Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[Refusé][Moine][H]Leila

2 participants
AuteurMessage
Cyprien Lefebvre
Posteur utile
Cyprien Lefebvre

Habitat : le fin fond de mon esprit

[Refusé][Moine][H]Leila Empty
MessageSujet: [Refusé][Moine][H]Leila   [Refusé][Moine][H]Leila EmptyDim 6 Jan - 6:09

Citation :
Nom du compte joueur forum : Cyprien Lefebvre
Nom du compte joueur module :cypri
Nom du perso : leila
Race : humaine
Alignement : loyal mauvais
Religion : Baine
Classe(s) et nombre de lvls (prévus) : 25 moine
Arme de prédilection/domaines/école de magie :combat a mains nue
Langues : commun
Trait de Caractère :
Description physique :

Caractéristiques :
FOR :10
DEX :14
CON :10
INT :12
SAG :18
CHA :8

j'ignore ou et quand je suis née mais la première chose que je me rappel c'est qu'a 5 ans j'ai été attraper par un moine de Baine et il m'emmena dans son monastère pour y être former mais tous commence par un test de capacité :

les tests

le test d'intelligence,
un instructeur se présente devant nous et a tour de rôle on doit réciter les deux premier versai du dogme de puissant Baine

"Ne servez nul autre que Baine. Craignez-le toujours et assurez-vous que les autres le craignent encore plus."

le test d'aptitude
a tour de rôle nous nous préventions dans une salle, ou des notre entre une instructeur nous lançais une balle il faillait l'éviter, ensuite il nous lançait des tas de balles et nous devions en attraper le maximum,

enfin le test de résistance
nous allons dans la salle suivant et sans prévenir, l'instructeur qui m'y emmena me frappa au ventre, je fut projeter dans la pièce mais je me releva folle de rage, et lui sauta dessus qui ne me permit que de récolter un autre coups, j'avais vraiment mal

le début

mon test était fini, je l'avait réussi et fut accepter dans le monastère ou mes journée était découper en tranche et rien n'était laisser au hasard

5h du matin nous somme réveillée au clairon
les dortoir était de longue pièce ou nous dormions a plus d'une cinquantaine la première année de moins en moins au fil du temps, les lit tous identique une industrialisation de l'enseignement, pas une seule place pour la différences, seule la couleur de nos yeux et de nos cheveux pouvais l'être

5h-5h30 nous faisons au carrer nos lit et débarbouillage du vissage

des notre réveil nous avions très peu de temps pour faire notre lit au carrer et parfait dans une uniformiser et une discipline de fer, puis nous allions nous débarbouiller très rapidement puis nous nous metions au garde a vous devant nos lits

5h30-8h nous prions Baine et faisons ces éloges
de longue prière ou l'ont nous rappel la puissance de Baine et ces dogmes, la manier dons on doit les interpréter qu'il est invincible et que l'on doit en tous temps le craindre plus que nos ennemis

8h-8h30 petit déjeuner ou couvé pour les punis
les chanceux qui ne sont pas punie peuvent manger les bouille que l'on nous servaient pour les autres, hors les punition physique donner en public, il y avait nettoyer le monastère

8h30-12h entrainement au technique de combat des moine

quatre disciplines de combat
l’entrainement à main nue, l’entrainement au bâton de bambou, l’entrainement avec diverses armes et, pour les élèves les plus avancés, les techniques secrètes d’attaque aux points vitaux

Les jeunes commencent leur apprentissage par une initiation au massage. Ils abordent ensuite l’entrainement physique proprement dit par une série d’exercices préliminaires consistant en un échauffement du corps qui a été auparavant huilé et massé. Ces exercices assurent une stabilité constante et inébranlable. Ces exercices de mise en condition et de contrôle du corps, appelés Meipayat, comportent 12 degrés de plus en plus complexes s’inspirant d’attitudes d’animaux : souplesse du félin, puissance de l’éléphant, agilité du serpent. Cette étape préparatoire dure plusieurs années durant lesquelles l’élève acquiert la parfaite souplesse du corps et l’agilité nécessaire et indispensable au maniement des armes.

