)
Arme de prédilection/domaines/école de magie : Rapière
Langues : Commun, commun argotique aussi
Trait de Caractère : bonne vivante, joyeuse, colérique, parfois vulgaire
Description physique : athlétique et agile, ses formes sont généreuses, elle porte un tatouage sur l'épaule représentant une mer bleue, elle porte souvent des tenues légères ainsi que beaucoup d'objets attirants au regard. Elle a des longs cheveux bruns et les yeux d'un bleu azur. Elle possède un fin fourreau contenant sa rapière
Caractéristiques :
FOR : 12
DEX : 18
CON : 14
INT : 10
SAG : 8
CHA : 10
Le Soleil se levait sur la mer des épées, dans toutes les directions aucune trace de terres…En pleine mer, glissait au fil du vent un bateau…Une tête d’Espadon en guise d’avant.
Une jeune femme balançait joyeusement ses pieds sur le pont, regardant au loin, ses cheveux bruns humides de l’air marin libres au vent. Elle était habillée d’une veste légère de cuir noir, légèrement ouverte sur une décolté généreux, ainsi qu’un pantalon moulant noir. On pouvait distinguer de nombreuses dagues entourant ses chevilles et on pouvait devenir le nombre d’objets divers qu’elle possédait à la vue du nombre de poches qu’elle avait. Néanmoins, on ne pouvait pas rater son fourreau en cuir noir lui aussi, avec un symbole représentant plusieurs vagues. Le fourreau était fin et long, il devait surement protégé une rapière.
Elle semblait heureuse, les cheveux au vent, respirant l’air de la mer, roulant sur sa peau bronzée après avoir passé trop de temps sous le soleil surement.
« Hey la grosse ! T’arrêtes de rêvasser ou je te jette par-dessus bord moi » . Un homme plus que grassouillet débarqua brisant le silence solennel entre la mer et son adoratrice. Il remonta lentement son pantalon qui laisse entrevoir ses sous-vêtements datant de plusieurs années…On pouvait entendre une discontinuité dans ses pas. Quand on le voyait on comprenait, une jambe de bois, une jambe de chair, telle était sa plaie. Un mégot dans le bouche, il marcha tranquillement vers la jeune brune puis jetta son mégot à moitié terminé sur elle, il atterrît dans ses beaux cheveux…
Les yeux azurs de la jeune femme s’ouvrirent alors, pétillants, de rage et de joie.
« Hey Bobo, je t’ai déjà dit de pas faire ca mon gros. Je vais te le répéter combien de fois ? » Le gros corsaire s’avança vers le ponton supérieur, l’ignorant totalement puis arrivé, il se retourna.
« Je t’ai déjà dit qu’une pirate n’a pas à être belle…mais à se taire »
« J’suis pas une pirate ! » cria légèrement la jeune femme. « Ahah si t’es pas une pirate, moi j’suis pas Bobo , rends toi plutôt utile et va m‘chercher l’capitain’ on approche des terres là »
« Ouais ouais… »bougonna t’elle se dirigeant sous le ponton supérieur…elle posa son oreille sur la porte joliment taillée…Puis attendit, quelques minutes…Au début elle entendait la mer si belle et si douce…douce mélopée qui fut interrompue par des bruits de râles de plus en plus sourds.
Elle soupira longuement puis toqua fortement sur la porte réveillant le capitaine.
Elle se dirigea alors vers le mât centrale où étaient entreposés de nombreuses caisses…sentant le rhum 10 lieues à la ronde…Elle sauta avec agilité sur ces derniers puis se tourna vers l’est, ses lèvres firent alors un beau sourire, franc.
« La Terre … » souffla t’elle…Puis elle nia de la tête et se tourna vers la chambre du capitaine.
Un homme - charmant pour quelques dames, pédant pour d’autres, ennuyant pour la plupart et très beau garçon pour une large minorité- approcha, à son allure et son accoutrement il ne pouvait que être capitaine d’un bateau pirate. Il avait surement la vingtaine. Sa seule qualité restait peut être qu’il portait son chapeau à merveille. Ses bottes, étincelantes - surement brossées régulièrement mais assurément pas par lui-même – rythmaient sa démarche souple, le cliquetis de celles-ci résonnant dans le bois craquant du bateau que l’on nommait l’Espadon.
« Alors mon Alicia, on écoute aux portes maintenant ? Tu aurais pu nous rejoindre tu sais » un clin d’œil pervers vint ponctuer sa tirade.
