Le Val de Bise - Module NWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Val de Bise - Module NWN

Forum du Val de Bise, module RP de Neverwinter Nights

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

have a break, have a kit kat

+2
Coralys
Bastounet
6 participants
AuteurMessage
Bastounet
Sale Con en Apprentissage!
Bastounet

Habitat : En haut d'une tour, faisant coucou au mec sur la tour en face.

have a break, have a kit kat Empty
MessageSujet: have a break, have a kit kat   have a break, have a kit kat EmptyJeu 1 Déc - 16:22

Bon .. pour le kit kat on s'en fout .. c'est surtout pour le break en fait . Comme vous avez pu le voir je suis plus passé depuis un petit moment .. Et ca risque de durer... J'ai formaté mon pc et j'ai pas réinstaller le jeu .. Pis en fait je compte pas le reinstaller tout de suite ..
C'est surtout une question de temps .. je crois que j'ai besions de profiter un peu plus de mes WE .
Peut etre que je repasserais dire un petit bonjour dans quelques temps .. j'en sais rien .
En attendant merci a toutes les personnes avec qui j'ai RP depuis a peu prés de 8 mois ...
J'ai passé d'exelent moments sur le val et faire une liste de toutes les personnes que j'adore serait trop long. Je vous souhaite une bonne continuation a tous ...

votre bainite preféré ... bastien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coralys
Grande inquisitrice des dessous feminins
Coralys

Habitat : Du bon coté de l'épée noire^^

MessageSujet: Re: have a break, have a kit kat   have a break, have a kit kat EmptyJeu 1 Déc - 17:12

Bon je met ta camisole de coté alors^^

Reviens surtout quand tu veux, j'ai encore une plume porte toi (cf les perles) lol!

A bientôt^^

Amicalement, Cora
dulcigirl
Demain, j'arrete
dulcigirl

Habitat : au pays des Bisounours

MessageSujet: Re: have a break, have a kit kat   have a break, have a kit kat EmptyJeu 1 Déc - 18:21

j'ai pas beaucoup rp avec toi je l'ai fait qu'à mes débuts sur le val et puis bref...

on t'accueillera toujours ici Wink
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia

Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

MessageSujet: Re: have a break, have a kit kat   have a break, have a kit kat EmptyJeu 1 Déc - 18:22

Bah écoute bonne retraite pitchou Wink

On a pas trop rp ensemble (heureusement -_-) ceci dit j'adore HRP avec toi ^^ (bah quoi? Tss y a pas que le RP dans la vie... ^^)

Aller ro bisoux à toi et ... reviens nous vite Wink
Chonchon
SUNIIIIIIIIIIIIIIIIIE
Chonchon

Habitat : profondeurs du Warp

MessageSujet: Re: have a break, have a kit kat   have a break, have a kit kat EmptyJeu 1 Déc - 18:35

Lyralia a écrit:
(bah quoi? Tss y a pas que le RP dans la vie... ^^)

NooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

have a break, have a kit kat Pfilm2726719414123
http://www.dtc.com/
Lyralia
La Miss du Val
Lyralia

Habitat : Un pied dans les Cieux, et l'autre aux enfers...

MessageSujet: Re: have a break, have a kit kat   have a break, have a kit kat EmptyJeu 1 Déc - 18:49

KrarV... I really think you should have a break ^^

Edit : Le premier qui dit un truc sur mon Anglais ... je ... je... J'ose même pas le dire tellement c'est effrayant... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: have a break, have a kit kat   have a break, have a kit kat EmptyJeu 1 Déc - 20:46

bisous mon grand... je suis sur qu'ils te reverront bientot... regarde moi... j'ai pas encore décroché du fofo^^
Fumble
Invité

MessageSujet: Re: have a break, have a kit kat   have a break, have a kit kat EmptyJeu 1 Déc - 20:58

*dit un truc sur l'anglais de lyra* Yes I think the same thing Smile
cristaline
Néophyte (Noob en poli)
cristaline

MessageSujet: Re: have a break, have a kit kat   have a break, have a kit kat EmptyMar 6 Déc - 13:47

un truc sur mon Anglais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: have a break, have a kit kat   have a break, have a kit kat Empty

have a break, have a kit kat
Page 1 sur 1