Il faut au moins dix ans de pratique intensive pour parvenir à une maîtrise convenable des différentes techniques, dont on poursuit le perfectionnement tout au long de sa vie.

Les techniques de combat comprennent le maniement d’armes de bois tels le dangereux OTTA (long manche de bois pointu pour toucher les points vitaux), le MADI (fait avec deux cornes de cerf sambar), et le SILAMBAM (bâton long ou court) ; d’armes blanches , poignards à trois lames,

À l’encontre des techniques bainite, la défense à mains nues est la dernière à être enseignée parce que la plus dangereuse, le corps à corps faisant facilement perdre tout contrôle.

Cet art repose sur une connaissance scientifique parfaite du corps humain, de son ossature, de ses muscles et de son système nerveux. L’apprentissage des 108 points vitaux, l’atteinte de certains, au nombre de douze étant mortelle, n’est communiquée qu’aux étudiants-disciples les plus avancés et méritant de devenir maîtres à leur tour. On dit que le moine peut, grâce à ce savoir, tuer un adversaire et même ressusciter un partenaire.

Les différents combats

Le Mayapatt

Cette pratique comporte des mouvements corporels codés (bonds, extensions, exercices d’équilibre et de souplesse) qui s’inspirent parfois de techniques animales.
Élégant et puissant, le mayapatt est la base du kalaripayatt

Le tchérya-wadi
Le tchérya-wadi est le bâton moyen long de cinq mesures entre le pouce et l’index.
C’est la première leçon donnée par le maître au nouvel élève, juste après la cérémonie d’entrée. Chaque leçon du tchérya-wadi est un combat codé comprenant des attaques visant certaines parties du corps.
Cette pratique apporte vivacité, réflexes, dextérité, concentration...

Techniques à mains nues
Les techniques à mains nues se divisent en trois catégories principales :
• les clefs
• les dislocations
• les frappes sur les points vitaux .
Quand l’élève s’entraîne régulièrement, les techniques s’exécutent automatiquement et deviennent simples et naturelles.
Cette pratique apporte maîtrise de soi, concentration, réflexes, confiance en soi...

Le tchourika
Le tchourika est une dague venant des temps véliques. Sa forme est particulièrement originale. Après les techniques de "self-défense" au coteau, la dague est la deuxième arme en fer enseignée.
Les leçons sont également codées et requièrent vivacité, courage, dextérité, souplesse, endurance...

12h-13h repat, corver pour les punis
les chanceux qui ne sont pas punie peuvent manger les bouille que l'on nous servaient pour les autres, hors les punition physique donner en public, il y avait netoyer le monastere

13h-20h entrainement au technique de discretion et d'assasinas
l'art de rester discret cacher dans les ombre n'intervenir que si ont le peu puis disparaitre de la vue des autre mais aussi la capaciter a detectez des ardversaire dissimuler

20h-20h30 repat du soir corver pour les punie
les chanceux qui ne sont pas punie peuvent manger les bouille que l'on nous servaient pour les autres, hors les punition physique donner en public, il y avait netoyer le monastere

20h30-22h apprentissage plus scolaire
l'histoire de la tyrannie et de Baine, des chose comme apprendre a choisir le bonne arme,

22h-00h prière et éloge a Baine
de longue prière ou l'ont nous rappel la puissance de baine et ces dogmes, la manière donc on doit les interpréter qu'il est invincible et que l'on doit en tous temps le craindre plus que nos ennemis

00h coucher

test de fin d'année

a la fin de l'année nous avions un parcourt du combattant, qui commençait par une plaine a traverser des instructeur nous tirai dessus avec des flèches, puis nous affrontions des ennemis diverse. Seul les meilleur survivait et était accepter l'année suivante.

après 25 longue année a m'entrainer et perfectionner mon art je fur envoyer a Targos pour soutenir le pouvoir en place
Revenir en haut Aller en bas
Volvic
Gardien des Mystères
Volvic

[Refusé][Moine][H]Leila Empty
MessageSujet: Re: [Refusé][Moine][H]Leila   [Refusé][Moine][H]Leila EmptyDim 6 Jan - 18:06

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé][Moine][H]Leila
Page 1 sur 1