Il s’écria alors « Essssspaaaaadddoooonnnnnnn on approche un port, vous savez ce que ca veut dire ! Luskan ville des voiles»
Une vingtaine de pirates se ruèrent alors sur le ponton, entamant une terrible ode à la gloire du Rhum.
Alicia se renfrogna, effectua un petit saut, arrivant sur ses charmantes bottines. Le capitaine lui chuchota alors : « Va me chercher les papiers du bateau s’il te plait ma chérie… »
Elle s’effectua entrant dans la capitainerie, cherchant pendant quelques minutes ces papiers. Puis elle entendit du bruit, elle se retourna sur ses gardes puis elle resta sans voix.
La femme du capitaine se rhabillait devant ses yeux.
« Oh je suis désolée Dame » s’exclama t’elle passant la main sur le visage « je ne voulais pas… »
Puis elle entendit la porte de la capitainerie se fermer. Elle rouvrit les yeux, le capitaine était rentré, il la regardait en souriant…innocemment.
« Je ne les ai pas encore trouvé Cap’tain je ne sais pas où vous les avez cachés cette fois-ci. Je crois qu’il serait plus sage que vous les cherchiez par vous-même. »
Il s’approcha, langoureux, avec un sourire mielleux.
« Mais au contraire ma douce Alicia…joins toi à nous…Tu es si belle, ton corps est si parfait… » Le capitaine sans scrupules commença à caresser ses cheveux tranquillement, Alicia ne disait mot, un peu pétrifiée, regardant sa dulcinée…apeurée…
« Ne t’inquiète pas…Personne n’entendra…c’est moi le chef ici…c’est moi qui commande , qui te commande Alicia. Laisse toi aller ma belle…Tout va bien se passer » Il descendit lentement sa main le long du corps de la jeune brune, il était arrivé à destination…Plongeant sa main…
Il cria de douleur.
Eh oui c’était bien une rapière sous ce fourreau.
« Dis plutôt ca à Aria ! Qui s’est fait un plaisir de goûter à ta cuisse cher Jean ! » Elle lui asséna un direct, qui malgré sa faible force fit tombé le capitaine. N’ayant pas eu le temps de retrouver ses esprits…la mijorée avait donné l’alerte « Oh mon dieu, elle a attaqué le capitaine » s’évanouissant dans les bras d’un pirate qui la laissa littéralement tombée se souciant plus de la somme qu’il gagnerait en mettant hors nuire la femme.
« Salope ! » Ce cher Jean, repoussé de telle sorte, sortit de ses gonds. Comme tout bon capitaine qui se respecte, sa force était plutôt importante, Alicia reçut un puissant coup dans sa ventre tombant à la renverse.
Lorsqu’elle se réveilla, elle était sur un ponton, tout Luskan la regardait, elle n’avait plus ses vêtements, à part une ridicule robe arrachée jusqu’au mollet, digne des plus grande dames de la côte.
Il était dur de reprendre ses esprits avec tous les « catin » qu’elle entendait aboyés dans tous les sens.
Elle réussit cependant puis elle vit alors ce Jean armé d’Aria, un grand sourire en coin.
« Allez viens la récupérer ta chérie » railla t’il.
Alicia se releva, avançant lentement vers sa rapière…arrivée à elle, elle reçut un couteau en plein épaule, s’écroulant. Elle vit alors cette femme, cette mijorée qui l’avait dénoncé…ayant plus peur pour ce capitaine…avec qui elle était heureuse…au lit.
Malgré la souffrance, Alicia ressentit de la peine pour cette femme qui n’osait pas dire non…Qui se pliait…vivait sous l’ombre d’un macho…triste vie menée…aucune aventure…aucun but…à part celui de plaire…Seul Valkur savait pourquoi mais Alicia versa quelques larmes..qui tombèrent alors lentement dans la mer…
Pourquoi un monde si cruel voyage sur une mer si douce ? Pourquoi il y a si peu de personnes respectueuses dans ce monde où celui qui se plie est celui qui survit ?
Ce fut la dernière fois qu’elle vit Aria…qui doit toujours être dans les mains de ce maudit capitaine…
Alicia se réveilla quelques heures après dans une ruelles des bas-quartiers…elle ne savait pas qui l’avait soigné mais cela importait peu.
Luskan, ville pour une nouvelle vie ?
[PS: je poste son histoire parce que je trouve plus sympa de savoir pourquoi les pjs ont ce caractère tout ca...]