| have a break, have a kit kat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bastounet Sale Con en Apprentissage!
Nombre de messages : 388 Age : 37 Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.
| Sujet: have a break, have a kit kat Jeu 1 Déc - 16:22 | |
| Bon .. pour le kit kat on s'en fout .. c'est surtout pour le break en fait . Comme vous avez pu le voir je suis plus passé depuis un petit moment .. Et ca risque de durer... J'ai formaté mon pc et j'ai pas réinstaller le jeu .. Pis en fait je compte pas le reinstaller tout de suite .. C'est surtout une question de temps .. je crois que j'ai besions de profiter un peu plus de mes WE . Peut etre que je repasserais dire un petit bonjour dans quelques temps .. j'en sais rien . En attendant merci a toutes les personnes avec qui j'ai RP depuis a peu prés de 8 mois ... J'ai passé d'exelent moments sur le val et faire une liste de toutes les personnes que j'adore serait trop long. Je vous souhaite une bonne continuation a tous ... votre bainite preféré ... bastien | |
|
| |
Coralys Grande inquisitrice des dessous feminins
Nombre de messages : 8926 Age : 51 Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^
| Sujet: Re: have a break, have a kit kat Jeu 1 Déc - 17:12 | |
| Bon je met ta camisole de coté alors^^ Reviens surtout quand tu veux, j'ai encore une plume porte toi (cf les perles) A bientôt^^ Amicalement, Cora | |
|
| |
dulcigirl Demain, j'arrete
| Sujet: Re: have a break, have a kit kat Jeu 1 Déc - 18:21 | |
| j'ai pas beaucoup rp avec toi je l'ai fait qu'à mes débuts sur le val et puis bref... on t'accueillera toujours ici | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: have a break, have a kit kat Jeu 1 Déc - 18:22 | |
| Bah écoute bonne retraite pitchou On a pas trop rp ensemble (heureusement -_-) ceci dit j'adore HRP avec toi ^^ (bah quoi? Tss y a pas que le RP dans la vie... ^^) Aller ro bisoux à toi et ... reviens nous vite | |
|
| |
Chonchon SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
| Sujet: Re: have a break, have a kit kat Jeu 1 Déc - 18:35 | |
| - Lyralia a écrit:
- (bah quoi? Tss y a pas que le RP dans la vie... ^^)
NooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lyralia La Miss du Val
Nombre de messages : 5113 Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...
| Sujet: Re: have a break, have a kit kat Jeu 1 Déc - 18:49 | |
| KrarV... I really think you should have a break ^^
Edit : Le premier qui dit un truc sur mon Anglais ... je ... je... J'ose même pas le dire tellement c'est effrayant... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: have a break, have a kit kat Jeu 1 Déc - 20:46 | |
| bisous mon grand... je suis sur qu'ils te reverront bientot... regarde moi... j'ai pas encore décroché du fofo^^ |
|
| |
Fumble Invité
| Sujet: Re: have a break, have a kit kat Jeu 1 Déc - 20:58 | |
| *dit un truc sur l'anglais de lyra* Yes I think the same thing |
|
| |
cristaline Néophyte (Noob en poli)
| Sujet: Re: have a break, have a kit kat Mar 6 Déc - 13:47 | |
| | |
|
| |